AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

MLP : ça va durer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Loun@
A la réponse
Loun@

MLP : ça va durer ? Empty
MessageSujet: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

Bonjour ,
Cet un sujet comme qui dirais "inutile" mais j'imagine que plus d'une personne se pose la question MLP: Les amis c'est magique , sa va durée ? Vu que la saison 3 ne contient que 13 épisodes prévu , sa m'inquiète a se sujet . Bon alors un voilà la question du jour : My little pony : Les amis c'est magique sa va durée ? Une saison 4 ?

Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

On verra bien si ça va durer.

Dernière édition par FitzTheBard le Lun 7 Jan - 21:52, édité 1 fois
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:52

*voit le titre*
Mes yeux saignent.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:52

Si tu visité un peu plus le forum tu aurais vu qu'il y a un deux ou trois sujets qui parlent de la saison 4.
Sinon je t'offre un dico, t'en as vraiment besoin Rolling Eyes

Dernière édition par tisacco26 le Lun 7 Jan - 21:59, édité 1 fois
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

*bande ses yeux pour éviter les fautes*

MLP durera dans nos coeurs.

*s'éloigne d'un pas majestueux* *se prend la porte*
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

tisacco26 a écrit:
Si tu avais visité un peu plus le forum tu aurais vu qu'il y a un deux ou trois sujets qui parlent de la saison 4.
fixed
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

FitzTheBard a écrit:
tisacco26 a écrit:
Si tu avais visité un peu plus le forum tu aurais vu qu'il y a un, deux ou trois sujets qui parlent de la saison 4.
Sinon je t'offre un dico, t'en a vraiment besoin Rolling Eyes
fixed

J'ai fixé ton fixé MLP : ça va durer ? 272392131
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

tisacco26 a écrit:
Si tu visité un peu plus le forum tu aurais vu qu'il y a un deux ou trois sujets qui parlent de la saison 4.
Pas la peine d'être autant désagréable t'sais.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

Tant d'agressivité... Rolling Eyes

Rien de plus à dire par contre... Neutral
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:22

Mais vous avez quoi à tous dire que je suis désagréable à la fin ?
Si j'aurais été désagréable ça aurait donné ça :
Spoiler:

Mais je l'est pas fait car je suis gentil et tolérant MLP : ça va durer ? 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:25

tisacco26 a écrit:
Mais vous avez quoi à tous dire que je suis désagréable à la fin ?
Si j'aurais été désagréable ça aurait donné ça :
Spoiler:

Mais je l'est pas fait car je suis gentil et tolérant MLP : ça va durer ? 3371923627
si t'avais dis ça tu te serais fait mettre à la porte MLP : ça va durer ? 1775904540
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:28

C'est surtout pour ça que je ne l'est pas dis MLP : ça va durer ? 1929873797 .

Bref ('tain faut encore que je fasse des excuse sans sens), excuse moi Loun@ si j'ai pus paraître désagréable, ce n’était pas mon but.

Il y a une rumeur comme quoi la saison 4 est en cours de développement mais que ce sera certainement la dernière.
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

"Sa i é i a une fote é tou le monde geul" love and tolerate MLP : ça va durer ? 120129551

MLP : ça va durer ? 26826304

Plus sérieusement, je me méfie toujours des rumeurs car ce ne sont justement que... des rumeurs ! On est à la bonne moitié de la saison 3 alors la saison 4... qui verras vivra ! (ou l'inverse hein ?)

Après, quand la série sera game over (snif...) j'ai lu une belle phrase plus haut là ! "MLP durera dans nos coeurs." de Rainbow Flash, PUTAIN C'EST BEAU ! C'est dans les coeurs que la série, les personnages continuerons d'exister.

Tant qu'il y aura des fans, il y aura des MLP, ca c'est magique !
http://www.mlprainbow.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

Griffin Claw a écrit:
"Sa i é i a une fote é tou le monde geul" love and tolerate MLP : ça va durer ? 120129551

Plus sérieusement, je me méfie toujours des rumeurs car ce ne sont justement que... des rumeurs ! On est à la bonne moitié de la saison 3 alors la saison 4... qui verras vivra ! (ou l'inverse hein ?)

Après, quand la série sera game over (snif...) j'ai lu une belle phrase plus haut là ! "MLP durera dans nos coeurs." de Rainbow Flash, PUTAIN C'EST BEAU ! C'est dans les coeurs que la série, les personnages continuerons d'exister.

Tant qu'il y aura des fans, il y aura des MLP, ca c'est magique !

+1 parce que c'est vrai que c'est beau MLP : ça va durer ? 2123717884

moi, j'avais vu quelques part que hasbro avait payé pour 4 saisons en tout, ce qui est un bon nombre pour moi, ni pas assez ni trop. Bien sûr à condition qu'on ait un final en apothéose MLP : ça va durer ? 3007958872

bien sûr, ça c'est sans conter les bd, les jeux video et le (probable) film MLP : ça va durer ? 752684259
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

dinomax a écrit:
Griffin Claw a écrit:
"MLP durera dans nos coeurs." de Rainbow Flash, PUTAIN C'EST BEAU ! C'est dans les coeurs que la série, les personnages continuerons d'exister.

+1 parce que c'est vrai que c'est beau MLP : ça va durer ? 2123717884

... Ow.
ADMIREZ-MOI.
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:17

j'ai bien envie de croire à ces quatre saisons, mais si elles ont du succès est il possible qu'ils en fassent quelques autres ?
et sinon, la communauté de fan est assez vivace je trouve, on aura encore de quoi faire pour deux ou trois ans après la fin
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

blackphoenix a écrit:
j'ai bien envie de croire à ces quatre saisons, mais si elles ont du succès est il possible qu'ils en fassent quelques autres ?
et sinon, la communauté de fan est assez vivace je trouve, on aura encore de quoi faire pour deux ou trois ans après la fin
indubitablement MLP : ça va durer ? 959537370
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:12

Rassurez vous, le 34 vivra quoiqu'il advienne.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

Bro-Nie a écrit:
Rassurez vous, le 34 vivra quoiqu'il advienne.

Ha, tu nous réserve donc cette fameuse scène ellipsée dans B.A.Z. pour la fin alors ? MLP : ça va durer ? 959537370
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:38

Pour une fois que je fais pas ma propre pub, c'est les autres qui s'en chargent ben dites donc. MLP : ça va durer ? 120129551
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:53

Bro-Nie a écrit:
Pour une fois que je fais pas ma propre pub, c'est les autres qui s'en chargent ben dites donc. MLP : ça va durer ? 120129551

J'avoue que je devrais en prendre de la graine XD
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:47

Pour répondre à la question du topic dont je pardonne les deux petites fautes maladroites, je me rappelle avoir été scotché par un DA dont les deux premières saisons faisaient toutes 26 épisodes. Par la suite, il y eut une saison 3 de 13 épisodes puis est arrivée en force une putain de saison 4 de 30 épisodes.

Gardons un peu espoir, le peuple. Faut pas oublier que c'est dûr de se renouveler en imagination, surtout quand tu fais un DA de 26 épisodes. Si tu survis à une ou deux saisons, il y a bien un moment ou l'effet de monsieur Muse (comme dirait Stephen King) va s'estomper. On ne peut pas forcément faire une saison entière qui ne reprends pas de temps en temps des contextes vus mille et une fois dans pleins d'autre DA (du moins, Studio B est bien placé pour leur donner une part d'originalité et les rendre agréables). Après tout, les Bronies peuvent avoir de bonnes idées, même si je me demande lesquels se font le plus haïr entre les mecs qui écrivent des fan fics ou l'équipe de Studio B qui les reprend. Il ne s'agit pas forcément de fan service. MLP : ça va durer ? 959537370

C'est bon, vous pouvez me traiter de tous les noms et briser mon amour propre. De toute façon, je ne vais pas perdre mon temps à débattre sur des trucs qui ont déjà étés débattus. Vous êtes plus doués que moi pour ça. MLP : ça va durer ? 3842120668 Je sais, je suis cynique et méchant, mais il y a tant d'agressivités en ce moment sur le forum et je sais que c'est pas moi qui qui arrange les choses. MLP : ça va durer ? 2123717884

PS : C'est de quel DA dont j'ai parlé plus haut ?
Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

Mawui "sa va durée" MLP : ça va durer ? 959537370
Tant qu'il y aura des gens pour remplir les poches d'Hasbro, ça va durer. Et pour l'instant, on a de la qualité, alors on ronchonne pas et on attend la suite.

Spoiler:

http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Code lyoko ça rocks. MLP : ça va durer ? 535543054

Sinon pour les saison ça risque pas de s'arrêter là. C'est une véritable mine d'or pour hasbro. Je ne parle pas des bronies, ça tout le monde s'en tape. Mais en terme d'audience et de produit dérivé, ça n'a jamais aussi bien marché. Vous suivez les produits dérivé sur Eq D? Y'a 6 mois y'avait quedal maintenant on en a partout de toute les formes, une véritable invasion. MLP tourne à pleins régime et hasbro n'est pas assez fou pour arrêter le train en marche.

Donc les saison seront peut-être, courte, rapiécé en terme de budget, nuls, prenant un tournant scénaristique qui vous déplait etc. Mais les poneys eux seront forcément là.

Le pire qui pourrait arriver serait la fin de la G4 et le début de la G5 qui arrivera bien un jour. Et maintenant qu'hasbro connait les règles du jeu il feront tout leur possible pour faire une G5 saison un qui claque.
#Shared Mind
Petit nouveau
Shared Mind

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

Ca va faire comme les pokémon en fait , ils vont ressortir une nouvelle génération toutes les x années et l'adaptée en anime, produits dérivés etc... xD
Je comprend pas pourquoi la saison 3 est aussi courte par contre, ça me fait un peu peur parce que j'aimerais voir MLP continuer plus longtemps que 13 pauvres épisodes et une éventuelle dernière saison qui me rendrait bien triste parce que ce serait la dernière.

Pourvu que ça dure!!! MLP : ça va durer ? 3776516532

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP : ça va durer ?   MLP : ça va durer ? Icon_minitime

MLP : ça va durer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant