AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:40

Non, non, la terrestre, c'est Untiring Quill, pour Twilight, c'est "la licorne mauve" x)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:47

AH D'accord ....SORRY et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:11

IT IS TIME.
Time for what?
FOR A NEW CHAPTER!

Sponsorisé par la Bible et une grande marque avec deux caméos de deux amis de moi [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 3357631100 

Chapitre 14: Fiat lux
Spoiler:

APRES AVOIR LU:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:34

Suspens au rendez vous ! Mais pour les yeux jaunes c'est soit Gilda soit Discord (desoler pour spoil eventuelle)mais je pense plus que ce sera le premier choix !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:13

You were saying? Very Happy
Chapitre 15: Que brillent les étoiles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:50

La fin j'ai absolument rien compris mais pour le reste t'est aller chercher loin :TWILIGHT POSSEDER !?! Enfin un des trucs les plus interressant de la Fanfic (tout l'est) vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:21

Zoup, nouveau chap!

Chapitre 16: Ondes boréales
Spoiler:
APRES AVOIR LU:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:08

Meilleure idee du monde en effet maintenant excuse moi je vais chercher un flingue et mettre fin a ma vie... *revient en courant* finalement j'attendrai la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:46

Mesdames et messieurs.
C'est aujourd'hui qu'arrive un jour tragique... Et vous allez vite savoir de quoi il retourne.
Ci-joints les deux derniers chapitres du Cauchemar.
Cette fic n'a jamais vraiment percé... Presque personne ne s'y est intéressé... Et c'est dommage...
Mais voilà, vous, mes lecteurs, vous vous y êtes intéressés. And for that, I will always be grateful.

Chapitre 17: Arc-en-ciel
Spoiler:

Chapitre 18: Et vous allez me manquer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:20

Oh c'est deja fini  [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 2123717884 dommage [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 3970116340 euh j'ai l'impression qu'a part moi plus personne ne faisait de commentaire ici sur cette fic , bon ce dernier chapitre etait pas trop accrocheur mais pour ton truc ou tu explique tes idees et fait tes remerciements (le "chapitre" bonus quoi) ma donner idee d'en faire un quand j'aurais finit ma fic (c'est pas gagner car j'en suis qu'au debut) mais t'inquiete je ne recopierai pas [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:30

Oui, t'es un peu le seul commenteur... C'est triste... Mais merci d'avoir suivi jusqu'au bout [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:01

Il faut pas croire, il peu il y avoir peu ou pas de commentateur, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de lecteur. Je fait en tout cas partie de cette catégorie là.

Et honnêtement, j'aime bien ta fic, même s'il elle m'as fait vachement grimacer au début, de par l'OC principal un peu trop concept, et l'humour "pas subtil" comme tu t'en rend si fier. Normalement, au bout de deux-trois chapitres, j'aurais lâcher l'affaire, mais t'as eu le bon ton de créer une histoire qui intéresse, qui donne envie de lire la suite même si on est pas fan de l'humour. Et quand on sait que tu l'as créer à moitié au filling, c'est d'autant plus impressionnant.

J'ai particulièrement aimé le passage dans la ruche, et étrangement la fin aussi, même si elle a été baclé, elle était bien construite, pas incohérente, pas facile.

Bref, une bonne fic qui mériterai relecture et affinement pour qu'elle soit plus accessible à tous  [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:42

Justement, ce que je voulais, c'était des commentaires, et je suis ravie d'avoir vu un autre lecteur commenter! [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 120129551

Merci beaucouo à toi, Angelos Very Happy

Désolée pour l'humour lourdaud, je prends ça avec humour mais je sais que c'est un gros point noir :c
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:36

Des commentaires hein ?
Ok je me lance.
Déjà, bravo pour cette fic,
Ensuite, pour l'humour, je me sens stupide quand je rigole devant mais des fois
Il me redonne foie en l'humanité.
Bizarrement en ce moment à chaque fois que quelqu'un a le même prénom que
Moi dans une fiction quelle qu'elle soit il ne fait pas long feu (oui je m'appelle Tom si vous n'aviez pas compris)
Sinon quand j'ai lu la fin je me suis dit "tout ça pour ça ?"
Mais c'est pas bien grave.
Bref j'ai hâte de lire ta prochaine fic  [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 3:43

J'ai tout lu.
C'est pas la meilleur histoire, évidement, je ne tiens pas à te leurrer.
(bah ouai hé je suis fan de fallout: equestria [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 3357631100 )

Mais ce n'est pas la plus mauvaise, est ça, ça mérite d'être dit.

J'ai lu beaucoup de fanfic, et en comparant avec d'autre, elle tiens la route.
Oui j'ai plutôt du mal a dire un truc constructif là. [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 3970116340 

Allez, j'ai ri, souvent, et c'est pas un truc qui m'arrive en général en lisant un texte, il y a de l'âme de la vie du bonheur, des clins d’œil à plus savoir quoi en faire, bref que du bon.

Je suis d'avis que les chapitres 9,10 ont été les meilleurs, les autres ont tous été un poil en dessous, voir même bâclés.
Je suis pas le genre de type qui va crier au scandale en voyant que t'as mis tes OC, au moins ils sont pas OP mais je trouve un peu dommage que la vie de flashie (comme tu la surnomme) soit limiter à fangirliser (quel mot ignoble) rainbow,
tu connais pokemon?

C'est rhétorique, donc, dans les jeux, les pnj sont défini par un nom, gamin, fillette ect...
bah ça me donne la même impression qu'une Cutie Mark, les poneys sont défini par un moyen visuelle.

Tu vois, j'ai l'impression que flashie est limiter à rester l'ombre de Rainbow sans jamais pouvoir faire autre chose que la groupie, alors que si j'ai bien compris elle est mère de famille.
Mais c'est ton OC, et c'est toi l'auteur, si elle te plaît comme ça, c'est pour le mieux (manquerai plus que tu l'aime pas  [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 2085074178 )

Pour en revenir à la fanfic, l'histoire est cohérente dans l'ensemble, mais Vuld te la déjà écrit parfois,(ou alors quelqu'un d'autre mais ça a été dit), certain passage n'ont pas de réelle raison d'être, de tête je peut pas te dire lesquels, je t'enverrai en mp si je relis un de ces quatre.


Bref j'ai aimé, et hésite pas à écrire une autre fic, je la lirai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Aventure][Humour][Normal] Le Manoir
» [Normal][Aventure][Humour] Le château de Luna et Célestia
» [Traduction][One-Shot][Humour][Normal] La bataille de Fort Book
» [Normal][Aventure] Au Royaume de la Lune
» [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-