|
|
Auteur | Message |
---|
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Lun 15 Juil - 20:33 | |
| Et pour les chiantes comme moi qui ne mangent pas de Kebabs ? :rire:
Enfin rien ne m'empêche de vous accompagner. Ceci dit un bar sympa après c'est possible non ? |
|
| |
#Fen Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mar 16 Juil - 6:16 | |
| Je suis également sur Metz en ce moment. Prévenez-moi si vous faites quelque chose de sympa, j’essayerai de venir :p
|
|
| |
#Saigneur Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mar 16 Juil - 12:53 | |
| Je suis aussi preneur pour la sortie dans un bar |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mer 17 Juil - 20:29 | |
| Si quelques uns sont dispo avant le 21 et 28 août faites le savoir on peut toujours de faire une aprem à Metz |
|
| |
#Fen Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 18 Juil - 13:38 | |
| Moi je suis dispo. Dit moi juste quand t’as envie qu’on se fasse quelque chose. |
|
| |
#Saigneur Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 18 Juil - 19:51 | |
| Bon ben faut se fixer une date et un lieu ^^' qui vas suggérer quelque chose ? vous le saurez, dans le prochain post ! DUN DUN DUN |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Dim 28 Juil - 12:58 | |
| OH MAGAD j'ai trouvé des bling bag mlp a metz
il faut organiser un raid |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Dim 28 Juil - 18:49 | |
| Ah, ben pas tout d'suite, laisse moi-en Au pire, je peux m'arranger avec mes parents pour aller "faire les magasins" à Metz |
|
| |
#Solira A la réponse
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 1 Aoû - 10:20 | |
| Un Meet Up de Bronies à Metz ?? j'y aurai jamais cru ! enfin bon j'essayerai d'en être surtout si c'est au mois d'aout vu que je pars pas et que je suis dispo avec ma voiture pour venir |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mar 13 Aoû - 23:47 | |
| Alors alors qu'en est-il de ce meeting ? Je suis dispo tout le mois d'août si certains sont sur Metz entre temps, donc dites-moi, je saurais peut être ramener des bronies non inscris sur le forum ! ^-^ |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mer 14 Aoû - 12:19 | |
| Ben moi, pas pour tout d'suite, je part en Loire Demain et ne revient que Dimanche soir (celui qui vient) Après, j'aurais + pensé: pourquoi pas une meet-up à Walygator? Ça pourrait faire aussi venir et obliger ceux des autres régions à se bouger le derche pour venir en Lorraine (pour une fois ) |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Sam 17 Aoû - 13:50 | |
| (désolée pour la réponse tardive, de gros soucis d'internet...) Bah c'est pas si bête tout ça au final, enfin pour ma part je préfère une journée par d'attraction que Kebab :rire: Après pour que certains soient au courant d'un futur Meeting faudrait recréer un sujet non ? |
|
| |
#Saigneur Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Mar 20 Aoû - 11:21 | |
| *lis les récents posts*, *regarde la carte à l'année walygator inutilisée dans sa main*, *regarde les posts à nouveau*, *SQUEE* je ne suis pas disponible le 31, sinon dite n'importe quel jour et je viens ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et pour demain je viens si on est au moins 2 x) - Citation :
- Ceci dit un bar sympa après c'est possible non ?
Si quiconque compte venir faire un truc à metz ( que ce soit à la place de la rép ou n'importe où ailleurs ) contacter moi directement : 06 08 70 16 80 ( et oui j'ai pas peur de me faire spam par des inconnus ) Pas de doubles-posts. D'avance, merci. ~Tomseigneur------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Du 21 Aout au 17 septembre, affaires scolaires MLP chez quick, si ça tente quelqu'un, j'ai pas envie d'aller là-bas tout seul pour demander un menu enfant pour fille |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Dim 25 Aoû - 22:20 | |
| Je suis dispo tout le temps et je m'ennuie, s'il vous plait je meurs ! Pour ce qui est de Walygator, ça fait quand même un budget et faudrait pas s'y prendre tard non plus :/ Bref MP si vous êtes dispo |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Dim 5 Jan - 16:56 | |
| Bon bah vu que le sujet est mort je relance si jamais des bronies de Metz sont partant pour une petite journée à Metz, en plus fait pas si froid que ça sortez de chez vous lààààààà |
|
| |
#SpaceBrain Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 13 Fév - 18:54 | |
| Je viens de voir le sujet (un peu par hasard) et ce serait sympa de s'organiser un petit truc entre bronies dans le coin ^_^ Si il y a des intéressés faites-le savoir o/ |
|
| |
#Solira A la réponse
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Ven 14 Fév - 10:03 | |
| Je serais sur Metz à partir de demain soir et pour deux semaines, donc si vous faites quelque chose je peux en être je pense, un bowling par exemple |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? Jeu 13 Mar - 10:55 | |
| Wha ya plein de gens près de chez moi <3 Pour l'instant j'ai mes concours à préparé (la prépa ça pue :'( ) mais à partir de mai je suis dispo si vous voulez faire un truc |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Bronie à Metz? | |
| |
|
| |
|