| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|
|
Alors, c'est laquelle la plus nulle ? | Fluttershy | | 18% | [ 78 ] | Twilight Sparkle | | 15% | [ 66 ] | Rarity | | 11% | [ 48 ] | Applejack | | 17% | [ 72 ] | Rainbow Dash | | 20% | [ 86 ] | Pinkie Pie | | 19% | [ 81 ] |
| Total des votes : 431 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 17:18 | |
| Et je pense aussi du fait qu'elle " embrasse AJ et FS" dans 2 épisode. M'enfuir malgré tout sa, je trouve e cette conclusion débile. |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 17:22 | |
| - Sabri a écrit:
- ça vient aussi du fait que l'arc-en-ciel est le symbole de la communauté gay
Un problème avec les arc en ciel? :p |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 18:51 | |
| La vrai lesbienne, c'est Spike. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 18:55 | |
| Ouais, et c'est évident que Fluttershy est zoophile Et il semble tout a fais probable que AppleJack pratique l'inceste, comme dans toutes les familles de fermiers |
|
| |
#Pappy Mango A la réponse
Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 18:57 | |
| Bah remarque l'homosexualité de Raibow Dash est la plupart du temps mis en valeurs dans certains fanmedias ( Juste le couple AppleDash en dit suffisamment sur le sujet ) |
|
| |
#lexand A la réponse
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 19:39 | |
| Mieux vaut pas savoir ce que fait Twilight avec Spike ou bien Rarity avec Sweetie Belle, hein? Tant qu'on est dans le délire! Et puis, Pinkie Pie.... Enfin bref, vous avez compris le délire^^ |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 20:04 | |
| Je déconne, mais en fait, je veux pas trop y penser, je n'aime pas vraiment imaginer la sexualité d'un personnage de DA, et encore plus quand il s'agit de poneys |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 20:58 | |
| Pareil, Monolithique x) Sinon, chacun ses préférences mais perso Dash sera plus hétéro pour moi (vive le SoaDash ) Donc je le compte pas comme un défaut |
|
| |
#lexand A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 21:21 | |
| Etre homo, hétéro ou bi n'est pas un défaut, c'est une façon d'être. Faut accepter la différence, that's all! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 21:51 | |
| Tous les poneys sont homos.
Sauf Twilight. C'est la seule qu'est nomale. |
|
| |
#miskatonic wrath A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 22:17 | |
| C'est un débat qui revient souvent ici ?
Je veux dire, j'ai du mal à croire que l'équipe qui fait le DA ait une réponse à cette question, bien qu'ils aient pu y réfléchir, de ce point de vue là les fans peuvent imaginer ce qu'ils veulent ; juste ce ne sera pas vrai.
Bref pour en revenir à ce que je disais, mon "aversion" pour RD est plus personnel que réellement objectif comme ça. j'ai pas vraiment chercher à comprendre pourquoi, car parfois c'est à juste titre, ou presque logique, pourtant ce sont des erreurs qu'elle commet ... (prendre la grosse tête, ...) |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 23:51 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Tous les poneys sont homos.
Sauf Twilight. C'est la seule qu'est nomale. Donc Twilight pourra jamais connaître l'amour. Dommage pour elle. |
|
| |
#Pappy Mango A la réponse
Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 14 Juil - 12:34 | |
| - lexand a écrit:
- Etre homo, hétéro ou bi n'est pas un défaut, c'est une façon d'être. Faut accepter la différence, that's all!
Je suis d'accord avec lexand l'orientation sexuel ne compte pas pour un défaut que l'on qualifierait " objectif ". De plus, JAMAIS ça n'a été dit directement c'est plus des théories de DA " Dessin Animé si vous ne l'aviez pas compris " fait par les internautes. On peut trouver plus constructif comme des défauts de personnalité ( même si c'est plutôt censé faire rire ) ou autres. |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 14 Juil - 19:07 | |
| |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 20 Juil - 10:43 | |
| Rainbow Dash, je la hais mais je la met en avatar. |
|
| |
#Ran A la réponse
Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 28 Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 20 Aoû - 20:13 | |
| a noter que apple jack est la plus apprécié :3 Tristounette que ce soit pinkie la plus détestable celon les internautes brony ... C'est pourtant celle qui me plait le plus |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 20 Aoû - 20:25 | |
| Correction la moins détesté, pour faire simple elle est ni aimée ni détesté, c'est pour cela qu'on parle d’elle en tant que back ground pony Et Pinkie a eu une assez mauvaise saison je pense, par contre je suis surpris que Twilight ai autant de vote étant donné que c'est le poney préféré Et je me rends compte que j'avais pas posté ici au passage bon bah un vote de plus pour miss Rarity, par ce que c'est une biatch désolé les fans mais son comportement au début de l'épisode avec Iron Will est juste a gerber (le passage avec le pauvre geek) bref je m'étale pas là dessus par ce que je pense que tout le monde s'en fout un peu |
|
| |
#Whitewolf A la réponse
Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 23 Localisation : En train de demander un autographe à Luna!
