Sujet: Re: Blabla du forum Mer 13 Fév - 19:39
Ouais mais faut pas juste les racheter, faut réussir à continuer à faire du bénef une fois qu'on les a.
Aussi je suis prêt à m'occuper d'une section automobile. Le but serait de créer de petites sportives @pacher mais qui se revend @pricorrect. On part sur l'idée de base de Colin Chapman: light is right. Du coup: stricte deux places, motorisation issu du grand public (EB0 de chez Peugeot?), chassis tubulaire, pas d'option, carrosserie en ce qu'il y a de mieux en poids/prix. Voiture produite pour 7-9000€, vendue sans soucis à 14 000€ parce qu'on trouve rien de "sportif" pour moins de 16 000€.
On est approché par un grand groupe automobile (au hasard: PSA), ils rachètent le secteur auto pour [insérer paquet de millions], je me barre et je vous confie le reste, vous avez [paquet de millions] de liquidité pour vous débrouiller.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 13 Fév - 21:02
Au fait qui ici prend le RER B? Parce que ceux qui ont déjà pris un train vers Orsay ont pu prendre le train LUNE ou LYRE. Je sais que c'est très con et il manque le A, mais...
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Fév - 19:15
Cyanide & Hapiness is back!
Enfin presque, ils demandent des dons pour financer leur prochaine série. (l'objectif est de 250 000$ pendant 30 jours, mais avec une levée de fond de l'ordre de 10 000$ toutes les 3 heures ça ne devrait pas poser de problème ^^)
changement de sujet! Vous avez remarqué? Le pape démissionne -et selon deux ou trois prophéties, le prochain serait le dernier avant l'apocalypse-, juste après, il y a des orages en Italie (la foudre aurait frappé trois fois le toit de la basilique Saint Pierre, pas étonnant vu qu'ils ont le plus haut paratonnerre de Rome), et maintenant, les Russes se prennent une météorite danlagôl. Sans parler du C&D de Fighting is Magic, de l'épisode de demain, du futur spin-off anthro/humanisé, de Derpy... Je ne crois pas en Dieu, un peu plus aux coïncidences, mais à mon avis, ça risque d'en faire paniquer plus d'un. Pendant ce temps, moi, je prépare le papier pop-corn.
Et vous, vous comptez faire quoi pour célébrer la 184ème fin du monde depuis la chute de l'Empire Romain?