AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit dinosaure deviendra poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Elda-nosor
Petit nouveau
Elda-nosor

Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:03

Hello à tous, me voici enfin inscrite sur ce petit forum, bien que cela fasse un petit moment que j'observe de loin sans oser vraiment. Mais il est temps d'oser ! Et me voilà ! Bon, je suis pas très douée pour les présentation alors j'ai pris le modèle proposé mais vous pouvez me poser des questions Petit dinosaure deviendra poney 2085074178

Pseudo :Elda-nosor, même si en vrai c'est juste Elda, tout le monde m'appelle ainsi =3
Loisirs : Couture, cosplay, photo, dessin, m'occuper de mes bettas, collectionner les choses inutiles mais qui sont donc indispensables.
Poney Préféré: Hm, je sais pas trop, en fait, je peux aimer un poney puis ne plus l'aimer ensuite cela dépend de l'évolution du personnage. Sinon Pinkie pie, Big Mcintosh, Trixie. Sinon Twilight. Mais je le redis, j'ai pas vraiment de préférédelamortquitue ^^'
Cutie Mark : hm, je sais pas trop, je dirais une aiguille avec une bobine de fils ou bien un mannequin de couture avec du tissu, dans ce genre la Petit dinosaure deviendra poney 791999698
Blabla : Oh ! Un coin blabla ? Il faut vraiment faire du blabla parce que si je m'y mets vraiment je peux vous raconter tout et n'importe quoi pendant 3 jours et ça risquerait de devenir fort inintéressant, bien que ça le soit déjà peut-être Petit dinosaure deviendra poney 4278094681 Sinon, je suis une étudiante de 18 (19 dans une semaine) ans dans le domaine des arts. J'habite en banlieue parisienne (Yaha, à moi les rencontre sur Paris ! Petit dinosaure deviendra poney 120129551 ). Sinon j'aime jouer au jeu vidéo mais pas tous, en général Zelda, Baten Kaitos, Eternal Sonata, Tera; je regarde et lis aussi beaucoup de manga/anime et collectionne pleins de choses entre les figurines et les peluches. Voilà, voilà, je sais plus trop quoi dire ^^'
Comment avez vous connu le forum? : Par le biais de mon frère qui m'a fait découvrir la série

J'espère bien m'entendre avec tout le monde Petit dinosaure deviendra poney 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

Welcome in the family! Petit dinosaure deviendra poney 791999698
Prends donc ce Petit dinosaure deviendra poney 3001705613 de bienvenue.
Amuses toi bien ici en espérant que tu t'y plaises...
Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:20

Coucou !

C'est bien, il faut oser dans la vie ! Petit dinosaure deviendra poney 2085074178

Alors bienvenue chez nous toi ! Amuse toi bien parmi ces nombreux Bronies tout-à-fait saints d'esprits Petit dinosaure deviendra poney 1374644099
Sans oublier le petit Petit dinosaure deviendra poney 3001705613 histoire de !
Revenir en haut Aller en bas
#Elda-nosor
Petit nouveau
Elda-nosor

Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

Oooh un muffin !

Merci tout pleins pour l’accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:36

Une nouvelle!!! Petit dinosaure deviendra poney 1427360860

Eyeup! Je suis aussi fan de ce cher Big mac. Petit dinosaure deviendra poney 2085074178

De la couture? J'ai hâte de voir ce que tu sais faire Rarity (particulièrement pour les cosplays). Petit dinosaure deviendra poney 399489531

Bon séjour chez nous. Petit dinosaure deviendra poney 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Elda-nosor
Petit nouveau
Elda-nosor

Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:41

Je posterais à l'occasion les tenues que j'ai pu réaliser et j'ai en projet de faire la robe de Twilight pour le Great Galoping Gala Petit dinosaure deviendra poney 752684259

Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

Pfeu, je suis à court de présentation original en ce moment.

Alors, euh.... Bienvenue! (une petite tasse de café?)
Tiens, sert toi!
Spoiler:

PS : Attention, il y en a un fait façon pinkie Petit dinosaure deviendra poney 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Elda-nosor a écrit:

Blabla : Oh ! Un coin blabla ? Il faut vraiment faire du blabla parce que si je m'y mets vraiment je peux vous raconter tout et n'importe quoi pendant 3 jours et ça risquerait de devenir fort inintéressant, bien que ça le soit déjà peut-être Petit dinosaure deviendra poney 4278094681 Sinon, je suis une étudiante de 18 (19 dans une semaine) ans dans le domaine des arts. J'habite en banlieue parisienne (Yaha, à moi les rencontre sur Paris ! Petit dinosaure deviendra poney 120129551 ). Sinon j'aime jouer au jeu vidéo mais pas tous, en général Zelda, Baten Kaitos, Eternal Sonata, Tera; je regarde et lis aussi beaucoup de manga/anime et collectionne pleins de choses entre les figurines et les peluches. Voilà, voilà, je sais plus trop quoi dire ^^'
Comment avez vous connu le forum? : Par le biais de mon frère qui m'a fait découvrir la série

J'espère bien m'entendre avec tout le monde Petit dinosaure deviendra poney 1500273347

Oh, une fan des productions Tri-crescendo, voilà qui n'est pas si commun que ça Petit dinosaure deviendra poney 791999698

Bienvenue à toi Petit dinosaure deviendra poney 752684259 , pourrais-tu nous divulguer tes mangas et animés qui remportent tes suffrages?
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

Moi j'ai retenue Baten Kaitos.
Et je peux que être d'accord^^
J'ai jamais eut la chance de pouvoir jouer à eternal, dommage^^

Bienvenue en attendant et si tu prends les commande de peluche, attend toi à être débordée^^
Revenir en haut Aller en bas
#Elda-nosor
Petit nouveau
Elda-nosor

Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:13

Wouah qui remporte mes suffrages ? ça va être dur j'en lis et regarde beaucoup XD Sinon récemment j'ai eu un gros coup de coeur pour Deadman Wonderland, Zetsuen no Tempest (je crois que c'est Civilization blaster sur les tomes français), je suis une grande fan des manga de Setona Mizushiro, FMA également, j'en cite que quelques uns, sinon la liste serait longue.

Niveau anime, j'en regarde moins car je deviens très difficile niveau scénario, en ce moment c'est Zetsuen no Tempest, Psycho-Pass, Another, Jormungand.

Pour ce qui est des peluches, je n'ai encore jamais testée d'en faire, j'ai peur de me rater et que ça ressemble à une patate plutôt qu'à un poney mais il faudrait que je tente Petit dinosaure deviendra poney 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

Elda-nosor a écrit:
Wouah qui remporte mes suffrages ? ça va être dur j'en lis et regarde beaucoup XD Sinon récemment j'ai eu un gros coup de coeur pour Deadman Wonderland, Zetsuen no Tempest (je crois que c'est Civilization blaster sur les tomes français), je suis une grande fan des manga de Setona Mizushiro, FMA également, j'en cite que quelques uns, sinon la liste serait longue.

Niveau anime, j'en regarde moins car je deviens très difficile niveau scénario, en ce moment c'est Zetsuen no Tempest, Psycho-Pass, Another, Jormungand.

Pour ce qui est des peluches, je n'ai encore jamais testée d'en faire, j'ai peur de me rater et que ça ressemble à une patate plutôt qu'à un poney mais il faudrait que je tente Petit dinosaure deviendra poney 2123717884

Avec Zetsuen No tempest, tu marques direct des points Petit dinosaure deviendra poney 120129551 (mon second manga du moment aux côtés de JoJo^^) , tout comme Psycho-Pass pour les anime Petit dinosaure deviendra poney 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Elda-nosor a écrit:
Je posterais à l'occasion les tenues que j'ai pu réaliser et j'ai en projet de faire la robe de Twilight pour le Great Galoping Gala Petit dinosaure deviendra poney 752684259


J'ai hate de voir ça Petit dinosaure deviendra poney 752684259

Sinon bienvenue Petit dinosaure deviendra poney 3007958872
Et prend donc ce muffin je l'ai fait pour toi Petit dinosaure deviendra poney 2085074178 Petit dinosaure deviendra poney 3001705613
J'éspère que tu t'amusera bien ici Very Happy
J'ai une petite question, quel est ton style de musique Petit dinosaure deviendra poney 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Elda-nosor
Petit nouveau
Elda-nosor

Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

Miam ! encore un muffin, merci =D

Pour la musique, j'écoute ce qui me plait donc ça peut être vite différent dans les genres. Mais j'ai une préférence pour les vieux groupe comme The Killers, Nirvana, Police, Telephone, Iron Maiden. Entrecoupé de musique de certains animes et de mlp Petit dinosaure deviendra poney 791999698 J'ai également du Dragonforce, Within Temptation et de plus récent j'aime assez la musique de Lana del Rey. Donc comme tu peux le voir, je suis assez variée Petit dinosaure deviendra poney 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:09

Bon allez je t'offre un Petit dinosaure deviendra poney 3001705613 Petit dinosaure deviendra poney 3371923627

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:14

Prend ce Petit dinosaure deviendra poney 3001705613 fait par Pinkie PiePetit dinosaure deviendra poney 2085074178

Amuses toi bien ici ^^ (en espérant que tu t'y plaisesPetit dinosaure deviendra poney 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:18

Cool j'adore Police et Téléphone

Ecoute-tu les Beatles ou Shania Twain?
Revenir en haut Aller en bas
#Elda-nosor
Petit nouveau
Elda-nosor

Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:32

les Beatles, oui bien sûr ! Je n'en ai pas à proprement parlé dans mon ipod mais si j'en entends j'écoute avec plaisir Petit dinosaure deviendra poney 791999698

En revanche, non, je ne connais pas Shania Twain, désolée Petit dinosaure deviendra poney 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Je trouve que tu as de bons goûts musicaux Very Happy Petit dinosaure deviendra poney 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Elda-nosor
Petit nouveau
Elda-nosor

Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

Merci beaucoup, c'est gentil Petit dinosaure deviendra poney 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petit dinosaure deviendra poney Empty
MessageSujet: Re: Petit dinosaure deviendra poney   Petit dinosaure deviendra poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dinosaure deviendra poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau petit poney...
» Présentation d'un petit poney
» un petit poney qui essait de faire sa place
» Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique
» Nom d'un Petit Poney Tout Doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-