AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un petit poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SkyZer
Petit nouveau
SkyZer

Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Cloudsdale

Présentation d'un petit poney Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit poney   Présentation d'un petit poney Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:53

Salut a tous! Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et j'habite en Basse Normandie.
Je me prépare en rentrer en seconde.
Concernant MLP:FiM, je me suis intéresser a cette animé depuis... je ne sais plus quand exactement mais cela vas faire quelque mois et depuis j'en suis fan! Présentation d'un petit poney 791999698 Pour mon poney préférer, il s'agit de la princesse Luna Présentation d'un petit poney 3970116340 

Pour mes loisir, j'aime beaucoup l'informatique surtout en se qui concerne l'open source, ainsi que les jeux vidéo est bien évidemment MLP! Présentation d'un petit poney 2085074178 

Mes gout musicaux sont orienter son de teuf (Hardtek,tribecore,Trance goa,Dupstep)

Voila je pense que ces tout me concernent. J’espère passer un très bon moment dans cette belle communauté! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation d'un petit poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit poney   Présentation d'un petit poney Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:59

Tiens un Normand Présentation d'un petit poney 120129551  (De quel coin en Normandie ?)
Citation :
Mes gout musicaux sont orienter son de teuf
Bah ça c'est assez rare sur le forum pour être salué Présentation d'un petit poney 3007958872
Mon grand frère m'a fais découvrir ce genre OVNI qu'est le son de teuf étant gamin et même si j'accroche sans plus je connais deux trois bon truc donc je vois à peu près ce que tu veux dire Présentation d'un petit poney 1656547184 

En tout cas bienvenue sur le forum et permet moi de t'offrir ce muffin de bienvenue. Présentation d'un petit poney 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#SkyZer
Petit nouveau
SkyZer

Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Cloudsdale

Présentation d'un petit poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit poney   Présentation d'un petit poney Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:36

J'habite dans le Calvados! Présentation d'un petit poney 791999698 

Bien sur, il m'arrive d'aimer d'autre genre musicaux quelque fois, comme keny arkana ou kery james par exemple. Présentation d'un petit poney 2085074178 

Merci pour ce délicieux muffin Présentation d'un petit poney 2123717884 

Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Présentation d'un petit poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit poney   Présentation d'un petit poney Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:05

Bienvenue petit poney Présentation d'un petit poney 1929873797
Je n'ai rien d'autre à ajouter alors : amuse-toi bien ici Présentation d'un petit poney 2085074178 Sinon je t'envoie sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Présentation d'un petit poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit poney   Présentation d'un petit poney Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:29

Bienvenue sur le forum fan de la princesse Luna, j'espère que tu passeras de bons moment ici Présentation d'un petit poney 120129551 (n'oublie pas en revanche de choisir un groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Présentation d'un petit poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit poney   Présentation d'un petit poney Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:37

le son de teuf c'est BIEN, moi je dis MOAR Présentation d'un petit poney 120129551!
bienvenuen'stuff à toi sur le forum
bonne suite, bonne santé et année enfin bref toussa toussa...

kuroe laisse la lune en dehors de ça Présentation d'un petit poney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#SkyZer
Petit nouveau
SkyZer

Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Cloudsdale

Présentation d'un petit poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit poney   Présentation d'un petit poney Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:42

Kuroe Tagouy: Merci beaucoup! Présentation d'un petit poney 791999698 Merci pour la luna, mais je suis bien ici! :3

Coccinelle: Merci a toi! Pour le groupe j'ai déja envoyer une demande Présentation d'un petit poney 1656547184 

Anonyme²: Oh je ne suis pas le seul a aimer! Présentation d'un petit poney 120129551  Merci!

Comme je le penser, les Bronies sont très accueillent! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un petit poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit poney   Présentation d'un petit poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un petit poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Mon Petit Poney a la flute à bec ?
» Un nouveau petit poney...
» Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique
» Petit dinosaure deviendra poney
» Nom d'un Petit Poney Tout Doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-