Sujet: Bonjour, de la bronie américaine :3 Dim 11 Aoû - 20:00
(Ohh pardonnez-moi, je ne suis pas française! J'habite a Paris depuis 7 ans et etre un brony n'est point facile ici pour moi, donc je cherche des 'compatriotes'
Pseudo: Twilie Sparklz
Loisirs: Je dessine beaucoup en style manga et debute avec les poneys >v< , j'adore aussi surfer sur le net non stop comme une no life et jouer sur ma 3DS (je veux trop animal crossing new leaf, je meure d'impatience que ça arrive chez moi en poste)
Pony préféré: Je vais dire des principales Twilght Sparkle, puis j'adore Trixie et Sweetiebelle, puis je trouve très jolie Roseluck, Derpy est juste adorable et j'ai un point faible pour Photo Finish. (euuuuh j'aime pas trop Rainbow Dash, ne me tuez pas s'il vous plaaaiit ) Cutie Mark: J'en ai pas encore créee une, mais je pense qu'elle ressemblera a une tablette graphique avec le stylo ou peut être une note de musique (juste pour ma passion pour chanter n'importe quoi, ça ne compte pas comme un talent)
Blabla: euhmmm... Je pense que je vais me lacher ici. J'adore my little pony depuis deja un an et demi! mais je ne commence que recemment a faire partie du fandom vraiment. J'ai maintenant pleein de badges pony sur mon sac st un t shirt adorable avec toutes les princesses celestia, cadence et luna dessus 83 ....franchement j'ai pas d'idées a quoi dire en plus... Je n'ai pas vue la VF... je ne fais jamais confiance aux VF de n'importe quelle serie. mais j'ai tous vue en VO, les 3 saisons! (Je vais voir quand meme la VF pour le fun, si je trouve! -_-)
Comment avez vous connu le forum ?: A japan expo, j'ai fais plein de brohoofs yaaay xD et ils m'ont tous presque demandés si je faisait partie du 'forum' ...mais euh LEQUEL?? Je ne saurai pas si c est ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3 Dim 11 Aoû - 20:45
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Déménager dans un autre coin du monde aussi jeune ça n'a pas été trop dur ?
Ah c'est vrai que la Japan Expo était particulièrement envahie de bronies cette année ! L'empire Brony s’étend peu à peu... Et oui c'est quasiment sûr qu'ils parlaient de ce forum, il y a un autre forum brony français mais il est beaucoup moins actif que le notre.
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
Sujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3 Dim 11 Aoû - 22:06
Bienvenue parmi nous.
Je suis intrigué ; comment se fait-il que tu sois venue en France et que tu y sois restée ? Tu n'avais pas le choix ? Je serai aussi curieux de voir tes dessins car j'en fais aussi quand j'ai un peu de temps pour moi. Tu as raison de ne pas regarder la VF, je ne peux pas la supporter. Je regarde toujours la version originale dont les voix sont justes géniales.
Sujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3 Lun 12 Aoû - 1:05
(inconvenient trixie c'est la meilleur!! )
et bien, je suis encore jeune pour vivre toute seule (par rapport a ma maturité) et ma mère avait toujours voulue habiter a Paris donc voila j y suis encore! xD Et aussi pour les dessins, je n ai vraiment plus de site où je poste mes dessins... mais je peut toujours en mettre quelque unes de mes préférées juste pour vous quelque part ici?
Ah aussi, désolée pour mon autographe et ma grammaire, il est vraiment nul de nuul, même si je suis au lycée.. on écrit beaucoup sur les ordis donc toujours un correcteur quelque part pour moi
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
Sujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3 Lun 12 Aoû - 1:16
C'est un peu dommage si tu ne voulais pas partir, mais c'est quand même une grosse chance que peu de personnes ont. Si tu tiens vraiment à publier tes dessins, tu peux toujours créer un topic ici et publier librement ce que tu fais.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3 Lun 12 Aoû - 2:54
twiliesparklz a écrit:
(inconvenient trixie c'est la meilleur!! )
et bien, je suis encore jeune pour vivre toute seule (par rapport a ma maturité) et ma mère avait toujours voulue habiter a Paris donc voila j y suis encore! xD Et aussi pour les dessins, je n ai vraiment plus de site où je poste mes dessins... mais je peut toujours en mettre quelque unes de mes préférées juste pour vous quelque part ici?
Ah aussi, désolée pour mon autographe et ma grammaire, il est vraiment nul de nuul, même si je suis au lycée.. on écrit beaucoup sur les ordis donc toujours un correcteur quelque part pour moi
Pour l'ortho', crois-moi la plupart des français sur L'Internet le maîtrise moins que toi...
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3 Lun 12 Aoû - 12:53
Bienvenuuuuue :3 Tu dessines du manga et tu débutes en poney ? ... copiiiiine ! Et franchement, tu ne fais pas beaucoup de fautes ! Y'a des purs français qui en font plus que toi xD