AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Blabla du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:02

Merci a celui qui a traduit...
C'est beau.
J'ai pleuré a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:54

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, et même si c'est actuellement le cas, laissez-moi vous révéler que : Je suis désolé !

Bref de plaisanteries, je cherche à comprendre comment peut-on télécharger la chanson Winter Wrap Up sur mon mac ?

Voila ...
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:01

Je peut pas poster de liens, mais trouve le site de grayjeager, et trouve la section "chansons" Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:51

Le bal des merdes dégénérées :

Spoiler:
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:57

Tyunre a écrit:
"On va mettre les enfants devant !"

C'est une bonne idée, mais ça serait encore mieux de leur faire tenir des pancartes et crier des slogans, on sait jamais, peut être qu'ils se révélerons homos plus tard, et ça serait dommage de pas leur infliger cette honte.
http://www.gallifrance.net/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:02

Il y a quelque chose sur cette page qui n'est pas normal...

http://www.generation-nt.com/google-search-succombe-folie-gif-animes-actualite-1709342.html
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:09

Louisaro a écrit:
Tyunre a écrit:
"On va mettre les enfants devant !"

C'est une bonne idée, mais ça serait encore mieux de leur faire tenir des pancartes et crier des slogans, on sait jamais, peut être qu'ils se révélerons homos plus tard, et ça serait dommage de pas leur infliger cette honte.

y a pas de honte à être homo...(non je en suis pas gay)
love and tolerance

chais pas vous mais moi je pense à ça en regardent ces messages:
https://www.youtube.com/watch?v=hxjmu4skZX0
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:18

Et si on jouait à des jeux vidéos ? (Attention, grosse image):
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:27

trop bonne cette image...

(ces une conspiration de la part des bronys!!)
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:57

Louisaro a écrit:

Non seulement ça ne serait en rien une honte, mais ce qui est epique dans cette video c'est que les manifestants anti "mariage" gay soutienent la l'un des PRINCIPAUX a faveur de la loi contre la quelle ils protestent (à savoir le droit d'adoption pour les couples gay)

En effet, l'un des arguments phares c'est qu'ils pourraient être de bien meilleurs parents que la pluspart des parents hétéros. Et pour le coup, difficile de faire pire que d'utiliser ses enfants comme bouclier humain

Je ne sais pas comment exprimer mon desaroi et mon sentiment d'impuissance face à la genialisime idée de ce super papa
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:26

Quenquent a écrit:
Et si on jouait à des jeux vidéos ? (Attention, grosse image):

Oui je veux jouer avec toi Blabla du forum - Page 32 752684259 !!
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:10

Je me demande quel tête ils vont faire quand ils vont découvrir que l'un des personnages du DA "Les Trésors de Kérubim" qui passe le samedi matin sur Fr3 est gay. Blabla du forum - Page 32 791999698
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:24

Savior-Romi a écrit:
Je me demande quel tête ils vont faire quand ils vont découvrir que l'un des personnages du DA "Les Trésors de Kérubim" qui passe le samedi matin sur Fr3 est gay. Blabla du forum - Page 32 791999698
Tain... C'est dans des cas comme ça que je regrette de pas avoir la téloche! Blabla du forum - Page 32 4264413705

Concernant la manif en elle-même, c'est assez comique de voir les ténors de l'UMP s'indigner de l'usage de gaz lacrymos... alors qu'on ne peut pas dire que les manifs du temps de Sarkozy étaient traités avec douceur!
Je me demande encore pourquoi ils ont voulu passer par une zone expressément interdite. Volonté de jouer les martyres, peut être?
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:02

Je suppose que c'est parceque ils vivent cette interdiction comme une provocation. Une façon de dire que ils ont beau faire de jolies banderoles, on ne veut pas les entendre.

Ou sinon même, il n'y a pas d'explication, la couleur des gendarmes leur plait pas. Qd tu vois ou certains en sont parfois
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:03

-Renzo- a écrit:
Louisaro a écrit:

Non seulement ça ne serait en rien une honte, mais ce qui est epique dans cette video c'est que les manifestants anti "mariage" gay soutienent la l'un des PRINCIPAUX a faveur de la loi contre la quelle ils protestent (à savoir le droit d'adoption pour les couples gay)

En effet, l'un des arguments phares c'est qu'ils pourraient être de bien meilleurs parents que la pluspart des parents hétéros. Et pour le coup, difficile de faire pire que d'utiliser ses enfants comme bouclier humain

Je ne sais pas comment exprimer mon désaroi et mon sentiment d'impuissance face à la genialisime idée de ce super papa

Je ne parle pas de honte par rapport au fait d'être homo (je serait mal placé pour dire ça Blabla du forum - Page 32 791999698 ) mais par rapport aux enfants, qui pour l'instant n'ont pas d'opinion à proprement parler sur ce sujet, qui plus tard regarderont en arrière pour voir qu'ils ont peut-être manifesté malgré eux pour une cause qu'ils ne défendent pas.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:09

Oui, moi aussi. Et je doute qu'ils en ai honte.

Ce serait comme avoir honte d'avoir été baptisé alors que tu deviens par la suite athé ou même indouiste ou ....
bref, tu vois la couleur
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:25

Spoiler:

à ouff....j'ai crut qui avait un homophobes parmi nous...
(bon pinkie,je suis désoler mes tu peu ranger la scie et la tronconneuse...il veut plus faire des gâteaux)
Blabla du forum - Page 32 3680594977
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:42

Arthas7 a écrit:
Spoiler:

à ouff....j'ai crut qui avait un homophobes parmi nous...
(bon pinkie,je suis désoler mes tu peu ranger la scie et la tronconneuse...il veut plus faire des gâteaux)
Blabla du forum - Page 32 3680594977

Venant de moi, ça serait vraiment l’hôpital qui se fout de la charrue dans le vase. Ou un truc du genre. Bref, vous voyez où je veux en venir.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:41

Tyunre a écrit:
Le bal des merdes dégénérées :

Spoiler:

En plus ils ont l'air cons avec leurs drapeaux. Y'a des drapeaux bleus, des roses, des drapeaux français, des drapeaux ve...

Non, en fait ils sont swag leurs drapeaux! Blabla du forum - Page 32 1929873797

Qui pour co-signer ma lettre à Bruno Retailleau à propos de cette bande d'homophobes ruinant la crédibilité de sa préfecture? Blabla du forum - Page 32 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:30

-Renzo- a écrit:
Et pour le coup, difficile de faire pire que d'utiliser ses enfants comme bouclier humain

Louisaro a écrit:
mais par rapport aux enfants, qui pour l'instant n'ont pas d'opinion à proprement parler sur ce sujet, qui plus tard regarderont en arrière pour voir qu'ils ont peut-être manifesté malgré eux pour une cause qu'ils ne défendent pas.

Spoiler:

Blabla du forum - Page 32 Poker-face1
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:04

Me suis encore fait ban de la PB...
Spoiler:

Il va vraiment falloir que je pense à réfléchir un minimum, parfois.
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:06

Tu chercherais pas à chiper le titre de Double V toi ?
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:06

DjChapica a écrit:
Spoiler:

Allez, viens faire un câlin pas homogay du tout. Blabla du forum - Page 32 120129551
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:11

Tyunre a écrit:
DjChapica a écrit:
Spoiler:

Allez, viens faire un câlin pas homogay du tout. Blabla du forum - Page 32 120129551

Ok

Spoiler:
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:36

dernière question à part :

Ou est ce que je peux m'acheter "Bronies: The Extremely Unexpected Adult Fans of My Little Pony" en euro !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant