AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:59

Bonjour à tous,

La Made in Asia 2012 qui a lieux à Bruxelles, se passe cette année du 30 mars au 1ier avril.

Il s'agit d'un salon sur la culture asiatique et les japonaiseries en tout genre. Un peu à l'image d'un Japan Expo mais de moindre envergure.

Ça passe donc du vendredi 30 à partir 19h seulement jusqu'à 21h mais l'entrée est gratuite, et de 10h à 18h30 samedi et dimanche avec une entrée de 10€ (8,50€ en prévente).

Mais toutes les infos sont sur le site officiel : www.madeinasia.be


Voila, si ça vous intéresse faite le savoir ici même [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) 2085074178



Vendredi SamediDimanche
Scootaloo Blood PrésentPrésent
Don Nut Présent


Dernière édition par Don Nut le Jeu 29 Mar - 16:28, édité 4 fois (Raison : Ajout du tableau des participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:50

Je vais essayer d'y aller avec un pote, et j'en ai déjà d'autresd qui y irnt probablement aussi, donc je verrais. Par contre, c'est encore loin x)
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:48

Piqûre de rappel, vu que j'ai posté ça il y a un petit bout de temps, si il y en a qui veulent y aller, faite le savoir ici ^^

@Tomseigneur: Est ce que ça se précise pour toi et ton pote finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

Etant Belge, ça m'intéresse [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) 2085074178

M'enfin bon y a pas l'air d'avoir grand monde puis maintenant je suis un peu fauché No
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:55

Moi je serais présent le samedi et dimanche , toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:08

Je ferrais un tableau comme pour la JE.

Par contre, mauvaise nouvelle. J'ai déjà un truc de prévu ce weekend là, et je peux que difficilement ne pas y aller, donc je crois que pour moi c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

@MyBeatlePony: Ce serait dommage que tu ne puisse pas venir, éventuellement tu peux toujours y aller gratuitement vendredi, si c'est juste une question de budget ^^

@Scootaloo Blood:
A ben on devrait pouvoir se voir au moins un des deux jour.

@Tomseigneur: Bah pour le tableau je peux très bien m'en occuper, bien que je ne suis pas si sur que ça en vaille la peine avec si peu de monde x')
Mais c'est dommage que ça tombe à l'eau pour toi [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:35

Dernier rappel pour ce week-end !
(Sorry pour le double post )

Si il y en a d'autres qui compte y aller compte y aller faite le savoir à temps Wink

Et dans tout les cas il faut fixer une heure et un point de rendez-vous.
(Scootaloo where are you ? clown )

Edit: Ah oui ! J'oubliais. Pour ma part j'y vais le dimanche. J'hésitai un peu entre les jours, mais j'ai un ami qui sera présent le dimanche donc je me suis décidé pour ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:12

Bon, moi samedi je serais devant les PC pour un tournoi de starcraft Wink

Et pour dimanche, je verrai si je gagne les qualifications Very Happy sinon je visiterai la totalité du made in asia et me promenerai un peu partout (pour savoir qui je suis,c'est simple,je porterai un T-shirt Scootaloo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

Alors, c'était comment? [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) 959537370


Je regrette de pas être venu pour ma part No
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)   [Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Bruxelles : Made in Asia (30 mars - 1ier avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Asia 7 ( Meet Up )
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» Made in Asia .
» MADE IN ASIA 2014 (Belgique)
» [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-