AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431

AuteurMessage
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:46

Pour moi, c'est Pinkie Pie, je la trouve agaçante, même si c'est elle qui fait la majorité des scènes "humoristique", c'est elle que je supporte le moins.

Mais bon, j'aime tout le monde moi \La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1929873797/
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

Je suis assez d'accord pour Rainbow Dash, elle serait pas gérer un problème et elle en serait surement la cause... je la trouve trop arrogante La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1656547184
Pour Fluttershy je pense qu'elle pourait gérer le problème, elle se ressaisit un bon coup et c'est parti ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 120129551
Pour Pinkie.. pas assez responsable... La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 3776516532
Rarity je pense qu'elle pourrait gérer un problème mais difficilement... La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 2123717884

Après Applejack, je dirais qu'elle peut le gérer facilement ou pas ça dépend du problème. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1601293786

Puis bah Twilight Sparkle.. le must-have si t'as un problème, n'importe qu'elle problème elle le gèrera, c'est ce que j'aime chez ce personnage La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:25

ShoutFox a écrit:
Je suis assez d'accord pour Rainbow Dash, elle serait pas gérer un problème et elle en serait surement la cause... je la trouve trop arrogante La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1656547184
C'est pas tout à fait vrai, prend pour exemple l'épisode Hurricane Fluttershy où elle y fait preuve d'un esprit d'initiative et de capacités de meneuse sans faire déborder son arrogance (c'est à peine si elle pousse un air vantard lorsqu'elle fait un record de vitesse fac aux autres pégases ou face à Spitfire).

Mais sinon je suis parfaitement d'accord, Rainbow Dash est un sale sac d'hormones gamine prétentieuse surexcitée et superficielle qui mérite tout notre mépris et notre mauvaise foi.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

Bashing ... Bashing everywhere :
http://derpy.me/6k
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

ShoutFox a écrit:
Pour Fluttershy je pense qu'elle pourait gérer le problème, elle se ressaisit un bon coup et c'est parti ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 120129551

En se cachant dans sa chambre ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 4264413705
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

Yuu-kun a écrit:
ShoutFox a écrit:

En se cachant dans sa chambre ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 4264413705

Bah je pense que ça dépendrais de la nature du problème,
Si les animaux qu'elle protège sont en danger...
Dans Hurricane Fluttershy, Rainbow Dash dit clairement qu'elle a une excellente vitesse et Fluttershy se justifie en disant "Sauvez un oiseau tombé de son nid" il me semble
Dans l'épisode de cette semaine Magic Duel ( Saison 3 episode 5), limite elle aurait defoncé Twilight si il était arrivé quelque chose à ses animaux xD La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 120129551
Et le classique épisode 7 de la saison 1 où Fluttershy fait preuve de courage et affronte le dragon...
Ou encore dans l'épisode 19 de la saison 2 où elle prouve que si elle a la volonté d'agir, elle agit... dans cet épisode la "New" Fluttershy n'est pas le genre à se cacher dans sa chambre. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 4279923920
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:33

Je tiens à rappeler que Rainbow Dash a réparé un pont.

Franchement entre Lesson Zero et It's about time Twilight a plus que prouvé qu'elle pouvait causer ses propres calamités, et aussi qu'elle était incapable de les résoudre par elle-même. Si c'était le critère pour choisir alors Applejack gagnerait haut la papatte tellement elle te répare la puce d'eau dans Fallout avec les dents.
Mais plus généralement toutes les ponettes peuvent causer des problèmes qui par la magie de l'amitié ne peuvent être résolus qu'en faisant appel aux copines. C'est un peu le principe, enfin ce l'était jusqu'au premiere...

N'empêche que Twilight n'a jamais réparé de pont. Elle.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:18

Finalement Applejack remonte dans mon estime. Je change mon vote pour Pinkie Pie
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:27

Vuld Edone a écrit:
Je tiens à rappeler que Rainbow Dash a réparé un pont.

Franchement entre Lesson Zero et It's about time Twilight a plus que prouvé qu'elle pouvait causer ses propres calamités, et aussi qu'elle était incapable de les résoudre par elle-même. Si c'était le critère pour choisir alors Applejack gagnerait haut la papatte tellement elle te répare la puce d'eau dans Fallout avec les dents.
Mais plus généralement toutes les ponettes peuvent causer des problèmes qui par la magie de l'amitié ne peuvent être résolus qu'en faisant appel aux copines. C'est un peu le principe, enfin ce l'était jusqu'au premiere...

N'empêche que Twilight n'a jamais réparé de pont. Elle.

Mais c'est FAUX FAUX ET RE-FAUX !

DûdJu comment ça m'énerve La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 4279923920
Dans Mare Do Well, Twilight répare un pont (et ouais La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 791999698 )

Et Bor**l, cherchez même pas quel est le poney qui a accompli le plus de calamité, ou qui a réussi le plus de truc, ELLES SONT TOUTES PARFAITEMENT EX-AEQUO !
Nan mais vérifiez, sans mauvaise fois, si on fait le bilan, sur tout les épisodes, elles ont toutes leur épisode over-mythique à elles, ainsi qu'un épisode où elles sauvent tous le monde, un autres où elles deviennent tarés, un où elle se font lyncher et compagnie.
Y-a pas de meilleurs ou de pire poneys.

(comme je l'ai déjà dit La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 959537370 )
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:50

Peshmelba a écrit:
Mais c'est FAUX FAUX ET RE-FAUX !

DûdJu comment ça m'énerve La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 4279923920
Dans Mare Do Well, Twilight répare un pont (et ouais La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 791999698 ) [...]
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 3842120668
Un barrage. Twilight a juste reconstruit le Hoover Dam, c'est tout.
Je plaisante hein.
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Pinkie Pie. Elle me fait froid dans le dos avec sa bonne humeur execive. Et puis, je doit encore être un des traumatisé de la fanfic 'Cupcakes'.
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 4279923920
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

Niveau mental j'aurais bien voté contre Pinkie, mais ça sera Applejack. J'ai l'impression qu'elle est dans l'ombre des autres.
#Nuddle Shot
Petit nouveau
Nuddle Shot

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

Pour moi c'est Rarity La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 2123717884 .
Même si je dois l'avouer le Rarity whining m'a bien fait marrer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

bah je vote pour RD, sa facon de toujours vouloir être cool et d'être un peu trop moqueuse (du genre, ELLE est capable de remplir une mission, si c'est fluttershy ou un autre c'est genre 'seriously?) et c'est un peu chiant quand même.
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:31

Hé hé les gens! ^^
AppleJack on en attend pas beaucoup parler de celle-ci et pourtant elle semble être bien appréciée!
Notre inconscience nous dirait-elle que nous aimons travailler dur tout en restant honnête? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 791999698
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:22

Jack Oneill 96 a écrit:
Hé hé les gens! ^^
AppleJack on en attend pas beaucoup parler de celle-ci et pourtant elle semble être bien appréciée!
Notre inconscience nous dirait-elle que nous aimons travailler dur tout en restant honnête? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 791999698
Ou alors elle joue son rôle de background pony. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1601293786
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

Vuld Edone a écrit:

Ou alors elle joue son rôle de background pony. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1601293786

C'est à dire? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1601293786

Hé dis : tu mes ton image d'avatar devant mon avatar (a gauche et un peu plus bas) regarde le résultat XD. ça me fait délirer!
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

Jack Oneill 96 a écrit:
C'est à dire? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1601293786
Hé dis : tu mets ton image d'avatar devant mon avatar (a gauche et un peu plus bas) regarde le résultat XD. ça me fait délirer!
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 2195924526 J'avoue, c'est beau.
À part ça je précise que je trollais, bien sûr. Depuis le début de ce sondage j'utilise la notion de sympathie - qu'un personnage est réussi quand on l'aime ou on le haït, et raté quand il laisse indifférent - pour fausser les résultats et notamment pousser les gens à voter Twily'.
Un peu façon abri 11, pour les connaisseurs. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1374644099
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:27

Voyons voir...
Pinkie Pie.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:30

Un détail qui me fait bien sourire: selon le sondage de ce topic, RD est considérée comme la moins aimé. Or si l'on va dans le topic des plus aimés, elle est première au sondage rainbowdash

RD est partout: run for your lives La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1342659158
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10

Mince ça fait 3heures que je réfléchie et je trouve pas laquelle j'aime le moins... La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 3776516532

Bah je voterai selon la plus grosse idiotie qu'elle feront lors de l'épisode 11
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:22

N'empeche, AJ a pas beaucoup de votes contre elle alors qu'elle est dans les premières du classement des meilleures..... UMAD? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1929873797
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

Usui a écrit:
Un détail qui me fait bien sourire: selon le sondage de ce topic, RD est considérée comme la moins aimé. Or si l'on va dans le topic des plus aimés, elle est première au sondage rainbowdash

RD est partout: run for your lives La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1342659158

C'est normal, c'est la meilleure partout !
Peu importe le concours, elle sera première La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1656547184
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

Peshmelba a écrit:
C'est normal, c'est la meilleure partout !
Peu importe le concours, elle sera première La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1656547184
Run for your lives... je veux dire, "Running of the leaves" mon gars, "running of the leaves". C'est Twilight qui a la réputation d'être imbattable - über-cheatée comme on dit.
Cela dit yay pour Dash, il le mérite. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 3842120668
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

Vuld Edone a écrit:

[...] il le mérite. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 3842120668

Ce troll La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 2222139670
Jerry encore du free-bashing de ce topic La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 5 Icon_minitime

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant