AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony les amies c'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:05

Pas besoin de beaucoup de mots,voici un court extrait en français :


Que dire...
Les voix ne collent pas du tout aux personnages,la traduction reste fidèle à l'original.J'espère que Rainbow Dash n'as pas une voix pourrite...
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:12

Roh, vous êtes toujours a raler. Les voix sont bien, c'est juste qui tu n'as pas l'habitude, vu que tu a regarder cette série qu'en anglais.
Et le but des doubleurs, c'est pas de copier la version anglaise, je vois pas l'interet sinon. Ca serai comme si un mec faisait une cover d'un musicien sans rajouté son grain de sel.
D'ailleurs, je pense que cétait juste pour montrer un appercu, qu'ils vont réaranger après (le titre a la fin est en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
#Miago
A la réponse
Miago

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:23

Franchement cette vf et mieux que la québécoise déjà
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:46

J'adore leur trad du gala ^^ (bien moins compliqué que la notre)
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:48

Fuckyeah : Peut être bien,a croire que je trouve l'anglais "trop fashion" et le français pourri.
Il me faut un épisode complet pour que je rejuge.Mais difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

Il y a juste un décalage entre le son et la vidéo. Ça se remarque avec le bruitage qui lui aussi n'est pas synchro. C'est plus un problème au niveau de l'encodage qu'autre chose. Après ça ne veut pas dire que la version française ne sera pas pourrie pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:45

Oui, voilà.
J'ai remarqué aussi le decalage son/image, le probleme avec notre langue qui contient beaucoup de long mot qui, traduit en anglais, devienne court, mais comme je l'ai dit, c'est pas la "version officielle", il y a des truc a réglé (ca se vois au titre allemand a la fin)
Le truc, c'est que le français, on l'entend depuis qu'on est gosse, l'anglais, ça fait hype en fait (bien que j'écoute en majorité du punk français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:17

FuckYeah a écrit:
Oui, voilà.
J'ai remarqué aussi le decalage son/image, le probleme avec notre langue qui contient beaucoup de long mot qui, traduit en anglais, devienne court, mais comme je l'ai dit, c'est pas la "version officielle", il y a des truc a réglé (ca se vois au titre allemand a la fin)
Le truc, c'est que le français, on l'entend depuis qu'on est gosse, l'anglais, ça fait hype en fait (bien que j'écoute en majorité du punk français ^^)

Voila,dès qu'il y a un truc de nouveau,on apprécie plus les nouveautés (dans notre exemple l'anglais.) que les vieilleries (français) (moi je suis l'inverse pour certaines choses comme les jeux,je préfère les jeux Snes/megadrive/PS1 que les jeux Wii/PS360.)
Revenir en haut Aller en bas
#AppleHack
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/06/2011

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:47

OyO les Brony, j'ai en principe demander au mec qui à up cette vidéo de upload un épisode en français... Sa faire 3semaine que j'attend mais je garde espoir My little pony les amies c'est magique! 959537370 enfaîte la moustache ça roxx !
Revenir en haut Aller en bas
#kalu
A la réponse
kalu

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:34

Faudrai peut être envoyer un mail à Hasbrow pour leur demander...
Edit: voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:24

Applehack go te presenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
#kalu
A la réponse
kalu

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:44

Voilà j'ai eu la réponse de hasbrow france :

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.

Le dessin animé arrivera prochainement sur les écrans.

Meilleures salutations

Virginia KREBS
Service Consommateurs
Revenir en haut Aller en bas
#Le-Kanar
Petit nouveau
Le-Kanar

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : Geudertheim

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:24

Or donc

Bonne nouvelle, ça arrivera bel et bien. Certes. N'empêche que s'ils pouvaient être encore plus vague...

Je vais rester optimiste/positif, et m'en tenir à ma supposition absolument pas fondée d'une arrivée à la rentrée les Samedi sur France 3. Mais ça n'a aucun fondement particulier... Enfin. Tant qu'il n'y a pas la voix d'Applejack présente dans la vidéo du générique français, ils peuvent bien le diffuser en milieu d'après-midi sur Equidia.

... Hi hi, sur Equidia. Ce serait marrant ça.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:41



Et voilà une autre vidéo
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:54

Bonne nouvelle, la fille de la pub la appeler Rainbow Dash, et donc pas de nom changé !
Sinon, dommage qu'on entende pas sa voix.

Edit :

Vidéo de présentation de Princesse Célestia
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:27

La voix de la fille de la version française fait un peu gamine mais elle est acceptable.Pour les noms,je suis rassuré,ils n'ont pas massacré son nom. (imaginer si ils l'avaient appelés rapide arc-en-ciel. affraid )
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:09









Revenir en haut Aller en bas
#Filougarou
Petit nouveau
Filougarou

Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:36

On vient de découvrir avec ma femme la VF (Française et Québecoise) sur youtube.

Comment dire ce qu'on ressent : à gerber, réservé à des fillettes de 6 ans..........

Vive la VO !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:31

Filougarou a écrit:
On vient de découvrir avec ma femme la VF (Française et Québecoise) sur youtube.

Comment dire ce qu'on ressent : à gerber, réservé à des fillettes de 6 ans..........

Vive la VO !

Bah on aurait pu avoir pire genre ça


dans cette extrai tous est pouris, les voix comme le jeux d'acteur

EDIT: ou ça


PS: ce n'est pas un parodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:25

Bon sang mais.... mais bon sang mais... MAIS BON SANG !!!

Avouez le !

Les français ont un DON pour TOUT ruiner !

C'est QUOI cette VOIX ?!

My little pony les amies c'est magique! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:38

la voix d'un mec qui a mon avie etais tros abitue a faire du cartoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:09

En fait comme quelqu'un l'a déjà dit sur le forum, le problème des doublage français c'est qu'ils sont payer a l'oeuvre et non pas a l'heure. Donc ils baclent.
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:13

ah ces videos sont juste ridicules XD
Revenir en haut Aller en bas
#Filougarou
Petit nouveau
Filougarou

Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48

My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:27

Il y a encore une semaine, ma femme était anti-poneys.
Elle était contre tout ce qui pouvait s'y rattacher.
Je n'avais pas le droit d'en parler car j'avais généralement une réponse dédaigneuse "ouais, ouais tes "poneys" là..." (dit assez séchement).

Pis.. elle a été attirée par la voix de Fluttershy.
Elle a pris des excuses bidon comme "elle a une jolie voix", "elle est cute", "oh la jolie robe"...
Ensuite elle venait voir les passages "où il y avait Fluttershy" avec les mêmes excuses.
Est venu le moment où elle a craqué totalement, et elle a toute la série en HD VO sur son bureau ... ^^

Exemple qui résume comment ma femme a fait :
My little pony les amies c'est magique! A4d6b3b0-7c4f-4855-97b9-cf160580f7c5

Tout ça pour dire que ce qui l'a attirée, c'est Fluttershy, mais en VO.
Quand elle a vu la VF, sa réaction a été de dire : "tu m'aurais montré MLPFiM en VF je n'aurais jamais regardé et me serais bien foutue de toi.."

Ça résume bien ce qu'on en pense xD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony les amies c'est magique! Empty
MessageSujet: Re: My little pony les amies c'est magique!   My little pony les amies c'est magique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony les amies c'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!
» Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique
» [Poésie][Caligramme][Epistolaire] Poésies d'une étoile à ses amies
» [Jeu] Abréger c'est magique!
» La politique économique du royaume magique d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-