AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#lexand
A la réponse
lexand

La réaction des gens.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Célestia et Luna font les surveillants et çà suffit largement je pense^^. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai ressenti un gros cliché lycée américain quand j'ai vu le film. (je me suis dit çà qu'à partir de bruits de couloirs!)
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Shiny Cyan a écrit:
Oh et puis ce n'est pas dans les écoles américaines qu'y a ce genre de choses, c'est juste dans les films et dessins animés, crois-moi sur parole xD
Grumpf La réaction des gens.. - Page 39 4279923920 
C'est aussi que là-dedans, où tu trouves un miroir permettant d'aller dans un monde remplie de créatures à quatre pattes, parfois une corne ou des ailes et qu'ils ont une étrange tache sur le flanc  La réaction des gens.. - Page 39 2085074178 
Nan, mais je parlais pour l'année prochaine surement  La réaction des gens.. - Page 39 2085074178 
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:50

Haha j'étais en train de visualiser la scène du flash mob mlp dans un lycée américain en me demandant combien de temps il faudrait pour qu'il y en est un qui sorte un flingue...  La réaction des gens.. - Page 39 2195924526 

Shiny Cyan a écrit:
Avoues que t'aimes bien m'embêter x)
Un peu oui!  La réaction des gens.. - Page 39 4278094681 
J'adore débattre aussi et tu me donnes des munitions!
http://fidzfox.deviantart.com/
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:57

Je m'en vois ravie de t'apporter des munitions xD
Plus sérieusement, le jour où y aura une flash-mob mlp en France sans qu'elle soit stoppée ou critiquée méchamment, je serais devenue un poney-pirate  La réaction des gens.. - Page 39 1500273347 
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

je suis mort de rire rien que d'y penser mais faut que je vous le raconte  La réaction des gens.. - Page 39 120129551  

aujourd'hui j'étais avec un pote et sans m'en rendre compte je me suis mis a sifloter pfudor et donc il me demande ce que je siflote et je lui répond "tu connais MLP ?" j'ai vraiment dit MLP en lettre hein, pas my little pony juste MLP. et il m'a répondu "Marine Le Pen ?"  La réaction des gens.. - Page 39 2195924526  j'avais jamais fais le raprochement avant mais sérieux depuis je vois jean-marie et marine en version poney dans ma tête et ça fait bizarre  La réaction des gens.. - Page 39 2195924526  essayé d'imaginer une version poney de jean-marie le pen  La réaction des gens.. - Page 39 791999698 
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

Je préfère pas imaginer^^ çà doit être un truc bien flippant je pense!
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:07

Ô Kami-sama, epicness ever xD
Mais maintenant que tu le dis Sabri, quand j'avais tapé mlp dans la barre de recherche Facebook pour m'abonner à un groupe, ça m'a direct mis Marine Le Pen et sérieux j'étais en mode "Attends wouat ? Je veux des poneys moi !!" Bref, tu m'as fait rappeler ça et j'en ris encore  La réaction des gens.. - Page 39 120129551 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:12

Je vais pas si mes dessins sont une menace pour ma classe

Donc en plein cours, la prof qui cherche un film, les autres font tous et n'importe quoi, moi je dessine

A : Tu dessine quoi ?

Moi : Des poneys... Ca se vois quand meme

A : Ah oui ... Ca viens du dessin animé, j'ai oublier le nom

Moi : My lit... *coupé par un ... de ma classe*

B : *en criant bien fort* Mon Petit Poney !

Classe : *Moitié rigole, moitié reste figé*

1ere moitié : T'es serieux la ?! Regarder ce truc ?!

2eme moitié : Laissez le ... Il vous fait pas chier, malgré tous ce qui prend a cause de vous, et ces dessins son beau, nous, on l'aime !

Moi : *met un coup a celui qui a dit le mot et en criant* : C'est My Little Pony Friendship Is Magic, retient ca dans ta tete ! La prochaine fois que vous citez le nom en FR ...

*claque la porte et se casse en courant*

C'est resté secret dans ma classe, ils ne me font plus chier apres le coup que j'ai envoyé ... Et quand je suis aller m'excuser, ma prof m'a juste dit de lui demander avant de sortir du cours, et qu'elle comprend ma reaction

Ma classe je vous promet ...
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:16

O_o Tu es dans un lycée difficile? genre banlieue? (j'ai été moi même dans un collège de banlieue enfin en ZEP et en effet ce genre de réaction est assez courante...) mais là u_u désolé pour toi!
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

Tu aurais vu dans quel etat j'etait, je me suis barré de honte et ils m'ont retrouver au bout de 4 heures, au vestiaire, dévoré de honte, ils ont reussi a me calmer mais j'ai eu mal
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:27

