#TomTheBear Petit nouveau
| Sujet: Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà. Mar 8 Jan - 21:09 | |
| Hey! Heyhey, même! Et bien, je suppose que je dois vous conter ma bronyfication, et vous parler de moi, bien entendu!
[b]Et bien, me voici donc, Thomas, 16 ans, closet brony (et oui, je ne crois pas que le degré ouverture d'esprit de mes proches me permette d'afficher ou même seulement révéler mon amour pour cette série. dommage pour moi! ) addict de miyasaki, samurai champloo, scott pilgrim, halo, blacksad, radio head, gorillaz [...] je vais finalement éviter l'énumération sans fin de toutes les œuvres qui me plaisent ou me bouleverse, parce qu'on s'en fout, et conclure sur le fait que je m'impose plus de limite sur la variété de mes goûts.j'ai découverts (façon de parler, ils sont partout ces poneys depuis 2 ans !) la série il y a aujourd'hui plus d'un moi. Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je m'attendais à tout sauf à tomber un jour amoureux de cette série. Mais, voilà, curieux de voir ces poneys proliférer sur toutes les plateformes du fantastic interneeeet! et de voir déferler en masse tous ces fanarts... j'ai donc mené mon enquête, me renseignant sur ces petites bouilles multicolores et l'étrange et vaste communauté qui en était accro. J'ai été très, trèèèès surpris, évidement. Et puis, j'me suis lancé, il le fallait. Percer ce sombre secret et prendre le risque de me voir infliger cette curieuse maladie. épisode un. puis deux, ect... pour finalement me rendre compte que la série était devenu une véritable pompe à bonheur quotidienne, une drogue, que j'aimais toute cette légèreté et que ses personnages me manquaient de manière permanente. Je suis accro, et je ne compte plus le nombre de fois que j'arpente la liste des épisodes par jour. (en vostfr! la vf est un crime! pour MES oreilles, du moins.) et je sais et sens que ce n'est pas prêt de me quitter. du tout. moi voici, donc. Brony. Bronies, un grand brohoof à nous tous!
Tom. yay! (Fluttershy IS the best)
Dernière édition par TomTheBear le Mer 9 Jan - 7:04, édité 2 fois |
|
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà. Mar 8 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà. Mar 8 Jan - 21:44 | |
| Hello bienvenue parmi nous Mais non, la vf est excellente quand même, grrrrr. Voici un de bienvenue, amuses toi bien |
|
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà. Mar 8 Jan - 21:54 | |
| Un nouveau!!! Tu aime Fluttershy? Tu es mon ami désormais et jusqu'à la fin de ta vie. Prend donc ce muffin! Bon séjour chez nous PS: Je sais pas cuisiné, si le muffin est pas bon, c'est pas ma faute (si un peu mais bon chut!) |
|
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà. Mar 8 Jan - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
#Arkalon Veilleur des toilettes
| Sujet: Re: Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà. Mar 8 Jan - 22:49 | |
| |
|
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà. Mer 9 Jan - 11:30 | |
| Bienvenue sur le forum! Un fan de Fluttershy! Prends donc ces . Amuses toi bien... |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà. | |
| |
|