| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|
|
Alors, c'est laquelle la plus nulle ? | Fluttershy | | 18% | [ 78 ] | Twilight Sparkle | | 15% | [ 66 ] | Rarity | | 11% | [ 48 ] | Applejack | | 17% | [ 72 ] | Rainbow Dash | | 20% | [ 86 ] | Pinkie Pie | | 19% | [ 81 ] |
| Total des votes : 431 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 21 Sep - 20:20 | |
| - Leopzl a écrit:
- Ouais bon de toutes façons j'ai perdu foi en Fluttershy depuis ce moment là :
- Spoiler:
Quel épisode ? Hadras, c'est justement les raisons que tu as cité qui me font aimer Apple Jack |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 21 Sep - 21:07 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Leopzl a écrit:
- Spoiler:
Quel épisode ? J'en sais rien du tout x) Mais c'est justement quand j'argumentais en faveur de Fluttershy qu'un mec m'a envoyé cette image, j'étais genre |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 21 Sep - 21:27 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Leopzl a écrit:
- Spoiler:
Quel épisode ? Épisode 7 de la saison 1 : Dragonshy je crois. |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 21 Sep - 21:32 | |
| Ce détail m'avait échappé alors. Le choc Oo De toute façon, je crois avoir perdu foi en elle depuis le jour où elle devenue barge car les animaux ne voulaient pas être ses amis |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 21 Sep - 22:43 | |
| J'hésite entre Rainbow Dash et Rarity Rainbow Dash se là joue un peu trop, et quant à Rarity, c'est une victime de la mode... Et je hais les mouvements de mode !!! Je crois qu'il ne me reste plus qu'à courir maintenant! |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 4:27 | |
| - DavidLF3 a écrit:
- Je crois qu'il ne me reste plus qu'à courir maintenant!
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... C'est ton choix hein. Personnellement, moi ça restera toujours AppleJack car je trouve qu'elle ne fait rien. D'accord, elle ramasse des pommes.... Mais... c'est tout ce qu'elle fait? Et puis dans la saison 4 elle m'a trop énervée. Et aussi: -Rainbow Dash je l'adore elle est trop cool 20 % cooler! -Twilight Sparkle c'est l'héroïne de la série et elle est très intelligente c'est ce qui fait son charme! Et c'est une princesse-Pinkie Pie au début elle m'énervait avec ses blagues de nulles, mais dans la saison 3 et 4 elle a su se rattraper. -Rarity comme Pinkie Pie. C'était les "deux insupportables" avec Pinkie. Mais "Inspiration Manifestation" m'a vraiment touchée sur Rarity et j'ai adorée. Donc elle prend la quatrième place. -Fluttershy la pégase qui est descendue à cause... de sa voix en VF CHANGEE! MAIS ELLE EST REVENUE!!! Bon, je l'adore elle est comme moi (timide) je l'adore mais derrière Rarity^^ -Applejack Non. Pas elle. pitié!! Je l'ai dis plus haut alors hein |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 4:34 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- DavidLF3 a écrit:
- Je crois qu'il ne me reste plus qu'à courir maintenant!
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... C'est ton choix hein. Nan nan, il avait raison de courir, il a rejoint ma liste 'Cupcakes' dès qu'il a prononcé le premier mot négatif sur Rarity |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 6:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JgJIcsxoLKo |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 9:22 | |
| Buhuuuu avant Cracotte a pris cher avec Rarity et là si j'ai bien compris c'est mon tour avec Apple Jack ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 10:29 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Buhuuuu avant Cracotte a pris cher avec Rarity et là si j'ai bien compris c'est mon tour avec Apple Jack ?
Oui - Cracotte a écrit:
- Nan nan, il avait raison de courir, il a rejoint ma liste 'Cupcakes' dès qu'il a prononcé le premier mot négatif sur Rarity
Pourquoi ne pas faire appel à Derpy pour un cupcakes :3? |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 11:46 | |
| Je ne veux pas savoir la signification de "cupcakesisé", mais je crois avoir bien fait de prendre de l'avance face aux fans-boys ... Mais que vois-je ? DavidLF3 On n'écorche pas mon pseudo impunément, Pegasisteria |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 11:49 | |
| Oups, désolé. faut que je porte des lunettes moi Sinon Pourquoi ne pas avoir mis Spike? C'est vrai quoi. C'est le personnage qu'on voit presque tout le temps avec Twilight |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 11:55 | |
| Parce-que dès qu'il grandira, il deviendra un Dragon badass Laisse lui juste du temps ... |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 12:11 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Buhuuuu avant Cracotte a pris cher avec Rarity et là si j'ai bien compris c'est mon tour avec Apple Jack ?
Qui ça? |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 16:17 | |
| Tu veux dire le poney transparent? |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 16:21 | |
| |
|
| |
#Thunderice Frony
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 16:51 | |
| Moi c'est Rainbow Dash et Rarity car je trouve Rainbow Dash tros tros prétentieuse et Rarity je c'est pas pourquoi me l'aime pas vraiment. Bon maintenant je prend mon fusil et je tue quiconque rentre dans ma chambre Vous ne m'aurait pas vivent |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 17:47 | |
| Spike sert clairement a rien, et il est vrai qu'il aurait pu être dans ce sondage! Et puis de toute façon ça aurait été lui qui aurait chopé le plus de vote négatifs! Je suis sur qu'on peut créer un topic répertoriant tout ce qui va pas chez lui... |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 22 Sep - 18:34 | |
| Pauvre Spike... Il est déjà assez dénigré tout le long du show,pas la peine d'en rajouter! |
|
| |
#Miette Petit nouveau
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 27 Sep - 13:51 | |
| Ca ne m'étonne absolument pas que Pinkie et Rarity soient les moins appréciées des Mane 6. Mais ce qui m'étonne c'est que Rainbow Dash et Fluttershy aient elles aussi autant de points.
Bien que Pinkie soit ma ponette préférée du groupe avec Fluttershy, je comprends parfaitement qu'elle soit si peu appréciée à cause de son hyperactivité, son côté random et vraiment décalé qui fait qu'on a beaucoup de mal à la suivre et qu'elle en devient épuisante à la longue. Mais c'est son côté si enjoué et optimiste qui fait que je l'adore autant. Elle veut que tout le monde sourit et c'est pour ça que ça me touche autant.
Quant à Fluttershy, je peux comprendre aussi que son côté timide poussé à l'extrême et sa personnalité "princesse disney" puisse ne pas être apprécié de tous. Mais je m'identifie tellement à elle que... Voilà. Elle a peur de déranger les autres, de ne pas être aimée et qu'on se moque d'elle et je trouve qu'elle est l'une des Mane 6 les plus réalistes parce qu'on peut facilement s'identifier à elle et elle a tendance à être assez imprévisible (quand elle sort de ses gonds par exemple.)
Rarity, j'imagine que peu de monde l'apprécie à cause de son côté trop girly et stéréotypé et sa manie d'être égoïste alors que son élément est la générosité, ce qui en fait un personnage assez particulier. Je ne sais pas quoi trop penser de Rarity moi-même, il y a des fois où je l'adore et où elle me fait me tordre de rire et d'autres ou j'ai juste envie de l'étrangler. XD
Pour Rainbow Dash, j'imagine que beaucoup ont voté pour elle à cause de sa popularité auprès des brony justement et de son côté trop sûre d'elle. Personnellement, j'ai voté pour elle aussi, tout simplement parce que j'ai toujours eu du mal à apprécier les personnages vantards et trop directs, et que son côté garçon manqué ne m'attire pas plus que ça. (Je n'aime pas trop non plus Scootaloo pour les mêmes raisons mais ce n'est pas le sujet)
Il y a des fois où j'ai vraiment de l'affection pour Rainbow, mais j'ai vraiment du mal à la supporter la plupart du temps, car son côté vantard revient beaucoup trop souvent et elle est adorée par tous les poneys sans aucune raison valable, juste parce qu'elle est "cool". Ce qui me fait tiquer c'est déjà le fait qu'elle soit celle qui ai permit à toutes les autres ponettes d'obtenir leurs cutie mark. J'ai pas trouvé ça réaliste, mais alors pas du tout. XD
J'ai déjà soulevé le fait qu'elle avait un fan club et que ça avait le don de m'agacer parce que je ne vois pas en quoi elle est plus extraordinaire que ses autres amies. J'ai l'impression qu'on essaie de nous montrer à quel point elle est FANTASTIQUE et TROP COOL à chaque occasion alors que ce n'est absolument pas nécessaire selon moi. On a compris qu'elle était forte, rapide et qu'elle voulait absolument être la meilleure... Mais stop, par pitié.
Les moments où j'ai le plus apprécié Rainbow Dash, c'est quand elle doutait d'elle et qu'elle montrait toute la loyauté qu'elle avait envers ses amies, quitte à laisser passer son rêve pour ça. J'ai beaucoup aimé l'épisode où elle montrait la confiance qu'elle avait en Fluttershy, alors que toutes deux sont complètement opposées. C'est ça que j'aime chez Rainbow Dash.
Mais ces qualités ne sont mises en valeur que dans les épisodes dédiés à son rêve de devenir une Wonderbolt, et c'est bien dommage. Le reste du temps, elle fait toujours des remarques agaçantes et assez blessantes, plus particulièrement à Fluttershy ou à Pinkie.
Mais je ne dis pas que Rainbow Dash est "nulle". Pour moi, aucune ponette n'est nulle, c'est juste qu'il y en a que j'apprécie moins que les autres et me concernant, il s'agit de Rainbow. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 27 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
#HalfMoon Petit nouveau
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 19 Oct - 23:49 | |
| Je dois avouer que pour moi, Rainbow Dash et Pinkie Pie sont a niveau égal, elles mes tapent toutes les deux sur le système mais quelque chose de bien, RD avec sa vantardise trop extrême, et Pinkie me donne mal à la tête, je l'aime bien mais à la longue elle me fait péter un câble x_x
Me tapez pas s'il vous plaît
Oui. Je sors. -->[] |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 20 Oct - 11:33 | |
| Perso c'est pour toute les raison que vous cités que j'aime dashie. Comme quoi les défaut d'une personne peut être une qualité pour certain |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. | |
| |
|
| |
| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|