Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Fév - 17:35
Je sais pas ce qui m’impressionne le plus: - la force la volonté de chapi pour trouver, supporter et poster ce...truc - l'énergie de que son créateur a déployé pour rendre cette chose absolument abominable - la recherche esthétique extrême émanant du visage du machin ressemblant vaguement à une femme - la réponse d
Elle pouvait pas mettre le texte en diagonale en plus illisible ? Un muffin a celui qui réécrit tout ce qu'il y a marqué et en français correct
« −Je t'aime mon chou. −… −Tais toi, je t'aime. Toi, je t'aime, tu es ma vie, mon cœur, mon chou, ma chérie, ma raison de vivre. Tu es tout pour moi. Je t'aime mon sucre d'orge. −Je t'aime encore plus. −Le Haut-Rhin est bien meilleur que le Bas-Rhin. −T'en fais pas Adeline. −Armury* t'en fais pas. Vive les gros. »
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Fév - 22:10
Je viens de capté qu'en fait, c'était pas la fille qui a fait ce truc... C'est son mec.
Donc double dédicace en fait, un pour la grognasse qui se croit Tr0 S3EX Koi L00OL ! avec ça bouche de canard immonde, et l'autre pour le mec qui a des goûts de chiottes pour avoir réussit à créer un tel bordel bavant de niaiserie niaiseuse.
Elle pouvait pas mettre le texte en diagonale en plus illisible ? Un muffin a celui qui réécrit tout ce qu'il y a marqué et en français correct
« −Je t'aime mon chou. −… −Tais toi, je t'aime. Toi, je t'aime, tu es ma vie, mon cœur, mon chou, ma chérie, ma raison de vivre. Tu es tout pour moi. Je t'aime mon sucre d'orge. −Je t'aime encore plus. −Le Haut-Rhin est bien meilleur que le Bas-Rhin. −T'en fais pas Adeline. −Armury* t'en fais pas. Vive les gros. »
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Fév - 20:45
Vandalisme
Mais ou va le monde? Ce genre d'affaire est intolérable, la guerre au mali et l'affaire mariage pour tous sont inintéressantes à coté. Je suis absolument choqué.
Mais ou va le monde? Ce genre d'affaire est intolérable, la guerre au mali et l'affaire mariage pour tous sont inintéressantes à coté. Je suis absolument choqué.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Fév - 22:16
Touchstone a écrit:
Vandalisme
De même, je trouve que ce genre d'acte est intolérable. Autant, la parodie d'une oeuvre est quelque chose de bon pour la liberté d'expression. Autant, le fait de dégrader une oeuvre physiquement, alors même qu'elle fait partie d'un patrimoine et étant l'une des oeuvres les plus connues dans le monde (un symbole, quoi), c'est inadmissible.
Je n'irai pas jusqu'à dire que la guerre au Mali est ridicule à côté (quoique vu la difficulté qu'ils ont eut à faire fuir les djihadistes de tombouctou témoigne du sang versé par rapport à d'autres conflits mineurs tels que la guerre du Vietnam ou l'opération Overlord), mais c'est clair que ça témoigne d'un profond détachement aux valeurs françaises de la part d'une partie de la société et qu'il est grand temps qu'on essaie de réconcilier tout ce beau monde!
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Fév - 22:33
C'est rigolo. Non seulement, la fille est suffisamment conne pour croire à un complot sur le 11 septembre, mais en plus elle dégrade une oeuvre française. C'est triste, les gens cons, parfois.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Fév - 22:36
Je l'ai entendu à la radio et j'ai pris le premier article internet que j'avais. (et puis paris-match c'était bien à l'époque de la conquête de l'espace) Je me fout ouvertement de la guerre, je l'ai pas demandé et je suis contre en général; mais tant que j'en ressent pas les effets nada. J'assume pleinement le caractère immature ou irresponsable de ce genre de pensée.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Fév - 22:45
Elle est pas conne, elle est monstrueuse, sans âme et n'a aucun respect de l'art. Ce genre d'attributs n'empêche personne d'être intelligent sinon, on manquerait de politiciens.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Fév - 22:49
Touchstone a écrit:
Elle est pas conne, elle est monstrueuse, sans âme et n'a aucun respect de l'art. Ce genre d'attributs n'empêche personne d'être intelligent sinon, on manquerait de politiciens.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Fév - 0:04
Touchstone a écrit: