|
Auteur | Message |
---|
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 10:59 | |
| Hello everypony ! Je me présente Flutterlight, vous l'aurez compris une contraction des deux poneys qui me ressemblent le plus... Je ne suis pas très douée pour les présentations, je vais donc faire court... Twilight et Fluttershy sont les poneys qui sont les plus proches de moi, mais j'aime également beaucoup les délires de Pinkie et en tant qu'amie, je pense que je pencherais pour Applejack... Autrement dit, difficile de choisir ! Ma marque de beauté serait sans doute un livre car cela illustre bien des aspects de ma vie, passionnels et professionnels. Sinon, je suis plutôt geek et bronie depuis peu... Le modèle de présentation propose ensuite de se déchaîner, mais je pense que je vais passer mon tour ! Je ne sais plus trop comment j'ai trouvé ce forum, je crois qu'il faisait partie des liens d'un blog qui a disparu depuis, et il attendait sagement dans mon marque-page que je m'y intéresse ! Quant à savoir quel groupe rejoindre... Je me sens assez poney terrestre, si je devais avoir des ailes je pense que je m'en servirais peu... Mais par dessus tout, j'adorerais être une licorne et maîtriser la magie ! |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 11:05 | |
| Bienvenue à la nouvelle, si tu aimes les livres choisit la licorne ça serait plus pratique |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 11:07 | |
| Bonjour et bienvenu à toi, Fluttershy est un très bon choix ( non il n'y a pas de mauvais choix ) Si tu aime la magie et les livres, inscrit toi dans les jeune licorne ^^ Sinon prend cette crêpe fait maison ! PS: fait attention au muffins ! |
|
| |
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 11:39 | |
| Voilà, demande de licorne confirmée ! Yay ! C'est vrai que c'est ce qui me ressemble le plus. @Kawent : On aime tous Fluttershy, mais j'aurais du mal à compter sans les autres... Par ailleurs, tu as raison, j'ai l'impression qu'une nouvelle race de muffins mutants envahit nos boulangeries, à savoir des fondants que les boulangers nomment honteusement muffins ! Il faut avertir la population ! Attention, le muffin n'est plus un gâteau qu'on peut manger entre deux cours/rendez-vous/réunions/trains/portails temporels (rayer la mention inutile) sans s'en mettre plein les doigts ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 11:40 | |
| bienvenue sur ce forum. tien, prend ce cupcake de bienvenue |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 11:44 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 11:51 | |
| - Flutterlight a écrit:
- Voilà, demande de licorne confirmée ! Yay ! C'est vrai que c'est ce qui me ressemble le plus.
@Kawent : On aime tous Fluttershy, mais j'aurais du mal à compter sans les autres... Par ailleurs, tu as raison, j'ai l'impression qu'une nouvelle race de muffins mutants envahit nos boulangeries, à savoir des fondants que les boulangers nomment honteusement muffins ! Il faut avertir la population ! Attention, le muffin n'est plus un gâteau qu'on peut manger entre deux cours/rendez-vous/réunions/trains/portails temporels (rayer la mention inutile) sans s'en mettre plein les doigts ! Tu crois que cette race supérieure de muffins ont organisé un complot contre l'humanité en s'alliant avec les burgers dégoulinants et casse-gueule de Mcdo ? Bref, welcome to the herd |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 12:29 | |
| Bienvenue à toi (manque d'inspiration) |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 12:49 | |
| Accepte les cupcakes fait maison ! Ce sont ceux qui ont le plus de prtotéines,alors,TIEN mon cupcake fait maison ! Bienvenue dans notre communauté ! |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 14:07 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 14:32 | |
| Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! |
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 14:34 | |
| Salut à toi et bienvenue, amoureuse des livres ! - Flutterlight a écrit:
Ma marque de beauté serait sans doute un livre car cela illustre bien des aspects de ma vie, passionnels et professionnels.
Sans vouloir être indiscret, quel est ton travail ? |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 14:50 | |
| Sois la bienvenue accepte ce muffin en gage d'amitié |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 15:01 | |
| Merci à tous pour l'accueil... Et les gâteaux... |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 16:32 | |
| Tu m'as pas dit ce que tu pensais des burgers casse-gueule de chez Mcdo A mon avis ils sont pire que les muffins dégoulinants cités précédemment |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 16:55 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Tu m'as pas dit ce que tu pensais des burgers casse-gueule de chez Mcdo
A mon avis ils sont pire que les muffins dégoulinants cités précédemment Je n'en pense pas grand chose, vu que je mange très peu de viande et que le reste de mes expériences McDonaldesques m'ont plutôt dissuadée d'y retourner. (En parlant régime alimentaire, comment Pinkie Pie reste-t-elle mince en avalant tous ces gâteaux ? ). Cela dit, après moult années d'études à m'adonner au sandwichs, je pense que la baguette "ouverte n'importe comment avec les rondelles de tomate qui se font la belle sur le côté pendant qu'on se retrouve avec l'intégralité d'une laitue dans une bouchée" a largement précédé le muffin piégé et qu'elle fera encore pester des générations d'étudiants alors que la mode des muffins coulants sera passée... |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 17:10 | |
| Tiens, histoire de t'achever, goutte mon gateau "sucrosor" , c'est super bon Sinon, Welcome to the herd |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Ven 6 Avr - 18:51 | |
| Moi je donne rien a par des bizou Mwahahaha Bienvenue dans la bande! |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Nouvelle bronie Sam 7 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue ô adorateur de poney colorés ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bronie | |
| |