De toute facon le fandom subsitera longtemp aprés lors de la grosse attente de la s3 il y'avait tellement de choses produites par les fans que j'en avais carrément oublié d'etre excité pour la diffusion de la s3
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 18:42
Bah, ça dépend d'Hasbro en fait
Ils n'ont aucune raison d'arrêté la série, elle a pris une telle ampleur, qu'ils seraient con d'arrêté.
Non non, ça pour continuer, ils vont continué, ils tiennent un putain de filon, leur série, même des adultes la regardes, et énormément d'adultes.
Par contre, ce qu'il risque d'y avoir avec de la malchance, c'est que la série va finir par s’essouffler, les gens vont se lasser, et la série va s'arrêté. (mais ça c'est le scénario catastrophe).
Pour l'instant, pas d'inquiétude à avoir je pense.
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 21:51
MyBeatlePony a écrit:
Pour moi en tout cas ça durera plus très longtemps, je termine la saison 3 mais elle me déçoit vachement...
Et le temps que la 4 sorte, ma bronymania sera épuisée sans aucun doute
Faut pas etre péjoratif,la série c'est un peu éssouflé mais je l'aime toujours très bien,si ca se trouve,la saison 4 (va revenir a 26 épisodes j'espere) va etre la meilleur saison ainsi que les prochaines si il y en a bien sur. Et peut etre que comme la série a bien marché,cette génération va durer non pas 10 mais 20 ans voir plus. Enfin bref, wait and see.
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 22:02
SuperSonic25 a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
Pour moi en tout cas ça durera plus très longtemps, je termine la saison 3 mais elle me déçoit vachement...
Et le temps que la 4 sorte, ma bronymania sera épuisée sans aucun doute
Faut pas etre péjoratif,la série c'est un peu éssouflé mais je l'aime toujours très bien,si ca se trouve,la saison 4 (va revenir a 26 épisodes j'espere) va etre la meilleur saison ainsi que les prochaines si il y en a bien sur. Et peut etre que comme la série a bien marché,cette génération va durer non pas 10 mais 20 ans voir plus. Enfin bref, wait and see.
20 ANS VOIR PLUS? tu es bien optimiste.. 10ans ça serait déjà génial, mais 20ans c'est une utopie ! En 20ans on aurait le temps de conquérir le monde
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 22:09
A7XPoney a écrit:
20 ANS VOIR PLUS? tu es bien optimiste.. 10ans ça serait déjà génial, mais 20ans c'est une utopie ! En 20ans on aurait le temps de conquérir le monde
Et bien dans ce cas...CONQUERONS LE MONDE!!!
Non c'est vrai que c'est un peu long 20 ans,ce que je veux dire c'est que ca ne vas pas se terminer tout de suite et qu'il ne faut pas se dire que ca y est c'est finis ca devient nul et tout,franchement je l'aime bien cette saison 3
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 22:13
SuperSonic25 a écrit:
A7XPoney a écrit:
Et bien dans ce cas...CONQUERONS LE MONDE!!!
Non c'est vrai que c'est un peu long 20 ans,ce que je veux dire c'est que ca ne vas pas se terminer tout de suite et qu'il ne faut pas se dire que ca y est c'est finis ca devient nul et tout,franchement je l'aime bien cette saison 3
Mais bien sûr qu'elle est bien la saison 3 ! Quoi qu'il est possible que Lauren revienne vu qu'elle "n'approuve pas la tournure qu'a pris la série". Je ne sais pas si elle va bouger ou juste laisser tel quel.
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 22:21
A7XPoney a écrit:
Mais bien sûr qu'elle est bien la saison 3 ! Quoi qu'il est possible que Lauren revienne vu qu'elle "n'approuve pas la tournure qu'a pris la série". Je ne sais pas si elle va bouger ou juste laisser tel quel.
