| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|
|
Alors, c'est laquelle la plus nulle ? | Fluttershy | | 18% | [ 78 ] | Twilight Sparkle | | 15% | [ 66 ] | Rarity | | 11% | [ 48 ] | Applejack | | 17% | [ 72 ] | Rainbow Dash | | 20% | [ 86 ] | Pinkie Pie | | 19% | [ 81 ] |
| Total des votes : 431 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 25 Mai - 14:10 | |
| Rainbow car : elle m'énerve à toujours faire sont " yeah c'est moi ! suis trop forte et je suis tête de mule " No rarity car : Rarity est peux être noble et chochotte sur certaines choses mais je rappelle que : c'est l'élément de la GE-NE-RO-SI-TA ! , après je voulais mettre twilight mais je D2TESTE ...rainbow |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 9:41 | |
| Mince Rainbow Dash et Fluttershy sont les moins aimé Celle que j'aime le moins c'est AppleJack, ou Pinkie Pie suivant les circonstances. Pourquoi ? A vraie dire je ne sais pas |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 12:18 | |
| Bon, et bien on a les même goûts alors x) Je trouve bizarre que nos pégases soient les moins aimées ici, alors qu'il en est tout autrement dans le topic des Mane préférées Même si je n'aime pas Applejack (ou pas trop, ça dépend), je me refuserai de voter "contre" elle. Elle, au moins, elle a la capacité d'être supportable, contrairement à une certaine ponette rose qui se veut être drôle/se croit l'être. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 13:17 | |
| - Coccinelle a écrit:
- certaine ponette rose qui se veut être drôle/se croit l'être.
Tu trouves que Pinkie Pie n'est pas drôle? C'est ma 3ème Best Pony! |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 13:27 | |
| |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 16:28 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit rainbow dash la moins aimé. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 16:34 | |
| Ouais j'aurais plus parié sur Fluttershy. Trop timide, limite molle, c'est insupportable. |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 16:39 | |
| En fait, d'un côté t'as les Rainbow fags comme on aime si bien les appeler qui adorent RD "parce Rainbow Dash quoi XD. Elle est 20% cooler et trop awesome" De l'autre côté, t'as ceux qui détestent les Rainbow fags et qui en ont marre d'entendre parler de RD à toutes les sauces Du coup, c'est à la fois la Mane6 la plus populaire et la plus détestée.
Et c'est pareil pour Fluttershy. T'en as plein qui l'adorent parce qu'elle est "trop puissante" ("You're going to LOVE ME !", "You do NOT mess with my friends !"), d'autres parce qu'elle est trop mignone. (C'est ma préférée pour un toute autre raison mais passons) Et t'en as plein qui en ont marre d'elle parce qu'elle pleure pour un rien, parce qu'elle est beaucoup trop overrated etc.
Et Applejack au contraire, tout le monde s'en fout. Elle est ni populaire ni détestée ("Nobody cares, Applejack !"). C'est pour ça qu'aujourd'hui, beaucoup font la blague de dire que c'est un Background Pony.
EDIT : Après pour Pinkie, c'est différent. Parce que l'humour qu'elle apporte à la série, soit t'aimes soit t'aimes pas. C'est un peu du tout ou rien. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 16:57 | |
| - Lepifout a écrit:
- En fait, d'un côté t'as les Rainbow fags comme on aime si bien les appeler qui adorent RD "parce Rainbow Dash quoi XD. Elle est 20% cooler et trop awesome"
De l'autre côté, t'as ceux qui détestent les Rainbow fags et qui en ont marre d'entendre parler de RD à toutes les sauces Du coup, c'est à la fois la Mane6 la plus populaire et la plus détestée.
Et c'est pareil pour Fluttershy. T'en as plein qui l'adorent parce qu'elle est "trop puissante" ("You're going to LOVE ME !", "You do NOT mess with my friends !"), d'autres parce qu'elle est trop mignone. (C'est ma préférée pour un toute autre raison mais passons) Et t'en as plein qui en ont marre d'elle parce qu'elle pleure pour un rien, parce qu'elle est beaucoup trop overrated etc.
Et Applejack au contraire, tout le monde s'en fout. Elle est ni populaire ni détestée ("Nobody cares, Applejack !"). C'est pour ça qu'aujourd'hui, beaucoup font la blague de dire que c'est un Background Pony.
EDIT : Après pour Pinkie, c'est différent. Parce que l'humour qu'elle apporte à la série, soit t'aimes soit t'aimes pas. C'est un peu du tout ou rien. Ouais, donc en fait, on parle pas de Twilight et Rarity :/ Sinon je ne comprend pas pourquoi AJ on la considère comme un Background Pony... C'est comme si Spike était un CMC Enfin bref, on va pas s'attarder là dessus |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 17:13 | |
| Franchement, pour moi, quelles que soient les pensées des gens, elles sont toutes hyper importantes. Leurs personnalités différentes, c'est ce qui fait la force de la série. T'en enlève une, même ceux qui la détestent crieront scandale. C'est les 6 qui font le mane 6. Et si on peut dire laquelle est notre préférée, il est presque impossible de dire laquelle on aime le moins, parce qu'au fond, on les aime toutes, sans exception |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 17:16 | |
| - Dawnio a écrit:
- Franchement, pour moi, quelles que soient les pensées des gens, elles sont toutes hyper importantes. Leurs personnalités différentes, c'est ce qui fait la force de la série. T'en enlève une, même ceux qui la détestent crieront scandale.
C'est les 6 qui font le mane 6. Et si on peut dire laquelle est notre préférée, il est presque impossible de dire laquelle on aime le moins, parce qu'au fond, on les aime toutes, sans exception J'approuve, aucune des manes 6 n'est inutile ni chiante, elle font tous rire à leur manière, et si une seul d'entre elle manquait à l'appel, il y aurais un énorme trou. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 19:33 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- Coccinelle a écrit:
- certaine ponette rose qui se veut être drôle/se croit l'être.
Tu trouves que Pinkie Pie n'est pas drôle? C'est ma 3ème Best Pony! Ah mais après, je ne vise pas ceux qui l'aiment, loin de là! Tu as le droit de l'aimer (encore heureux ), c'est juste qu'il se trouve que Pinkie est celle que j'aime le moins dans le Mane 6. Encore une fois je ne vise personne en particulier hein, après tout, si je ne l'apprécie pas, ça me regarde. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 6 Juin - 21:21 | |
| Je trouve pas pinkie pie " drôle " mais amusante , elle me fait sourire ou souffler du nez , de temps en temps j'arrive a lâché un fou rire mais y a pas que elle qui nous fait rire dans la série les perssonages ont aussi leur moment " fun " . Après pour Dashie je comprends qu'elle peut agacée certain par sa petite arrogance de temps a autres mais elle peut aussi séduit par son côté gagnante et compétitrice et plein d'autres ÉNORME qualité |
|
| |
#Mme-Dunbar A la réponse
Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 7 Juin - 16:53 | |
| Je n'ai pas pu voter pour aucune d'entre elles. Je les aimes toutes, elles se complètent et ensemble triomphent ensemble ! J'apprécie beaucoup leur qualités et selon moi elles sont toutes importantes dans la série. |
|
| |
#ZanaQueen Petit nouveau
Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le sud de la France...
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 18:09 | |
| Pour ma part, celle que j'aime le moins est Rarity. Je n'aime pas particulièrement son caractère bien qu'elle reste assez touchante quand elle est avec Sweetie Belle ou quand elle fait de son mieux pour ses amies. Mais la plupart du temps, je la trouve assez égocentrique et ennuyante (pour ne pas être vulgaire).
Bon malgré tout, je l'aime bien (elle me fait bien rire) mais parmi les autres poneys, c'est celle que j'aime le moins. |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 18:20 | |
| - Lepifout a écrit:
Genre on évite de mettre un .MOV s'il te plait ~ Gustave noir |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 19:02 | |
| - Citation :
- ÉNORME qualité
Voila ce que je deteste, dans ta phrase au 1er degré, ELLE a d'enorme qualité mais PAS les autres ?! Du moins pas autant ? Perso c'est celle que je deteste cher elle, etre competitive, d'accord, mais elle ne pense qu'a ca : - MOI je sais faire un Sonic Rainboom, je suis la SEULE ! - MOI je peux rejoindre les Wonderbolts et je les egalise, voir meme je suis superieur ! - MOI j'ai un element qu'est la Loyauté, mais je suis pas Loyale ! Et je passe largement les ENORME defaults qu'elle a ! Elle a beau etre dit "20% Cooler" et etre la préféré quand on connait a peine le mane 6, c'est vrai qu'elle etait 3eme a mon classement au debut Mais en la connaissant, je comprend qu'elle ai autant de vote |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 20:06 | |
| Je suis la seule a trouver que twilight a perdu le tier de sa personalité en devenant une princesse ?! Franchement dans la saison 4 je la trouve effacé comme personnage malgrés le derniere episode :spike:elle vous manque pas la twilight de lesson zero ? Hé mais j'allais vous tapper dessu avec les premeir message sur Rarity !! Faites gaffe a votre croupe ! Rarity is best pony ! - Spoiler:
|
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 20:34 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- MOI je peux rejoindre les Wonderbolts et je les egalise, voir meme je suis superieur ! - MOI j'ai un element qu'est la Loyauté, mais je suis pas Loyale !
Je ne veux absolument pas dire que RD est la meilleure mais tous tes arguments ne tiennent pas la route. Parce que ce genre d'argument est exactement le genre de chose qu'on pourrait aussi reprocher à Rarity. Et je vois absolument pas en quoi le fait de viser le but d'être Wonderbolt est un défaut. C'est un de ses buts dans la vie, elle les a toujours idolâtrés et ne s'est jamais vanté d'être à leur niveau. Personnellement, je pense qu'elle leur est bien supérieure mais il n'est question que de ses capacités et non pas de ses paroles ou de ses actes. Après c'est vrai qu'elle se vante souvent de plein d'autres choses mais en même temps ça fait totalement partie de la psychologie du perso. Si tu lui enlève ça, t'as de l'Out Of Character. Là, je peux comprendre que ça vous fasse chier mais bon faut pas exagérer, même si c'est une très grosse partie du personnage, RD a un caractère beaucoup plus riche que ça (comme tous les persos du Mane6 d'ailleurs). Aussi tu dis : - Pinky Fly a écrit:
-
- Citation :
- ÉNORME qualité
Voila ce que je deteste, dans ta phrase au 1er degré, ELLE a d'enorme qualité mais PAS les autres ?! Du moins pas autant ?
Et après : - Pinky Fly a écrit:
Et je passe largement les ENORME defaults qu'elle a !
Tu viens de dire que tu détestais qu'on parle comme ça mais ton argument pour contrer est exactement la même. Tu te contredis tellement fort. C'est un peu "Tu dis de la grosse merde, tes arguments sont super nuls et pour te montrer que tu dis de la merde je vais réutiliser les mêmes arguments mais dans l'autre sens." Ça te décrédibilise tellement ça. Et puis j'aimerais bien les entendre tous les autres "ÉNORMES défauts" que tu lui trouves, juste pour que je sois au courant (si tant est que tu lui en trouves vraiment). Certes, les Rainbow fags peuvent être bien chiants mais les gens qui répondent comme tu le fais sont d'autant plus méprisables. Alors essaie de revenir quand t'auras des arguments plus solides que ça. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 20:55 | |
| - Pinky Fly a écrit:
-
- Citation :
- ÉNORME qualité
Voila ce que je deteste, dans ta phrase au 1er degré, ELLE a d'enorme qualité mais PAS les autres ?! Du moins pas autant ?
