| shini, une bronie qui débarque :D | |
|
Auteur | Message |
---|
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 10:33 | |
| Pseudo : Shinimegami (mais vous pouvez dire shini ça va plus vite ) Loisirs : Manga, Jeux vidéo, écouter de la musique, regarder des films Poney Préféré : Pinkie Pie Cutie Mark : Une goutte d'eau toute mimi mais qui peut crée de vrai raz de marée quand c'est la goutte de trop Blabla : bah que dire heu j'ai 22 ans, heu après j'aime beaucoup la japanimation, disney et bah MLP (sinon serait pas la XD) et heu bah je sais pas trop quoi dire d'autres :s Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : j'avais une recherche sur internet et je suis tombé sur le fofo ^^ Pour l'un des groupes je sais pas trop ... Je crois qu'on va dire poney terrestre
Dernière édition par shinimegami le Sam 25 Aoû - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 10:40 | |
| Ha un nouveaux bienvenue !
Tu veut bien m'aider a testé mon nouveaux jouet ? *sort un nouveaux marteau géant*
Il est électrique celui-la ! |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 11:24 | |
| Salut Shini (c'est vrai que c'est plus court). Bienvenue à toi. Fait très attention à Striker, il a une collection impressionnante de marteaux: des avec des pics, des électriques, des qui font de la lumière, des qui font "Pouet" quand on frappe quelqu'un avec... Ne prend pas peur, si tu l'emmerde pas il ne te fera aucun mal... Enfin, je crois Enfin bref, voilà un muffin
Dernière édition par vinz91 le Sam 25 Aoû - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 11:28 | |
| - vinz91 a écrit:
- Salut Shini (c'est vrai que c'est plus court). Bienvenue à toi. Fait très attention à Striker, il a une collection impressionnante de marteaux: des avec des pics, des électriques, des qui font de la lumière, des qui font "Pouet" quand on frappe quelqu'un avec...
Ne prend pas paeur, si tu l'emmerde pas il ne te fera aucun mal... Enfin, je crois
Enfin bref, voilà un muffin Ha j'avais oublier celui qui fais pouet, vinz viens voir *pouet* hey il marche bien, par contre la c'est plus une crêpe mais juste une tache rouge au sol, hum du coulis de tomate ? |
|
| |
#Tiane Petit nouveau
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 11:42 | |
| Japanimation ? Disney ? Bien tout ça =)
Bienvenue à toi Shini, j'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 13:06 | |
| Tu es un fan de pinkie pie tu es... bon je vais être gentil avec toi ! Je fais une exception car tu est plus vieux que moi... ( Ps : Comment peut-on aimer un clown = pinkie ) sinon... et bien bienvenue, j'imagine que tu va prendre le groupe des Nouveaux poneys ? C'est déjà un meilleur choix que moi ! |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 14:34 | |
| Bienvenue à toi, passe de bons moments sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 15:37 | |
| Merci tout le monde ^^ No souci pour les marteaux j'ai un mur de cupcakes pour me protégé oui je suis fan de pinkie pie je l'adore elle est trop fun et aussi bavarde que moi x) ah et tite info chuis une fille x) (j'ai oublie le e de à "un" x) chose que je vais corriger de ce pas ) |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 17:24 | |
| Ben tiens, je t'offre un verre de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D Sam 25 Aoû - 17:25 | |
| RainbowMax >> elle fait pas le clown elle veut faire sourire tout le monde Fury >> thanks j'accepte le verre avec plaisir |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D | |
| |
|
| |
| shini, une bronie qui débarque :D | |
|