AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:57

On est d'accord que les juments vont chercher Cadence dans l'Empire alors qu'elle n'y est pas, n'est-ce-pas ?

Pour ce chapitre, c'est vrai que le revirement de destination est un peu précipité et que la traversée de montagne est un peu confuse.
Tes OC sont des cas sociaux, j'aime bien. Dis, cette chère Lullaby Charm est-elle tombée dans un profond sommeil ?
Je note que les déplacements se font toujours en marchant - satanés transports hors-services - et il y a toujours cette horrible magie interdite qui me fascine.
D'ailleurs, ça me rappelle un truc, si je résume : This is the first rule of our game : no flying and no magic... [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 3357631100

Et puis, avant que tu ne demandes des pronostics, je n'avais rien à cirer de l'Empire de Cristal. C'est ta question qui me fait stresser en fait.
Tu veux un pronostic ? Il va faire froid... et puis je prévois une grosse menace très ténébreuse et très méchante.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:24

Raincloud a écrit:
On est d'accord que les juments vont chercher Cadence dans l'Empire alors qu'elle n'y est pas, n'est-ce-pas ?


Sisi, Cadence est dans l'Empire, sinon comment veux-tu qu'elle lève le Soleil et la Lune sans s'endormir? :p

Cas sociaux, mes OCs? Pourquoi? :3

Lullaby...? ... Vuld, j'crois que l'équinité toute entière est pas au courant [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:41

Autant pour moi, j'avais cru comprendre qu'elle était à Canterlot. C'est vrai que c'est plus crédible comme ça.
Ne traine pas trop pour la suite, je te surveille... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:23

*souffle sur l'épaisse couche de poussière*

My bad Raincloud :c

Je suis désolée, je n'ai qu'un petit chapitre un peu nul à vous offrir...
... en fait non, j'ai deux chapitres. Mais pendant ces vacances, j'ai été surtout active question pixel-art et question flemme ultime. D'autant que j'avais un peu de retard sur Doctor Who à rattraper, vous conviendrez que ça n'aide pas. [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 3970116340 

Bref, lapidez-moi, assassinez-moi, traitez-moi de tous les noms d'oiseau, je le mérite et j'ose à peine appuyer sur "envoyer" parce qu'un chapitre aussi court, c'est un blasphème. [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 3680594977 

8. Ternes cristaux:

540 mots. Je retourne dans mon coin me faire manger par des poupées psychopathes [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:43

Bon ben changelins.
On s'éloigne un peu de l'ambiance "cauchemar" mais ça peu importe : descriptions ! On dirait que l'Empire de Crystal est une boule à neige. Je sais qu'il a été conçu avec les sabots mais quand même, c'est un Empire, c'est une cité, il y a le palais il y a des rues il y a des faubourgs et une gare et puis je sais pas moi des lampadaires !
Décris l'empire, décris la neige, décris la fatigue et leur marche, décris leurs visages, décris leurs expressions, décris le ciel et les fleurs et même le silence et le vide, décris le froid, décris.

Le chapitre est court parce qu'il manque de descriptions - et parce que soudain paf des changelins mais ça c'est autre chose - donc mets de la description pour qu'il soit moins court, tu nous dois bien ça, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:33

Vuld Edone a écrit:
Bon ben changelins.
On s'éloigne un peu de l'ambiance "cauchemar" mais ça peu importe : descriptions ! On dirait que l'Empire de Crystal est une boule à neige. Je sais qu'il a été conçu avec les sabots mais quand même, c'est un Empire, c'est une cité, il y a le palais il y a des rues il y a des faubourgs et une gare et puis je sais pas moi des lampadaires !
Décris l'empire, décris la neige, décris la fatigue et leur marche, décris leurs visages, décris leurs expressions, décris le ciel et les fleurs et même le silence et le vide, décris le froid, décris.

Le chapitre est court parce qu'il manque de descriptions - et parce que soudain paf des changelins mais ça c'est autre chose - donc mets de la description pour qu'il soit moins court, tu nous dois bien ça, s'il te plait ?
Oui seigneur Vuld! Je m'y remets de suite, seigneur Vuld! *retourne au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:58

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 1342659158 Rainbow Flash, tu es vivante !
Tu m'as manqué, il fallait que je raconte ma vie à quelqu'un... Figure-toi qu'hier, dans mon jardin, j'ai...
En tout cas, content que tu n'ai pas abandonnée. [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 1374644099 Même si tu aurais du, ça aurait été plus facile...
Plus sérieusement que suis ravi de te lire à nouveau, aussi mince soit la lecture. Mais tu n'es pas obligée de te reprocher ça, au moins tu ne tapisse pas ta fic d'évènements inutiles........ Neutral expérience personnelle...

La vraie question c'est pourquoi je poste ? Parce qu'après Vuld, on a pas grand chose à dire. Donc, comme il le dit : descriptions, ressentis aussi (les émotions, y a que ça de vrai) et puis des surprises ! Donne-nous un événement qui tue pour le prochain chapitre, je crois que tu es déjà sur une bonne voie.
Et puis, si tu pouvais consacrer un passage pour expliquer clairement toute cette histoire qui commence à m'embrouiller un peu, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:03

Raincloud a écrit:
[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 1342659158 Rainbow Flash, tu es vivante !
Tu m'as manqué, il fallait que je raconte ma vie à quelqu'un... Figure-toi qu'hier, dans mon jardin, j'ai...
Raincloud! <3 Je suis toute ouïe!

Raincloud a écrit:
Donne-nous un événement qui tue pour le prochain chapitre, je crois que tu es déjà sur une bonne voie.
Tu sais quoi, le prochain chapitre, j'y ai consacré un mois avant même d'avoir fait le chapitre 3! J'y pensais la nuit, en cours, partout! C'est mon chapitre chouchou, et je crois qu'il est bien mieux que le piètre chapitre que je vous offre actuellement.

Merci de m'encourager! [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:42

Opopo,j'arrive en retard et j'attend la suite rainbowdash Je suis pas un grand critique mais j'aime bien lire ta fic. [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 2085074178 

Alors prend ton temps,mais n'oublie pas la suite [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 4279923920 (s'il te plait...? [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 3970116340 )
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:13

Héhé, je n'ai pas oublié la suite.
Voilà, je vous présente ce que je considère comme étant le meilleur chapitre de ma fanfic! [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 3007958872 

Bonne dégustation!
(titre mainstream en revanche)
9. Au coeur du danger:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:52

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Mlp-tshock
Qu'avez-vous fait de Rainbow Flash ?
Je sais même pas par où commencer tellement je suis scié. Le cocon est décrit, les lieux sont construits et cohérents, il y a de la description... mais c'est pas fini ! Le rythme est posé, les événements sont développés et soignés, par exemple l'écoulement du liquide... mais c'est pas fini ! Parce qu'en plus c'est cadré et motivé, et je jure que si ça ça avait été l'introduction d'une autre histoire j'aurais fait "best introduction d'alicorne ever"... mais c'est pas fini ! Parce qu'en plus d'être décrit cadré et motivé ce chapitre a une unité, avec la trame du geôlier qui clôt la fuite et j'ai pas trouvé un seul événement inutile...

En gros tu prends tous mes commentaires d'avant, tu les passes au broyeur, t'en fais un feu de joie et tu les oublies. La courbe de progression est verticale, je sais même pas quoi dire.
'Fin oui, y aurait toujours des remarques à faire mais là je suis un brin trop sous le choc pour y réfléchir, donc on va dire "la suite", hein, sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:58

Merci pour cette réponse rapide [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 791999698  Et pour ce chapitre génial! [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 120129551 Sérieusement,je trouve ce chapitre bien meilleur que les autres (que j'avais déja bien aimé [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:27

Vuld Edone a écrit:
[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Mlp-tshock
Qu'avez-vous fait de Rainbow Flash ?
Je sais même pas par où commencer tellement je suis scié. Le cocon est décrit, les lieux sont construits et cohérents, il y a de la description... mais c'est pas fini ! Le rythme est posé, les événements sont développés et soignés, par exemple l'écoulement du liquide... mais c'est pas fini ! Parce qu'en plus c'est cadré et motivé, et je jure que si ça ça avait été l'introduction d'une autre histoire j'aurais fait "best introduction d'alicorne ever"... mais c'est pas fini ! Parce qu'en plus d'être décrit cadré et motivé ce chapitre a une unité, avec la trame du geôlier qui clôt la fuite et j'ai pas trouvé un seul événement inutile...

En gros tu prends tous mes commentaires d'avant, tu les passes au broyeur, t'en fais un feu de joie et tu les oublies. La courbe de progression est verticale, je sais même pas quoi dire.
'Fin oui, y aurait toujours des remarques à faire mais là je suis un brin trop sous le choc pour y réfléchir, donc on va dire "la suite", hein, sans scrupule.
HA!
HA!
HAAAAAAAA!

*danse de la joie ultime*
WHEEEEEEEEEEEE!!!

Et je sais pas quoi dire d'autre <3

Merci Maître Vuld! Je me suis énormément appliquée pour ce chapitre, en fait. Pour moi, il est important (d'ailleurs au départ je voulais carrément l'illustrer par un fanart) et je l'ai travaillé depuis... Le début même de la fic! Les changelins qui apparaissent étaient en réalité calculés pour les chapitres à l'intérieur de la Ruche et... Surpriiiiiiise Very Happy

Merciiiiiiiiii!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:49

Soyons sérieux, c'est nul, je hais ce chapitre, à mort, et... [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 1374644099 j'ai rien de plus ironique.
Prends le contraire de Désastreux, Immonde, Infecte, Ennuyant, Trop court, Idiot et Incomplet, ça te donne mes commentaires pour ton chapitre. Parce que sincèrement, j'ai pas de mots.

Non mais qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? C'est le meilleur chapitre de ta fic, mais c'est surtout le meilleur chapitre que j'ai jamais lu.
Attends, je crois que j'ai trouvé une erreur... non, en fait non, on peut toujours chercher.
C'est exactement ce à quoi j'aimerais aboutir dans mon texte. Alors je t'emprunte ce chap et je le met dans le dossier "Exemples à suivre" d'Oeil de Braise.
Tu as de la description, tu as de l'action, tu as du comique, tu as une changeline transgénique, tu as tout. Bravo. [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 3007958872 
Juste une requête : je t'ordonne de refaire ça pour les prochains chapitres. Sinon... [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:37

Devinez quoi?

10. Ne pas abandonner:
Bon appétit [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:53

Yes ! 1ère réponse ! Quand Vuld n'est pas là, Raincloud est prem's ! [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 120129551 

Par contre, je sais pas si j'aurais autant d'éloquence dans la critique. Hum hum.
Ce chapitre est un peu comme le premier, très bien fichu, à croire que les changelins te réussissent bien.
Tu as une façon formidable d'écrire, ton texte alterne des passages lents et des actions extrêmement rapides, i love it !
Tu as un pied dans l'action et un autre dans le tragique, et tu mêles tout ça d'une bonne dose d'humour (avec Untiring, on a même plus besoin de Pinkie).
Et puis, ce chapitre est émouvant aussi, si si je te jure. Jamais dans ma vie j'aurais pu penser être autant attristée du sort d'une... de... de cette chose à huit pattes.

Et puis, tu emploies des tournures vraiment classes, avec répétitions, métaphores et compagnie. Ca me plonge complétement dans l'ambiance.
Par exemple, pour "le vide bougeait", je me suis dit QUOI ???, du coup je me met à la place de Fluttershy, du coup, je suis ravie de comprendre ce que c'est, ce vide qui bouge.
D'ailleurs, ça peut-être un aussi de tes points négatifs. A mon humble avis, avec tes tournures, tes métaphores et des descriptions poussées, tu peux peut-être perdre l'imagination du lecteur ou l'embrouiller. En un mot : essaie de simplifier sans enlever le charme de ton écriture.

Ca reste tout de même du très bon travail, celui que je m'efforce d'atteindre. D'habitude, j'aime pas les gens meilleurs que moi...
Et puis j'arrive à la fin du texte et j'applaudis : Pinkie va se faire changeliniser ! Bon, Twilight, il lui arrive tout le temps les pires trucs, mais Pinkie, ça ça promets ! [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 2085074178 Enfin, à moins que les rabats-joie se ramènent et sauvent tout le monde avant...

Et puis, tu sais quoi, tu m'a donné envie de relire tout le Cauchemar et de te faire un état des lieux. Mais si je fais ça, ce ne sera pas forcément ici... n'est-ce-pas Untiring ? [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:27

Vivi, tu es awesome. Mais ta fic l'est plus que toi désolé. Tout est juste remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:40

Eh, merci Abdonis et Raincloud x3
Revenir en haut Aller en bas
#BronYeay
Petit nouveau
BronYeay

Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Etudie à Canterlot High

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:11

Oh My Gosh, mais elle est juste énorme cette fanfic  [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 752684259   !!
Je n'ai lu que le premier chapitre, mais j'ai hâte de lire la suite   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:05

Allez, dernier chapitre avant 2014! Déjà deux ans que je me trimballe cette fic, j'ai intérêt à la finir moi, d'autant que j'ai un projet avec tous mes OCs et que je parie que ça va encore tomber à plat...

11. Après la tempête:

APRES AVOIR LU:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:29

Ca intéresse quelqu'un, un nouveau chapitre? Non? Ben autant le poster, même si personne ne le lira... [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 2123717884 

12. Irréalité:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:25

Quelle suspens... vivement le prochain chapitre cette fic devient de plus en plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:35

Si ! Moi ça m'intéresse un nouveau chapitre ! Zut, je m'aperçois que mon commentaire ne sert pour l'instant à rien. Hum... Géniale cette fanfic ? Bon, je suis pas très motivé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:20

Bon ben cadeau [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 2085074178 



13. Lucifer
Spoiler:
APRES AVOIR LU:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:35

Prems a avoir lu la suite twilight va retrouver rarity hein ? Ca promet mais juste une question : quand tu parles de la " terrestre violette " (celle qui dit qu'il n'y a pas de point d'interrogation donc que ce n'est pas une enigme) tu parles de Twilight ? Car si c'est le cas il vaux mieux mettre "licorne violette"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar   [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aventure][Humour][Normal] Le Manoir
» [Normal][Aventure][Humour] Le château de Luna et Célestia
» [Traduction][One-Shot][Humour][Normal] La bataille de Fort Book
» [Normal][Aventure] Au Royaume de la Lune
» [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-