Perso c'est celle que je deteste cher elle, etre competitive, d'accord, mais elle ne pense qu'a ca :
- MOI je sais faire un Sonic Rainboom, je suis la SEULE ! - MOI je peux rejoindre les Wonderbolts et je les egalise, voir meme je suis superieur ! - MOI j'ai un element qu'est la Loyauté, mais je suis pas Loyale !
Et je passe largement les ENORME defaults qu'elle a !
Elle a beau etre dit "20% Cooler" et etre la préféré quand on connait a peine le mane 6, c'est vrai qu'elle etait 3eme a mon classement au debut Mais en la connaissant, je comprend qu'elle ai autant de vote - Spoiler:
J'ai voté Rainbow Dash car elle est lesbienne et que oui, cest un défaut. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 21:53 | |
| Lepifout je vais faire court : 80% de ses defaults sont sur le fait qu'elle se vante trop et elle ne prouve rien Excuse moi mais prend les nouveaux qui connaissent MLP leurs best pony va etre en majorité Rainbow car "20% cooler" et que c'est celle qui a l'humour le plus simple a comprendre dans les premiers episode, remarque son coté "garcon manqué" ca aide aussi (honte a ceux comme moi qui ont cru que Rainbow etait un garcon au debut et j'ai pas honte de le dire) On est pas la pour se taper sur les sabots, je vais pas gueuler sur tous ceux qui deteste Pinkie avec des arguments vraiment ridicule - Citation :
- Alors essaie de revenir quand t'auras des arguments plus solides que ça.
J'aime bien le forum ou tous est "Love and Tolerate", "Notre arme est la tolerance" et qu'au final tu te prend des remarques pareille ... |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:15 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Lepifout je vais faire court : 80% de ses defaults sont sur le fait qu'elle se vante trop et elle ne prouve rien
Excuse moi mais prend les nouveaux qui connaissent MLP leurs best pony va etre en majorité Rainbow car "20% cooler" et que c'est celle qui a l'humour le plus simple a comprendre dans les premiers episode, remarque son coté "garcon manqué" ca aide aussi (honte a ceux comme moi qui ont cru que Rainbow etait un garcon au debut et j'ai pas honte de le dire)
On est pas la pour se taper sur les sabots, je vais pas gueuler sur tous ceux qui deteste Pinkie avec des arguments vraiment ridicule
- Citation :
- Alors essaie de revenir quand t'auras des arguments plus solides que ça.
J'aime bien le forum ou tous est "Love and Tolerate", "Notre arme est la tolerance" et qu'au final tu te prend des remarques pareille ... Le mec qui a vraiment cru que la communauté brony était composée à 90% de gens aimants,gentils,et qui seront toujours d'accord avec toi pcq le frendship c majiik.Rêver,c'est beau,mais faut peut être se réveiller un jour,non? Sinon,pour la m6,voté Fluttershy,elle sert tellement à rien dans le peu d'épisodes que j'ai regardés. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:20 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
Le mec qui a vraiment cru que la communauté brony était composée à 90% de gens aimants,gentils,et qui seront toujours d'accord avec toi pcq le frendship c majiik.Rêver,c'est beau,mais faut peut être se réveiller un jour,non?
Et donc, juste pour rejeter ce faux slogans, on se force d'agir comme des véritables connards juste pour se donner une certaines image ? |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:26 | |
| - Monolithique a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
Le mec qui a vraiment cru que la communauté brony était composée à 90% de gens aimants,gentils,et qui seront toujours d'accord avec toi pcq le frendship c majiik.Rêver,c'est beau,mais faut peut être se réveiller un jour,non?
Et donc, juste pour rejeter ce faux slogans, on se force d'agir comme des véritables connards juste pour se donner une certaines image ? Agir comme des véritables connard.Huhu. Lepifout a pourtant débattu et exposé ses raisons calmement,sans vouloir absolument imposer son avis,et,ô Divin Miracle,sans crier. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:28 | |
| Je ne parlais pas forcement de la situation actuelle, c'était juste une parenthèse |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. | |
| |
|
| |
| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|