Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Mar - 21:49
Il ne fait ça que pour asseoir un pouvoir déjà absolut... Mais franchement maintenant que tous ces aliès potentiel se sont effondrer, que la technologie coréenne à plusieurs dizaine d'année de retard et que sa population se laisse mourir. Sa correspond presque à une blague la situation qui se passe, au premier signe d’agression le la Corée du nord disparaît (le régime politique tout du moins). Perso je me sent plus anxieux a propos du double rainbow !
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Mar - 22:21
C'est peut être pas plus mal qu'il "fasse le premier pas". Ça permettrait de déverrouiller cette situation grotesque qui traîne depuis des décennies.
Ceci dit, rien n'est certain. Les dirigeants coréens ont un fonctionnement cycliques: un coup, ils bombent le torse et sortent leur fusil pour menacer le reste du monde et l'autre coup, ils s'assoupissent et se font oublier.
Les médias devrais arrêté de parlé à chaque conneries fait par la monarchie de la coré du nord. (ce qui est ironique de la part d'un êtas communiste) Si c'étais sérieux Ils aurais déjà crée la 3e guerre mondiale il y à plusieurs décennie. De plus les Kin sont trop stupides pour fait une guerre, car ils sont même pas capable de s'occupé des problèmes urgent de leur propre pays, comme la famine qui dure depuis des décennies.
Pour les intéressés de Koh-Lanta ( ) : suite à la crise cardiaque d'un des participants de ce qui aurait dû être la prochaine saison, le médecin de l'émission s'est suicidé. Donc faut pas trop compter sur une éventuelle survie du show.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Avr - 17:10
Je viens de remarquer la phrase en dessous de la bannière change plus souvent depuis ce week-end. C'est trop cool, je n'y portais plus aucune attention et je suis content de pouvoir à nouveaux découvrir une nouvelle phrase du show plus souvent. C'est toute les heures ?
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Avr - 18:51
Vraiment sympa le coup de changer de phrase culte.
Très sympa
Sinon....une des productions consoles 16 bits de Blizzard est en train d'être mis à neuf par des fans russe c'est...Rock' n Roll Racing ! LET THE CARNAGE BEGIN !!
L'original était déjà excellent et ce remake me donne bien envie. Les graphismes respectent le style et la vue à la troisième personne est bien faite
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Avr - 21:53
D'ailleurs, y'avait pas un 2 qui était sortit sur Playstation à l'époque? J'avais un jeu dans ce genre là et il me semble qu'il s'appelait comme ça, un bon jeu, même si j'y ai jamais beaucoup joué.