| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|
|
Alors, c'est laquelle la plus nulle ? | Fluttershy | | 18% | [ 78 ] | Twilight Sparkle | | 15% | [ 66 ] | Rarity | | 11% | [ 48 ] | Applejack | | 17% | [ 72 ] | Rainbow Dash | | 20% | [ 86 ] | Pinkie Pie | | 19% | [ 81 ] |
| Total des votes : 431 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| Pour moi, c'est Pinkie Pie, je la trouve agaçante, même si c'est elle qui fait la majorité des scènes "humoristique", c'est elle que je supporte le moins. Mais bon, j'aime tout le monde moi \ / |
|
| |
#ShoutFox Petit nouveau
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 4 Déc - 18:16 | |
| Je suis assez d'accord pour Rainbow Dash, elle serait pas gérer un problème et elle en serait surement la cause... je la trouve trop arrogante Pour Fluttershy je pense qu'elle pourait gérer le problème, elle se ressaisit un bon coup et c'est parti ! Pour Pinkie.. pas assez responsable... Rarity je pense qu'elle pourrait gérer un problème mais difficilement... Après Applejack, je dirais qu'elle peut le gérer facilement ou pas ça dépend du problème. Puis bah Twilight Sparkle.. le must-have si t'as un problème, n'importe qu'elle problème elle le gèrera, c'est ce que j'aime chez ce personnage |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 4 Déc - 18:25 | |
| - ShoutFox a écrit:
- Je suis assez d'accord pour Rainbow Dash, elle serait pas gérer un problème et elle en serait surement la cause... je la trouve trop arrogante
C'est pas tout à fait vrai, prend pour exemple l'épisode Hurricane Fluttershy où elle y fait preuve d'un esprit d'initiative et de capacités de meneuse sans faire déborder son arrogance (c'est à peine si elle pousse un air vantard lorsqu'elle fait un record de vitesse fac aux autres pégases ou face à Spitfire). Mais sinon je suis parfaitement d'accord, Rainbow Dash est un sale sac d'hormones gamine prétentieuse surexcitée et superficielle qui mérite tout notre mépris et notre mauvaise foi. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 4 Déc - 18:51 | |
| - Bashing ... Bashing everywhere :
|
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 4 Déc - 19:44 | |
| - ShoutFox a écrit:
- Pour Fluttershy je pense qu'elle pourait gérer le problème, elle se ressaisit un bon coup et c'est parti !
En se cachant dans sa chambre ? |
|
| |
#ShoutFox Petit nouveau
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 5 Déc - 0:46 | |
| - Yuu-kun a écrit:
- ShoutFox a écrit:
- Pour Fluttershy je pense qu'elle pourait gérer le problème, elle se ressaisit un bon coup et c'est parti !
En se cachant dans sa chambre ? Bah je pense que ça dépendrais de la nature du problème, Si les animaux qu'elle protège sont en danger... Dans Hurricane Fluttershy, Rainbow Dash dit clairement qu'elle a une excellente vitesse et Fluttershy se justifie en disant "Sauvez un oiseau tombé de son nid" il me semble Dans l'épisode de cette semaine Magic Duel ( Saison 3 episode 5), limite elle aurait defoncé Twilight si il était arrivé quelque chose à ses animaux xD Et le classique épisode 7 de la saison 1 où Fluttershy fait preuve de courage et affronte le dragon... Ou encore dans l'épisode 19 de la saison 2 où elle prouve que si elle a la volonté d'agir, elle agit... dans cet épisode la "New" Fluttershy n'est pas le genre à se cacher dans sa chambre. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 5 Déc - 1:33 | |
| Je tiens à rappeler que Rainbow Dash a réparé un pont.
Franchement entre Lesson Zero et It's about time Twilight a plus que prouvé qu'elle pouvait causer ses propres calamités, et aussi qu'elle était incapable de les résoudre par elle-même. Si c'était le critère pour choisir alors Applejack gagnerait haut la papatte tellement elle te répare la puce d'eau dans Fallout avec les dents. Mais plus généralement toutes les ponettes peuvent causer des problèmes qui par la magie de l'amitié ne peuvent être résolus qu'en faisant appel aux copines. C'est un peu le principe, enfin ce l'était jusqu'au premiere...
N'empêche que Twilight n'a jamais réparé de pont. Elle. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 6 Déc - 17:18 | |
| Finalement Applejack remonte dans mon estime. Je change mon vote pour Pinkie Pie |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 6 Déc - 19:27 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Je tiens à rappeler que Rainbow Dash a réparé un pont.
Franchement entre Lesson Zero et It's about time Twilight a plus que prouvé qu'elle pouvait causer ses propres calamités, et aussi qu'elle était incapable de les résoudre par elle-même. Si c'était le critère pour choisir alors Applejack gagnerait haut la papatte tellement elle te répare la puce d'eau dans Fallout avec les dents. Mais plus généralement toutes les ponettes peuvent causer des problèmes qui par la magie de l'amitié ne peuvent être résolus qu'en faisant appel aux copines. C'est un peu le principe, enfin ce l'était jusqu'au premiere...
N'empêche que Twilight n'a jamais réparé de pont. Elle. Mais c'est FAUX FAUX ET RE-FAUX ! DûdJu comment ça m'énerve Dans Mare Do Well, Twilight répare un pont (et ouais ) Et Bor**l, cherchez même pas quel est le poney qui a accompli le plus de calamité, ou qui a réussi le plus de truc, ELLES SONT TOUTES PARFAITEMENT EX-AEQUO ! Nan mais vérifiez, sans mauvaise fois, si on fait le bilan, sur tout les épisodes, elles ont toutes leur épisode over-mythique à elles, ainsi qu'un épisode où elles sauvent tous le monde, un autres où elles deviennent tarés, un où elle se font lyncher et compagnie. Y-a pas de meilleurs ou de pire poneys. (comme je l'ai déjà dit ) |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 6 Déc - 19:50 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Mais c'est FAUX FAUX ET RE-FAUX !
DûdJu comment ça m'énerve Dans Mare Do Well, Twilight répare un pont (et ouais ) [...] Un barrage. Twilight a juste reconstruit le Hoover Dam, c'est tout. Je plaisante hein. |
|
| |
#JFPlayeR34 A la réponse
Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 20 Jan - 17:09 | |
| Pinkie Pie. Elle me fait froid dans le dos avec sa bonne humeur execive. Et puis, je doit encore être un des traumatisé de la fanfic 'Cupcakes'. |
|
| |
#Ishu Petit nouveau
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 20 Jan - 17:19 | |
| Niveau mental j'aurais bien voté contre Pinkie, mais ça sera Applejack. J'ai l'impression qu'elle est dans l'ombre des autres. |
|
| |
#Nuddle Shot Petit nouveau
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 22 Jan - 20:48 | |
| Pour moi c'est Rarity . Même si je dois l'avouer le Rarity whining m'a bien fait marrer. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 22 Jan - 21:42 | |
| bah je vote pour RD, sa facon de toujours vouloir être cool et d'être un peu trop moqueuse (du genre, ELLE est capable de remplir une mission, si c'est fluttershy ou un autre c'est genre 'seriously?) et c'est un peu chiant quand même. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 22 Jan - 22:31 | |
| Hé hé les gens! ^^ AppleJack on en attend pas beaucoup parler de celle-ci et pourtant elle semble être bien appréciée! Notre inconscience nous dirait-elle que nous aimons travailler dur tout en restant honnête? |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 22 Jan - 23:22 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- Hé hé les gens! ^^
AppleJack on en attend pas beaucoup parler de celle-ci et pourtant elle semble être bien appréciée! Notre inconscience nous dirait-elle que nous aimons travailler dur tout en restant honnête? Ou alors elle joue son rôle de background pony. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 22 Jan - 23:26 | |
| - Vuld Edone a écrit:
Ou alors elle joue son rôle de background pony. C'est à dire? Hé dis : tu mes ton image d'avatar devant mon avatar (a gauche et un peu plus bas) regarde le résultat XD. ça me fait délirer! |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 23 Jan - 0:30 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- C'est à dire?
Hé dis : tu mets ton image d'avatar devant mon avatar (a gauche et un peu plus bas) regarde le résultat XD. ça me fait délirer! J'avoue, c'est beau. À part ça je précise que je trollais, bien sûr. Depuis le début de ce sondage j'utilise la notion de sympathie - qu'un personnage est réussi quand on l'aime ou on le haït, et raté quand il laisse indifférent - pour fausser les résultats et notamment pousser les gens à voter Twily'. Un peu façon abri 11, pour les connaisseurs. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 23 Jan - 11:27 | |
| Voyons voir... Pinkie Pie. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 23 Jan - 11:30 | |
| Un détail qui me fait bien sourire: selon le sondage de ce topic, RD est considérée comme la moins aimé. Or si l'on va dans le topic des plus aimés, elle est première au sondage RD est partout: run for your lives |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 23 Jan - 15:10 | |
| Mince ça fait 3heures que je réfléchie et je trouve pas laquelle j'aime le moins... Bah je voterai selon la plus grosse idiotie qu'elle feront lors de l'épisode 11 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 23 Jan - 16:22 | |
| N'empeche, AJ a pas beaucoup de votes contre elle alors qu'elle est dans les premières du classement des meilleures..... UMAD? |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 23 Jan - 19:42 | |
| - Usui a écrit:
- Un détail qui me fait bien sourire: selon le sondage de ce topic, RD est considérée comme la moins aimé. Or si l'on va dans le topic des plus aimés, elle est première au sondage
RD est partout: run for your lives C'est normal, c'est la meilleure partout ! Peu importe le concours, elle sera première |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 23 Jan - 19:48 | |
| - Peshmelba a écrit:
- C'est normal, c'est la meilleure partout !
Peu importe le concours, elle sera première Run for your lives... je veux dire, "Running of the leaves" mon gars, "running of the leaves". C'est Twilight qui a la réputation d'être imbattable - über-cheatée comme on dit. Cela dit yay pour Dash, il le mérite. |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 23 Jan - 19:51 | |
| - Vuld Edone a écrit:
[...] il le mérite. Ce troll Jerry encore du free-bashing de ce topic |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. | |
| |
|
| |
| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|