| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|
|
Alors, c'est laquelle la plus nulle ? | Fluttershy | | 18% | [ 78 ] | Twilight Sparkle | | 15% | [ 66 ] | Rarity | | 11% | [ 48 ] | Applejack | | 17% | [ 72 ] | Rainbow Dash | | 20% | [ 86 ] | Pinkie Pie | | 19% | [ 81 ] |
| Total des votes : 431 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:30 | |
| Le "Love and Tolerance" est un mythe.
Et les Rainbow fags seront toujours là alors pas besoin de t'énerver sur eux pour leur dire que RD est une merde, c'est vraiment pas ça qui les fera changer d'avis (surtout rainbow the hedgehog, qui est LE Rainbow fag de base). |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:32 | |
| Si c'était une parenthèse,pourquoi tu nous sors "en se force à agir comme de véritables connards".
Je suis gentil en plus,je t'évite une cruelle désillusion en ôtant les douces oeillères que tu portais jusque là. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:50 | |
| Franchement, les "20% cooler", ça me gave un peu, alors que celle qui a sorti cette phrase est ma préférée. Ça fait genre elle a aucune profondeur (peut-être pour ça qu'elle soit mal vue par certains).
En fait, si RD n'avait pas été si différente de moi, elle n'aurait pas été ma favorite. Elle m'est un peu comme une source d'optimisme, même si des fois, elle mériterait bien un bon coup de pied au derrière, parce que je déteste son orgueil et sa manière de traiter Fluttershy. Après, c'est vrai qu'elle cherche constamment à être le centre d'attention et à vanter ses capacités, mais je pense que c'est une sorte de "carapace" qui servirait à dissimuler ses faiblesses, d'où son comportement. Perso je la vois plus comme ça mais après ce n'est que mon avis, d'ailleurs je comprends un peu ceux qui ne l'aiment pas, ne serai-ce que pour sa personnalité.
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:56 | |
| - Pinky Fly a écrit:
-
- Citation :
- ÉNORME qualité
Voila ce que je deteste, dans ta phrase au 1er degré, ELLE a d'enorme qualité mais PAS les autres ?! Du moins pas autant ?
Perso c'est celle que je deteste cher elle, etre competitive, d'accord, mais elle ne pense qu'a ca :
- MOI je sais faire un Sonic Rainboom, je suis la SEULE ! - MOI je peux rejoindre les Wonderbolts et je les egalise, voir meme je suis superieur ! - MOI j'ai un element qu'est la Loyauté, mais je suis pas Loyale !
Et je passe largement les ENORME defaults qu'elle a !
Elle a beau etre dit "20% Cooler" et etre la préféré quand on connait a peine le mane 6, c'est vrai qu'elle etait 3eme a mon classement au debut Mais en la connaissant, je comprend qu'elle ai autant de vote J'ai PAS dit que les autres n'avait pas d'ENORMES qualité loin de la , après chaque mane6 es bon dans un domaine mais j'ai pas calculer le nombre de qualité par poney toussa toussa ... - Elle se vente de son sonic rainboom mais je trouve sa normal , j'aurais fais la même choses . -Elle veut être une wonderboollts ou es le problème elle vise des sommet depuis quand c'est mal ? Après Dashie es peut être vantard et trop sur d'elle , elle a aussi c'est moment de panique\faiblaisse . |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 8 Juin - 22:57 | |
| Hum, RD qui ne prouve rien?
Ho, ce n'est pas comme si tous les Pegasus étaient capable du Sonic Rainboom, du Rainnuke, de savoir reconnaître ses fautes et de prouver au final à chaque fois que sa loyauté va envers ses amis.
Rainbow Dash à pas mal de défaut, et agit souvent de manière par moment ridicule. Mais elle reste cependant capable d'apprendre et grandir et de se remettre en question. Elle sait également être responsable et agir en adulte, il n'y à qu'a voir comment elle réagit et essaye de faciliter la tâche aux Breezies.
Le fait qu'elle admet ses erreurs lors des entrainements pour l'Equestria Games. Etc etc. Le comportement "look at me" de Rainbow Dash est une sorte de carapace, comme un coccon conçue pour se protéger du monde extérieur, comme si elle se fabriquait un masque pour se donner une autre image. Un masque.
Mais elle n'est pas l'élément de la loyauté pour rien et derrière son masque d'arrogance se cache une jument bien plus charmante.
J'ai de plus en plus l'impression de voir un Rainbow Hater juste car c'est Rainbow Dash, et de ne pas avoir un avis objectif quand il faut expliquer. Et tu semble te contenter de faire le gosse à chacune de tes réponses.
Personnellement j'ai voté Applejack. Pourquoi? Bien que le personnage soit presque le second pilier du groupe avec Twilight. Son caractère à par moment tendance à m'exacerber. Malheureusement cela vient surtout des épisode ou elle est surjoué. Et sa tendance à vouloir trop en faire n'aide pas également.
Mais elle à cependant d'indéniable qualité, et cela se voit directement dans l'op de la saison 1.
Pas réellement d'autre raison, cela aurait put être à quelques choses près rarity.
Mais AJ reste bien la mane 6 que j'apprécie le moins. Et pourtant je les apprécies toutes. Et n'en déteste aucune. |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 9 Juin - 1:47 | |
| - FitzTheBard a écrit:
J'ai voté Rainbow Dash car elle est lesbienne et que oui, cest un défaut. Un troll de qualité qui est passé inaperçu. J'ai beaucoup rit |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Lun 9 Juin - 5:48 | |
| |
|
| |
#Storm A la réponse
Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 30 Localisation : "In your fat ass unknown..."
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 11 Juil - 14:06 | |
| Tout-le-monde vote pour Dashie ? D-Détester Pinkie Pie ? Mais c'est impossible ! J'ai voté pour Rarity. |
|
| |
#Storm A la réponse
Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 30 Localisation : "In your fat ass unknown..."
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 11 Juil - 14:11 | |
| Le côté lesbiennes de Rainbow Dash a été révélé. Non sérieusement, les 20% Coolers c'est embêtant. I'm 20% Cooler ! C'est embêtant d'entendre ça de tous les fans de RD. Personnellement, j'ai voté pour Rarity mais je peux très bien changer... |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 11 Juil - 20:37 | |
| JE déteste Pinkie Pie Dans les premières saisons, j'arrivais à la supporter mais dans la 4, elle ne sert qu'à aligner les vannes bidons et fait preuve d'un nombrilisme supérieur à celui de Rainbow Dash (cf. Pinkie Pride). Enfin, ce n'est que mon avis. |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 11 Juil - 20:45 | |
| Je les apprécie toutes. Il n'y en a pas une que j'aime moins par rapport aux autres. |
|
| |
#Storm A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 6:59 | |
| Alors comme ça vous voulez tous les défauts des Mane 6 ? Même si vous ne voulez pas, on y va. Commençons par Rainbow Dash, son côté vaniteux et aussi lesbienne. Pinkie Pie, trop collante et trop folle. Rarity, pareil, vaniteuse et radine. (En vrai elle est pas généreuse. ) Fluttershy, la pauvre petite n'a qu'un défaut, timide. Applejack, elle est .... Quoi ? Twilight, la face collée sur son livre (Facebook ) et n'écoute pas ses amies. Voilà les défauts de vos poneys sont là. Cheese n'a aucun défaut. |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 12:44 | |
| C'est un bon résumé. Je rajouterai qu'AppleJack et Fluttershy ont bien souvent l'utilité d'un bidet dans une salle de bain et que le principal défaut de Twilight s'appelle Spike. PS: le défaut de Cheese? Hormis sa coiffure, il n'en a pas. Soyons sérieux, le brushing de Blueblood ridiculise toutes les crinières masculines du show. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 13:08 | |
| - CFrollo a écrit:
- Soyons sérieux, le brushing de Blueblood ridiculise toutes les crinières masculines du show.
FancyPants stp. + Cheese, il est pas juste chiant et pas drôle ? Comme Pinkie Pie en fait ? Ou alors on a pas du voir le même épisode |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 15:14 | |
| - Storm a écrit:
- Alors comme ça vous voulez tous les défauts des Mane 6 ? Même si vous ne voulez pas, on y va.
Commençons par Rainbow Dash, son côté vaniteux et aussi lesbienne. Pinkie Pie, trop collante et trop folle. Rarity, pareil, vaniteuse et radine. (En vrai elle est pas généreuse. ) Fluttershy, la pauvre petite n'a qu'un défaut, timide. Applejack, elle est .... Quoi ? Twilight, la face collée sur son livre (Facebook ) et n'écoute pas ses amies. Voilà les défauts de vos poneys sont là. Cheese n'a aucun défaut. Petits ajouts RD=>trop exigeante avec les autres Pinkie=>Finira diabétique avant la fin de la série, schizophrène Rarity=>Pleurnicharde, suceptible et je vais m'arrêter là parce que sinon, on en a pour 3 pages Fluttershy=>timide, oui, mais surtout trop modeste (et ça paraît pas, mais c'est un énorme défaut) (ah, et le premier/la première à me parler de zoophilie, je lui donne un aller simple pour la rainbow factory ) Applejack=> un peu d'avarice (son seul et unique but au gala est l'argent), entêtée, trop sûre d'elle Twilight=> pleine de tocs (pour le rangement/la ponctualité) Cheese sandwich=> finira en taule pour violation des lois physiques et a un canard en plastique comme meilleur ami....... |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 16:11 | |
| - pokefane a écrit:
- Applejack=> un peu d'avarice (son seul et unique but au gala est l'argent)
FAUX ! Applejack n'est pas du tout intéressée par l'argent, elle ne le veux pas pour elle, mais pour sa famille, car elle pense qu'il les rendra plus heureux. C'est d'ailleurs la seule du lot qui pense à quelqu'un d'autre qu'elle-même en voulant le ticket. |
|
| |
#Storm A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 16:20 | |
| Là tout-le-monde marque un point. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 17:39 | |
| Personne ne peut être parfait, ça n'existe pas les personnes qui ne possèdent que de défauts, et que de qualité - Storm a écrit:
- En vrai elle est pas généreuse
C'est pourtant la qualité la plus importante de ce personnage Ah oui, juste... le but de Pinkie Pie, c'est de FAIRE QUOI AU JUSTE???!!! Faire une super party avec tous les poneys d'Equestria?? |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 17:46 | |
| D'apporter du bonheur et du rire aux autres. De leur montrer le bon côté des choses quand leur moral est au plus bas. Elle l'explique elle-même dans sa chanson "Smile". Et nous avons bien vu que Ponyville est malheureux sans elle. Elle contribue au bonheur de tous ! |
|
| |
#miskatonic wrath A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 20:31 | |
| on pourrait dire aussi que les défauts sont les côtés cachés des qualités, moi je dis ça ... -la loyauté de RD la pousse à se dépasser, ce qui la pousse aussi à trop croire en ses capacités, donc à frimer, donc à ne pas être modeste face aux autres eprsonnes -la gentillesse renferme fluttershy sur elle-même et l'empêche d'aider les autres sous certains aspects (en leur disant la vérité par exemple) -applejack est borné et arrogante dans ce sens là, du fait de son honnêteté qui peut passer pour de l'assurance -rarity, par sa générosité, s'ainflige sa manie de tout posséder pour en faire étalage auprès de tout le monde pour se sentir être aimmé et être capable de rendre la pareille -pinkie pie, est complètement taré et paranoïaque. Un peu dans la même idée que rarity, elle veut tellement plaire qu'elle doute de tout ce qu'elle fait, comme elle en fait trop -twilight sparkle, dérive peu à peu vers la tare propre à tous les savants : l'effacement de soi, la sociopathie et la schizophrénie au sens propre du terme (elle nie la réalité des choses qui l'entoure, tout ça tout ça, ...) bon sinon, elles se complètent et arrive à faire fi de leurs mauvais côtés en étant ensemble, donc au final ... ah oui personnellement j'ai du mal avec Rainbow dash, pas que je ne l'aime pas, mais je suis partagé entre attirance et dégoût, mais ça a l'air d'être une chic pégase quand elle veut |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 12 Juil - 21:37 | |
| Même moi qui adore dashie je peut comprendre qu'on ne l'aime pas à cause de son arrogance, moi même j'ai du mal de temps en temps ( genre une fois par saison) , quand les mane6 décide d'aller voir le dragon dashie ne fait que de reprendre FS normal que sa puisse énervé mais j'aurais fait la même chose. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 10:43 | |
| Autant tu l'aurais fait Combien de personne l'aurais fait si cette personne etait a la place de Rainbow - Citation :
- dashie ne fait que de reprendre FS normal que sa puisse énervé
Excuse moi mais elle ne reprend pas FS que dans cet episode Elle a beau avoir toute les qualité qu'elle veut, elle n'effacera jamais ses defaults donc elle sera toujours au meme point |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 13:07 | |
| Pour en revenir à la page précédente, c'est pas dit dans la série que Rainbow est lesbienne ! Ou alors j'ai manqué un truc |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 13:17 | |
| Moi, je crois que cette idée vient uniquement de l'imagination des fans et des dessinateurs de R34 |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 13 Juil - 13:40 | |
| ça vient aussi du fait que l'arc-en-ciel est le symbole de la communauté gay |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. | |
| |
|
| |
| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|