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 21 Aoû - 9:45 | |
| J'ai voté Rainbow Dash, même si ça a été dur de choisir! |
|
| |
#lexand A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 21 Aoû - 12:06 | |
| Bizarre :/, j'ai toujours cru que c'était AppleJack qui était considéré comme background pony u_u... Ca me fait penser à une vidéo qui explique pourquoi "Why AppleJack gets no love". |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 21 Aoû - 13:23 | |
| AppleJack 1ere ... Nan vraiment ? APPLEJACK
Twilight 2eme ... Presque pire qu'au dessus
Rarity 3eme ... Rarity etant noté comme la moins apprecié des 6 !
Rainbow 4eme ... Bah sa chance elle etait 1ere et noté comme l'adoré
Flutter 5eme ... Nan serieux ?! Flutter aussi bas ?!
Pinkie 6eme ... Ca m'ettone un peu quand meme mais ca reste abusé
Ce classement n'a plus aucun sens ! |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 21 Aoû - 13:36 | |
| C'est un classement sur les préférences des gens, c'est donc quelque chose de subjectif ça ne peut donc pas avoir de sens ^^
Moi je suis un peu déçue qu'on considère AJ comme background pony, j'espère qu'elle aura un peu plus de considération dans la S5 genre un épisode ses parents ça serait cool ><
T'façon, une fois la S5 sortie, ce classement changera sûrement encore
Dernière édition par Chuchmur le Jeu 21 Aoû - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 21 Aoû - 13:37 | |
| Ce classement n'a aucun sens, c'est juste un simple sondage. Il serait mit sur un autre forum, les résultats changeraient tout autant. D'ailleurs, il n'existe pas de «plus nulle» ou quoi que ce soit, vu que ça reste une part subjective!
EDIT: Chuchmur m'a devancé x) |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 21 Aoû - 17:49 | |
| De plus un sondage de 300 personnes ne peux en aucun cas représenté l'avis de a peu près 100 000 personnes (oui je donne un chiffre au piffe sur le nombre de brony ) |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 21 Aoû - 19:21 | |
| - CapelliMan a écrit:
- De plus un sondage de 300 personnes ne peux en aucun cas représenté l'avis de a peu près 100 000 personnes (oui je donne un chiffre au piffe sur le nombre de brony )
100 000 ? Tu sous estime énormément le nombre de brony dans le monde ma parole (car je suppose que c'etait dans le monde ) De mémoire, y'a au moins 7 millions de bronies juste aux USA |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 21 Aoû - 20:02 | |
| Bah ça me troue le cul, j'ai été obligé de vérifié et selon estimation ça fait bien à peu près 7 millions aux US. Même si je savais que mon 100 000 était bien gentil (j'ai moi même dis que j'étais au pifomètre) Je vais même citer d'ou tu dois tenir ton chiffre tiens: "Thus, we can state with a 95% confidence that between 4.0% and 6.8% of the internet-using US population strongly identify as bronies, or approximately 7 to 12.4 million people." http://herdcensus.com/generalsurvey.shtml Sachant que ce chiffre à été donné pendant la saison 3 a peu près (vus qu'il date de 2013) M'enfin bref tout ça pour dire que vous devez prendre les résultats de cette question avec des pincettes quoi. Même si on les réduits à la population du forum qui est de actuellement de 4131 membres Bref²: Et on va s'arréter là sur le hs je pense retour au sujet et à pourquoi vous aimez pas cette mane 6. Oui je parle de toi Rarity Mais, mais... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. | |
| |
|
| |
| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|