AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

MLP : ça va durer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

MLP : ça va durer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56

De toute facon le fandom subsitera longtemp aprés lors de la grosse attente de la s3 il y'avait tellement de choses produites par les fans que j'en avais carrément oublié d'etre excité pour la diffusion de la s3
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:42

Bah, ça dépend d'Hasbro en fait MLP : ça va durer ? - Page 3 1929873797

Ils n'ont aucune raison d'arrêté la série, elle a pris une telle ampleur, qu'ils seraient con d'arrêté.

Non non, ça pour continuer, ils vont continué, ils tiennent un putain de filon, leur série, même des adultes la regardes, et énormément d'adultes.

Par contre, ce qu'il risque d'y avoir avec de la malchance, c'est que la série va finir par s’essouffler, les gens vont se lasser, et la série va s'arrêté. (mais ça c'est le scénario catastrophe).

Pour l'instant, pas d'inquiétude à avoir je pense.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:42

Pour moi en tout cas ça durera plus très longtemps, je termine la saison 3 mais elle me déçoit vachement...

Et le temps que la 4 sorte, ma bronymania sera épuisée sans aucun doute
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

MyBeatlePony a écrit:
Pour moi en tout cas ça durera plus très longtemps, je termine la saison 3 mais elle me déçoit vachement...

Moi j'aime bien la saison 3 :o c'est juste ce 9eme épisode qui m'a grandement laissé sur ma faim. Le reste était très bien MLP : ça va durer ? - Page 3 959537370
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

MyBeatlePony a écrit:

Faut pas etre péjoratif,la série c'est un peu éssouflé mais je l'aime toujours très bien,si ca se trouve,la saison 4 (va revenir a 26 épisodes j'espere) va etre la meilleur saison ainsi que les prochaines si il y en a bien sur.
Et peut etre que comme la série a bien marché,cette génération va durer non pas 10 mais 20 ans voir plus.
Enfin bref, wait and see.
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

SuperSonic25 a écrit:
MyBeatlePony a écrit:

Faut pas etre péjoratif,la série c'est un peu éssouflé mais je l'aime toujours très bien,si ca se trouve,la saison 4 (va revenir a 26 épisodes j'espere) va etre la meilleur saison ainsi que les prochaines si il y en a bien sur.
Et peut etre que comme la série a bien marché,cette génération va durer non pas 10 mais 20 ans voir plus.
Enfin bref, wait and see.

20 ANS VOIR PLUS? tu es bien optimiste.. 10ans ça serait déjà génial, mais 20ans c'est une utopie ! En 20ans on aurait le temps de conquérir le monde MLP : ça va durer ? - Page 3 959537370
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:09

A7XPoney a écrit:
20 ANS VOIR PLUS? tu es bien optimiste.. 10ans ça serait déjà génial, mais 20ans c'est une utopie ! En 20ans on aurait le temps de conquérir le monde MLP : ça va durer ? - Page 3 959537370

Et bien dans ce cas...CONQUERONS LE MONDE!!! MLP : ça va durer ? - Page 3 2831516693

Non c'est vrai que c'est un peu long 20 ans,ce que je veux dire c'est que ca ne vas pas se terminer tout de suite et qu'il ne faut pas se dire que ca y est c'est finis ca devient nul et tout,franchement je l'aime bien cette saison 3 MLP : ça va durer ? - Page 3 2085074178
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

SuperSonic25 a écrit:
A7XPoney a écrit:

Et bien dans ce cas...CONQUERONS LE MONDE!!! MLP : ça va durer ? - Page 3 2831516693

Non c'est vrai que c'est un peu long 20 ans,ce que je veux dire c'est que ca ne vas pas se terminer tout de suite et qu'il ne faut pas se dire que ca y est c'est finis ca devient nul et tout,franchement je l'aime bien cette saison 3 MLP : ça va durer ? - Page 3 2085074178

Mais bien sûr qu'elle est bien la saison 3 ! Quoi qu'il est possible que Lauren revienne vu qu'elle "n'approuve pas la tournure qu'a pris la série". Je ne sais pas si elle va bouger ou juste laisser tel quel.
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:21

A7XPoney a écrit:
Mais bien sûr qu'elle est bien la saison 3 ! Quoi qu'il est possible que Lauren revienne vu qu'elle "n'approuve pas la tournure qu'a pris la série". Je ne sais pas si elle va bouger ou juste laisser tel quel.
Je ne sais pas si elle va revenir car elle travaille sur une série qui va passer sur disney channel "Wander Over Yander".
Mais bon il y a de l'espoir MLP : ça va durer ? - Page 3 2085074178
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

SuperSonic25 a écrit:
A7XPoney a écrit:
Je ne sais pas si elle va revenir car elle travaille sur une série qui va passer sur disney channel "Wander Over Yander".
Mais bon il y a de l'espoir MLP : ça va durer ? - Page 3 2085074178

Ah? A suivre de près alors Smile bin' jusque là je pense qu'au moins la communauté ne fera que d'aggrandir. Jusqu'au boom de la série, où ça diminuera mais où restera le "des fans pour des fans". MLP : ça va durer ? - Page 3 959537370
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:25

A7XPoney a écrit:
Ah? A suivre de près alors Smile bin' jusque là je pense qu'au moins la communauté ne fera que d'aggrandir. Jusqu'au boom de la série, où ça diminuera mais où restera le "des fans pour des fans". MLP : ça va durer ? - Page 3 959537370
Oui tu as raison, BRONIES 4 EVER MLP : ça va durer ? - Page 3 2085074178
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:28

SuperSonic25 a écrit:
A7XPoney a écrit:
Oui tu as raison, BRONIES 4 EVER MLP : ça va durer ? - Page 3 2085074178

Pour toujours p'tete pas, mais pour longtemps oui MLP : ça va durer ? - Page 3 791999698 J'ai même un espoir par rapport aux combats des stéréotypes MLP : ça va durer ? - Page 3 3970116340 Si le show arrive à attirer et attirer et attirer du monde...peut-être que les genres ne seront plus une limite, contraite ou autre MLP : ça va durer ? - Page 3 120129551 mais on peut toujours rêver...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:43

oubliez pas les gars, même si friendship is magic se termine, y aura encore la 5è génération après MLP : ça va durer ? - Page 3 791999698

my little pony durera quoiqu'il arrive. Mais pour les bronies, ce sera à nous d'en décider
#patachu
A la réponse
patachu

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:16

non. c'est 65 épisodes sinon au delà, la chaine aurait le droit d'acquérir les droits sur la série - et donc ô joie la prod' aurait plus de libertés.

http://en.wikipedia.org/wiki/Broadcast_syndication#Strip.2Fdaily_syndication

donc les boites comme Hasbro et compagnie arrêtent la prod' au 65è épisode d'une série quelconque pour conserver tous les droits et le contrôle sur un produit.

si il y aura une saison 4 et au delà : pas sur, ou pas avant un bout de temps et peut-être pas avec le même staff ou les mêmes personnages, vu comment Lauren Faust à du se démerder faute d'avoir le droit de pouvoir utiliser des personnages originaux de MLP comme Posey ou Firefly. en général quand on bosse pour une boite, on peut pas violer de copyright, non ? avec Hasbro, oui car personne du studio n'est employé par Hasbro, c'est que sur commande.
http://darkdoomer.deviantart.com
#patachu
A la réponse
patachu

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:31

dinomax a écrit:
oubliez pas les gars, même si friendship is magic se termine, y aura encore la 5è génération après MLP : ça va durer ? - Page 3 791999698

my little pony durera quoiqu'il arrive. Mais pour les bronies, ce sera à nous d'en décider

exactement, c'est maintenant le rôle des fans et des artistes de créér et de poursuivre MLP:FIM si ils veulent que ca continue. jusque la : c'était le commencement, pas une fin.

Spoiler:
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:36

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=38CIYwVc_8k

Après cela j'ai vraiment peur pour la suite.
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

Hashmal a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=38CIYwVc_8k

Après cela j'ai vraiment peur pour la suite.

L'habit ne fait pas le moine MLP : ça va durer ? - Page 3 959537370 (ça le fait mieux en anglais : "don't judge the book by its cover") Attend de voir l'épisode avant de dire ça MLP : ça va durer ? - Page 3 752684259
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

comme je l'ai marqué dans discussions diverses http://mlp.wikia.com/wiki/Princess_Coronation
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:14

rainbow trash a écrit:
comme je l'ai marqué dans discussions diverses http://mlp.wikia.com/wiki/Princess_Coronation

Tient..le 65eme episode. XD
#patachu
A la réponse
patachu

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:29

see you, space pony...
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:57

Faudrait que MLP devienne connus mais connus genre comme pokémon et qu'il y aurais plein de fan comme sa ont serais sûre que sa ne stopera pas et aussi que l'on ne passerait peux t'être pas a la prochaine G
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

ouais enfin, même si la g4 est extra ont va pas rester coicé dedans forever non plus
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

PokQuayMlp a écrit:
Faudrait que MLP devienne connus mais connus genre comme pokémon

Il nous faudrait alors l'arrivé d'un jeux vidéo qui tabasse ou d'un film peut être. Internet c'est bien médiatiquement mais il ne faut pas pour autant négliger les autres médias MLP : ça va durer ? - Page 3 791999698
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

PokQuayMlp a écrit:
Faudrait que MLP devienne connus mais connus genre comme pokémon et qu'il y aurais plein de fan comme sa ont serais sûre que sa ne stopera pas et aussi que l'on ne passerait peux t'être pas a la prochaine G
Impossible.
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

Une saison 4 avait pas déjà été confirmée ? :o)
Ou bien j'ai dû rêvé.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? - Page 3 Icon_minitime

MLP : ça va durer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3