AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431

AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:08

Rainbow Dash. Pourquoi ? J'aime pas le sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:23

Fluttershy car elle a tous mes défauts que je déteste. Cela dit je ne la déteste pas, je la trouve mignonne parfois.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Sparkle21
Petit nouveau
Sparkle21

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:55

Rainbow Dash. C'est pourtant la préférée de la plupart de mes amis, je les entendais en parler comme étant "la plus géniale" avant même de regarder la série... Mais je n'accroche pas. Trop vantarde, peut-être ? Je ne me sens pas proche d'elle. Et j'ai un peu de mal avec Pinkie Pie aussi, trop extravertie, même si elle est marrante ^^
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:10

Perso, c'est Rarity avec laquelle je n'arrive pas à accrocher, son côté à toujours vouloir être à la mode et pleurer pour n'importe quoi m'énerve plus que tout, l'épisode de Manehattan, je trouve, l'a rend encore plus détestable, même si elle fait une chanson sur la générosité, elle a pris ses amies comme des esclaves...  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 3776516532 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:39

Tout le monde s'acharne sur Rarity... Alors que c'est la deuxième best pony. C'est une artiste bon sang !

Après avoir hésité entre Pinkie (détestable depuis la saison 3) et RD, j'ai choisi RD.
Je déteste pas RD mais non. La loyauté ? En plus d'etre vantarde, son élément est inutile.
Mais je l'aime bien. Sans elle le show serait un peu fade, à mon avis c'est grace a elle que beaucoup de bronies ont accroché, best pony ou pas.
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:00

Bakabrony a écrit:
Tout le monde s'acharne sur Rarity... Alors que c'est la deuxième best pony. C'est une artiste bon sang !

Après avoir hésité entre Pinkie (détestable depuis la saison 3) et RD, j'ai choisi RD.
Je déteste pas RD mais non. La loyauté ? En plus d'etre vantarde, son élément est inutile.
Mais je l'aime bien. Sans elle le show serait un peu fade, à mon avis c'est grace a elle que beaucoup de bronies ont accroché, best pony ou pas.
Son élément est inutile ? Non je crois pas, je préfère un ami loyale mais radin qu'un "ami" généreux mais qui me trahira dès que possible
Et Rarity est le poney que j'aime le moins, mais chacun ses goûts La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 2085074178 
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:22

Parmis les M6 que j'aime le moins à ceux que j'arrive à supporter c'est :
 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 1656547184  : Au début je l'aimais bien, elle avait du caractère et m'a séduit avec son sonic rainboom. Puis après ils ont commencé à trop surcoté ce poney en voulant la rendre parfaite sur tout les points et en la mettant en valeur dans tous les épisodes, ce qui causa l'effet inverse car j'peux plus la blairer.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 2085074178 : Elle est passée de la gentille ponette souriante qui fait des petites blagues au clown de service... Bon, elle a le mérite de me faire sourire parfois, mais à chaque commentaire dans un épisode, faut toujours qu'elle ramène sa fraise pour nous sortir une blague même dans les moments très sérieux.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 120129551 : Une petite ponette toute timide et adorable mais j'ai l'impression que ce personnage n'évolue pas... ou du moins, n'évolue que quand elle en a envie.
Fluttershy est très introvertie est timide, moi même je le suis, mais ça fait quand même un bon moment qu'elle est amie avec les M6, et elle joue toujours la petite timide de service... Elle et ses amies ont vaincu de nombreux ennemis, elle a su faire face à un dragon géant et elle reste toujours à fuir et à flipper ? Oh man....

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 791999698 ,  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 1601293786  et  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 399489531 are the best with princess celestia !  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 1500273347
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:05

Tous les poneys sont adorables hormis Pinkie Pie qui est devenue très agaçante à s'incruster de partout. Dans les saisons une et deux, sa présence mettait un brin de bonne humeur mais maintenant, autant dire qu'elle fait n'importe quoi.

Classement :
1 - Applejack (mon poney)
2 - Rarity
3 - Rainbow Dash
4 - Twilight
5 - Fluttershy
6 - Pinkie Pie
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:26

Je me dois de voter Rarity. Au début du show, je la détestais tout simplement. Elle était juste chiante. Je pouvais pas la supporter avec toutes ses manières, ses chichis. c'était clairement le poney qui me correspondait le moins et qui m'horripilait le plus (à peu près autant que Diamond Tiara). Et en plus, à cause d'elle, Spike devenait souvent un personnage encore plus débile que d'habitude (je sais pas, moi j'aime bien Spike quand il est pas totalement débile).
Bon après avoir tout revu, mon affection pour ce personnage est un peu montée mais ses épisodes me font encore chier. Donc voilà, vote pour Rarity.

Mais je vous le dis, aujourd'hui, pour moi, il n'y a aucun mauvais poney. Seulement, il y en a que j'apprécie moins que d'autre.
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:47

J'ai mit Rarity car c'est celle que je supporte le moins. Tout ces caprices, chichis pour un rien ça m'énerve ! Puis la mode ça n'a jamais été mon truc. Bon après ce n'est pas que je l'aime pas évidemment ! C'est une Mane 6 quand même.
Donc voila mon classement en partant du best pony :
1- Rainbow Dash (Juste best pony. Dès que j'ai commencé la série je l'ai adoré et ça n'a jamais changé)
2 - Pinkie Pie (meme si beaucoup l'ont trouvé moins bien à partir de la S3, moi elle me fait toujours rire)
3 - Applejack (j'ai hésité avec Fluttershy mais les derniers épisodes ont fait la différence)
4 - Fluttershy (pour sa cuteness)
5 - Twilight (je l'adore même si elle est avant dernière. C'est très dur de choisir en fait)
6 - Rarity
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:52

Définitivement Rarity !
D'abord, tous les épisodes consacré à elle sont les épisodes que j'ai le moins aimé (à l'exception de l'Olympiades des sœurs poney)
Ensuite, j'ai beau parfois rire de ses gags, elle représente l'une des catégorie sociale que j'méprise le plus, les snobinards.
Enfin, c'est là seul et unique des Manes 6 qui ne respecte jamais son élément (je l'ai vu généreuse dans 3 épisodes pas plus)

Voilà voilà, c'est pas que je déteste Rarity, mais des Manes 6, elle est celle que j'aime le moins.

Si je devait avoir un classement, il serait:
-Derpy  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 4278094681 (Oui, je sais, c'est pas une Mane 6, mais c'est tellement dur de trouver un première place que j'ai préféré la mettre,... vos gueules c'est magique)
-Pinkie Pie et Fluttershy  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 120129551  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 2085074178  (j'arrive pas à les départager)
-Applejack  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 1601293786 (Toujours eu un faible pour les cowgirl)
-Rainbow Dash  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 1656547184 (avec le nombre de fan de RD sur ce forum, je vais me faire massacrer de l'avoir seulement mit à cette place)
-Twillight  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 791999698 (le coté intellectuel du groupe est marrant mais sans plus)
-Rarity.  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 2123717884
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:37

Avant, j'aurais pas su me décider entre les 6 parce que je les adorais toutes, maintenant, avec la saison 4, j'arrive pas à me décider entre ces 3 là qui m'énervent : Pinkie l'attardée, Twilight l'idiote et Fluttershy le boulet. Je m'explique :
Pinkie Pie est devenue une attention whore sans limite ni cervelle
Princesse Twilight Sparkle a troqué son cerveau contre sa couronne
Fluttershy n'est même plus mignonne et est devenue inutile.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:51

Pourquoi il n'y a pas de case "neutre" (car oui je suis neutre sur ce coup) car pour moi toutes les mane 6 sont indispensables a mlp car sinon ce ne serait pas la serie que nous connaissons et aimons et c'est pourquoi j'affirme que je suis neutre car j'aime toutes les mane 6 a part egales (Rarity est chiante ,casse pieds (ou devrais-je dire sabots) et ennuyeuse mais je la respecte quand meme)
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:54

Rarity représente exactement le genre de personne que je n'aime pas : obsédée par son apparence, friande de choses inutiles, luxueuses, bourgeoises et oisives. J'aime pas trop RD qui est trop prétentieuse, mais c'est vraiment Rarity que j’apprécie le moins.
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:11

Fluttershy, car elle est devenue détestable depuis la saison 2, «Putting Your Hoof Down» en particulier. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 959537370
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:04

Je choisis Rarity. Certes, elle a une belle voix mais je détestes sa façon de trop penser à l'apparence et je trouves la plupart des épisodes sur elle ennuyeux.
#Trollestia-pony92
Petit nouveau
Trollestia-pony92

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:37

C'est pas logique on doit voter pour la mane6 qu'on aime le moins mais Applejack c'est pas une mane6 c'est un background pony  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 4278094681 

Oui j'ai voté pour AJ parce que j'aime vraiment tout les autres poneys mais elle je la trouve inutile à part des fois donner un coup de mains elle passe plus de temps à essayer de tout faire toute seule qu'autre chose.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:50

Trollestia-pony92 a écrit:
C'est pas logique on doit voter pour la mane6 qu'on aime le moins mais Applejack c'est pas une mane6 c'est un background pony  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 4278094681 

Oui j'ai voté pour AJ parce que j'aime vraiment tout les autres poneys mais elle je la trouve inutile à part des fois donner un coup de mains elle passe plus de temps à essayer de tout faire toute seule qu'autre chose.

On appelle ça un perso de soutien je crois =)
Puis c'est qui la 6ème si  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 1601293786  est plus là x)
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:14

Bon alors moi, ce n'est pas LA Mane 6 que je préfère le moins, ce sont LES Mane 6.

Je déteste Rainbow Dash pour son attitude (je suis cool, je suis cool, je suis cool...) , sa loyauté qui n'a même pas attendu la saison 4 pour se faire la malle, ses couleurs, son Sonic Rainboom (c'est super dangereux, sérieux !)...

Je déteste également Rarity pour sa pseudo-générosité (soit poussée à l’extrême, soit inexistante), son métier, son envie d'être appréciée / belle / [insérer un adjectif mélioratif] , son narcissisme...Je peut en dire beaucoup.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:35

Trollestia-pony92 a écrit:
Wait... What ! Applejack pas une mane6
J'ai loupé un truc ?
#AnimalEmotionStudios
Petit nouveau
AnimalEmotionStudios

MessageSujet: rd   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:04

Pourquoi autant de monde n'aime pas Rainbow Dash ? D;
https://www.youtube.com/user/AnimalEmotionStudios?feature=mhee
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:01

AnimalEmotionStudios a écrit:
Assez bien de monde ne l'aime pas à cause de son caractère genre "je suis la meilleure, personne peux me battre"
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:17

Moi je comprends pas comment on peut aimer Rarity La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 3776516532 
Mais bon, si vous l'aimez, je viens dire La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 2085074178 
Mais attention, venez insulter une Mane 6 que j'aime bien, et je me relâche si vous aimez Rarity La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 4279923920 
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:27

C'est la meilleure ponette, c'est juste qu'ils sont jaloux Razz
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:07

apparament elle a un cote arrogante et elle prend les gens de haut qui gène , perso j'ai jamais remarquer La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Rdtroll2
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 8 Icon_minitime

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant