| Made in asia 2013 belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:48 | |
| Je sais pas... J'ai juste proposé ça comme ça moi ! ^^
Moi aussi, s'il faut, je dépanne - j'économise depuis des mois pour cette conv'...
Pour ce qui est des blind bags, je cherche une Rarity : il ne me manque qu'elle pour avoir les Mane 6 au grand complet. Et donc, je donne une RD. J'ai aussi Trixie et Roseluck à donner (elles ne ressemblent pas vraiment à leurs modèles soit dit en passant), si ça intéresse quelqu'un. |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:49 | |
| Je suis bien tenté par Roseluck... J'ai essayé de la chopper depuis un bon bout de temps en fait xd |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:56 | |
| Je peux donner/échanger 2 applejack(3éme et 4éme vague), une (Trixie) Lulamoon(4éme) une twilight venant du quick et une plétarde de Random ponies. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 22:25 | |
| Mandarin Tales il est possible que j'aille Rainbow Dash si sa ne te dérange pas et que personne ne te l'échange contre un poney que tu veux ? |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 22:35 | |
| Et j'ai oulié de mentionner une Rarity 3éme vague. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 22:42 | |
| Bon ben tanpis alors si il n'y a pas de mlp à là MIA je demanderais à ma maman de commander sur ebay là je pense que je peux même trouver les mane 6 ensemble et tous sa |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 22:53 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Bon ben tanpis alors si il n'y a pas de mlp à là MIA je demanderais à ma maman de commander sur ebay là je pense que je peux même trouver les mane 6 ensemble et tous sa
...J'ai qu'a donner Rariry à Mandarin et elle n'a qu'à te donner RD si elle est d'accord de l'échange contre Rarity. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 23:19 | |
| Ces sympa mais faut pas que sa vous dérange, j'ai pas envie de vous mettre mal à l'aise pour une statuette. |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 0:37 | |
| |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 7:31 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Ces sympa mais faut pas que sa vous dérange, j'ai pas envie de vous mettre mal à l'aise pour une statuette.
J'ai un magasin à coté de mon école qui vend des Blind Blags, donc ça va. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 17:04 | |
| Juste question c'est bien une comme sa de statuette ? - Spoiler:
|
|
| |
#Kachi' Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:19 | |
| Bon comme je risque d'être absent d'internet demain, je veux être sur: Pour ceux qui viennent le Vendredi:On se retrouve à 19h30 au point info. |
|
| |
#Kachi' Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:26 | |
| Comme je serai seule demain, je viendrai au meeting si j'arrive à prendre mon courage à deux mains ^^
|
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:28 | |
| - Kachi' a écrit:
Comme je serai seule demain, je viendrai au meeting si j'arrive à prendre mon courage à deux mains ^^
Ca me rappelle ma première meet-up, je voyais le groupe mais j'avais peur...en fait, il suffit d'y aller direct.On est une communauté très aimante et gentille. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:40 | |
| - Red_kun a écrit:
- Kachi' a écrit:
Comme je serai seule demain, je viendrai au meeting si j'arrive à prendre mon courage à deux mains ^^
Ca me rappelle ma première meet-up, je voyais le groupe mais j'avais peur...en fait, il suffit d'y aller direct.On est une communauté très aimante et gentille. J'avoue je stresse un peu aussi ces mon premier meet-up et j'ai un peu peur de comment sa va ce dérouler |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:45 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Red_kun a écrit:
- Kachi' a écrit:
Ca me rappelle ma première meet-up, je voyais le groupe mais j'avais peur...en fait, il suffit d'y aller direct.On est une communauté très aimante et gentille. J'avoue je stresse un peu aussi ces mon premier meet-up et j'ai un peu peur de comment sa va ce dérouler Bah, on va se voir, on va trainer ensemble, on va faire des free hugs et des brohooves.On essaiera de trouver du stuff pony et autres.(KAMEN RIDER!!!) Personnellement, je vais aller au au question pour un champion JDG VS BOB LENNON VS BENZAIE VS SLG le samedi vers 14h30, qui vient avec moi? |
|
| |
#Kachi' Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:49 | |
| Je sais bien que c'est une super communauté, mais au début je suis vraiment ultra timide, genre je vais être ultra stressée de faire un simple brohoof XD
J'y vais avec une amie Brony, ma soeur et un pote, ça va être épique XD
|
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:51 | |
| - Kachi' a écrit:
Je sais bien que c'est une super communauté, mais au début je suis vraiment ultra timide, genre je vais être ultra stressée de faire un simple brohoof XD
J'y vais avec une amie Brony, ma soeur et un pote, ça va être épique XD
Bah dis comment tu seras comme ça on t'obligera à venir! Et comme activité brony, on pourrait chanter des musiques, danser le pinkie pie style ou autres, c'est à vous de choisir! |
|
| |
#Kachi' Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:55 | |
| J'aurai ce t-shirt Brony et ce sac Doctor Who. Je suis plutôt grande et je porte des lunettes ^^ Sinon je vais poster deux photos dans le trombi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:55 | |
| Oh oui sa devrait être chouette de faire des activité brony (en parlant de Pinkie Pie vous savez comment s'appelle la chanson que Pinkie met parfois avec son lecteur vinyl? ) |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 20:57 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Oh oui sa devrait être chouette de faire des activité brony (en parlant de Pinkie Pie vous savez comment s'appelle la chanson que Pinkie met parfois avec son lecteur vinyl? )
Bah moi, si tu le sais pas, je serai cosplay en Momotaros de Kamen rider Den-O et j'aurai une pancarte voxmakers/french brony très mal faite^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 21:02 | |
| Oui je sais |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Jeu 7 Mar - 21:04 | |
| Ah, m**de, je voulais citer Kachi'...bah elle vera surement le message...Et je serai avec un pote normalement demain. |
|
| |
#8umpty Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Ven 8 Mar - 17:08 | |
| Tien vous venez comment ? Si il y en a qui viennent de Namur, on peut se voir dans le train Sinon il y aura moyen d'avoir une pinkie pour une amie ? Merci |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique | |
| |
|
| |
| Made in asia 2013 belgique | |
|