| Made in asia 2013 belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 30 Jan - 13:29 | |
| Ouais, si vous pouvez mettre des trucs MLP, on se retrouvera plus facilement. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 30 Jan - 17:09 | |
| Je devrais pouvoir faire ça |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 30 Jan - 17:31 | |
| Alors, je pense venir uniquement le samedi. Mais ce serais sympa de que ceux qui font le repérage vendredi informe de ce qu'il y a comme truc sympa.
Et je serais la au plus tôt, donc flag' dit moi à quelle heure tu te pointes pour que je te dise quoi.
Au sinon, je ne sais pas si je vais faire toute la journée en brony, j'ai des amies et je pense passer la plus grande partie de la journée avec eux. Enfin, on sait jamais si ça change. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 30 Jan - 17:36 | |
| Je te dis ça dès que je prends mes billets de TGV Pony Croc. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 30 Jan - 18:53 | |
| Moi normalement je dit bien normalement j'aurais un cosplay d'un perso de pokémon, je n'ai pas encore de truc mlp en réel a part une photo et un badge de Rainbow Dash je suis brony depuis 1 mois faudrait vraiment que je commence les objets réel sourtout que j'an ai vraiment envie |
|
| |
#Zesource Petit nouveau
Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 29 Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 31 Jan - 0:04 | |
| Moi j'y serai ! J'aurai même un pancarte "free brony hugs" (donc je devrais être assez facilement reconnaissable... Et normalement, je dis bien normalement un jour (mais je ne sais pas lequel) j'aurai mon T-shirt mlp donc voilà.
Mais ca vous dit pas de se donner une sorte de "point de rendez-vous" où si on veut se retrouver entre nous on se retrouve là , un stand particulier , ou autre, enfin quelque chose quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 31 Jan - 18:43 | |
| - Zesource a écrit:
- Moi j'y serai ! J'aurai même un pancarte "free brony hugs" (donc je devrais être assez facilement reconnaissable...
Et normalement, je dis bien normalement un jour (mais je ne sais pas lequel) j'aurai mon T-shirt mlp donc voilà.
Mais ca vous dit pas de se donner une sorte de "point de rendez-vous" où si on veut se retrouver entre nous on se retrouve là , un stand particulier , ou autre, enfin quelque chose quoi ! Ouaip Ces sûre mais faudrais essayer d'arriver tous vers la même heure ou quoi histoire de pas faire attente tous le monde...m'enfin ont a encore 1 mois et quelques jours pour bien s'organiser (j'aurais des amis non brony qui m'accompagneront normalement) |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Fév - 1:48 | |
| je serais peut etre present peut etre |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| - thombrony a écrit:
- je serais peut etre present peut etre
En fait Thombrony, c'est toi qui va au playerone de tubize pour prendre les blinds bags, je me trompe? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| Comme je viens avec un ami non brony, je serai habillé normalement. Mais bon, certaines personnes m'ont déjà vu et me reconnaitront sans trop de problème. |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 8 Fév - 13:12 | |
| red_kun : non ce n'est pas moi |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 8 Fév - 19:30 | |
| - thombrony a écrit:
- red_kun : non ce n'est pas moi
Bon j'ai plus qu'à continuer ma quête pour connaitre c'est qui l'enfoiré qui a acheté la moitié des blinds bags sur mon territoire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 8 Fév - 19:39 | |
| Roh, nous on désespère pour en trouver en France. |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 8 Fév - 19:49 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Roh, nous on désespère pour en trouver en France.
Bah moi j'ai la chance d'avoir un magasin qui en vend à même pas 200 mètres de mon école donc j'en profite. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Fév - 0:37 | |
| - Red_kun a écrit:
- thombrony a écrit:
En fait Thombrony, c'est toi qui va au playerone de tubize pour prendre les blinds bags, je me trompe? Il y des truc MLP au playerone ? ces bon a savoir sa tien |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Fév - 0:48 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Red_kun a écrit:
- thombrony a écrit:
En fait Thombrony, c'est toi qui va au playerone de tubize pour prendre les blinds bags, je me trompe? Il y des truc MLP au playerone ? ces bon a savoir sa tien Je sais pas pour les autres mais celui de tubize à la rue de mons est jumelé avec un magasin appelé le coffre à jouet...qui est plutôt bien fourni. En plus des blinds bags il y a des mini répliques de vaisseaux de One Piece importé du japon...et toutes ces figurines...Et la vendeuse est au courant du phénomène Brony donc elle te regarde pas avec un regard bizarre. |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 13 Fév - 0:02 | |
| Moi j'y serai aussi ! Sûrement le samedi ! Faudrai que je réservé mes billets... |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 15 Fév - 16:11 | |
| Bon, on est à 3 semaines de la convention et il faudrait un peu s'organiser.
Comme j'ai expliqué plutôt, je serai là le vendredi soir pour faire du repérage.S'il a quelqu'un qui veut le faire avec moi, j'ai rien contre. Donc si vous voulez quelque chose et que vous avez pas envie de chercher pendant une heure: demandez et j'essaierai de trouver ça.
Concernant le samedi et dimanche, faudrait faire une liste des participants de chaque jour.Et comme La MIA c'est précisément le genre de conv' où on se sépare sans se rendre compte, faudrait peut-être qu'on se donne nos num's...ou qu'on s'habille d'une certaine manière à nous reconnaître...ou qu'on se donne des rendez-vous ponctuels...ou qu'on le fasse en pur freestyle et qu'on improvise sur le moment...faudrait voir ça avec l'organisateur. ...quelque chose me dit que mon coté perfectionniste ressort. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 15 Fév - 17:33 | |
| - Red_kun a écrit:
- Bon, on est à 3 semaines de la convention et il faudrait un peu s'organiser.
Comme j'ai expliqué plutôt, je serai là le vendredi soir pour faire du repérage.S'il a quelqu'un qui veut le faire avec moi, j'ai rien contre. Donc si vous voulez quelque chose et que vous avez pas envie de chercher pendant une heure: demandez et j'essaierai de trouver ça.
Concernant le samedi et dimanche, faudrait faire une liste des participants de chaque jour.Et comme La MIA c'est précisément le genre de conv' où on se sépare sans se rendre compte, faudrait peut-être qu'on se donne nos num's...ou qu'on s'habille d'une certaine manière à nous reconnaître...ou qu'on se donne des rendez-vous ponctuels...ou qu'on le fasse en pur freestyle et qu'on improvise sur le moment...faudrait voir ça avec l'organisateur. ...quelque chose me dit que mon coté perfectionniste ressort. Ces exactement ce que j'allais dire, je vais faire un récapitulatif de qui viens, je mettrais aussi une photo du perso que je vais cosplay et organiser un peu pour se reconaitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 15 Fév - 17:57 | |
| Alors voilà Je met une liste des participant Raven_Guardian (Vendredi) Red_Kun (Vendredi et samedi) Derp35 (Vendredi et samedi) Pony Croc (samedi) 8umpty (samedi) Mental4 (samedi) PokQuayMlp (samedi) Spirit-of-chatounette (samedi) Red Mark (samedi) Mandarin Tales (Vendredi, samedi et dimanche) Silvro (jour inconnu) Kinnay (jour inconnu) Zesource (jour inconnu) thombrony (jour inconnu) Voilà, je changerais la liste si j'apprend pour les jours ou de nouveau participant, aussi maintenant il faut essayer de convenir un lieux de Rendez vous pour se retrouver (que l'on peux discuter ensemble ici) Je poste une image du personnage que je cosplay comme sa vous pourrez me retrouver façilement - Spoiler:
Dernière édition par PokQuayMlp le Mar 26 Fév - 19:41, édité 8 fois |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 15 Fév - 21:00 | |
| J'y serais vendredi et samedi |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 16 Fév - 19:27 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
Pour Red_Kun je sais pas quoi mettre tu viens aussi après vendredi?
Je poste une image du personnage que je cosplay comme sa vous pourrez me retrouver façilement - Spoiler:
Je viens le vendredi et le samedi(je viens d'acheter ma place). et pour le cosplay...tu vas te cosplayer...en moi...on va aller loin avec ça. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 16 Fév - 20:19 | |
| - Red_kun a écrit:
- PokQuayMlp a écrit:
Je poste une image du personnage que je cosplay comme sa vous pourrez me retrouver façilement - Spoiler:
Je viens le vendredi et le samedi(je viens d'acheter ma place). et pour le cosplay...tu vas te cosplayer...en moi...on va aller loin avec ça. J'ai déja fait ce cosplay pour la Japan expo de Paris (ça marche à crever avec les filles pour autant qu'elles aiment pokémon ). |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 16 Fév - 20:21 | |
| - Derp35 a écrit:
- Red_kun a écrit:
- PokQuayMlp a écrit:
Je viens le vendredi et le samedi(je viens d'acheter ma place). et pour le cosplay...tu vas te cosplayer...en moi...on va aller loin avec ça. J'ai déja fait ce cosplay pour la Japan expo de Paris (ça marche à crever avec les filles pour autant qu'elles aiment pokémon ). ...Vous savez que ce personnage est aussi connu pour avoir un tas de Yaoï sur lui? |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 16 Fév - 20:22 | |
| Vas y détruit tout mes beaux souvenirs de cosplay il y que deux hommes qui m'ont plotté ce jours la |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique | |
| |
|
| |
| Made in asia 2013 belgique | |
|