Je ne sais pas si elle va revenir car elle travaille sur une série qui va passer sur disney channel "Wander Over Yander". Mais bon il y a de l'espoir
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 22:23
SuperSonic25 a écrit:
A7XPoney a écrit:
Je ne sais pas si elle va revenir car elle travaille sur une série qui va passer sur disney channel "Wander Over Yander". Mais bon il y a de l'espoir
Ah? A suivre de près alors bin' jusque là je pense qu'au moins la communauté ne fera que d'aggrandir. Jusqu'au boom de la série, où ça diminuera mais où restera le "des fans pour des fans".
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 22:25
A7XPoney a écrit:
Ah? A suivre de près alors bin' jusque là je pense qu'au moins la communauté ne fera que d'aggrandir. Jusqu'au boom de la série, où ça diminuera mais où restera le "des fans pour des fans".
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Ven 18 Jan - 22:28
SuperSonic25 a écrit:
A7XPoney a écrit:
Oui tu as raison, BRONIES 4 EVER
Pour toujours p'tete pas, mais pour longtemps oui J'ai même un espoir par rapport aux combats des stéréotypes Si le show arrive à attirer et attirer et attirer du monde...peut-être que les genres ne seront plus une limite, contraite ou autre mais on peut toujours rêver...
donc les boites comme Hasbro et compagnie arrêtent la prod' au 65è épisode d'une série quelconque pour conserver tous les droits et le contrôle sur un produit.
si il y aura une saison 4 et au delà : pas sur, ou pas avant un bout de temps et peut-être pas avec le même staff ou les mêmes personnages, vu comment Lauren Faust à du se démerder faute d'avoir le droit de pouvoir utiliser des personnages originaux de MLP comme Posey ou Firefly. en général quand on bosse pour une boite, on peut pas violer de copyright, non ? avec Hasbro, oui car personne du studio n'est employé par Hasbro, c'est que sur commande.
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Sam 19 Jan - 3:31
dinomax a écrit:
oubliez pas les gars, même si friendship is magic se termine, y aura encore la 5è génération après
my little pony durera quoiqu'il arrive. Mais pour les bronies, ce sera à nous d'en décider
exactement, c'est maintenant le rôle des fans et des artistes de créér et de poursuivre MLP:FIM si ils veulent que ca continue. jusque la : c'était le commencement, pas une fin.
Spoiler:
faudra que je retape ca en français aussi.
...i think every fanbase acts like a meme or a trend. the thing to consider is that there's something comparable to resources. these are hardly renewable. all fandoms have one, more or less. the faster these are burned in amazing quantities the shorter it lasts if there's nothing to renew it..
mlp's certainly older than me. early 80's. the interest it had, out of being a toy before MLPFIM was for how customizable they were - the point of that toy, actually -. there was no marketing ready for what the fans made out of it.
mario series and sonic have been there for decades but remains, for; there's always a new game to reboost the series. nintendo and sega are a sure way to have these fanbase fueled for decades again.
you like MLP above the product and cartoon ? you think it's more than just something "owned" by hasbro ? well you know it's all yours. it's our role to keep drawing. composing and all and not bitching every week about the future of MLPFIM, for; we must build this future or we'll disappear.
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Dim 27 Jan - 0:57
Faudrait que MLP devienne connus mais connus genre comme pokémon et qu'il y aurais plein de fan comme sa ont serais sûre que sa ne stopera pas et aussi que l'on ne passerait peux t'être pas a la prochaine G
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Dim 27 Jan - 15:43
PokQuayMlp a écrit:
Faudrait que MLP devienne connus mais connus genre comme pokémon
Il nous faudrait alors l'arrivé d'un jeux vidéo qui tabasse ou d'un film peut être. Internet c'est bien médiatiquement mais il ne faut pas pour autant négliger les autres médias
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: MLP : ça va durer ? Dim 27 Jan - 15:45
PokQuayMlp a écrit:
Faudrait que MLP devienne connus mais connus genre comme pokémon et qu'il y aurais plein de fan comme sa ont serais sûre que sa ne stopera pas et aussi que l'on ne passerait peux t'être pas a la prochaine G