Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Fév - 22:08
A l'attention de Savior et de tous ce qui sont en plein débat avec lui.
Je suis conscient que cela est le Blabla, mais je vais vous demander de vous calmer dans l'instant. J'aimerais éviter que le tout parte en pugilat.
Si vous n'êtes pas capable de mener un débat avec un minimum de maturité en premier lieu, évitez de prétendre pouvoir argumenter quoi que ce soit. Merci.
Et je ne me souviens pas avoir dit ça. Et je ne me souviens pas non plus que Blazing Iron ai dit que la religion est la cause de tout, qu'elle soit la seule à empêcher les gens de penser.
Et ben tu te souviens mal, alors.
Bien alors cite-moi donc le ou les passages en question.
ben le simple le fait qu’elle disait haïr al religion car elle était responsable des morts etc comme si c'était la seul chose qui en était responsable.
Savior-Romi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Un "trot"? 'est quoi un "trot"?
Tort, tes bêtises son tellement énorme que j'en perd mon latin.
Citation :
Dons ta phrase est donc: "De toute façon être contre la religion est un tort en soi pas la peine d'épiloguer". En gros: "Ceux qui n'aiment pas la religion ont tort et, non, ça ne vaut pas la peine d'en discuter". Tu parles d'un argument!
Ben oui, c'est comme les gens qui hissent les gens pour leur couleur de peaux quelque soit leur raison ils on tort point barre c'est pareil pour la religions.
CONNERIE !!!!!!
Sabots-Vortex a écrit:
J'en connais un qu'aurait bien besoin qu'on lui change sa couche.
Oh oui au lieu d'avouer que tu dit n'importe quoi et que tu trompe tu préfère te focalise sur ma rage légitime pour en faire une vanne pourri.[/quote]
Sabots-Vortex a écrit:
Nope, je note tout simplement, comme avant, qu'au lieu d'argumenter de manière claire et concise, tu te perd en grognements et cris de rage. Tu veux me démonter que j'ai tord? Agis en adulte.
Justifier par ta bêtise et ton airs suffisent qui au lieu de se remettre en question préfère sortir des vannes pourri.
Savior-Romi a écrit:
c’est une façon d'appréhender la vie
Sabots-Vortex a écrit:
Oui, donc un courant de pensée, c'est bien ce que je disais.
Qui représente des milliards de personne, donc oui c'est interdit par la charte d'haïr la religion.[/quote] "Plusieurs milliards de croyants ne peuvent pas avoir tort!" Note que je hais aussi le meurtre, la torture et pourtant, c'est aussi pratiqué par des milliards de personne. Tu me fais penser à ces musulmans qui hurlent au racisme dès qu'on ose critiquer leur religion. [/quote]
Voila dont ce je parle cette amalgame ignoble avec la religion et la guerre comme si il était forcément liée et en plus la touche raciste sur les musulmans bien comme il faut, c'est interdit par la chartes.
Savior-Romi a écrit:
Tu devrais avoir honte de sortir des énormités pareille, si le prochain est juste un moyen de justifier ta vision puéril voir puante de la vie tu ne recevra que mépris et insulte de ma part!
Du mépris, j'en reçoit déjà, vu le niveau (très bas) de ton argumentation. Idem pour les insultes.
Sabots-Vortex a écrit:
Et je pense ne pas être le seul à te trouver particulièrement gonflant et bruyant. Monsieur se permet tous les jugement sur les passions et goûts des autres mais pas touche à un domaine qui le passionne.
J'vai me gêner tiens, c’est pas parce que tu a un avis qui ne repose sur rien d'autre que la "fan-atitude" que je suis obliger de respecter.[/quote] C'est drôle, j'ai pas l'impression que tes avis jugements reposent sur quelque chose. Et d'où sors-tu que mon avis ne repose sur rien? Oh, je devrais peut être ouvrir un sujet exprès pour démontrer mes arguments. Mais vue ta "grande envie de débattre" (placez balise ironie ici), est-ce que c'est vraiment nécessaire? [/quote] Tu parle de toi j'esperres parce que des avis j'en vois pas des masses vu que tu contente de critiquer le fait que je suis en colère.
Kitty Dream a écrit:
C'est l'hopital qui se moque de la charité. Comme les gens ne sont pas d'accord avec ta vision, ce qu'ils disent est forcément de la merde. Jolie vision de ce qu'est l'ouverture d'esprit.
Sincères félicitations Kitty Dream. Tu viens de résumer en une phrase ce que je m'échine à démonter depuis plusieurs posts..[/quote]
Une phrase de merde aussi parce que dés qu'une personne dit que les gens on tort c’est forcement parce qu’elle manques d’ouvertures d'esprit.
Savior-Romi a écrit:
Pas ma visions la réalité.
Ah? Quelle réalité? Tu te permet maintenant ouvertement d'affirmer que tes jugements représentent la réalité?! Au nom de quoi? T'es le messie? T'es Dieu?[/quote]
Celle au delà du moe, de MLP et de l'écran de ton ordinateur et non je ne suis pas dieu juste quelqu'un d'à la fois éclairé et assombri par la rage des idioties qui lits sur le net.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Fév - 22:17
Dis-donc, c'est que y'a du tl;dr à faire depuis que je suis parti!
Et dire que ça partait pas trop mal avec des posts pas trop haineux et des arguments calmes et structurés (enfin, pas tant que ça en fait )
Du coup je me permet de lancer un autre débat plus calme et qui mettra tout le monde d'accord! Récemment, Microsoft a dévoilé Internet Explorer 10 qui est plus rapide et plus respectueux des standards. Etant un adepte de la version 9, je pense (et continue de penser depuis bientôt 2 ans) qu'Internet Explorer est vraiment un bon navigateur. En fait, il y a quelques temps j'ai été contraint de réutiliser chrome (une mise à jour qui a mal tournée) et je me suis rendu compte que même si la version 9 a perdu du terrain sur la concurrence par rapport à sa sortie (à l'époque, c'était immense car il utilisait une techno de Windows et tirait profit de pas mal de fonctionnalitées pour accroitre sa vitesse), j'ai redécouvert avec horreur que tou les petits bugs que je trouvait normal avant d'utiliser IE (et que j'avais oublié depuis) n'étaient pas du à une mauvaise config (j'ai changé d'ordi depuis) ou à des sites web en particulier, mais que c'était bel et bien Chrome qui était responsabl de ces plantages à répétition. Et contrairement à IE qui lorsqu'il plante ne fait que relancer les pages défficientes, Chrome a la facheuse tendance à arrêter tous les scripts sur tous les onglets.
Après, y'a aussi différentes fonctionnalitées comme le fait d'épingler un site (très pratique quand on fait du multi-écran) où la gestion des onglets comme des fenêtres (tant que vous n'avez pas fait de multi-tâche avec IE, vous n'avez jamais réellement fait du multi-tâche avec un navigateur). Du coup, j'ose le dire: Internet Explorer est le navigateur que je préfère.
PS: Bien sûr, il n'y a pas de meilleur navigateur. Firefox et Chrome sont bie plus pratique en codage tandis qu'Opera est tellement rapide avec une connexion bas-débit que j'ai presque cru que j'étais sur une connexion ADSL en couplant un netbook avec un smartphone.
Dis-donc, c'est que y'a du tl;dr à faire depuis que je suis parti!
Et dire que ça partait pas trop mal avec des posts pas trop haineux et des arguments calmes et structurés (enfin, pas tant que ça en fait )
Du coup je me permet de lancer un autre débat plus calme et qui mettra tout le monde d'accord! Récemment, Microsoft a dévoilé Internet Explorer 10 qui est plus rapide et plus respectueux des standards. Etant un adepte de la version 9, je pense (et continue de penser depuis bientôt 2 ans) qu'Internet Explorer est vraiment un bon navigateur. En fait, il y a quelques temps j'ai été contraint de réutiliser chrome (une mise à jour qui a mal tournée) et je me suis rendu compte que même si la version 9 a perdu du terrain sur la concurrence par rapport à sa sortie (à l'époque, c'était immense car il utilisait une techno de Windows et tirait profit de pas mal de fonctionnalitées pour accroitre sa vitesse), j'ai redécouvert avec horreur que tou les petits bugs que je trouvait normal avant d'utiliser IE (et que j'avais oublié depuis) n'étaient pas du à une mauvaise config (j'ai changé d'ordi depuis) ou à des sites web en particulier, mais que c'était bel et bien Chrome qui était responsabl de ces plantages à répétition. Et contrairement à IE qui lorsqu'il plante ne fait que relancer les pages défficientes, Chrome a la facheuse tendance à arrêter tous les scripts sur tous les onglets.
Après, y'a aussi différentes fonctionnalitées comme le fait d'épingler un site (très pratique quand on fait du multi-écran) où la gestion des onglets comme des fenêtres (tant que vous n'avez pas fait de multi-tâche avec IE, vous n'avez jamais réellement fait du multi-tâche avec un navigateur). Du coup, j'ose le dire: Internet Explorer est le navigateur que je préfère.
PS: Bien sûr, il n'y a pas de meilleur navigateur. Firefox et Chrome sont bie plus pratique en codage tandis qu'Opera est tellement rapide avec une connexion bas-débit que j'ai presque cru que j'étais sur une connexion ADSL en couplant un netbook avec un smartphone.
Oh… Need des tests concrets pour fermer le clapet de ceux qui pense encore que IE est toujours aussi nul qu'avant. (Ça reste le moins bon et en plus pas open source.)
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Fév - 22:42
Я4V3 a écrit:
A l'attention de Savior et de tous ce qui sont en plein débat avec lui. Je suis conscient que cela est le Blabla, mais je vais vous demander de vous calmer dans l'instant. J'aimerais éviter que le tout parte en pugilat. Si vous n'êtes pas capable de mener un débat avec un minimum de maturité en premier lieu, évitez de prétendre pouvoir argumenter quoi que ce soit. Merci.
Oki Doki. Par contre, je souhaiterais juste revenir sur cet argument-là:
Spoiler:
Sabots-Vortex a écrit:
Savior-Romi a écrit:
"Plusieurs milliards de croyants ne peuvent pas avoir tort!" Note que je hais aussi le meurtre, la torture et pourtant, c'est aussi pratiqué par des milliards de personne. Tu me fais penser à ces musulmans qui hurlent au racisme dès qu'on ose critiquer leur religion.
Voila dont ce je parle cette amalgame ignoble avec la religion et la guerre comme si il était forcément liée et en plus la touche raciste sur les musulmans bien comme il faut, c'est interdit par la chartes.
Sur le premier point: -Si je fais la comparaison, c'est uniquement pour rebondir sur ton argument du nombre: ce n'est pas parce que quelque chose est pratiquée/approuvée par des milliards de personne que cette chose est forcément bonne - et doit être acceptée sans réfléchir. -C'est triste à dire mais on peut tuer et torturer y compris en tant de paix. Sur le second point: -"Musulman" n'est pas une ethnie, c'est la désignation de la croyance de l'individu. Ce n'est donc pas du racisme. -J'ai dit "ces musulmans", je sous-entend donc "certains d'entre eux". Ce n'est pas de la généralisation.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Fév - 22:55
Ce topic est merveilleux... moi c'est chocolat, noir. Quand à la religion? perso, les "grandes" religions me donnent toutes autant envie...de ne pas y adhérer, car, selon mes leçons de philo, croire, c'est adhérer sans preuves, et vu que le camp "les religions vous bourrent le mou" a un argument béton, cad le fait que les supers bouquins à l'origine de ces religions sont des montages servant les intérêts de ceux qui ont eu le pouvoir grâce à la religion, ben... Et puis de toutes manière, on finiras tous en enfer, vu que chaque religion dit que ceux qui ne croient pas en SON dieu iront en enfer...
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Fév - 23:14
sharydow a écrit:
Oh… Need des tests concrets pour fermer le clapet de ceux qui pense encore que IE est toujours aussi nul qu'avant. (Ça reste le moins bon et en plus pas open source.)
En fait, à sa sortie, IE avait le meilleur moteur Javascript (avec un temps de latence de 3 ou 4 ms selon un test Javascript reconnu). Au niveau de l'affichage, il a un score de 95/100 au test Acid3 (Firefox est à 97) et à des temps d'affichages et de démarrage équivalents à ce qu'on trouve ailleurs. D'aillurs, la plupart des sites d'infos numériques s'accordent à dire que ce n'est plus aujourd'hui un argument de vente. On peut donner l'impression que ça va plus vite (notemment Chrome et sa fonction de preview et sa gestion du cache qui ont divisé par deux le temps de chargement des pages), mais quand je vois qu'il me faut à peine plus d'une seconde pour afficher n'importe quelle page et ce quel que soit le navigateur, on s'en fiche car la navigation n'en patie pas. Du coup c'est plus une question de préférence. J'adore le travail qui a été fait sur l'épuration d'IE. Le fait de mettre la barre d'adresse et les onglets sur la même ligne est discutable, mais les boutons sont réparties avec harmonie sur la fenêtre et sans être invisibles, restent dicret pour laisser la place à la navigation.
Et en fait si on compare avec Chrome: -Barre de Favoris VS Fenêtres épinglées -Chargement des pages + Gestion du cache VS Moteur Javascript et graphique profitant de tout l'environnement Windows -Bibliothèque d'extension démesurée VS Stabilité et Légèreté -Onglets ingénieusement placés VS Gestion d'onglet à la manière des fenêtres (possibilité d'accéder directement à un onglet particulier quand on jongle avec un autre programme) -Outil de développements ergonomiques VS Possibilité de basculer avec un vieux moteur d'IE (on peut par exemple voir un site comme si on tournait sous IE 7 ou 8 ) -Enregsitrement des mots de passe ergonomique VS Incroyable sécurité (non, vraiment, je déconne pas: Un test a regardé la réaction des différents navigateur. IE a bloqué 97% des sites suspects contre moins de 10% pour Chrome et 20-30% pour Firefox)
Et du coup, c'est clairement une question de préférence car en dehors des fonctionnalitées, le navigateur n'est qu'une question d'habillage. C'est tant mieux parce que quand on voit les disparités entre IE 6 et Firefox (les vieilles version, hein! ^^) dans le rendu d'une page, ça fait peur. Et je parle pas du Javascript qui s'il ne renvoyait pas un truc affreux ne fonctionnait pas du tout.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Fév - 23:17
Tu me convaincrais presque de reprendre IE. Presque. J'aime pas explorer, c'est physique, je peux pas le sentir. Et puis, sur Chrome, j'ai un thème ponies. Na.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Fév - 23:25
Ce que j'aime c'est que Guigui tente de rompre la dispute en glissant sur IE. Sachant que c'est un sujet bien glissant aussi. Mais j'admire la tentative, cela dit.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Fév - 23:31
Guiguidu85 a écrit:
Du coup, j'ose le dire: Internet Explorer est le navigateur que je préfère.
Mais... Mais IE c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Bref, moi, j'ai essayé, et vu que j'ai un unique (oui, UN) ad-don que j'utilise sans cesse, je peux pas me passer de chromium. Et puis l'omnibarre est sérieusement pratique (pour la feignasse que je suit).
Ce que je trouve dommage avec IE, c'est le nombre insignifiant d'ad-don qu'on peux télécharger avec (et je passe les barres de merde ainsi que les rajout pour la barre de recherche).
J'aurais pu l'adopter si je n'avais pas prit autant d'habitude avec Chromium
A l'attention de Savior et de tous ce qui sont en plein débat avec lui. Je suis conscient que cela est le Blabla, mais je vais vous demander de vous calmer dans l'instant. J'aimerais éviter que le tout parte en pugilat. Si vous n'êtes pas capable de mener un débat avec un minimum de maturité en premier lieu, évitez de prétendre pouvoir argumenter quoi que ce soit. Merci.
Oki Doki. Par contre, je souhaiterais juste revenir sur cet argument-là:
Spoiler:
Sabots-Vortex a écrit:
Savior-Romi a écrit:
"Plusieurs milliards de croyants ne peuvent pas avoir tort!" Note que je hais aussi le meurtre, la torture et pourtant, c'est aussi pratiqué par des milliards de personne. Tu me fais penser à ces musulmans qui hurlent au racisme dès qu'on ose critiquer leur religion.
Sur le premier point: -Si je fais la comparaison, c'est uniquement pour rebondir sur ton argument du nombre: ce n'est pas parce que quelque chose est pratiquée/approuvée par des milliards de personne que cette chose est forcément bonne - et doit être acceptée sans réfléchir. Je n'ai jamais dit ça, je disais juste que pour la majorité la religion c’est un mode de fonctionnement pour appréhender le monde et contrairement a ce que tu crois pas pour pour faire la guerre.
Sabots-Vortex a écrit:
-C'est triste à dire mais on peut tuer et torturer y compris en tant de paix. Sur le second point:
Et forcément c'ets du a la religions, c'est vraiment pathétique.
Sabots-Vortex a écrit:
-"Musulman" n'est pas une ethnie, c'est la désignation de la croyance de l'individu. Ce n'est donc pas du racisme.
Donc on peut leur cracher dessus,les mépriser et les traiter comme des sous-merdes vu que c'ets pas une ethnie.
Sabots-Vortex a écrit:
-J'ai dit "ces musulmans", je sous-entend donc "certains d'entre eux". Ce n'est pas de la généralisation.
Ces ça accroche toi au banche tant que tu peux, en essayant d’adoucir tes propos puants!
Bon, Savior-Romi et Sabots-Vortex, puisque l'avertissement de R4V3 semble ne pas être suffisant, vous allez vous calmer ailleurs pour la soirée, le combat a assez duré sans pour autant avancer, et c'est énervant pour tout le monde.
J'ai bien conscience que tu partais avec de bonnes intentions en clarifiant tes points, Sabots-Vortex, mais c'était inutile de relancer la machine, surtout en citant juste auparavant le post de R4V3 et en le contredisant juste après.
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Fév - 1:10
Savior-Romi a écrit:
ALORS VA TE SOIGNER!!!
Et ça vaut pour les gens comme Blazing Iron.
Je devrais tenir un compteur de gens qui me disent ça T-T
tisacco26 a écrit:
Tournons sur un autre sujet de discussion encore plus intéressant:
-Que penser vous du Harlem Shake par exemple ?
Tu tentes de relancer un débat sanglant ? xD Mais bon, comme j'aime bien quand on se plante des fourchettes au bout de 5 minutes de discussion, je vais donner mon avis sur le Harlem Shake... Le voila !
Et GG Pop', le beau froid que ça à jeté... Ça fait un peu peur ^^'
Du coup, j'ose le dire: Internet Explorer est le navigateur que je préfère.
Dans mes bras.
Spoiler:
Sérieusement, si vous défendez IE, vous méritez de l'utiliser. Bon, je ne vais pas rentrer inutilement dans ce troll éhonté, je dirais juste "utilisez elinks"
En attendant je me dois de te faire remarquer qu'il a apporté des arguments, contrairement à toi.
Des arguments ? Et puis quoi, on me répondra que c'est juste mon avis et que "moi ça me fait rire". C'est moche, l'humour est si bas de gamme que j'ai du me forcer pour le qualifier ainsi, l'histoire est inexistante...
Mais bon, comme on dit, "tous les goûts sont dans la nature" xoxo
Je ne sais pas si ce que je vais dire va calmé les choses. Mais je crois que le vrais problème n'est pas la religion en elle-même. mais la base des religions actuel.
Car elle n'ont pas de bases saines, comme les livres mal (ré)écris et facile à interprété n'inporte-quois , mauvaise fréquentations des mouvements, les dirigeants sont tout sauf compètent et terre à terre.
Car il faudrait refaire tout à zéro, comme réécrire les bouquins, virés tout les tarés, avoir des dirigeants digne de ce nom ect..
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Fév - 15:56
@Tyunre: c'est gentil; je manquais de choses à jeter dans ma cheminée pour me détendre le soir, le chaton ça brule bien
Oliver a écrit:
Je ne sais pas si ce que je vais dire va calmé les choses. Mais je crois que le vrais problème n'est pas la religion en elle-même. mais la base des religions actuel.
Car elle n'ont pas de bases saines, comme les livres mal (ré)écris et facile à interprété n'inporte-quois , mauvaise fréquentations des mouvements, les dirigeants sont tout sauf compètent et terre à terre.
Car il faudrait refaire tout à zéro, comme réécrire les bouquins, virés tout les tarés, avoir des dirigeants digne de ce nom ect..