AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:36

Ca m'a fait une belle surprise Bro, j'avais complètement oublié avoir posté une confession ici clown
C'est con parce que la semaine passé, j'ai trouvé un autre brony (je me souviens avoir fait des petits couinement de fillettes d'ailleurs clown).

Dernière édition par DjChapica le Sam 23 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

DjChapica a écrit:
Ca m'as fait une belle surprise Bro, j'avais complètement oublié avoir posté une confession ici clown
C'est con parce que la semaine passé, j'ai trouvé un autre brony (je me souviens avoir fait des petits couinement de fillettes d'ailleurs clown).

Aaaawwwwwww
Viens me faire un câlin 100% straight, ma Chapute Blabla du forum - Page 16 120129551
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

T'es sûr que tu le veux "straight", ton câlin ? Blabla du forum - Page 16 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:47

DjChapica a écrit:
T'es sûr que tu le veux "straight", ton câlin ? Blabla du forum - Page 16 1929873797
Allons, Chapi, pas devant tout le monde...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

Ils n'en sauront jamais rien...

*se cache dans un buisson avec Tyurne *

Edit : http://coolpokemonfacts.tumblr.com/post/43068646234/in-case-anybody-is-curious-or-needs-an
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:18

Bon je suis reviendu de mon ban et je peux comprendre que mon coté bourrin m'est fait bannir je maintient ce que j'ai dit !

Que haïr la religion c’est un forme de racisme (d’ailleurs les propos de Sabot-Vortex l'était.) et que c'est interdit par la charte, que le moe pourri l’industrie de la japanime par ça relative médiocrité et par son omniprésence et que le ship c'est 95% n'importe quoi.

Oliver a écrit:
Je ne sais pas si ce que je vais dire va calmé les choses.
Mais je crois que le vrais problème n'est pas la religion en elle-même. mais la base des religions actuel.

Car elle n'ont pas de bases saines, comme les livres mal (ré)écris et facile à interprété n'inporte-quois , mauvaise fréquentations des mouvements, les dirigeants sont tout sauf compètent et terre à terre.

Car il faudrait refaire tout à zéro, comme réécrire les bouquins, virés tout les tarés, avoir des dirigeants digne de ce nom ect..

C'est bien le problème mais je pense pas que réécrire soit une solution au contraire, au lieu d'avoir une source qui pet être réinterprété par n'importe qui on aurai une seule vision qui ne conviendrai pas a tout le monde et je parle pas du scandale.

Guiguidu85 a écrit:
Bro-Nie a écrit:
MikiRay a écrit:

Les extrémistes Blabla du forum - Page 16 3371923627

Sans extrêmes, il n'y a plus de modération Blabla du forum - Page 16 2554839287

La relativité, ça vous parle? Blabla du forum - Page 16 1929873797

On est tous l'extrêmiste/le con/lechieur de quelqu'un! Blabla du forum - Page 16 3371923627

Faux l’extrémiste c'est celui qui s'en prend physiquement a son opposant au nom de ça doctrine.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:42

[Ah non! ça commence à bien faire! Si tu veux débattre et faire ton butthurt Savior, y'a le topic à polémique! Dernier Avertissement! Blabla du forum - Page 16 3776516532]
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:44

Quel butthurt ? Faut arrêter de voir n'importe quel tentative de débat comme une menace.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:05

Bon... J'ai plus qu'à trouver du pop-corn et du piment en poudre. Blabla du forum - Page 16 959537370
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:13

Là par contre ce genre de commentaire de lâche, c'est un butthurt.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:26

Et moi qui pensait que c'était finit.

Bref :
Spoiler:

Et ça, ça fait un peu peur:

Et ça, c'est un tout petit peu crade:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24

Savior-Romi a écrit:
Là par contre ce genre de commentaire de lâche, c'est un butthurt.

Blabla du forum - Page 16 Dnlolp10

Si tu considéres qu'il n'a pas atteint son but, alors par définition ce n'est pas un butthurt. De plus son commentaire semblait objectif et n'était pas dirigé contre qui que ce soit en particulier.

Au nom de la justice et de la sainte logique, je corrigerais les fautes affreuses des polémistes incultes de ce forum.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:35

Ben oui, un butthurt c'est un mec qui se sent offensé par une blague ou je ne sais quoi à son encontre, et qui cherchera à trouver une justification quant à pourquoi cette blague ou autre n'est pas correcte.
Faire un commentaire marrant par rapport à ce qui va se passer sur le topic, ce n'est absolument pas du butthurt. D'autant plus que je vais moi-même me procurer de ce pop-corn, avec un peu de poudre d'Eridium et des muffins au cherrychanga.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:31

j'peux avoir un de tes muffins, ils ont l'air cool! et puis, le pop corn, j'aime pas ça!
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:32

Laissez-moi une place sur le canapé, hein. J'ai prit des chips.
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

Je veux bien venir, mais uniquement si il y a du saucisson.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:07

Je ramène toujours du saucisson... Tu es le bienvenu Blabla du forum - Page 16 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:11

Darkwing Pony a écrit:
Je ramène toujours du saucisson... Tu es le bienvenu Blabla du forum - Page 16 959537370
Saucisson sec > all
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

Je ne peux qu'approuver Blabla du forum - Page 16 3371923627
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

J'amène un peu de saucisson au poivre et de holy guacamole pour les chips si vous voulez. Un apéro sans saucisson, c'est comme un Discord sans punchlines. Ouais, comme un Sombra quoi. :derpy
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

Je crains que l'acteur principal se soit cassé ._..
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

Amélie a écrit:
Je crains que l'acteur principal se soit cassé ._..
C'était qui déjà ? Bah, on s'en fout.
Avec le saucisson, je propose du pain multicéréales.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

On pourrait aussi mettre du saumon sur le pain 8D. (l'acteur, c'était Savior-Romi)
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:32

Hmmm... Du saumon. C'est bon le saumon. Avec du citron. Et du saucisson. Je vais avoir l'air con.

AH ! Il manque les anchois et les parts de pizza froide.
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

Je ne mets pas de saucisson.

En effet, je vois le saucisson comme un outil spirituel, visant à faire des offrandes aux dieux.

Le saucisson, vient d'un animal, qu'on nomme le porc, MAIS, on trouve beaucoup de variantes de saucisson venant d'autre animaux.

Alors ? Moyen de semer le doute, dans nos esprit, nous empêcher de penser par nous même ? Somme nous donc condamner, à subir l'influence des politiques, qui fourrent nos cerveaux avec toutes leur idée utopique, visant à nous taxer encore plus ?

Les Dieux sont ils impuissant ? SERAIT-CE DU VIDE ?

La saucisson, est en effet, un outil puissant, que nous nous devons d'évité, non par pour être influencé par les politiques, mais pour conserver notre santé mentale, si nous ne mangeons pas de saucisson, nous savons également que les politiques sont fourbes, nous évitons alors deux choses néfaste à notre vie.

J'ai vu clair dans votre jeu, ô, dieux de l'Olympe ! Vous ne m'aurez guère ! J'ai vu clair également dans le jeu des politiques ! Je suis lucide désormais !

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant