Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 14 Mar - 21:16
Remarque constructive: Est-ce qu'il y a moyen d'envoyer des MP indiquant la durée du ban. Parce que franchement c'est surprenant et on n'a aucun moyen de savoir la raison du ban.
EDIT: Au risque de passer pour un chieur, c'est pas un peu abusé de bannir 48h parce que j'ai posté deux messages avec des couleurs flashy?
Dernière édition par Guiguidu85 le Jeu 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 14 Mar - 21:26
Eh attend voir c'est quoi ce truc... reporter un abus? C'est mon idée woohoo! Mais si le seul message constructif du coup de geule de Norfl. </autosatisfaction>
Touchstone a écrit:
Au risque de passer pour un autoritariste, on pourrait peut-être juste sensibiliser les gens à signaler les problèmes aux modos pour qu'ils soient plus efficaces (on le fait déjà, mais peut-être qu'un peu plus...), un système de surveillants sans pouvoir en fait.
Je vois pas où est le rapport j'ai juste des opinions claire et franche qui vas plus loin qu'un écran d’ordinateur, chose dont une partie des gens ici semble ignoré l'existence.
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Mar - 10:24
Y en a bien qui font des frites avec du fromage fondu et du steak avec une poire cuite et du fromage fondu...donc des pop-corns au piment...plus rien ne me surprend question cuisine. Remarque ça peut être bon
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Mar - 12:23
AxHell a écrit:
Y en a bien qui font des frites avec du fromage fondu et du steak avec une poire cuite et du fromage fondu...donc des pop-corns au piment...plus rien ne me surprend question cuisine. Remarque ça peut être bon
J'aime pas le steak, c'est mal parti pour que j'aime ...