|
|
Auteur | Message |
---|
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Des Bronie à Metz? Ven 15 Mar - 8:24 | |
| Bonjour tout le monde si il y a des bronie a metz faites le moi savoir |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 15 Mar - 10:52 | |
| Hey, un brony Lorrain, c'tellement peu commun X) Je suis Lorrain, yep, et j'suis des environs de Briey, j'habite dans un petit village (enfin... Petit...), et y'a au moins 2 autres brony près de chez moi (que tu ne connais pas, ils s'appellent Necro et Azardouz) Sinon, je vais souvent à Metz, surtout car mon cabinet d’orthodontie est là bas |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 15 Mar - 16:38 | |
| tu connais la place république près de la frac? |
|
| |
#Piccadilly A la réponse
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 15 Mar - 16:38 | |
| Il y a une bonne communauté de bronies aux alentours de Nancy en tout cas, j'en connais environ une vingtaine si ce n'est plus. |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 15 Mar - 16:44 | |
| tu as de la chance moi j'en connais qu'une seule dans mon collège mais j'ai fait découvrir la série a un autre pote mais il est encore septique (un peut comme moi au début) |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 15 Mar - 16:48 | |
| Pour voir qui est où, utilise ce topic
Aussi, je préfère que vous utilisiez ce dernier topic, du moins pour l aFrance, à la place d'avoir plusieurs topics, c'est plus ordonée. Merci. |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 15 Mar - 16:55 | |
| |
|
| |
#MrChucky54380 Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 22 Mar - 18:36 | |
| je sais que je poste pas souvent (bon quasiment jamais ) moi j’habite en lorraine |
|
| |
#ozag36 Petit nouveau
Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 32 Localisation : Nancy/Sarrebourg/Besançon
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 28 Mar - 10:03 | |
| J'habite a 50 km de Metz en Moselle si tu veux qu'on s'organise un truc n'hésite pas à me MP =)
PS: si il y en à qui habite Nancy en moselle ou pas loin prévenez moi (par MP ou en commentaire directement) si vous faites des trucs je répondrais surement présent =) |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 28 Mar - 11:25 | |
| Je suis toujours de et sur Nancy jusqu’à au moins Aout les enfants |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 28 Mar - 12:41 | |
| Si je reste un peu à Nancy et qu'Otak va à un meet up à Metz je ferai covoiturage. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 28 Mar - 16:04 | |
| Moi je ne suis pas trop loin de Metz, près de la frontière, dans ce coin là |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 28 Mar - 17:04 | |
| - Yulynh a écrit:
- Si je reste un peu à Nancy et qu'Otak va à un meet up à Metz je ferai covoiturage.
Une meet-up à Metz? Ce serait Wonderful Je sautille de joie rien que d'y penser Mais faudrait que ça tombe genre durant les vacances d'été, je ne part pas cette année Sinon, oui, je connait la place de la République, ma mère gare souvent sa voiture dans le parking Je vais donc souvent à la Fnac, et à momies machin truc (le petit magasin de comics et de mangas, je vais aussi à l'interdit, ou j'ai acheté 2 tee-shirts meme face ) |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 28 Mar - 19:31 | |
| Je suis au-dessus de Thionville personnellement. Vu mon age je ne pourrais probablement pas organiser un meet-up à Metz moi-même, mais si quelqu'un en lance un je saute dans le premier train ! |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 28 Mar - 19:37 | |
| jveut bien en organiser un mais si on est que 2 et encore ce serait pas grand chose (pas de sous ) en gros ce serrai plus un rencontre irl qu'un meet up |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 29 Mar - 11:02 | |
| Pas besoin d'organiser un truc énorme pour se rencontrer, un simple resto ou café entre bronies suffit. ^^ Et les rencontres en petit comité sont souvent plus appréciées que les meet up à 80, surtout pour ceux qui connaissent personne et/ou n'aiment pas la foule. On peut très bien faire un truc chouette à 4 avec juste un macdo ou une bière dans un bar sympa ! |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 29 Mar - 11:05 | |
| discuter de MLP devant un bon KEBAB ou un bon MC do quoi de mieux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Sam 6 Avr - 9:19 | |
| Moi une petite rencontre entre bronies ça me plairait bien , j'habite à Guénange pas loin de Thionville (http://goo.gl/maps/uoq6r)
On pourrait faire un p'tit truc dans un McDo ça pourrait être géniale , faut juste , un lieu et une date de rencontre précise =D |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Sam 6 Avr - 11:30 | |
| Le hic c'est que je peut pas trop me déplacer (15 ans m'voyez ). Et si je demande à mes parents ils ne voudrons peut être pas (aller voir des inconnus pour les parents c'est ).C'est pour ça que je ne peut pas me déplacer autrement qu'a pied (mon rayon "d'action c'est la place République).Mais si vous voulez faire quelque chose a Metz y'a pas de problème (enfin si un seul : Si un Brony de 18 ans ou plus débarque mes parents vont se dire WTF ou vont s'inquiéter et vous auriez fait tout ce chemin pour rien ) |
|
| |
#Saigneur Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mer 3 Juil - 16:03 | |
| J'arrive un peut-être un peu après la guerre, mais si quelqu'un fait un truc sur Metz, me MP sur le champ ! je suis toujours pour m'amuser un peu, que ce soit juste prendre un verre tous ensemble ou manger un truc quelque part ou faire un bowling à saint-julien, je ramènerai un pote brony ou deux si il faut |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mer 3 Juil - 16:07 | |
| manger un kebab un mercredi entre btonies ce serais génial |
|
| |
#srobin Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 4 Juil - 15:53 | |
| S'il y a un event , prévenez moi je pourrais peut-être venir place de la rep' mais pas plus loin Aussi faut voir si je suis pas en vacances ... Enfin s'il y a MP moi svp |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mar 9 Juil - 21:56 | |
| OUI BRONY A METZ ! Il faut s'organiser une petite journée c'est obligé ! |
|
| |
#Saigneur Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 12 Juil - 12:46 | |
| Comme TheRomyu me l'a proposé, un kebab le mercredi 21 et 28 aout, après si quelqu'un veut faire autre chose, ou organiser une autre sortie, faites le savoir j'suis dispo tout l'été |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 12 Juil - 13:14 | |
| Ma foi, c'est possible. Normalement je ne fais rien vers le 21 août. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? | |
| |
|
| |