#Nargheil A la réponse
| Sujet: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mar 5 Nov - 22:01 | |
| Parfois sur /mlp/, entre les spoilers, la rage et le r34, on tombe sur une perle. En voilà une, un OP digne des Dieux qui poste au visage du Monde une caricature grandiose: (Le message peut mettre un certain temps à charger, merci de votre patience.)- Spoiler:
- OP a écrit:
- Just finished drawing this in paint.
Is it worthy of Lauren's fridge? Is it fridge tier?
Tout de suite, c'est effervescence, Anon afflue en masse pour donner des nouvelles de ses côtes qui, apparemment, viennent de le quitter pour partir en voyage dans l'infra-espace. OP est adulé, glorifié, et poussé par cette vague d'hilarité et de reconnaissance, poursuit sa quête. Puisse les Dieux être un jour assez reconnaissants. Toutes les images ont été réalisés sur paint par la main de l'OP héroïque, étant donné que le thread est encore vif, je mettrais la galerie à jour au fur et à mesure. - Galerie du Bonheur:
- OP a écrit:
- You can't spell Larson without arson.
- OP a écrit:
- Her hair is very long
- OP a écrit:
- The based love child of Bobby Hill and TV's Frank.
- OP a écrit:
- now for the second part
https://www.youtube.com/watch?v=ANDbq0N0MzU - OP a écrit:
- Here's Andrew for ya.
I never expected this thread to last this long. Usually my threads are born dead or dying. - OP a écrit:
- Looks like a lot of mothers I've seen.
- OP a écrit:
- >>14365163
Here's Seth
I'll see about doing Dusty tomorrow. My drawing hand is getting cramped, and I also grow tired.
>>14365272 Also, who's Venom? I tried google, but got a bunch of spiderman/mlp crossovers. - OP a écrit:
- Here's Dusty for you gentlemen.
Unfortunately, this may be the only one for tonight. - OP a écrit:
- Here's another one
- OP, dans un double post, a écrit:
- >>14385048
so tire I forgot the file - OP a écrit:
- OP here, I'm starting to feel like I've trapped myself on a ride within the ride.
still so many people to draw...
gonna get started momentarily - OP a écrit:
- Moving onwards from the previous thread
>>>14306658 - OP, répondant à une demande d'impression pendant une convention, a écrit:
- As long as you aren't ripping anybody off, I really don't care. I've been sorta tempted to print out that Lauren drawing I did an frame it.
- OP a écrit:
- >>14412758
I could not keep a straight face while drawing the plushie.
This is probably the last one for tonight. - OP a écrit:
- Took a lot longer than it should have due to a nasty headache.
- OP a écrit:
- >>14422899
>>14426141 >>14426338 Here you guys go. - OP a écrit:
- Last one for tonight gentlemen
Still many more to do - OP a écrit:
- This is a behemoth, and it kept me busy.
- OP a écrit:
- Another one
- OP a écrit:
- >>14425628
>>14426198 Found a pic where she looks female. - OP a écrit:
- This one sort of spooks me. She reminds me of Karloff from The Mummy.
- OP a écrit:
- Last drawing for tonight.
Will resume the parade of portraitures tomorrow. - OP a écrit:
- This thread is lacking the photoshop guy and all the twitter activity of the first.
I've only been taking requests of people I've seen or heard of a lot here.
I'm not sure if there are any more VAs/people who work on the show I should do. The only ones I'm still planning on doing are moot, self portrait(maybe), and then I have an amusing idea for Capper General. - OP a écrit:
- here's another
- OP a écrit:
- Gentlemen, it's been a pleasure. Here is my final parting gift to you. A mask of the most based Capper.
The last thing I'd love to see in this thread is a completed version of >>14433014
It is now time for me to sink back into the lake of lurking, but in the future, if there are more legends to be drawn, perhaps I shall rise out of the lake again like a bloated gas filled corpse, and burst, releasing my fridgeworthy portraiture on /mlp/ once more, but till then...
May the road rise up to meet you May the wind be always with you May the sunshine warm you always Till we meet again
Sincerely Yours, OP EDIT numéro 1 - Wikipédia a écrit:
- Une caricature (de l'italien « caricature », « charge ») est un portrait peint ou dessiné qui charge certains traits de caractère souvent drôles, ridicules ou déplaisants dans la représentation d’un sujet. Derrière son caractère humoristique, la caricature est souvent un type de satire. Ainsi, elle est très utilisée par la presse depuis la massification de celle-ci au XIXe siècle.
Par extension, en littérature, il s'agit aussi d'une description qui se veut comique ou satirique par les mêmes moyens : la charge de certains des traits. En ce sens, on peut également parler de caricature au théâtre, au cinéma, en bande dessinée, etc. Enfin, encore plus largement, une caricature peut désigner une chose, une situation ou une personne ridicules par leur prétention à vouloir être ce qu'elles ne sont pas.
Les caricatures sont souvent utilisées dans la presse, les journaux télévisés, sur Internet et beaucoup de personnes en font dans la rue pour peu d'argent (dans ce cas souvent sans intention satirique). EDIT numéro 2Au cas où cela n'aurais pas été assez convainquant, SaberSpark utilise actuellement la caricature de lui-même en tant qu'image de profil sur Twitter. Je pense avoir assez insisté sur le fait que tout cela se déroule dans un esprit bon-Anon et que ses images ont un but clairement humoristique. EDIT numéro 3Perte de connexion hier, du coup pas d'update, mais me revoilà (je ne sais pas pour combien de temps though). Je posterais ce que j'ai manqué, pas d'inquiétude. LAST EDITGros trou d'up. Reglé. Tout est là. Glory to Sunbutt. Glory to Moonbutt.
Dernière édition par Nargheil le Sam 16 Nov - 2:10, édité 5 fois |
|
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mar 5 Nov - 22:05 | |
| Mes yeux saignent. Non sérieusement, c'est moche et c'est insultant. Et ya des gens qui aiment ces trucs ? EDIT : Bon d'accord, c'est une caricature, mais quand même ...
Dernière édition par triton25 le Mer 6 Nov - 16:54, édité 3 fois |
|
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mar 5 Nov - 22:16 | |
| |
|
#Xantah Petit nouveau
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mar 5 Nov - 22:34 | |
| Vraiment pas mal ! Le fait de savoir que c'est réalisé avec paint rend la chose encore plus admirable. Merci d'avoir partagé |
|
#Nargheil A la réponse
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mar 5 Nov - 22:39 | |
| Avec plaisir. D'ailleurs, si quelqu'un lit ça et connais mieux que moi les personnalités du fandom visées par le talent d'Anon, ce serait nice de sa part d'en faire une rapide biographie que je pourrais ajouter dans mon message. D'avance merci. |
|
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mer 6 Nov - 0:30 | |
| Ces caricatures sont carrément laides et pas marrantes... |
|
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mer 6 Nov - 7:28 | |
| - triton25 a écrit:
- Mes yeux saignent. Non sérieusement, ce'st moche et c'est insultant.
Et ya des gens qui aiment ces trucs ? - Pomme Téméraire a écrit:
- Ces caricatures sont carrément laides et pas marrantes...
Le style est spécial en effet, mais ce sont des caricatures en même temps. Et c'est tout sauf insultant ou "pas marrant". C'est juste une façon comme une autre pour /mlp/ de s'occuper en attendant la saison 4. D'ailleurs, je connais quelqu'un qui n'est pas de votre avis. - Spoiler:
|
|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mer 6 Nov - 13:37 | |
| C'est laid et pas marrant. Vraiment. J'ai cru à un troll au départ.
Dernière édition par Arty le Jeu 7 Nov - 16:28, édité 1 fois |
|
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Mer 6 Nov - 14:28 | |
| perso j'aime pas et je trouve insultant, mais sa reste une caricature |
|
#ChocolateToaster A la réponse
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Jeu 7 Nov - 7:43 | |
| Hum... On va dire que c'est... Spécial...
Dernière édition par ChocolateToaster le Dim 10 Nov - 14:07, édité 2 fois |
|
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Jeu 7 Nov - 12:45 | |
| Ben c'est un dessin...Avec des traits foutu un peu au hasard... Franchement j'ai vu beaucoup mieux. Une caricature ça doit être exagérée pour être drôle, là ça sert à rien. |
|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Jeu 7 Nov - 16:07 | |
| Oh, c'est plutôt bien fait je trouve x) Pis j'ai rit. J'ai même bien ru. |
|
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique Jeu 7 Nov - 20:04 | |
| MMMh ... Mouais, très moche, mais en même temps bien fait .. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique | |
| |
|