|
|
Auteur | Message |
---|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 18 Juin - 18:48 | |
| - Big Brony a écrit:
- lâcher plein de muffins.
Tu en as prévu plein? Et non, tu n'es pas bizarre, j'aime les personnes loufoques, ça me rend heureuse chai pas pourquoi - Big Brony a écrit:
- "OMG REGARDEZ Y A DERPY !!"
Hum.. Derpy se serait trop exagéré, pourquoi pas Spike? |
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 18 Juin - 18:51 | |
| Une centaine ? Oui mais si c'est Spike, je serai obligé de balancer des paillettes avec. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 18 Juin - 19:56 | |
| @ BigBrony : fais-ça avec Trixie pour balancer des crackers au beurre de cacahuète! @ Pegasisteria : Chaud...même ta prof se moque de MLP? Je pense qu'elle n'est pas sérieuse, mais c'est dur à encaisser pour toi, les 6emes sont vachement influençables à ton âge et ils peuvent s'imaginer des trucs. Reste cool, faut que t'en aie rien à faire, ça passera avec le temps tu verras! Aujourd'hui, en tant que 3eme, j'ai pu regarder une PMV en techno sans me faire lyncher. |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 18 Juin - 20:30 | |
| LiKoZa : Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Sinon pour revenir au sujet, j'étais avec des amis sur Skype et j'ai balancé une vidéo du combat de Tirek contre Twilight, ils ont juste dit "WTF" mais ils ne savent pas que je suis un brony. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 18 Juin - 22:22 | |
| Je suis sur que tu viens de les bronyfier sans faire exprès |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 18 Juin - 22:23 | |
| Perso le combat de Tirek VS Twilight, je l'ai montré a un pote lorsqu'il commençait un peu a sortir les clichés de "dessin animé pour petites filles gnangnan" lorsque je lui avait dit que je regardais MLP, et ben il s'est direct arrêté |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 5:18 | |
| LikoZa: Oui vraiment, ma prof n'est qu'une ***** Big Brony: Comme dit rainbow the hedgehog, tu les as peut-être bronifier ImmortalGamer: Ouais, et c'est maintenant les petits qui vont se plaindre (non mais pour des petits enfants la violence c'est pas bien! MLP leur donne une autre image, maintenant enfin quand ce sera sorti en VF bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 7:09 | |
| Je viens de leur demander, ils ont dit "C'est vraiment de MLP ?" je leur ai dit oui puis ils ont dit "OMG faut que je regarde ce que c'est". |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 7:24 | |
| Tu auras dans pas longtemps des nouveaux amis bronys |
|
| |
#lexand A la réponse
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 11:49 | |
| J'leur ai demandé ce qu'ils en pensent et ils m'ont dit que certains épisodes sont gamins et certains bizarres, mais ils n'aiment pas. Tant pis. |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 14:08 | |
| Ah mince En parlant de ça, j'ai dessiné une Fluttershy en permanence et j'lai offert à une fille qui veut regarder la série parce que j'lui parle de ça depuis au moins deux semaines Elle en a surtout marre que je parle de petit poney tout le temps Elle va me donner son avis sur la série demain yeah! |
|
| |
#lexand A la réponse
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 14:55 | |
| En espérant que çà marche^^. En général, si tu t'embetes les gens à aimer un truc que toi t'aimes et eux ont un préavis dessus... c'est pas gagné d'avance^^ En espérant que cela marche! "croise les doigts" |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 15:00 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- Elle en a surtout marre que je parle de petit poney tout le temps
Mon amie que j'ai bronyfiée a commencé à regarder pour ça ! Parce que je la gonflait ! Dis-nous son avis après qu'elle te l'ait dit, je serai curieuse de savoir si cette "méthode" a aussi fonctionné avec elle ! |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 17:18 | |
| En ce moment je suis en stage dans une équipe de recherche, dans lequel je ne cache absolument pas ma bronytude. Il y a 2 semaines on a reçu un tableau à craie, juste après que mon maître de stage soit parti en congés. Comme personne ne l'utilisais, j'ai dessiné une Fluttershy dessus pendant mes temps de pause. Mon maître de stage est repassé vendredi pour prendre des nouvelles de l'avancement de nos travaux. Quand il a vu le tableau, il s'est exprimé d'un air désemparé " ah, évidemment il y a un poney au tableau !" Priceless - Fluttershy:
|
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 18:17 | |
| Silou tu m'as bien fais rire, surtout que je voudrais faire de la recherche aussi plus tard ^^ mais je me vois mal arriver au cnrs avec ma panoplie de brony quand même |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 19 Juin - 22:47 | |
| - Foxfaster06 a écrit:
- Silou tu m'as bien fais rire, surtout que je voudrais faire de la recherche aussi plus tard ^^ mais je me vois mal arriver au cnrs avec ma panoplie de brony quand même
Aha et pourquoi pas ? Perso je suis en stage de recherche pendant 2 mois dans une école d'informatique pour boucler mon master 1, mais je ne pense pas m'orienter dans la direction de la recherche après |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 20 Juin - 9:12 | |
| Not bad J'hésitais à faire le coup d'mettre une image en fond d'écran sur l'ordi du collègue qui part sans fermer sa session. Comme là c'est mon dernier jour de stage, j'vais guetter une occasion de partir en beauté |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 20 Juin - 10:33 | |
| Mon amie arrive près de moi, et me parle qu'elle a regardé le premier épisode de la saison 1. Je lui dit "Alors, tu aimes?" et elle m'a dit: "Oui ce n'est pas parfait, mais il faut voir la suite" Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou être triste Oh on verra bien |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 20 Juin - 11:07 | |
| Au moins elle aime bien et veut voir la suite, c'est plutôt bon signe! C'est sûr que la série n'est pas parfaite, mais elle est quand même excellente. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 20 Juin - 11:56 | |
| Les 2 premier épisode pose les base des personnages par la suite sa commence à se développer, donc si elle aime le premier épisode c'est bon signe |
|
| |
#verad A la réponse
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 20 Juin - 12:37 | |
| Peut être un nouveau brony parmis nous!
Sinon, il y a environ 7 semaines, un de mes amis s'est retourné vers moi après que je lui ai montré une parodie et m' a demandé si j'étais un brony. À l'époque, je ne regardais pas la série, donc j'avais une bonne excuse. Mais la semaine passé, il me l'a redemander, j'ai donc due mentir pour ne pas qu'il apprenne la vérité. |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 20 Juin - 14:30 | |
| Un de mes amis a découvert l'existence des bronys après lui avoir montré un documentaire (bon) sur les bronys. Du coup, il arrête pas de dire "olol jsuis un brony" "moi j'adore mon petit poney :DDD" Et après les cours je lui ai dit que j'étais un brony il a dit "NAN SERIEUX ?! " et je lui ai dit oui puis il a rigolé, mais après je lui ai dit que c'était faux. |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 20 Juin - 14:38 | |
| Big Brony tu te rattrapes là Mais, c'est pas un vrai brony puisque qu'il RIGOLE des bronys? (je comprend plus rien moi) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens.. | |
| |
|
| |
|