AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

My little pony les amies c'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Invité
Invité

My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:35

C'est comme Galactik football mais je ne sais plus si c'est français à la base. Les matchs sont en "3D" mais c'est plutot bien réalisé, surtout à partir de la saison 2, mais on remarque bien quand même que certaines séquences sont répétées
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:29

Les français assez bons en animation ? Les français EXCELLENT en animation !

Des tas et des tas de mecs de chez Pixar sont français. Pourquoi ? Parce que c'est en France qu'on a les meilleures écoles... Les cinématiques les plus époustouflantes de jeux comme FF9 (qui à sa sortie était magnifique et reste aujourd’hui étonnamment beau) ont été réalisées par des studios français parce que les japonais n'y arrivaient pas, et sans avoir beaucoup d'exemple en tête, je sais que niveau animation, la France, c'est la référence. (C'est beau ce que j'écris)

S'il y a UN domaine dans lequel on peut être fier de notre pays, c'est l'animation. Smile
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:52

Moi je préfère les dessins animés de "l'âge d'or" de Cartoon Network ,ceux qui passaient en 1990-2004,comme par exemple :
-Les Super Nanas
-Le laboratoire de Dexter
-Ed Edd + Eddy
-Cléo et Chico
-Mr Belette
-Courage le chien froussard
-Mucha Lucha
#kalu
A la réponse
kalu

MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:40

Toadeu a écrit:
Moi je préfère les dessins animés de "l'âge d'or" de Cartoon Network ,ceux qui passaient en 1990-2004,comme par exemple :
-Les Super Nanas
-Ed Edd + Eddy
-Cléo et Chico
-Mr Belette
-Mucha Lucha

Tu oublie Samurai Jack qui est probablement un des meilleur DA ever (et clone war qui enterre la prélogie)
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:20

kalu a écrit:
Toadeu a écrit:
-Les Super Nanas
-Ed Edd + Eddy
-Cléo et Chico
-Mr Belette
-Mucha Lucha

Tu oublie Samurai Jack qui est probablement un des meilleur DA ever (et clone war qui enterre la prélogie)

Samourai Jack est le dessin animé que je n'ai jamais regardé,faut que je rattrape,mais Cartoon Network l'as supprimé Sad .
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:15

kalu a écrit:

le dessin animé Clone wars était un concentré de pur kiff bien meilleur que la série actuel en image de synthèse et c'est un fan de star wars qui parle My little pony les amies c'est magique! - Page 4 959537370
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:57

Toadeu a écrit:
Moi je préfère les dessins animés de "l'âge d'or" de Cartoon Network ,ceux qui passaient en 1990-2004
On en a déjà parlé sur le forum en Juin, il me semble (ou sur la chatbox en tout cas) mais je le redis à l'encan.

Si tu es fan de ces séries de Cartoon Network, jette toi sur ce webcomic : powerpuff girls doujinshi
Car, un doujinshi où les supernanas vont en cours avec Mandy et Dexter, ont pour prof Samourai Jack qui a adopté Courage et qu'Invader Zim et Gir font équipe avec Mandark chez les supervillains.. c'est juste.. juste... AWESOME !!!

#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:05

Quantum Loon a écrit:
Toadeu a écrit:
Moi je préfère les dessins animés de "l'âge d'or" de Cartoon Network ,ceux qui passaient en 1990-2004
On en a déjà parlé sur le forum en Juin, il me semble (ou sur la chatbox en tout cas) mais je le redis à l'encan.

Si tu es fan de ces séries de Cartoon Network, jette toi sur ce webcomic : powerpuff girls doujinshi
Car, un doujinshi où les supernanas vont en cours avec Mandy et Dexter, ont pour prof Samourai Jack qui a adopté Courage et qu'Invader Zim et Gir font équipe avec Mandark chez les supervillains.. c'est juste.. juste... AWESOME !!!

Ah oui,je m'en rappelle,j'avais lu un peu,c'etait trop cool. Smile
Cette fusion était bien intégré.
Merci pour le lien My little pony les amies c'est magique! - Page 4 791999698 .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! - Page 4 Icon_minitime

My little pony les amies c'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4