| Made in asia 2013 belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 21:22 | |
| Bonne chance pour les avoir en tous cas merci encore ces gentil ce que vous avez fait |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 21:28 | |
| Moi j'ai trouvé personne. Il n'y avait pourtant qu'un seul autre mec avec une faux comme la mienne... |
|
| |
#8umpty Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 21:59 | |
| Tien PokQuayMlp T'étais là ? Vu que je sais pas qui est qui je sais même pas si je t'ai vu Si jamais je suis le gars avec le T shirt jaune et un sweat noir sur la photo et qui fait un brohoof dans la deuxième T'es peut être venu après avec les Cosplays ! En tout cas c'était bien sympas, vous êtes la meilleur communauté que j'ai jamais vue Pour ceux qui ne nous ont pas trouvé c'était pourtant simple avec la sword-pancarte de Red_kun |
|
| |
#Silvro A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 22:10 | |
| Eeeh, je sais pas c'est qui la personne avec la pancarte "Free Brony Hugs" Mais je lui en ai fait un free hugs et un Brohoof aussi Pour info, je suis asiatique avec des cheveux noirs courts :3 |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 22:12 | |
| - 8umpty a écrit:
- Tien PokQuayMlp
T'étais là ? Vu que je sais pas qui est qui je sais même pas si je t'ai vu Si jamais je suis le gars avec le T shirt jaune et un sweat noir sur la photo et qui fait un brohoof dans la deuxième T'es peut être venu après avec les Cosplays ! En tout cas c'était bien sympas, vous êtes la meilleur communauté que j'ai jamais vue
Pour ceux qui ne nous ont pas trouvé c'était pourtant simple avec la sword-pancarte de Red_kun Fallait vraiment le vouloir pour pas la voir!XD! Edit:Silvro, avec une épée noir géante pour la tenir? |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 22:33 | |
| |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 22:40 | |
| Ah, c'était génial ! Un super, super souvenir, vraiment ! Merci pour les photos !
A refaire absolument !!! |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 22:43 | |
| - Mandarin Tales a écrit:
- Ah, c'était génial ! Un super, super souvenir, vraiment ! Merci pour les photos !
A refaire absolument !!! On s'en fait une tradition de toujours faire une meet-up Pour les MIA?(et par extensions, les JE belgium?) |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 22:44 | |
| Ah oui, carrément ! Je suis partante !
|
|
| |
#Zesource Petit nouveau
Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 29 Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 22:55 | |
| Bon ben... Perso je me suis vachement bien amusé Z'êtes tous fous. Ca fait plaisir à voir... :p Et on a pu avoir de chouettes discussions J'avais personnellement un pancarte "free brony hugs" (comme j'avais dit que je l'amenais )donc c'est peut-être de moi que tu parles,Silvro... mais j'avoue que j'ai rencontré tellement de bronys aujourd'hui (surtout ceux dissimulés dans la masse en mode pinkie-ninja), fais tellement de brohoofs et de brohug (j'vais les appeller comme ca maintenant) que je me souviens plus de tout le monde. (ou alors c'était un pote à moi qui avait aussi un pancarte.) Et j'avais mon super T-shirt avec Fluttershy(free hugs aussi) que plein de monde a aimé J'ai été coupé sur la photo... y a un demi-moi à droite ^^. Sinon demain ca retente des gens qu'on se voie? Vu que de toute facon j'ai des chances d'être tout seul le matin... |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 23:01 | |
| - Zesource a écrit:
Sinon demain ca retente des gens qu'on se voie? Vu que de toute facon j'ai des chances d'être tout seul le matin... J'aurai adoré mais je travaille dés 4h du matin et je finis vers 17H et je rentre direct chez moi pour me reposer et faire mes devoirs.Désolé. |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 23:03 | |
| - Zesource a écrit:
- Bon ben... Perso je me suis vachement bien amusé
Z'êtes tous fous. Ca fait plaisir à voir... :p Et on a pu avoir de chouettes discussions
J'avais personnellement un pancarte "free brony hugs" (comme j'avais dit que je l'amenais )donc c'est peut-être de moi que tu parles,Silvro... mais j'avoue que j'ai rencontré tellement de bronys aujourd'hui (surtout ceux dissimulés dans la masse en mode pinkie-ninja), fais tellement de brohoofs et de brohug (j'vais les appeller comme ca maintenant) que je me souviens plus de tout le monde. (ou alors c'était un pote à moi qui avait aussi un pancarte.) Et j'avais mon super T-shirt avec Fluttershy(free hugs aussi) que plein de monde a aimé J'ai été coupé sur la photo... y a un demi-moi à droite ^^.
Sinon demain ca retente des gens qu'on se voie? Vu que de toute facon j'ai des chances d'être tout seul le matin... Bah oui c'était toi :3 Et perso demain, je sais pas si vous voyez où c'est, mais moi je vais camper en mode Otaku au stand DDRBelgium pour m'entrainer sur Project Diva F, donc passer me faire un petit coucou si vous passez par là, c'est dans la zone jeux vidéos, derrière le stand player one ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Sam 9 Mar - 23:34 | |
| |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Dim 10 Mar - 13:31 | |
| Pour ceux qui m'auraient vu sans le savoir - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Dim 10 Mar - 13:40 | |
| - Qwaky404 a écrit:
- Pour ceux qui m'auraient vu sans le savoir
- Spoiler:
Je t'ai vu |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Dim 10 Mar - 19:07 | |
| Ouais c’était génial ! Même si je vous ai rejoint 4 heures après et qu'ensuite je me suis perdu Bon j'aurai vu plein de monde et pas passer inaperçu avec ma chemise JDG ! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Dim 10 Mar - 19:12 | |
| Sympa bien que crevant ce salon ! Contente d'avoir croisé pleins de bronies, et curieuse de voir la photo du groupe qu'on a rencontré avec mon copain ! |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Dim 10 Mar - 19:46 | |
| Arf , je vous ai pas trouvé ! mais j'ai quand même rencontrer plusieurs brony ( même des néerlandophones ^^ ) mais une seule du forum par contre pas eu le temps de discuter avec , je devais rejoindre un groupe de pote qui m'attendais ( et j'adore raconter ma vie ) Sinon j'aurai adoré en croiser plus du forum |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Lun 11 Mar - 13:32 | |
| héhéhé ce fut interessant en effet j'avais totalement oublié se meet-up donc que fu ma surprise quand j'ai rencontré tout se groupe moi qui etait venu rejoindre deux ami brony a la base par contre : Mandarin Tales et mateo (désolé j'ai oublié ton pseudo ) je vous ai passé mes mauvaise adresse skype et steam donc si vous le voulez bien je vous les repassent en mp |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Lun 11 Mar - 17:22 | |
| Oui oui je t'en prie ! Faut qu'on reste en contact ! |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Lun 11 Mar - 19:16 | |
| Pour ceux qui veulent mon skype, c'est red.chabli (Oui je le balance comme ça car je dois y aller.) |
|
| |
#Zesource Petit nouveau
Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 29 Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Lun 11 Mar - 23:09 | |
| Je vais laisser mon skype aussi. Faudra qu'on se refasse ca :p Pseudo skype : warned59 (et vous trouverez Zesource ) |
|
| |
#MyBeatlePony A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mar 12 Mar - 0:10 | |
|
Dernière édition par MyBeatlePony le Sam 13 Avr - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mar 12 Mar - 0:19 | |
| Malheureusement non mon gars :/ |
|