AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

Je sais pas ce qui m’impressionne le plus:
- la force la volonté de chapi pour trouver, supporter et poster ce...truc
- l'énergie de que son créateur a déployé pour rendre cette chose absolument abominable
- la recherche esthétique extrême émanant du visage du machin ressemblant vaguement à une femme
- la réponse d
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

DjChapica a écrit:
Niquage d'yeux :

Spoiler:

Même pas vrai, 67 > 68 Blabla du forum - Page 8 3776516532
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:05

DjChapica a écrit:
Niquage d'yeux :

Spoiler:

Elle pouvait pas mettre le texte en diagonale en plus illisible ? Un muffin a celui qui réécrit tout ce qu'il y a marqué et en français correct Blabla du forum - Page 8 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:01

the_en0 a écrit:
DjChapica a écrit:
Niquage d'yeux :

Spoiler:

Elle pouvait pas mettre le texte en diagonale en plus illisible ? Un muffin a celui qui réécrit tout ce qu'il y a marqué et en français correct Blabla du forum - Page 8 959537370

« −Je t'aime mon chou.
−…
−Tais toi, je t'aime. Toi, je t'aime, tu es ma vie, mon cœur, mon chou, ma chérie, ma raison de vivre. Tu es tout pour moi. Je t'aime mon sucre d'orge.
−Je t'aime encore plus.
−Le Haut-Rhin est bien meilleur que le Bas-Rhin.
−T'en fais pas Adeline.
−Armury* t'en fais pas. Vive les gros. »

Traduction approximative.

*: groupe de musique naze semblerait-il
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

Je viens de capté qu'en fait, c'était pas la fille qui a fait ce truc... C'est son mec.

Donc double dédicace en fait, un pour la grognasse qui se croit Tr0 S3EX Koi L00OL ! avec ça bouche de canard immonde, et l'autre pour le mec qui a des goûts de chiottes pour avoir réussit à créer un tel bordel bavant de niaiserie niaiseuse.
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

sharydow a écrit:
the_en0 a écrit:
DjChapica a écrit:
Niquage d'yeux :

Spoiler:

« −Je t'aime mon chou.
−…
−Tais toi, je t'aime. Toi, je t'aime, tu es ma vie, mon cœur, mon chou, ma chérie, ma raison de vivre. Tu es tout pour moi. Je t'aime mon sucre d'orge.
−Je t'aime encore plus.
−Le Haut-Rhin est bien meilleur que le Bas-Rhin.
−T'en fais pas Adeline.
−Armury* t'en fais pas. Vive les gros. »

Traduction approximative.

*: groupe de musique naze semblerait-il

Merci, voici ton muffin Blabla du forum - Page 8 3001705613 (how original Blabla du forum - Page 8 1929873797 )
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:52

Si y'a des gens qui jouent à minecraft :

#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:55

Albator 2013 Blabla du forum - Page 8 1574364447

Trailer :

http://www.arcana-scientis.fr/bande-annonce-dalbator-2013/

Blabla du forum - Page 8 1574364447
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:11

Beuh, pourquoi ils ont opté pour l'Atlantis de la série de 84? Blabla du forum - Page 8 3680594977
Celui de 78 est tellement plus élégant rainbowdash

Sinon, ça pète, il faut l'avouer Blabla du forum - Page 8 2085074178
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:45

Vandalisme

Mais ou va le monde?
Ce genre d'affaire est intolérable, la guerre au mali et l'affaire mariage pour tous sont inintéressantes à coté.
Je suis absolument choqué.
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:24

Ironie ?
En tout cas, pour vandaliser ce genre d’œuvre faut être un peu concon sur les bords
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

Non, pas de second degré dans mon post, je suis vraiment choqué.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

Touchstone a écrit:
Non, pas de second degré dans mon post, je suis vraiment choqué.

Effectivement, une personne qui dégaine un stylo pour écrire sur une oeuvre est mille fois plus choquant que la guerre et son cortège d'horreurs.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

Oh mais vous savez pas la meilleure :

http://www.lesoir.be/185959/article/culture/arts-plastiques/2013-02-08/%C2%ABla-libert%C3%A9-guidant-peuple%C2%BB-d%C3%A9grad%C3%A9e-une-r%C3%A9f%C3%A9rence-au-11-septembre
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:58

Touchstone a écrit:
Vandalisme

Mais ou va le monde?
Ce genre d'affaire est intolérable, la guerre au mali et l'affaire mariage pour tous sont inintéressantes à coté.

Moi aussi je suis choqué.
Lire Paris Match quoi.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:16

Touchstone a écrit:
Vandalisme

Mais ou va le monde?

De même, je trouve que ce genre d'acte est intolérable. Autant, la parodie d'une oeuvre est quelque chose de bon pour la liberté d'expression. Autant, le fait de dégrader une oeuvre physiquement, alors même qu'elle fait partie d'un patrimoine et étant l'une des oeuvres les plus connues dans le monde (un symbole, quoi), c'est inadmissible.

Je n'irai pas jusqu'à dire que la guerre au Mali est ridicule à côté (quoique vu la difficulté qu'ils ont eut à faire fuir les djihadistes de tombouctou témoigne du sang versé par rapport à d'autres conflits mineurs tels que la guerre du Vietnam ou l'opération Overlord), mais c'est clair que ça témoigne d'un profond détachement aux valeurs françaises de la part d'une partie de la société et qu'il est grand temps qu'on essaie de réconcilier tout ce beau monde! Blabla du forum - Page 8 2085074178
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:33

C'est rigolo. Non seulement, la fille est suffisamment conne pour croire à un complot sur le 11 septembre, mais en plus elle dégrade une oeuvre française. C'est triste, les gens cons, parfois.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:36

Je l'ai entendu à la radio et j'ai pris le premier article internet que j'avais.
(et puis paris-match c'était bien à l'époque de la conquête de l'espace)
Je me fout ouvertement de la guerre, je l'ai pas demandé et je suis contre en général; mais tant que j'en ressent pas les effets nada. J'assume pleinement le caractère immature ou irresponsable de ce genre de pensée.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

'fin vous traitez la nana de conne n'empêche que son message conspirationiste est bien passé en gribouillant sur Delacroix.

#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45

Elle est pas conne, elle est monstrueuse, sans âme et n'a aucun respect de l'art.
Ce genre d'attributs n'empêche personne d'être intelligent sinon, on manquerait de politiciens.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

Touchstone a écrit:
Elle est pas conne, elle est monstrueuse, sans âme et n'a aucun respect de l'art.
Ce genre d'attributs n'empêche personne d'être intelligent sinon, on manquerait de politiciens.
C'est une déséquilibré pas un monstre.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:57

Toute cette violence. Calme hein, les dégats sont réparables. Et c'est pas comme si elle avait cramé la toile non plus.
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:48

Disons que pour faire ça faut quand même avoir quelques petits problèmes à l'intérieur de dedans sa tête
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:03

Elle a tué, ni violé personne. Elle a gribouillé sur une toile, c'est pas la mort, hein.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:04

Touchstone a écrit:

J'avoue que ça m'a fait rire.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant