Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Fév - 15:58
Bro-Nie a écrit:
Ce que j'aime c'est que Guigui tente de rompre la dispute en glissant sur IE. Sachant que c'est un sujet bien glissant aussi. Mais j'admire la tentative, cela dit.
Tu n'as pas du comprendre la subtilité du message!
Surtout qu'à la base je voulais démarrer un débat Mac Vs PC. Mais comme c'était trop Manestream...
En plus, vu le nombre de personne refusant tout ce qui est Mainstream et kikoolol sur ce forum, les macs n'avaient aucune chance!
Ca dépend. Selon le point de vue, et la définition du mot "tarés", on peut avoir la fin du monde, ou la mort de deux personnes. Et d'ailleurs, ça serait con de détruire le monde alors que techniquement, ce ne sont que les humains qui ont fait des c*nneries. Virez tous les humains, quoi.
Du coup vous êtes tous des extrémistes. Et je regarderai la destruction de l'humanité en bouffant du pop-corn au piment, parce que je VEUX savoir quel goût ça a.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Fév - 20:09
En fait même en cherchant dans la bibliothèque de Microsoft (il faut avoir un lien) on trouve que des accélérateurs (nom donnés aux barres commes les barres de recherches) ou des moteurs de recherche. Du coup ça en vaut pas la peine.
Mais j'ai toujours trouvé que les add-on ralentissaient le navigateur, donc au final on perd rien au change. ^^
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Fév - 0:23
Py7h0n a écrit:
Tu me convaincrais presque de reprendre IE. Presque. J'aime pas explorer, c'est physique, je peux pas le sentir. Et puis, sur Chrome, j'ai un thème ponies. Na.
Tu me convaincrais presque de reprendre IE. Presque. J'aime pas explorer, c'est physique, je peux pas le sentir. Et puis, sur Chrome, j'ai un thème ponies. Na.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Fév - 15:04
Je plussoie Dj, le Gangnam Style lui-même était plus supportable.