... Je comprends, au collège (c'était pas la même raison c'était à cause du fait que je n'avais pas beaucoup d'amis => on va en rester à la hein?^^). Ma délégué avait une "superbe" idée... c'était de faire une pétition pour que j'en ai (faut pas chercher à comprendre), Un quart de la classe avait signé la pétition sauf que... le prof l'a vu et lu devant toute la classe et m'a demandé si je savais quelque chose de çà (moi absolument pas). J'étais à la fois enragé mais triste (au fond du gouffre)... Et c'est là que tu te rends compte qui sont tes vrais amis ou pas.
J'ai remarqué un autre truc (d'après ce que j'ai pu lire, c'est pareil pour toi), même si tu cherches à éviter le plus d'emmerdes possibles limite à ne pas te faire connaître, y'aura toujours des cons qui feront tout pour sortir de "ta cage". En tout cas, j'espère que tu vas mieux. N'hésite pas à en parler, je pense que nous sommes tous ok pour te remonter le moral!
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:31

Le montrer ne me derange pas, sinon je n'aurais pas dessiner en cours, c'est que sur le coup, on m'a poignardé dans le dos... Donc mon moral est vraiment a plat, tu verrais les personnes qui essaye de me remonter le moral par skype... Rien n'y fais tellement j'ai mal ...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:35

Pauvre Pinky Fly... ,avec la réaction que tu as eu en classe, ça va faire le tour du bahut, et tu vas devenir le pauvre type qui regarde un dessin animé pour fille.
C'est si triste La réaction des gens.. - Page 39 2123717884
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:35

Certes çà va prendre du temps avant que cette blessure va se cicatriser... Mais faut y croire! Parle, parle, parle, çà fait du bien de parler! Même si tu sens que çà va pas, parles-en! Ca va vider tout ce "karma négatif", çà va t'alléger... Mais faut pas se laisser abattre!
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:39

C'est bien beau de dire d'en parler, mais en parler a qui ?
sur les 3 personne a qui je parlais, 2 ne répondent plus et 1 ne veux pas en parler...
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:40

Pinky Fly a écrit:
Je vais pas si mes dessins sont une menace pour ma classe

Donc en plein cours, la prof qui cherche un film, les autres font tous et n'importe quoi, moi je dessine

A : Tu dessine quoi ?

Moi : Des poneys... Ca se vois quand meme

A : Ah oui ... Ca viens du dessin animé, j'ai oublier le nom

Moi : My lit... *coupé par un ... de ma classe*

B : *en criant bien fort* Mon Petit Poney !

Classe : *Moitié rigole, moitié reste figé*

1ere moitié : T'es serieux la ?! Regarder ce truc ?!

2eme moitié : Laissez le ... Il vous fait pas chier, malgré tous ce qui prend a cause de vous, et ces dessins son beau, nous, on l'aime !

Moi : *met un coup a celui qui a dit le mot et en criant* : C'est My Little Pony Friendship Is Magic, retient ca dans ta tete ! La prochaine fois que vous citez le nom en FR ...

*claque la porte et se casse en courant*

C'est resté secret dans ma classe, ils ne me font plus chier apres le coup que j'ai envoyé ... Et quand je suis aller m'excuser, ma prof m'a juste dit de lui demander avant de sortir du cours, et qu'elle comprend ma reaction

Ma classe je vous promet ...

Tu as frappé un mec car il a cité le nom en vf. C'est pas le problème de la classe, c'est le tiens.

De plus, si tu est pas capable de dire à des gens que tu aime un truc tu le dis pas. Ce qui est très con au passage, car c'est juste une série et que en fait, si tu le dis de toute façon 90% des gens en ont absolument rien a foutre, comme si tu disais " j'aime bien regarder Friends".

Alors après si tu peux pas juste dessiner sans devenir violent, comme je te le dis c'est pas le problème de ta classe, d'après ton compte rendu, c'est juste quelqu'un qui t'a demandé. En plus, c'est jamais sorti de la classe, donc les gens sont des personnes qui ne veulent pas se foutre de toi et t'apporter des emmerdes.

Remarquer que je n'ai pas employer les mots "assumer" ou "réaction", car merde, c'est juste une série quoi. C'est pas comme si vous annonciez que vous avez le sida.

Voilà, c'est tout.
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

Pinky Fly:

Si je peux me permettre, dans ce genre de cas si tu veux éviter de rencontrer plus de difficultés que tu en as déjà, essaye de prendre ça avec le sourire! Si y'en a un qui te fait une remarque tu lui fait un grand sourire et tu lui répond sans avoir l'air mal à l'aise ( je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire ). Tu va voir ça va désarmer rapidement la situation. Malheureusement le malheur des uns fais parfois le bonheur des autres, ne leurs donnent pas d'armes pour te blesser! Si il voit que ça n'a pas d'impact sur toi ils vont se lasser et passer à autre chose.
http://fidzfox.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:48

A mon avis t'as quand même eu une réaction relativement démesurée. Tourne la page là dessus, c'est le mieux.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:01

Citation :
Tu as frappé un mec car il a cité le nom en vf. C'est pas le problème de la classe, c'est le tiens.

Je n'ai pas frapper la personne qui m'a poser la question, mais la personne qui a gueuler que je regarde, ce qui a fait rigoler la moitié de ma classe, et que je subbit un nombre de moquerie asser important, et pour moi, la VF represente les anciennes generations, donc voila

Citation :
De plus, si tu est pas capable de dire à des gens que tu aime un truc tu le dis pas. Ce qui est très con au passage, car c'est juste une série et que en fait, si tu le dis de toute façon 90% des gens en ont absolument rien a foutre

Je suis capable de le dire, sinon je n'aurais pas dessiner en cours, sachant que je pouvais etre vu, mais je supporte mal les remarques face a MLP

Citation :
Alors après si tu peux pas juste dessiner sans devenir violent, comme je te le dis c'est pas le problème de ta classe, d'après ton compte rendu, c'est juste quelqu'un qui t'a demandé. En plus, c'est jamais sorti de la classe, donc les gens sont des personnes qui ne veulent pas se foutre de toi et t'apporter des emmerdes.

Je peux dessiner sans etre violent, il avait juste a la fermer, il profite de mes faiblesses
Et dit plus haut, celui qui m'a demander fait parti de ceux qui m'ont défendu, et... Ca partira de la classe a coup sur, je les connais trop pour savoir ca

Fidz : C'est le probleme, je n'arrive pas a prendre les moqueries avec le sourire, surtout quand on te fais chier pour X raison pendant 2 ans

Citation :
Tourne la page là dessus, c'est le mieux.

Si simple a dire, mais ca me pese tellement ...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:04

Vu la manière dont tu geins, je suppose que tu as pris des cours de chouinage avancé chez HP non ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:08

J'ai mal compris ta phrase ... Desolé du post inutile mais la ...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:09

Vu la manière dont tu exprimes ton désespoir, je suppose que tu as pris des cours avancés de "ouin-ouin" sur Harmonia-Pony, non ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:15

Euh pas du tout

Je ne connaissais meme pas ton "Harmonia-Pony"
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Au temps pour moi alors. Je repars dans mes contrées lointaines.

Dernière édition par moilolitae le Ven 20 Juin - 21:17, édité 1 fois
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Pinky Fly a écrit:
Citation :

Je n'ai pas frapper la personne qui m'a poser la question, mais la personne qui a gueuler que je regarde, ce qui a fait rigoler la moitié de ma classe, et que je subbit un nombre de moquerie asser important, et pour moi, la VF represente les anciennes generations, donc voila

Citation :
De plus, si tu est pas capable de dire à des gens que tu aime un truc tu le dis pas. Ce qui est très con au passage, car c'est juste une série et que en fait, si tu le dis de toute façon 90% des gens en ont absolument rien a foutre

Je suis capable de le dire, sinon je n'aurais pas dessiner en cours, sachant que je pouvais etre vu, mais je supporte mal les remarques face a MLP

Citation :

Je peux dessiner sans etre violent, il avait juste a la fermer, il profite de mes faiblesses
Et dit plus haut, celui qui m'a demander fait parti de ceux qui m'ont défendu, et... Ca partira de la classe a coup sur, je les connais trop pour savoir ca

Fidz : C'est le probleme, je n'arrive pas a prendre les moqueries avec le sourire, surtout quand on te fais chier pour X raison pendant 2 ans

Citation :
Tourne la page là dessus, c'est le mieux.

Si simple a dire, mais ca me pese tellement ...

Tu as donc bien frappé le mec qui a cité le nom en vf.

De plus, la vf ne représente pas les anciennes générations, la vf c'est toutes les générations, celle de la G4 est même plutôt très bien je trouve personnellement.

Cela ne justifie en aucun cas que tu le frappe quoi qu'il en soit.

Il n'a pas profité de tes faiblesses, il a juste dit un truc qui en soit est vrai mais qui sur le coup t'as fait chier.

Ce n'est pas lui le problème c'est toi en premier et lui qui a été un peu rude mais rien de bien méchant.

Tu aurais dit "Oui, c'est ça" et c'était fini.

Soit plutôt content comme je dis que le mec n'est rien dit, il avait tout intérêt, mais non, il l'a bouclé, tu penses vraiment qu'il tente de te faire du mal?

C'est juste une série.

Si tu le prends aussi mal, il va t'arriver des tas de problèmes et tu ne pourra pas dire "ma classe si vous saviez...", parce que c'est d'abord toi qui a sur-réagit.

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 39 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant