AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

domirossi a écrit:
changement de sujet! Blabla du forum - Page 11 959537370
Vous avez remarqué? Le pape démissionne -et selon deux ou trois prophéties, le prochain serait le dernier avant l'apocalypse-, juste après, il y a des orages en Italie (la foudre aurait frappé trois fois le toit de la basilique Saint Pierre, pas étonnant vu qu'ils ont le plus haut paratonnerre de Rome), et maintenant, les Russes se prennent une météorite danlagôl. Sans parler du C&D de Fighting is Magic, de l'épisode de demain, du futur spin-off anthro/humanisé, de Derpy... Blabla du forum - Page 11 535543054
Je ne crois pas en Dieu, un peu plus aux coïncidences, mais à mon avis, ça risque d'en faire paniquer plus d'un. Blabla du forum - Page 11 2085074178
Pendant ce temps, moi, je prépare le papier pop-corn. Blabla du forum - Page 11 3357631100

Et vous, vous comptez faire quoi pour célébrer la 184ème fin du monde depuis la chute de l'Empire Romain? Blabla du forum - Page 11 3371923627

Aller en métropole, faire un ME avec Bro, IPM et Ribs et les emmener dans une cave...
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Je crois en creepypasta, le père, créateur du troll et du buzz,
Et en son fils unique, 4chan, conçu de la toile...

Par contre il m'a semblé que c'était Benedictus XVI (parce que le latin, c'est swag!) le dernier pape avant l'apocalypse. Blabla du forum - Page 11 2554839287
Ouais, une histoire de portrait sur un mur! Rolling Eyes
http://www.virtual-roller-coasters.com
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:44

Mon prof d'histoire m'a expliqué que c'était ce soir la fin du monde, qu'il acceptait que les autres profs dans son bunker, car ils sont plus sympa que les élèves, et qu'ils pourront corriger nos copies du bac blanc peinard, entre profs.
Vu que mon prof a toujours raison, tous aux abris.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:50

Tiens ça me rappelle que les rats sont censés survivre à la fin du monde.
Donc voilà, 96's kids avec moi pour organiser la reconstruction.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:52

Mon panthéon est très varié: Lauren Faust, Permalien, Discord, Xenu, Richard Stallman, l'Alchimie Éternelle, Twilight Sparkle (Blabla du forum - Page 11 3842120668), et j'en passe... Blabla du forum - Page 11 3357631100

Et, à propos de profs, moi, mon prof de corse a le même nom de famille -et deuxième prénom- qu'un des cardinaux, celui que certains considèrent comme le prochain Pape, celui qui va provoquer l'apocalypse. Catholique pratiquant -le prof, hein, inutile de le préciser pour le cardinal-, en plus. Qui dit mieux? Blabla du forum - Page 11 959537370

(Si ça se passe comme dans Discors Consentus, j'ai l'impression qu'on va bien rire. Et chercher le portail, aussi. Blabla du forum - Page 11 3371923627)
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:35

Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

Voilà, merci à W9 de m'avoir fait perdre 2h de ma soirée grâce au Zapping Amazing 2. (qui n'a d'Amazing que le nom Blabla du forum - Page 11 959537370 )

Je savais que ce qui se passait sur Internet devais rester sur Internet, mais là j'ai pas trouvé meilleur exemple.

Malgré tout, y'a tout de même eut des vannes drôles. D'ailleurs ça se voyait que les meilleurs étaient Baptiste, le Palmashow et Julfou qui ont su créer de vrais personnages et qui s'y tiennent. Les autres ont justes faits des sketchs plus que moyen. J'ai eut juste l'impression de regarder une mauvaise imitation de Baptiste Lecaplain.

En fait, leurs problèmes, c'est qu'ils ont faits quelques vidéos marrantes, qu'ils ont eut une trop forte médiatisation (oui, grâce aux journalistes et leurs Internet parallèle) et que du coup ils sont tombés dans une spirale où ils sont obligés de plaire aux kikous pour continuer. Ça se voit qu'ils tentent des vannes qui viennent de la culture geek (la vrai) mais qu'à chaque fois ça passe mal. Du coup, on a l'impression de regarder des sketchs décongelés que tout le monde connait avant de regarder le spectacle alors que l'on sent qu'ils cherchent des nouveaux trucs. (le sketch de la Franceà un croyable talent marchais bien car en restant dans leurs personnages habituels, les vannes passent mieux)

Mon verdict: Tant qu'ils font ce qu'ils savent faire, ça passe.
Quand ils débordent sur du stand-up, ça casse!

Bref, 2h de perdues! J'aurai mieux fait de regarder Psych! Blabla du forum - Page 11 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:01

Ah,
Skyrim.
Spoiler:
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:25

Et un nouveau trailer pour JoJo's Bizarre Adventure All star battle Blabla du forum - Page 11 120129551

C'est dur à croire, mais ils ont fait encore mieux que le précédent Blabla du forum - Page 11 2085074178

Spoiler:

J'espère que le jeu offrira beaucoup de possibilités de combos Blabla du forum - Page 11 2123717884
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:08

Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:37

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Blabla du forum - Page 11 1gZIK7e

J'espère que le mec qui a réalisé ça n'était pas sérieux parce que je vois foutrement aucune similitude entre les deux.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

DjChapica a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:

Blabla du forum - Page 11 1gZIK7e

J'espère que le mec qui a réalisé ça n'était pas sérieux parce que je vois foutrement aucune similitude entre les deux.
Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:00

J'ai peur Tyurne. Très.

+ http://adopteuneconne.wordpress.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:24

DjChapica a écrit:
J'ai peur Tyurne. Très.

ME ANGRY
ME SMASH
Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:50

DjChapica a écrit:
J'ai peur Tyurne. Très.
+ http://adopteuneconne.wordpress.com/
Intéressant. Un site anthropologique.
Effectivement, ça fait peur. No La gent féminine compte de sacrée phénomènes dans ses rangs...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:25

Tyunre a écrit:

Aller en métropole, faire un ME avec Bro, IPM et Ribs et les emmener dans une cave...

Cool, on jouera au Scrabble. Blabla du forum - Page 11 4278094681
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:32

Ma copine me fait rire à chaque fois qu'elle me dit : "Celestia est une cougars"
Franchement, elle a plus de 1000 ans, tu veut qu'elle trouve des mecs plus jeunes qu'elle ? Blabla du forum - Page 11 120129551
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:02

Bonsoir, la dernière modification de Youtube a un peu fait parlé d'elle sur ce forum.
Je voudrais vous parler de ce support, très pratiques, où un coup je visionne Kaeloo, un coup, un .MOV.
Hors,depuis quelque temps, j'ai le très profond déplaisir d’être importuné par ceci:
Spoiler:
C'est une bande publicitaire, laide, lourde et inutile (comme la totalité des pubs de ce genre) mais, en plus, celle-ci est sonore... et s'incruste pendant que vous visionnez votre vidéo! Oui, oui! Pendant que vous visionnez l'épisode de Kaeloo ou un AMV, ce machin rajoute sa musique à deux balles par dessus.
Vous conviendrez que ceci est très énervant. Fort heureusement, il n'apparaît pas constamment.
Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de faire taire cette saleté? Blabla du forum - Page 11 959537370
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

Quenquent a écrit:
Ma copine me fait rire à chaque fois qu'elle me dit : "Celestia est une cougars"
Franchement, elle a plus de 1000 ans, tu veut qu'elle trouve des mecs plus jeunes qu'elle ? Blabla du forum - Page 11 120129551

http://askprincessmolestia.tumblr.com/

Blabla du forum - Page 11 3371923627
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

In B4 The Ban! Blabla du forum - Page 11 3371923627

Sinon, Sabots-Vortex, y'a deux solution:

AdBlock ou Appuyer sur F5 (t'as très peu de chance de retomber dessus Wink )
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:39

Guiguidu85 a écrit:

En fait, leurs problèmes, c'est qu'ils ont faits quelques vidéos marrantes, qu'ils ont eut une trop forte médiatisation (oui, grâce aux journalistes et leurs Internet parallèle) et que du coup ils sont tombés dans une spirale où ils sont obligés de plaire aux kikous pour continuer. Ça se voit qu'ils tentent des vannes qui viennent de la culture geek (la vrai) mais qu'à chaque fois ça passe mal. Du coup, on a l'impression de regarder des sketchs décongelés que tout le monde connait avant de regarder le spectacle alors que l'on sent qu'ils cherchent des nouveaux trucs. (le sketch de la France à un croyable talent marchais bien car en restant dans leurs personnages habituels, les vannes passent mieux)

Je suis d'accord. Regardez Norman, Cyprien ou encore Hugotoutseul, ils ont fait un sketch marrant (quoique un peu plus pour Cyprien) et maintenant leurs vidéos n'ont plus aucune blague vraiment marrante. C'est tout juste si je souris quand je regarde. D'ailleurs je regarde même plus tiens. Pareil pour la série Bref, il était temps qu'elle s'arrête.
Au moins si on prend le JdG et l'AVGN, eux ils savent rester marrants.
EDIT : même si faut admettre que les vidéos du JdG perdent en qualité depuis quelques temps.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:58

SWAG.MOV Besoin d'en dire plus? Blabla du forum - Page 11 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:37

sharydow a écrit:
SWAG.MOV Besoin d'en dire plus? Blabla du forum - Page 11 4278094681

Ben il était excellent. Hotdiggedydemon est un putain de génie Blabla du forum - Page 11 3371923627
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:10

J'ai adoré son hommage à Lauren Faust et sa citation qui réchauffe les coeurs à coup de tolérance et d'amour! Blabla du forum - Page 11 3371923627

En un mot: SWAG! Blabla du forum - Page 11 1929873797
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:01

Attendez : SWAG.MOV est sorti ?
*Fonce sur Youtube*
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant