AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:06

Tisacco:
-Blabla du forum - Page 14 2907559942
-Pistache. Blabla du forum - Page 14 3357631100
-Pouic. Blabla du forum - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

A l'attention de Savior et de tous ce qui sont en plein débat avec lui.

Je suis conscient que cela est le Blabla, mais je vais vous demander de vous calmer dans l'instant.
J'aimerais éviter que le tout parte en pugilat.

Si vous n'êtes pas capable de mener un débat avec un minimum de maturité en premier lieu, évitez de prétendre pouvoir argumenter quoi que ce soit.
Merci.
http://raveponay.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:16

Spoiler:

-Dernier avertissement-
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Dis-donc, c'est que y'a du tl;dr à faire depuis que je suis parti! Blabla du forum - Page 14 1929873797

Et dire que ça partait pas trop mal avec des posts pas trop haineux et des arguments calmes et structurés (enfin, pas tant que ça en fait Blabla du forum - Page 14 4278094681 )

Du coup je me permet de lancer un autre débat plus calme et qui mettra tout le monde d'accord! Récemment, Microsoft a dévoilé Internet Explorer 10 qui est plus rapide et plus respectueux des standards. Etant un adepte de la version 9, je pense (et continue de penser depuis bientôt 2 ans) qu'Internet Explorer est vraiment un bon navigateur. En fait, il y a quelques temps j'ai été contraint de réutiliser chrome (une mise à jour qui a mal tournée) et je me suis rendu compte que même si la version 9 a perdu du terrain sur la concurrence par rapport à sa sortie (à l'époque, c'était immense car il utilisait une techno de Windows et tirait profit de pas mal de fonctionnalitées pour accroitre sa vitesse), j'ai redécouvert avec horreur que tou les petits bugs que je trouvait normal avant d'utiliser IE (et que j'avais oublié depuis) n'étaient pas du à une mauvaise config (j'ai changé d'ordi depuis) ou à des sites web en particulier, mais que c'était bel et bien Chrome qui était responsabl de ces plantages à répétition. Et contrairement à IE qui lorsqu'il plante ne fait que relancer les pages défficientes, Chrome a la facheuse tendance à arrêter tous les scripts sur tous les onglets.

Après, y'a aussi différentes fonctionnalitées comme le fait d'épingler un site (très pratique quand on fait du multi-écran) où la gestion des onglets comme des fenêtres (tant que vous n'avez pas fait de multi-tâche avec IE, vous n'avez jamais réellement fait du multi-tâche avec un navigateur). Du coup, j'ose le dire: Internet Explorer est le navigateur que je préfère.

PS: Bien sûr, il n'y a pas de meilleur navigateur. Firefox et Chrome sont bie plus pratique en codage tandis qu'Opera est tellement rapide avec une connexion bas-débit que j'ai presque cru que j'étais sur une connexion ADSL en couplant un netbook avec un smartphone.
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:26

Guiguidu85 a écrit:
Dis-donc, c'est que y'a du tl;dr à faire depuis que je suis parti! Blabla du forum - Page 14 1929873797

Et dire que ça partait pas trop mal avec des posts pas trop haineux et des arguments calmes et structurés (enfin, pas tant que ça en fait Blabla du forum - Page 14 4278094681 )

Du coup je me permet de lancer un autre débat plus calme et qui mettra tout le monde d'accord! Récemment, Microsoft a dévoilé Internet Explorer 10 qui est plus rapide et plus respectueux des standards. Etant un adepte de la version 9, je pense (et continue de penser depuis bientôt 2 ans) qu'Internet Explorer est vraiment un bon navigateur. En fait, il y a quelques temps j'ai été contraint de réutiliser chrome (une mise à jour qui a mal tournée) et je me suis rendu compte que même si la version 9 a perdu du terrain sur la concurrence par rapport à sa sortie (à l'époque, c'était immense car il utilisait une techno de Windows et tirait profit de pas mal de fonctionnalitées pour accroitre sa vitesse), j'ai redécouvert avec horreur que tou les petits bugs que je trouvait normal avant d'utiliser IE (et que j'avais oublié depuis) n'étaient pas du à une mauvaise config (j'ai changé d'ordi depuis) ou à des sites web en particulier, mais que c'était bel et bien Chrome qui était responsabl de ces plantages à répétition. Et contrairement à IE qui lorsqu'il plante ne fait que relancer les pages défficientes, Chrome a la facheuse tendance à arrêter tous les scripts sur tous les onglets.

Après, y'a aussi différentes fonctionnalitées comme le fait d'épingler un site (très pratique quand on fait du multi-écran) où la gestion des onglets comme des fenêtres (tant que vous n'avez pas fait de multi-tâche avec IE, vous n'avez jamais réellement fait du multi-tâche avec un navigateur). Du coup, j'ose le dire: Internet Explorer est le navigateur que je préfère.

PS: Bien sûr, il n'y a pas de meilleur navigateur. Firefox et Chrome sont bie plus pratique en codage tandis qu'Opera est tellement rapide avec une connexion bas-débit que j'ai presque cru que j'étais sur une connexion ADSL en couplant un netbook avec un smartphone.

Oh… Need des tests concrets pour fermer le clapet de ceux qui pense encore que IE est toujours aussi nul qu'avant. (Ça reste le moins bon et en plus pas open source.)
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

Я4V3 a écrit:
Je suis conscient que cela est le Blabla, mais je vais vous demander de vous calmer dans l'instant.
Si vous n'êtes pas capable de mener un débat avec un minimum de maturité en premier lieu, évitez de prétendre pouvoir argumenter quoi que ce soit.
Merci.
Oki Doki.
Par contre, je souhaiterais juste revenir sur cet argument-là:
Spoiler:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:55

Ce topic est merveilleux... Blabla du forum - Page 14 752684259
moi c'est chocolat, noir.
Quand à la religion? perso, les "grandes" religions me donnent toutes autant envie...de ne pas y adhérer, car, selon mes leçons de philo, croire, c'est adhérer sans preuves, et vu que le camp "les religions vous bourrent le mou" a un argument béton, cad le fait que les supers bouquins à l'origine de ces religions sont des montages servant les intérêts de ceux qui ont eu le pouvoir grâce à la religion, ben...
Et puis de toutes manière, on finiras tous en enfer, vu que chaque religion dit que ceux qui ne croient pas en SON dieu iront en enfer...
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:14

sharydow a écrit:
Oh… Need des tests concrets pour fermer le clapet de ceux qui pense encore que IE est toujours aussi nul qu'avant. (Ça reste le moins bon et en plus pas open source.)

En fait, à sa sortie, IE avait le meilleur moteur Javascript (avec un temps de latence de 3 ou 4 ms selon un test Javascript reconnu). Au niveau de l'affichage, il a un score de 95/100 au test Acid3 (Firefox est à 97) et à des temps d'affichages et de démarrage équivalents à ce qu'on trouve ailleurs. D'aillurs, la plupart des sites d'infos numériques s'accordent à dire que ce n'est plus aujourd'hui un argument de vente. On peut donner l'impression que ça va plus vite (notemment Chrome et sa fonction de preview et sa gestion du cache qui ont divisé par deux le temps de chargement des pages), mais quand je vois qu'il me faut à peine plus d'une seconde pour afficher n'importe quelle page et ce quel que soit le navigateur, on s'en fiche car la navigation n'en patie pas. Du coup c'est plus une question de préférence. J'adore le travail qui a été fait sur l'épuration d'IE. Le fait de mettre la barre d'adresse et les onglets sur la même ligne est discutable, mais les boutons sont réparties avec harmonie sur la fenêtre et sans être invisibles, restent dicret pour laisser la place à la navigation.

Et en fait si on compare avec Chrome:
-Barre de Favoris VS Fenêtres épinglées
-Chargement des pages + Gestion du cache VS Moteur Javascript et graphique profitant de tout l'environnement Windows
-Bibliothèque d'extension démesurée VS Stabilité et Légèreté
-Onglets ingénieusement placés VS Gestion d'onglet à la manière des fenêtres (possibilité d'accéder directement à un onglet particulier quand on jongle avec un autre programme)
-Outil de développements ergonomiques VS Possibilité de basculer avec un vieux moteur d'IE (on peut par exemple voir un site comme si on tournait sous IE 7 ou 8 )
-Enregsitrement des mots de passe ergonomique VS Incroyable sécurité (non, vraiment, je déconne pas: Un test a regardé la réaction des différents navigateur. IE a bloqué 97% des sites suspects contre moins de 10% pour Chrome et 20-30% pour Firefox)

Et du coup, c'est clairement une question de préférence car en dehors des fonctionnalitées, le navigateur n'est qu'une question d'habillage. C'est tant mieux parce que quand on voit les disparités entre IE 6 et Firefox (les vieilles version, hein! ^^) dans le rendu d'une page, ça fait peur. Et je parle pas du Javascript qui s'il ne renvoyait pas un truc affreux ne fonctionnait pas du tout.
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Tu me convaincrais presque de reprendre IE. Presque. J'aime pas explorer, c'est physique, je peux pas le sentir. Et puis, sur Chrome, j'ai un thème ponies. Na. Blabla du forum - Page 14 2195924526
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Blabla du forum - Page 14 1827005266
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

Ce que j'aime c'est que Guigui tente de rompre la dispute en glissant sur IE. Sachant que c'est un sujet bien glissant aussi. Mais j'admire la tentative, cela dit.

Et je resterais avec Maxthon moi. Blabla du forum - Page 14 3371923627
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

Guiguidu85 a écrit:
Du coup, j'ose le dire: Internet Explorer est le navigateur que je préfère.

Mais... Mais IE c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde Blabla du forum - Page 14 2350145110

Bref, moi, j'ai essayé, et vu que j'ai un unique (oui, UN) ad-don que j'utilise sans cesse, je peux pas me passer de chromium. Et puis l'omnibarre est sérieusement pratique (pour la feignasse que je suit).

Ce que je trouve dommage avec IE, c'est le nombre insignifiant d'ad-don qu'on peux télécharger avec (et je passe les barres de merde ainsi que les rajout pour la barre de recherche).

J'aurais pu l'adopter si je n'avais pas prit autant d'habitude avec Chromium Blabla du forum - Page 14 2554839287

PS : Merci Savior de me distraire autant :')
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

Sabots-Vortex a écrit:
Я4V3 a écrit:
Merci.
Oki Doki.
Par contre, je souhaiterais juste revenir sur cet argument-là:
Spoiler:

Je n'ai jamais dit ça, je disais juste que pour la majorité la religion c’est un mode de fonctionnement pour appréhender le monde et contrairement a ce que tu crois pas pour pour faire la guerre.
Sabots-Vortex a écrit:
-C'est triste à dire mais on peut tuer et torturer y compris en tant de paix.
Sur le second point:
Et forcément c'ets du a la religions, c'est vraiment pathétique.

Sabots-Vortex a écrit:
-"Musulman" n'est pas une ethnie, c'est la désignation de la croyance de l'individu. Ce n'est donc pas du racisme.
Donc on peut leur cracher dessus,les mépriser et les traiter comme des sous-merdes vu que c'ets pas une ethnie.

Sabots-Vortex a écrit:
-J'ai dit "ces musulmans", je sous-entend donc "certains d'entre eux". Ce n'est pas de la généralisation.

Ces ça accroche toi au banche tant que tu peux, en essayant d’adoucir tes propos puants!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:42

Moi qui pensais que le débat allait vraiment partir sur les navigateurs, j'ai perdu en fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:48

Bon, Savior-Romi et Sabots-Vortex, puisque l'avertissement de R4V3 semble ne pas être suffisant, vous allez vous calmer ailleurs pour la soirée, le combat a assez duré sans pour autant avancer, et c'est énervant pour tout le monde.

J'ai bien conscience que tu partais avec de bonnes intentions en clarifiant tes points, Sabots-Vortex, mais c'était inutile de relancer la machine, surtout en citant juste auparavant le post de R4V3 et en le contredisant juste après.

Ban de deux jours + 1 avertissement chacun.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:10

Savior-Romi a écrit:

ALORS VA TE SOIGNER!!!

Et ça vaut pour les gens comme Blazing Iron.

Je devrais tenir un compteur de gens qui me disent ça T-T

tisacco26 a écrit:

Tournons sur un autre sujet de discussion encore plus intéressant:

-Que penser vous du Harlem Shake par exemple ?

Tu tentes de relancer un débat sanglant ? xD
Mais bon, comme j'aime bien quand on se plante des fourchettes au bout de 5 minutes de discussion, je vais donner mon avis sur le Harlem Shake...
Le voila !

Et GG Pop', le beau froid que ça à jeté... Ça fait un peu peur ^^'
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:51

L'amour brille sous les étoileeeeeees
D'une étrange lumièreeeeeee

Je trouve que l'intervention de pop est magistralement en accord avec la pose et l'attitude de son avatar
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:56

Citation :
Dans mes bras.
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:25

Luidi a écrit:
Citation :
Dans mes bras.

Spoiler:

Sérieusement, si vous défendez IE, vous méritez de l'utiliser.
Bon, je ne vais pas rentrer inutilement dans ce troll éhonté, je dirais juste "utilisez elinks"
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:09

Je te prenais pour un membre intelligent toi.
Tant pis, on fait tous des erreurs.
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:32

Я4V3 a écrit:

En attendant je me dois de te faire remarquer qu'il a apporté des arguments, contrairement à toi.

Des arguments ? Et puis quoi, on me répondra que c'est juste mon avis et que "moi ça me fait rire". C'est moche, l'humour est si bas de gamme que j'ai du me forcer pour le qualifier ainsi, l'histoire est inexistante...

Mais bon, comme on dit, "tous les goûts sont dans la nature" xoxo
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:00

Arrêtez-vous là, j'ai le topic qu'il vous faut! Blabla du forum - Page 14 959537370
http://www.french-brony.com/t3427-le-topic-a-polemique
Ne me remerciez pas Blabla du forum - Page 14 3371923627
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:48

Je ne sais pas si ce que je vais dire va calmé les choses.
Mais je crois que le vrais problème n'est pas la religion en elle-même. mais la base des religions actuel.

Car elle n'ont pas de bases saines, comme les livres mal (ré)écris et facile à interprété n'inporte-quois , mauvaise fréquentations des mouvements, les dirigeants sont tout sauf compètent et terre à terre.

Car il faudrait refaire tout à zéro, comme réécrire les bouquins, virés tout les tarés, avoir des dirigeants digne de ce nom ect..

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:01

Polémique en vue !
Faites péter les chatons !
Spoiler:
Spoiler:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:56

@Tyunre: c'est gentil; je manquais de choses à jeter dans ma cheminée pour me détendre le soir, le chaton ça brule bien Blabla du forum - Page 14 3842120668
Oliver a écrit:
Je ne sais pas si ce que je vais dire va calmé les choses.
Mais je crois que le vrais problème n'est pas la religion en elle-même. mais la base des religions actuel.

Car elle n'ont pas de bases saines, comme les livres mal (ré)écris et facile à interprété n'inporte-quois , mauvaise fréquentations des mouvements, les dirigeants sont tout sauf compètent et terre à terre.

Car il faudrait refaire tout à zéro, comme réécrire les bouquins, virés tout les tarés, avoir des dirigeants digne de ce nom ect..

Alléluia! je suis 300% avec toi Blabla du forum - Page 14 2868854660
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant