| Made in asia 2013 belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Zesource Petit nouveau
Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 29 Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mar 5 Mar - 10:05 | |
| Juste pour préciser, je viens les 3 jours ^^ |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mar 5 Mar - 16:52 | |
| Ok ! Je change ça...
Par rapport à l'appareil photo, moi, j'en ai pas (à part celui de mon iPod, mais là, niveau qualité, c'est pas top). Désolée ! |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mar 5 Mar - 17:15 | |
| Je peux chourer celui de ma soeur...oui, j'ai aucun scrupule mais ça a un rapport avec mon cosplay. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 14:18 | |
| Ce sera où le point de raliement pour le vendredi? |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 17:06 | |
| C'est bête, samedi, je ne peux venir qu'à partir de 15h |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 17:53 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- Ce sera où le point de raliement pour le vendredi?
Bah...Pourquoi pas?Je propose de se réunir vers 19h30.Et après on ira ensemble faire le tour de la convention pour chercher du stuff brony et autres si les membres présents veulent quelque chose en particulier(Par exemple:JE VEUX UNE RIDER BELT ET/OU DES FIGURINE KAMEN RIDER!!!!) Les personnes du Vendredi sont ok avec ça? |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 18:18 | |
| Hello !
---> Caxino : à la limite, prend quelques numéros de GSM. Ou alors j'te passe le mien et tu appelle quand t'es là et on se rejoins ?
|
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 18:20 | |
| - Red Mark a écrit:
- Hello !
---> Caxino : à la limite, prend quelques numéro de GSM. Ou alors j'te passe le mien et tu appelle quand t'es là et on se rejoins ?
...en fait, c'est vrai, faudrait se passer nos numéros de téléphones au cas où...imaginez qu'on se trouve pas ou que qulequ'un trouve un endroit où on vend des custom ponies? |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 18:27 | |
| Hello !
---> Caxino : à la limite, prend quelques numéros de GSM. Ou alors j'te passe le mien et tu appelle quand t'es là et on se rejoins ?
Eh bien, je vais re-poster ce message en y incluant mon numéro de GSM : HUEHUEHUEHUEHUE Demander en MP. Je vais être sur place avec un autre pote Brony (Napalm Pie) Et deux autres gars dès le matin ! Je quitta la gare de Mons à 08H21, du coup je sais pas trop quand on va être là, mais bon, voilà quoi... Vous avez plus ou moins une idée.
Dernière édition par Red Mark le Mer 6 Mar - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 18:54 | |
| Faites attention avec les n° de GSM, c'est mieux de faire ça par MP... Mettre un n° en ligne comme ça, c'est toujours un risque de spam.
Enfin bref, c'est pas pour ça que je poste ! Je voulais vous demander si l'un d'entre vous serait intéressé par une petite figurine Hasbro de Pinkie Pie ou une figurine blind bag de Rainbow Dash ? Je les ai en double, donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, c'est gratuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 18:58 | |
| - Red_kun a écrit:
- Raven_Guardian a écrit:
Bah...Pourquoi pas?Je propose de se réunir vers 19h30. ok mais OÙ? |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 19:05 | |
- Red_kun a écrit:
- Raven_Guardian a écrit:
Bah...Pourquoi pas?Je propose de se réunir vers 19h30. ok mais OÙ? Bah le même point que le samedi:Le point Info |
|
| |
#8umpty Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 19:05 | |
| - Mandarin Tales a écrit:
- Faites attention avec les n° de GSM, c'est mieux de faire ça par MP... Mettre un n° en ligne comme ça, c'est toujours un risque de spam.
Enfin bref, c'est pas pour ça que je poste ! Je voulais vous demander si l'un d'entre vous serait intéressé par une petite figurine Hasbro de Pinkie Pie ou une figurine blind bag de Rainbow Dash ? Je les ai en double, donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, c'est gratuit. Perso ça m’intéresse pas mais j'ai une amie que son pony préféré c'est Pinkie. Elle a encore jamais eu de figurine mais je suis sur que ça lui plaira Tu pourra la reserver pour elle ? |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 19:08 | |
- Faites attention avec les n° de GSM, c'est mieux de faire ça par MP... Mettre un n° en ligne comme ça, c'est toujours un risque de spam.
