Sujet: Re: MLP débarque au japon Dim 27 Jan - 23:15
"Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, pourrait tu expliquer ?"
Je n'aime plus les mangas, et j'ai le sentiment que la plupart de ceux qui en sont fans se contentent de ce que le japon veut bien exporter, et qui ne doit pas voler bien haut. Sans s'arreter a naruto&one piece et autre séries interminables, ça fait vraiment soupe populaire médiatique, comme si ça suffisait pas. En convention, t'as des milliards de boutiques de goodies qui vendent toutes les même choses. Je pense que le japon ne ressemble pas a ça mais vu que les gens aiment ce genre de choses, ils ne se gênent pas pour en vendre quelque palettes, même si c'est générique a crever. Mais enfin, c'est vachement limité. Et pour ma part, j'en fais une indigestion. Au fond, j'ai vraiment l'impression de voir toujours la même chose dans pas mal de mangas.
Sujet: Re: MLP débarque au japon Dim 27 Jan - 23:44
Comme je l'ait écrit au par avant, c'est parce que les investisseurs étranger sont partir qu'on se tape du même cambouis Moesque cher au otakus,, quand au goût de chiottes de la populace dit toi que le japon est pas le seul toucher.
Sujet: Re: MLP débarque au japon Dim 27 Jan - 23:47
Boldeniak a écrit:
"Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, pourrait tu expliquer ?"
Je n'aime plus les mangas, et j'ai le sentiment que la plupart de ceux qui en sont fans se contentent de ce que le japon veut bien exporter, et qui ne doit pas voler bien haut. Sans s'arreter a naruto&one piece et autre séries interminables, ça fait vraiment soupe populaire médiatique, comme si ça suffisait pas. En convention, t'as des milliards de boutiques de goodies qui vendent toutes les même choses. Je pense que le japon ne ressemble pas a ça mais vu que les gens aiment ce genre de choses, ils ne se gênent pas pour en vendre quelque palettes, même si c'est générique a crever. Mais enfin, c'est vachement limité. Et pour ma part, j'en fais une indigestion. Au fond, j'ai vraiment l'impression de voir toujours la même chose dans pas mal de mangas.
Sans vouloir faire ma pute, c'est un peu la même chose chez les brony
Sujet: Re: MLP débarque au japon Lun 28 Jan - 19:54
tiens, c'est bizarre, moi j'imaginais que mlp fim au japon ça nous permettrait d'avoir de superbes figurines. bien peintes et bien proportionnées. Plus proches de la série actuelle.
Il y a marqué ou que tous les fans sont obligé de "baver" sur les pony ? En même temps ... les gens vendent ce qu'ils pensent que les autres vont acheter.
Par curiosité j'ai été voir un magasin les jouets en vente. naturellement c'est pour jeune fille, mais ça m'a paru vachement rétro.
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: MLP débarque au japon Mar 2 Avr - 9:03
Encore un générique à montage... Dommage, j'espère qu'il feront un opening avec une animation originale pour la saison 2 (si la série marche évidemment... desu ne?)