AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#alpharomeotte
Petit nouveau
alpharomeotte

Date d'inscription : 04/09/2012

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

J'aimerais juste savoir, recueillir des opinions, pour comprendre, et surtout pour avoir quelque chose a repondre aux gens qui comprennent pas ma passion, parce que j'arrive decidement pas a savoir pourquoi je suis aussi fan de ce show !! Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 1929873797
Est-ce que quelqu'un ici arrive a savoir pourquoi il aime autant MLP ? Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:10

Je vient de me rendre compte que je me posait la même question....

Moi j'aime bien le style graphique et l'humour présent dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

La réponse à tout ces mystères: http://www.french-brony.com/t2934-pourquoi-nous-aimons-la-serie?highlight=pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
#alpharomeotte
Petit nouveau
alpharomeotte

Date d'inscription : 04/09/2012

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

merci a... la personne qui vient d'ailleurs de disparaitre pour m'avoir donné le lien de ce sujet que j'avais pas encore vu, mais en fait, je me pose plutot la question rapport a une tranche d'age un peu moins agée ..
J'ai 16 ans, je suis totalement fan de MLP depuis quelques mois (fan recente, donc Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 1929873797 ) et mon entourage outré ne comprend pas cette soudaine passion... Vous vivez la même chose ? ou vous preferez le planquer Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 1374644099 ?
Des temoignages \ o /
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:17

Hormis l'animation excellente, les dialogues, les références cachées, et tout ce qui va avec, le lien de sharydow résume très bien cet amour pour la série assez inexplicable. Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

C'est au contraire très explicable, juste les autres qui comprennent pas Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

J'ai lus le lien de sharydow, et ça envois du poney comme explication.

Je suis bien correctement dans la tranche d'âge (23ans), mais si j'aime tant ce show, ce n'est pas vraiment parce que je m'identifie aux héroïnes. J'ai découvert MLP:FIM dans une période de ma vie pas trop heureuse, et le show, avec ses messages positifs et son ambiance toujours joyeuse, m'a vraiment donné un gros coup de pouce.

MLP c'est maintenant le truc qui me donne la patate et la joie de vivre. Le meilleur antidépresseur du monde. Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PinkieAiriin
Petit nouveau
PinkieAiriin

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:36

Moi même je ne sais pas pourquoi j'aime tant cette série ! Que des points positifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-airiin.tumblr.com/
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:25

A la base, j'apprécie surtout l'humour et l'univers qu'il y a autour de la série avec les Memes, etc.

Pour ce qui est de MLP: FiM, c'est la première série de MLP que j'apprécie car elle fait appel à ma nostalgie, l'humour et l'univers sont assez proche de séries des années 90 et début 2000 qui ont marquées mon enfance et mon adolescence. Je reconnais qu'il y a des défauts dans la série, de mauvais épisodes, et que la démographie visée est clairement plus proche de l'école primaire que de la retraite, mais j'apprécie tout de même d'avoir des personnages aussi variés dans un dessin animé (c'est assez rare de ne pas avoir un modèle mis en avant pour rabaisser les autres) et j'aime beaucoup le style graphique proche des autres boulots de Lauren Faust.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:02

Je pense aimer cette série surtout à cause des références et clin d'oeil aux anciens dessins animés de ma jeunesse, l'humour et surtout les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:57

En premier, ce qui m'a attiré, c'est bien entendu la qualité de l'animation du D.A et la tronche mignonne des poneys Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 120129551

Après, ce que j'ai aimé.. tout Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:58

La série était regardable donc ça m'a empêché de me faire chier pendant une vingtaine d'heures répartie sur plusieurs mois, c'est tout.
Pour ma part je ne vois maintenant la série que comme un moyen de ne pas être largué quant aux éventuelles nouvelles créations du fandom. Elle ne présente aucun intérêt par rapport à d'autres séries et sera vite oubliée, contrairement au fandom, même si j'ai aussi des doutes sur ce dernier et les seuls qui risquent de s'en souvenir ne sont que ceux étant dans le mouvement, puisque ce n'est de toute façon qu'un effet de mode.

Après, ce qui fait que la série n'est pas dégueulasse, ça reste quand même la surprise par rapport au fait que ce ne soit pas complètement niais, même si franchement on reste proche de ça :
Spoiler:

Le style est basique mais accrocheur et le niveau des intrigues frise le néant donc ça ne pose aucun problème à suivre.
Certains personnages sont de surcroît attachants (même si beaucoup sont tout aussi énervants, mais je ne m'étendrai pas dessus), en particulier grâce au style.

Mais clairement, pour ma part, ce qui me fait aimer MLP sont les quelques rares bonnes créations de fans (dessins, quelques musiques) qui en découlent.
La série ne présente plus d'intérêt à mes yeux depuis un moment, je regardais les nouveaux épisodes si je n'avais rien de mieux à faire et s'ils étaient supportables. Tant pis si je ne comprenais pas les travaux de fan si je coupais un épisode en plein milieu, au pire je lis le résumé de l'épisode.
Après on pouvait avoir de bonnes surprises mais dans la globalité la série est juste passable, de mon point de vue.
Il y a certes de nombreux clins d'oeil, mais c'est juste bon à me rappeler que le film, la chanson ou que sais-je encore auquel ils font référence vaut mieux que la série et que je ferais mieux de regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:40

j'adore l'aspect visuel de tous les endroits dans la serie (le genre de monde qui me fait reverEt vous, pourquoi aimez vous MLP ? Lunaluv ), l'humour de la serie, le coté mignon et la personalité des mane 6 au quel je m'identifie souvent rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:05

- C'est un dessin animé de qualité sur le plan technique.
- Les développements et détournements peuvent être aussi amusants et/ou intéressants qu'avec d'autres bases de travail.


Ce n'est pas parce que des individus ne peuvent pas voir au-delà de "poney multicolore" et désignent donc notre appréciation d'"original" ou "absurde" qu'elle l'est effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:14

C'est un DA qui me fait passer un bon moment et me met de bonne humeur, y-a-t-il besoin de plus ? Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

j'aime pas l'univers je l'avoue mais j'aime la comu
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

Je trouve ça un peu triste de n'aimer mlp que pour le fandom et ne pas aimer la série. Enfin c'est votre droit.

Pour ma part c'est sans doute la nostalgie des dessins animés de mon enfance. Et puis on a des gags et des références culturelles (bon ça tout le monde l'a dit). L'animation est fluide et les actrices sont assez douées (les voice-craks, Ashley Balls et Andrea Libman qui parviennent à changer de voix.). En général, la morale de chaque épisode est pertinente (après on a aussi des morales peu inspirées comme "Over a barrel" ou complétement à côté de la plaque comme "Dragon Quest").
Et puis Fluttershy est trop KAWAI Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 2176505670
J'apprécie beaucoup le fandom, excepté le R34 et le grimdark.

L'univers aussi intéressant sans être trop développé ce qui permet de laisser libre court à l’imagination (fanfics, etc).

Alors oui après je ne trouve pas non plus que mlp soit troooo philosophique et profond ni que ce soit une révolution. Je ne suis pas non plus à collectionneur fou.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:00

Pourquoi j'aime MLP ?

Car j'ai été la victime d'un maléfice qui se cache derrière toutes ces images de poneys couleurs pastels.

Non, je suis sérieux en plus. Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:27

J'aime la série parce que je la trouve "réaliste" même si les protagonistes sont des poneys, après certes je ne serai pas autant fan de MLP si le fandom n'était pas là. Car ce qui me plaît le plus est l'inspiration que les gens peuvent trouver dans ce dessin animé et qui découle en cosplays, dessins, fan arts, fictions, vidéos et même forums. Je ne pense sincèrement pas que beaucoup de gens aimeraient autant la série sans les fans qui sont derrière et qui font vivre les poneys au-delà des simples épisodes animés et leur donne une dimension qui justement, plaît et attire les yeux des fans et dans un sens, leur donne envie de continuer à regarder MLP pour imaginer ce que la communauté va en penser et ce qu'elle va créer à partir d'un dessin animé "pour enfants".

Après, ça dépend de chacun, c'est un peu comme un groupe de musique: certains n'aiment que le groupe en lui-même, d'autre justement aime l'implication que les fan-clubs peuvent avoir pour ce qu'ils aiment, en cherchant toujours le meilleur pour tous, in a way. Je n'arrive plus à penser correctement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:03

C'est un avi personnel, mais cette série me permet de m'évader. Je ne regarde pas une série pour regarder une série, mais pour qu'on me raconte une histoire, découvrir un univers, sortir du quotidien.

Je n'ai pas attendu Pinkie Pie pour tenter d'agrémenter mon quotidien et le rendre moins banal. Regardez tous ces gens dans le métro qui font la gueule! Moi il suffit que j'écoute de la musique et je me sens mieux car pendant ce laps de temps je ne suis plus au milieu d'une foule qui est dans son traintrain quotidien, mais je suis projeté dans mon univers, celui que je me suis construit au fil des années. Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 2085074178

Comme beaucoup de gens j'ai commencé cette série avec un certain a priori. On regarde un épisode pour goûter. On aime ou on aime pas mais ça n'engage à rien. Comme dans beaucoup de séries, on a envie de voir la suite. Parce que la série est différent du film. Un film, c'est UNE histoire. La série, c'est un univers. L'univers ne s'arrête pas à la fin de l'histoire et quand on a fini un épisode, on sait qu'il y en a un derrière. Après si la série a bien marché, c'est qu'elle a un univers qui fonctionne, qui est crédible.

L'autre chose qui fait que l'on aime bien la série, c'est que l'on s'identifie tous en un personnage. Certains ont interprêté les éléments d'harmonie comme étant un but absolu, qu'il fallait être honnête, loyal, plein de joie, etc... Alors que c'est faux! Les éléments d'harmonie sont juste là pour faire remarquer qu'on a tous en nous une pierre qui forme l'amitié. Et vous savez quel est le meilleur? Selon le groupe, vous n'êtes pas le même élément. C'est une expérience qui a été mené sur des souris. Sur un groupe de six souris, il y avait TOUJOURS deux leaders, deux suiveurs, un bouc émissaire et un exclu. En prenant UNIQUEMENT les leaders, on retrouvait le même schéma avec deux leaders, deux suiveurs, un bouc émissaire et un exclu. Si on faisait cette expérience pour tester l'amitié, je suis sûr qu'on trouverait une personne plutôt honnête, une personne loyale, une personne généreuse et ainsi de suite. Mais malgré tout, on finis toujours par s'identifier en un poney car on est plus ou moins succeptible de jouer un rôle ou un autre.