Enfin bref, c'est pas pour ça que je poste ! Je voulais vous demander si l'un d'entre vous serait intéressé par une petite figurine Hasbro de Pinkie Pie ou une figurine blind bag de Rainbow Dash ? Je les ai en double, donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, c'est gratuit. Je t'échange la rainbow contre une rarity en blind bag(que j'ai en double troisième vague) ou contre une applejack(Que j'ai en gold, 3g et 4g mais je garde la gold!) |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 19:11 | |
Enfin bref, c'est pas pour ça que je poste ! Je voulais vous demander si l'un d'entre vous serait intéressé par une petite figurine Hasbro de Pinkie Pie ou une figurine blind bag de Rainbow Dash ? Je les ai en double, donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, c'est gratuit. Ces une comme sa de rainbow dash ? - Spoiler:
Si ces une comme sa sa m'interesse car je n'ai presque rien de mlp en réel a part un badge de rainbow dash |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 19:12 | |
| Merci. Matthieu Sommet sera-t-il là le Vendredi? |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 19:14 | |
- Merci.
Matthieu Sommet sera-t-il là le Vendredi? Non, les invités ne sont là que le Week-end si je me trompe pas. |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 19:23 | |
| Merci de ne pas trop dévier, je vous prie ^^ Ainsi les personnes qui veulent des informations peuvent plus facilement les trouver ---> Mandarin Tales : je sais très bien les risque que cela encoure, mais je les assumes Et puis je n'est pas (encore) reçus de messages ou appels dérangeants |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 20:23 | |
Enfin bref, c'est pas pour ça que je poste ! Je voulais vous demander si l'un d'entre vous serait intéressé par une petite figurine Hasbro de Pinkie Pie ou une figurine blind bag de Rainbow Dash ? Je les ai en double, donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, c'est gratuit. Cela m'intéresse aussi |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:03 | |
| Ah...je vois que beaucoup de personne sont intéressé par les figurines et les blinds bags...Vous savez quoi? J'offre tout les blinds bags que j'ai en double à toute personne qui en veut!Pas plus d'une personne et premier arrivé premier servi pour pas faire de jaloux. et en plus de mon cosplay j'aurais ça: Attention, très grande image, si vous voulez bien la voir, dézoomez votre navigateur vers 30% ou moins. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:11 | |
| Je sais pas pourquoi mais je le sens mal cette affaire de statuette gratuit je sens que sa va faire des jaloux et que des gens vont repartir déçus |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:22 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais je le sens mal cette affaire de statuette gratuit je sens que sa va faire des jaloux et que des gens vont repartir déçus
...tu sais, si on pense comme ça, il n'y aurait plus aucun concours d'aucune sorte.Et vu qu'il paie pas, il n'y a pas de vrai perdant. |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:28 | |
| Oui mais je veux dire par la que sa risque d'être assez rageant pour les personnes ne possédant pas de choses brony et en voulant vraiment une et que tous compte fait elle sera peu t'être donné a une personne qui à déjà des truc brony et qui en a moins envie que l'autre |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:38 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Oui mais je veux dire par la que sa risque d'être assez rageant pour les personnes ne possédant pas de choses brony et en voulant vraiment une et que tous compte fait elle sera peu t'être donné a une personne qui à déjà des truc brony et qui en a moins envie que l'autre
Je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas savoir à l'avance si quelqu'un du stuff brony...a part si il se ramène avec un T-shirt, là c'est révélateur. Et au pire, je crois qu'on aura tous un certain budget, non?Si quelqu'un vient et qu'il trouve une figurine ou autre stuff brony mais qu'il a pas d'argent mais qu'il la veut absolument car il trouve rien près de chez lui, je veux bien lui dépanner 10 euros.(J'ai genre 170-160 euros avec moi pour cett conv', merci les économies gagnées avec mon job familial) |
|
| |
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique Mer 6 Mar - 21:45 | |
| Oui ces sûre ont ne peux pas savoir a l'avance qui possèdent ce genre des truc brony, j'espère vraiment qu'il y aura des choses brony car en réel à chaque fois que je vois des choses brony ces des badges ... (ou statuettes Hasbro evidement) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in asia 2013 belgique | |
| |
|
| |
| Made in asia 2013 belgique | |
|