AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

Blazing Iron a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Quand a la religion oui vous avez pas le droit d'haïr la religion déjà parce que vous sortez des énormité sur le sujet comme on en voit trop souvent et puis c’est interdit par la charte d'avoir des propos discriminatoire et ça inclue la religion.

Je dois avouer que mon point de vue sur la religion à changé il y a peu. En effet, c'est bien plus ouvert que ce que je pensais ! Je ne savais pas, par exemple, qu'une personne qui avait été choisie par Dieu lui même avait le droit de quitter son poste... Ah la la ! Merci, encore une fois, au Pape, qui nous donne un nouveau point de vue sur la religion Very Happy

Quatre ans plus tôt, le pape Benoit XVI… http://www.20minutes.fr/monde/afrique/312239-Monde-Les-propos-du-pape-sur-le-preservatif-provoquent-la-vive-inquietude-de-la-France.php Blabla du forum - Page 13 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Savior-Romi est ma nouvelle religion.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:40

nathelink a écrit:
Savior-Romi est ma nouvelle religion.
Moi, c'est les flamewars sur ce forum. Je ne considère Savior que comme un prophète. Blabla du forum - Page 13 3357631100
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

Sabots-Vortex a écrit:

Savior-Romi a écrit:

Quand a la religion oui vous avez pas le droit d'haïr la religion déjà parce que vous sortez des énormité sur le sujet comme on en voit trop souvent
Faux. Pour ma part en tout cas, je ne me souviens pas m’être beaucoup étalé là-dessus - d'où ma surprise quand tu passais ton temps à nous reprocher des amalgames - dont nous ne savons toujours pas la substance.

Simple les amalgames comme quoi la religion est la cause d e tout quel est la seule a empêcher les gens de penser librement.

De toute façon être contre la religion est un trot en soi pas la peine d'épiloguer.

Savior-Romi a écrit:
et puis c’est interdit par la charte d'avoir des propos discriminatoire et ça inclue la religion.
Sabots-Vortex a écrit:
La religion n'est pas une personne. C'est un concept, un courant de pensée. Il est interdit de discriminer selon la religion.
Et puis, tu as bien des propos discriminatoires, si je suis ton raisonnement, vis à vis de ceux qui aiment le moe et le shipping.

CONNERIE !!!!!!

Ça c'est vraiment débile et insultant pour tous les croyants de la planète qu'ils soit modéré ou extrémiste la religion c’est une façon d'appréhender la vie qui celons la personne est bonne ou mauvaise, le moe c'ets juste une vogue qui pourri la diversité de l'animation japonaise et le shipping juste un délire de fan qui souvent n'as pas lieu d'être !

Tu devrais avoir honte de sortir des énormités pareille, si le prochain est juste un moyen de justifier ta vision puéril voir puante de la vie tu ne recevra que mépris et insulte de ma part!

Savior-Romi a écrit:

Et je préviens pas avance si par un quelconque jeux d'esprit tu ose place la religion et le moe sur un pieds d'égalité, tu as vraiment un grain.

Sabots-Vortex a écrit:
Je crois que c'est fait. Blabla du forum - Page 13 1683704215

ALORS VA TE SOIGNER!!!

Et ça vaut pour les gens comme Blazing Iron.

Я4V3 : Merci du lien.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:45

Qu'est-ce que je disais. Ceci n'étant pas un apport de combustible, on va me demander de fermer ma gueule, et promis, je le ferai. Un jour. Blabla du forum - Page 13 3371923627
A quand le point Godwin?
Edit:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:01

Calme ton slip, Savior. Blabla du forum - Page 13 535543054
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

Toujours fascinant de regarder Savior "débattre".

Mais un peu comme les mangas, ça tourne pas mal en rond et on finit par se lasser.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:11

3 pages.
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

Iron Pony Maiden a écrit:

Mais un peu comme les mangas, ça tourne pas mal en rond et on finit par se lasser.

En même temps vu les âneries que tu, comme ce commentaire sur les mangas, tu ferait mieux de te taire.

Et puis désoler d'être estomaquer par les conneries insultante de Sabot-Vortex, moi contrairement certain je ne jure pas que par la culture geek.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

Ce que j'aime avec Savior, c'est quand on voit son nom à côté d'un topic, on sait que dans 99 % des cas, on peut préparer ça Blabla du forum - Page 13 1827005266
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:22

Savior-Romi a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

En même temps vu les âneries que tu, comme ce commentaire sur les mangas, tu ferait mieux de te taire.

Et puis désoler d'être estomaquer par les conneries insultante de Sabot-Vortex, moi contrairement certain je ne jure pas que par la culture geek.

Respire, Savior.
Zen.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:22

Bro-Nie a écrit:
Ce que j'aime avec Savior, c'est quand on voit son nom à côté d'un topic, on sait que dans 99 % des cas, on peut préparer ça Blabla du forum - Page 13 1827005266
C'est exactement ce que je dis.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:24

Savior, pliz :
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

Tyunre a écrit:

Respire, Savior.
Zen.

Pas question des gens disent de la merde e tau lieu de se remettre en question ils essaient de faire taire celui qui bouscule leur vision étroite du monde.
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

Savior-Romi a écrit:
Tyunre a écrit:

Respire, Savior.
Zen.

Pas question des gens disent de la merde e tau lieu de se remettre en question ils essaient de faire taire celui qui bouscule leur vision étroite du monde.

C'est l'hopital qui se moque de la charité.

Comme les gens ne sont pas d'accord avec ta vision, ce qu'ils disent est forcément de la merde. Jolie vision de ce qu'est l'ouverture d'esprit.
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:25

Savior-Romi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:

Savior-Romi a écrit:

Quand a la religion oui vous avez pas le droit d'haïr la religion déjà parce que vous sortez des énormité sur le sujet comme on en voit trop souvent
Faux. Pour ma part en tout cas, je ne me souviens pas m’être beaucoup étalé là-dessus - d'où ma surprise quand tu passais ton temps à nous reprocher des amalgames - dont nous ne savons toujours pas la substance.

Simple les amalgames comme quoi la religion est la cause d e tout quel est la seule a empêcher les gens de penser librement.
Et je ne me souviens pas avoir dit ça. Et je ne me souviens pas non plus que Blazing Iron ai dit que la religion est la cause de tout, qu'elle soit la seule à empêcher les gens de penser.
Savior-Romi a écrit:

De toute façon être contre la religion est un trot en soi pas la peine d'épiloguer.
Un "trot"? 'est quoi un "trot"?

Citation :
Savior-Romi a écrit:
et puis c’est interdit par la charte d'avoir des propos discriminatoire et ça inclue la religion.
Sabots-Vortex a écrit:
La religion n'est pas une personne. C'est un concept, un courant de pensée. Il est interdit de discriminer selon la religion.
Et puis, tu as bien des propos discriminatoires, si je suis ton raisonnement, vis à vis de ceux qui aiment le moe et le shipping.

CONNERIE !!!!!!
J'en connais un qu'aurait bien besoin qu'on lui change sa couche. Blabla du forum - Page 13 3357631100
Savior-Romi a écrit:
c’est une façon d'appréhender la vie
Oui, donc un courant de pensée, c'est bien ce que je disais.
Savior-Romi a écrit:

Tu devrais avoir honte de sortir des énormités pareille, si le prochain est juste un moyen de justifier ta vision puéril voir puante de la vie tu ne recevra que mépris et insulte de ma part!
Du mépris, j'en reçoit déjà, vu le niveau (très bas) de ton argumentation. Idem pour les insultes.
Et je pense ne pas être le seul à te trouver particulièrement gonflant et bruyant.
Monsieur se permet tous les jugement sur les passions et goûts des autres mais pas touche à un domaine qui le passionne. Blabla du forum - Page 13 1775904540
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:40

Les goûts et les couleurs

Fin du débat, aimer ou ne pas aimer ne relève pas que du rationnel alors laissez nous aimer ce que nous voulons même si ça vous heurte merde

Et punaise arrêtez vos guerres de tranchés à la con avec vos opinions plus fermés qu'une ceinture de chasteté
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

[quote="Sabots-Vortex"][quote="Savior-Romi"]
Sabots-Vortex a écrit:

Savior-Romi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Et je ne me souviens pas avoir dit ça. Et je ne me souviens pas non plus que Blazing Iron ai dit que la religion est la cause de tout, qu'elle soit la seule à empêcher les gens de penser.
Et ben tu te souviens mal, alors.

Savior-Romi a écrit:

Tort, tes bêtises son tellement énorme que j'en perd mon latin.

Citation :

CONNERIE !!!!!!
Sabots-Vortex a écrit:
J'en connais un qu'aurait bien besoin qu'on lui change sa couche. Blabla du forum - Page 13 3357631100

Oh oui au lieu d'avouer que tu dit n'importe quoi et que tu trompe tu préfère te focalise sur ma rage légitime pour en faire une vanne pourri.
Savior-Romi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Qui représente des milliards de personne, donc oui c'est interdit par la charte d'haïr la religion.

Savior-Romi a écrit:

Du mépris, j'en reçoit déjà, vu le niveau (très bas) de ton argumentation. Idem pour les insultes.
Sabots-Vortex a écrit:
Et je pense ne pas être le seul à te trouver particulièrement gonflant et bruyant.
Monsieur se permet tous les jugement sur les passions et goûts des autres mais pas touche à un domaine qui le passionne. Blabla du forum - Page 13 1775904540

J'vai me gêner tiens, c’est pas parce que tu a un avis qui ne repose sur rien d'autre que la "fan-atitude" que je suis obliger de respecter.

Kitty Dream a écrit:

Comme les gens ne sont pas d'accord avec ta vision, ce qu'ils disent est forcément de la merde. Jolie vision de ce qu'est l'ouverture d'esprit.

Pas ma visions la réalité.

Saldana a écrit:
Les goûts et les couleurs

Phrase de merde, qui n'as pas lieu d'être.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

Soupir.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

C'est trop drôle ce genre de discussion mais:
Spoiler:

Tournons sur un autre sujet de discussion encore plus intéressant:

-Que penser vous du Harlem Shake par exemple ?
-Chocolat ou Vanille ?
-Pouic ou Pouet ?

Dernière édition par tisacco26 le Jeu 21 Fév - 21:58, édité 1 fois
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

tisacco26 a écrit:
C'est trop drôle ce genre de discussion mais:
Spoiler:

Toi tu t'en fout car tu n'as aucun éléments sur les sujets et tu n'en parle pas, c’est bien certain il y en a qui devrait prendre exemple.
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

tisacco26 a écrit:
-Chocolat ou Vanille ?

Caramel.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Savior-Romi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Et ben tu te souviens mal, alors.
Bien alors cite-moi donc le ou les passages en question.

Savior-Romi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:

Tort, tes bêtises son tellement énorme que j'en perd mon latin.
Citation :

Dons ta phrase est donc: "De toute façon être contre la religion est un tort en soi pas la peine d'épiloguer".
En gros: "Ceux qui n'aiment pas la religion ont tort et, non, ça ne vaut pas la peine d'en discuter".
Tu parles d'un argument!

CONNERIE !!!!!!
Sabots-Vortex a écrit:
Oh oui au lieu d'avouer que tu dit n'importe quoi et que tu trompe tu préfère te focalise sur ma rage légitime pour en faire une vanne pourri.
Nope, je note tout simplement, comme avant, qu'au lieu d'argumenter de manière claire et concise, tu te perd en grognements et cris de rage.
Tu veux me démonter que j'ai tord? Agis en adulte.

Citation :
Savior-Romi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Qui représente des milliards de personne, donc oui c'est interdit par la charte d'haïr la religion.
"Plusieurs milliards de croyants ne peuvent pas avoir tort!" Laughing
Note que je hais aussi le meurtre, la torture et pourtant, c'est aussi pratiqué par des milliards de personne.
Tu me fais penser à ces musulmans qui hurlent au racisme dès qu'on ose critiquer leur religion. Rolling Eyes

Citation :
Savior-Romi a écrit:

Sabots-Vortex a écrit:
J'vai me gêner tiens, c’est pas parce que tu a un avis qui ne repose sur rien d'autre que la "fan-atitude" que je suis obliger de respecter.
C'est drôle, j'ai pas l'impression que tes avis jugements reposent sur quelque chose.
Et d'où sors-tu que mon avis ne repose sur rien? Oh, je devrais peut être ouvrir un sujet exprès pour démontrer mes arguments. Mais vu ta "grande envie de débattre" (placez balise ironie ici), est-ce que c'est vraiment nécessaire? study

Kitty Dream a écrit:

cheers Sincères félicitations Kitty Dream. Tu viens de résumer en une phrase ce que je m'échine à démonter depuis plusieurs posts.

Savior-Romi a écrit:
Pas ma visions la réalité.
Ah? Quelle réalité? Tu te permet maintenant ouvertement d'affirmer que tes jugements représentent la réalité?! Au nom de quoi? T'es le messie? T'es Dieu?

Citation :
-Chocolat ou Vanille ?
Caramel.

Dernière édition par Sabots-Vortex le Jeu 21 Fév - 22:11, édité 1 fois
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

MikiRay a écrit:
tisacco26 a écrit:
-Chocolat ou Vanille ?

Caramel.

Sabots-Vortex a écrit:
tisacco26 a écrit:
-Chocolat ou Vanille ?
Caramel.

Mais la vanille c'est le bien ! Blabla du forum - Page 13 2350145110
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

tisacco26 a écrit:

Mais la vanille c'est le bien ! Blabla du forum - Page 13 2350145110
Oui mais le caramel, c'est le mieux! Blabla du forum - Page 13 2176505670
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant