Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Mar - 23:42
Instanz a écrit:
Comment vous faites pour ne pas résister devant un bon délicieux steack ?
Bah c'est quoi c'te vieille question pourrite? Parce qu'on aime pas, qu'on s'en fout, qu'on a pas envie, qu'on s'est rendu compte qu'on pouvait s'en passer... Non mais franchement, on n'arrête pas de me la faire celle-là. XD
zorg ligthmoon a écrit:
Et puis la pizzas poivrons fromage avec un peu de sauce tomate et une pâte faites maison
Arreter de manger de la viande? Putain de collabos! Arreter de manger du cochon? Putain de collabos! Jamais j'arreterais et je le soutiendrais toujours: La viande c'est a ça que je bande (va trouver une autre rime ) Et tout est bon dans le cochon!
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Mar - 2:29
Silver Shield a écrit:
Arreter de manger de la viande? Putain de collabos! Arreter de manger du cochon? Putain de collabos! Jamais j'arreterais et je le soutiendrais toujours: La viande c'est a ça que je bande (va trouver une autre rime ) Et tout est bon dans le cochon!
C'est exact, je plussoie!!
Oh et comme a dit le JDG dans un fanart: les poneys, c'est bon, MANGEZ-EN!!!
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Mar - 11:03
Nicoboss143 a écrit:
Silver Shield a écrit:
C'est exact, je plussoie!!
Oh et comme a dit le JDG dans un fanart: les poneys, c'est bon, MANGEZ-EN!!!
Le cheval le cheval, c'est vraiment super. Le cheval le cheval, c'est meilleurs en steack ! C'est meilleurs en steaaaack!!!
tans que je peu les bouffer...Avec des herbes provençale...et ....et...bon dommage je vois pas...si vous avez une recettes pour cuisiner du bébé pégases et du bébé licornes... appeler moi....
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Mar - 13:14
Vaut mieux faire le hachis parmentier et les lasagnes maison, c'est tellement bon, et au moins tu sais ce que tu mets dedans, tu risques pas de tomber sur un morceau de
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Mar - 14:14
Ah oui ! Ceci explique donc tout ces qu'ont donne aux nouveaux. Après quoi ? Les cupcakes auront un goût de sonic rainbow ? (oups ça revient dans ma tête)
Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : Dans le pays du vin et des lacs
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Mar - 15:32
Alors apparament on mange des au ...
Non mais allo quoi.Allo.Non mais allo.J'sais pas vous me recevez ? T'es un brony et tu manges ? Non mais allo...c'est comme si je te dis t'es un brony t'aimes pas MLP...tu vas gagnar la guerre mondiale de 78...