Bon, je ne connaissais pas ce projet il y a deux secondes et me demandais même s'il ne s'agit pas juste d'un fake, donc je ne serais sans aucun doute, absolument pas objectif. Mais je tenais juste à soulever un point
Est-ce qu'on est pas en train de réagir pour rien? Je veux dire, on a bien vu ce que ça a donné avec Hadopi, ou Acta, j'ai vu absolument aucune différence, personnelement. Alors, certes ça fait peur, et il y a un coté absolument terrifiant de sf, mais ma question, c'est vraiment de savoir si on est pas en train de réagir de façon exagerer et de se tromper de problème. Je veux dire ça me parait trop gros pour être vrai et l'intention réel peut alors être dissimuler dans d'autre chose, d'autres lois plus discrètes, ou des décisions concrètes actuelles.
Après, je pourrais objecter à moi même qu'il est pas très connu, jamais entendu, parler, donc pourrait être le truc qu'Hadopi et Acta cherchait à cammoufler. Et se reposer sur ses lauriers n'est jamais bon, aussi, surtout qu'il se pourrait que ça passe et qu'on s'habitue au fur et à mesure et que ce soit peu à peu successif. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus foncer tête baissé en se disant "c'est mal" (je caricatures sur ce que je vois ça et là, hein, je ne cible ou ne veut cibler absolument personne ) soit une bonne idée non plus.
Enfin, en terme d'efficacité, ça m'etonnerais que les logiciels de reconnaissance facial ou de "comportements" soit au point. Après, je sais que ça, je le tires de la vidéo, c'est vrai. Mais dans tout les cas, un tel système doit avoir une certaine garantie, et ça m'étonnerais qu'à ce stade, l'ordi les aiderais plus que ne les penaliserais.
Après, c'est mon avis, n'hésitais pas à me dire des informations que j'ai pu louper, ou des considérations manqués.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 31 Jan - 22:41
Ouais, c'est un peu con, inutile et c'est chiant
Bref.
J'ai trouvé ça sur le site, le teaser du numéro 4. C'est rigolo de "nous" voir, c'est dommage que le "pony always win" décrédibilise tout.
Edit:
, j'adore internet, j'ai trouvé ceci, et je me sens totalement en phase avec cette musique.
Edit 2 : J'ai ... euh... aussi trouvé ça : https://www.dailymotion.com/video/xx0t4k_whiteboy-clash-depardieu_music#.UQrytZ_ljvg Oui, la balise dailymotion ne marche pas, je vous emmerde.
Je trouve aussi. Cette boîte a fait d'excellent jeu (je pense notamment à Dawn of War).
Pas fait. Edité. Dawn of War est fait par Relic Enternainment, qui vivent encore (encore heureux)...le problème ça va être de se trouver un éditeur potable. Mais ça va sacrément ralentir le développement d'un hypothétique nouvel opus. Et c'est la même chose pour Stalker, Space Marine, et tous les autres jeux que j'oublie et qui étaient édités par THQ.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Fév - 13:49
Tyunre a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Bêtisier + Jeu vidéo = Victoire!
Spoiler:
...je savais pas que ce jeu avait des animations faciales aussi bonnes.
Ouaip, un super bon travail qui influe même sur le gameplay du jeu et l'intérêt qu'on a pour les interrogatoires. J'me demande pourquoi ça lui a pas permis de plus marcher.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Fév - 13:50
Gib' a écrit:
Ouaip, un super bon travail qui influe même sur le gameplay du jeu et l'intérêt qu'on a pour les interrogatoires. J'me demande pourquoi ça lui a pas permis de plus marcher.
Parce que malgré tout, il est vachement limité L.A Noire.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Fév - 17:16
DjChapica a écrit:
Niquage d'yeux :
Spoiler:
Je n'ai qu'une chose à dire : Bleurgh!!! Je suis sur qu'elle feraient malheur dans un poulailler (avec leur bouche cul-de-poule et parce que ça doit être le genre de fille qui n’arrête pas de jacasser, comme les poules ^^).