Le dernier truc, ce sont les seconds degrés. Un peu comme dans les Simpson, il y a une deuxième lecture. Et le tout forme une alchimie.


On ne peut pas exprimer ce que l'on aime dans la série parce que c'est un tout! C'est pour ça qu'on en arrive à ce genre de débat, c'est qu'il est impossible de citer LA chose qui nous a fait aimer la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:28

Pourquoi j'aime la série. parce avant tout elle permet de m'évader Smile et je suis souvent fan des choses qui me permette de voir la vie en couleur Wink

j'avoue avoir trouvé les 2premiers épisode un peu bizarre mais j'ai tout de suite beaucoup aimé pinkie pie (non non c'est pas ma préféré xD) et j'ai voulu voir la suite et au final me suis accroché à chaque mane6

l'humour de cette série est fun, les clins d'oeil aussi (meme si des fois j'ai l'impression d'en voir la ou y en a pas x) ) bref c'est un mélange de plein de chose qui fait que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:21

J'ai donné une chance à cette série parce qu'elle a été produite par Lauren Faust, qui avait bossé sur les Super Nanas, auparavant.

MLP a la même patte que les PPG, d'une certaine manière, donc c'est déjà une raison de pourquoi je l'aime bien.

Ensuite, plus généralement, les dessins et l'animation sont colorés et mignons sans tomber dans le cucul ou le ridicule. Les personnages ont de très bonnes voix. Les musiques, que ce soit pour l'ambiance ou les chansons, sont bien foutues. Les gags, même si assez simples, sont souvent bien trouvés et bien placés.

Les persos sont attachants et ont des personnalités crédibles, et le scénario, même si assez simple et enfantin aussi, fait l'effort d'être développé, d'avoir un début, une évolution et un but.

En bref, c'est juste un dessin-animé qui, sans être le meilleur de l'univers EVAR, est bien travaillé et respecte l'intelligence de son audience, plutôt que d'être un énième truc plat et fade pour gamins abrutis.

C'est tellement rare, d'une certaine manière, ça fait simplement du bien de regarder ça pour savoir qu'il y a encore du talent et de la passion en ce monde, et pour voir qu'il existe des gens capables de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

J'aime cette série tout simplement parce que Rainbow Dash. rainbowdash
Vraiment, hein. J'ai tout de suite accroché au personnage, je regardais des fan-Arts d'elle avant même d'avoir entendu parler de MLP. Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 1656547184

De fil en aiguille, ça m'a amené à découvrir ce magnifique show. Bonnes animations, scénarios sympas (même si ça a souvent l'air prévisible, il y a toujours un élément du scénario qui sort de l'ordinaire), poneys mignons, références, RD et également les Bronies. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec un brony, c'est plutôt cool.

M'enfin bon, MLP me redonne la patate, mais je n'irai pas jusque à dire que c'est un antidépresseur. Ça occupe l'esprit durant quelques temps après visionnage, puis les problèmes reviennent.

solution : regarder MLP toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:02

Graphisme, dynamisme, humour, c'est beau et touchant et ça prône l'amitié, l'amour et la tolérance (ouais j'aime les trucs un peu gnangnans et j'ai pas honte de dire que je pleure souvent de joie devant la série et quasiment à chaque fois en écoutant Smile Song), c'est frais, les personnages sont tous merveilleux et attachants, et rajoutons à tout ce beau mélange un fandom qui est génial et qui donne encore plus de vie et d'ampleur aux personnages déjà trop biens (même aux background ponies alors qu'on sait très peu de choses sur eux) et qui cherchent les détails, la petite bête pour baser leurs observations sur les persos...

MY LITTLE PONY FIM IS MAGIC !!! Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 2085074178 Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 791999698 Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 120129551 Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 752684259 Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#MrVava63
Petit nouveau
MrVava63

Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : N'importe où

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

Tout d'abord l'animation qui est la première chose qui m'a marqué quand j'ai vue des vidéos, elle est excellente et montre toute les capacité que peut nous offrir une animation en flash. Ensuite les personnages qui sont touchants et auquels tous le monde peut s'identifier. Puis les musiques qui sont elles aussi excellentes (pas grand chose à dire dessus, vous avez sans doute compris l'idée)

Et enfin vient la plus grosse raison de ma condition de Brony, c'est la communauté qu'il y a derrière qui chaque jours nous offre des fan art, des musiques, des fan-fiction mais également une joie de vivre que je n'ai retrouvé dans aucune autre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?   Et vous, pourquoi aimez vous MLP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)
» La Mane6 que vous aimez le moins.
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-