AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431

AuteurMessage
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:16

Je REFUSE de voter. C'est inhumain La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:02

Celle que j'aime le moins c'est Fluttershy, je trouve qu'elle sonne faux, apres tout ce qu'elle a vecu en 2 ans, elle ne change pas... Et puis le cote timide ça va 2 minutes mais en plus elle est de mauvaise foi, faineante, et elle se laisse dominer par un lapin...
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:46

En fait, je ne peux pas répondre... Je passe depuis quelque temps devant ce topic, et je ne trouve jamais l'inspiration pour savoir contre qui je vais voter...

Hors de question que je vote pour Twilight : suffit de voir des épisodes comme Lesson Zero ou It's About Time pour comprendre, pas besoin de schéma.
Applejack me fait bien marrer avec son accent... Et elle a plein de comportements sympas... Pas de vote pour elle.
J'adore la manière de se déplacer de Pinkie. Même si certaines de ses chansons me saoulent et que son hyperactivité est parfois en trop, rien que le bruit qu'elle fait à chaque fois qu'elle saute est... Priceless ! Et avec l'animation en plus... Ça rattrape tout !
Fluttershy à plein de comportements sympas, et bon... Personne ne peut battre la puissance du "Yay !".
Quand à Rarity... C'est une biatch assez souvent, mais le personnage est pensé pour ça, ça lui donne quand même une certaine profondeur (Par exemple, un schéma classique aurait été que Rarity soit une [insérez insulte ici] comme Diamond Tiara, et donc haïe comme telle). Et sans compter que ce côté à fond dans son boulot est bien mis en avant.

Donc voila, pas de vote, c'est trop inhumain imponey. (?)
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:26

j'ai voté pinkeh, car mon opinion sur elle n'est que N, et je veux voir sa tête au bout d'une pique, elle m'a pourri le visionnage de trop d'épisodes. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 1342659158
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

Rarity bien sur.
Elle a aucune personalité, est rarement symbole de génerosité contrairement à son élement, et n'apporte aucun relief à l'action...

Ouais, bon, c'est surtout parce que je suis fan d'apple jack en fait.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:18

Rarijack La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 3371923627

Et c'est pas sleevas qui va me contredire là dessus La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 399489531 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 1374644099
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

J'ai voté aucun car je sais pas quie voté d'un coté j'aime pas pinkie pie car elle me tape sur les nerf parfois mais d'un coté elle est sympa par exemple
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Pinkie la debile !!! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 4278094681
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:24

Pour moi... Rarity n'est pas vraiment... Superbe... Je vote pour elle parce qu'elle crie trop quand elle a un truc moche sur elle...
Mais en vrai, sa générosité est identique au mien (ou pas).

Enfin, c'est mon avis. Smile
http://newequestria.lebonforum.com/
#Clelio
A la réponse
Clelio

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:37

Rarity ne représente pas du tout son élément, sauf pour le premier épisode,
Elle se plaint de tout, n'arrive pas a supporter sa propre soeur...

C'est une [insulte] matérialiste !!
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:10

Bah si elle représente bien son élément ...
Et j'vais pas faire la liste de toutes les fois où c'est montré, go voir sur le wikia.

Hey ça va vraiment mal pour Dashy ! elle s'est fait doublée par Rarity La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Dashyw13
http://derpy.me/6k
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

Non d'un écureuille masqué!!

Rarity ne mérite quand même pas d'être si détester La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2123717884
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

Vous plaignez pas, la violette est carrément en lanterne rouge... pourtant elle fait des efforts, je sais pas quoi les gens... même Applejack est devant, faites un effort.
À votre bon coeur, votez Twilight!
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:59

Rarity est l'élément de la générosité. Elle pousse les autre à être généreux ; c'est elle qui permet de mettre à jour ce qu'il y a de moins cupide en Spike. Elle donne peu? Elle ne manque jamais d'offrir des vêtements neufs à ses amies (faits avec amour qui plus est). Si elle donne peu à Spike, c'est pour éviter d'attiser sa nature avare. Elle attire l'attention sur elle, mais ne manque pas de se sacrifier pour qu fluttershy devienne une star.

C'est juste qu'elle ne représente pas son élément de manière explicite. Et vous osez piétiner son image? J'attende de meilleurs arguments.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

Nimls a écrit:
Rarity bien sur.
Elle a aucune personalité, est rarement symbole de génerosité contrairement à son élement, et n'apporte aucun relief à l'action...

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2554839287
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:27

Touchstone a écrit:
Rarity est l'élément de la générosité. Elle pousse les autre à être généreux ; c'est elle qui permet de mettre à jour ce qu'il y a de moins cupide en Spike. Elle donne peu? Elle ne manque jamais d'offrir des vêtements neufs à ses amies (faits avec amour qui plus est). Si elle donne peu à Spike, c'est pour éviter d'attiser sa nature avare. Elle attire l'attention sur elle, mais ne manque pas de se sacrifier pour qu fluttershy devienne une star.

C'est juste qu'elle ne représente pas son élément de manière explicite. Et vous osez piétiner son image? J'attende de meilleurs arguments.

J'AIME !!!! C'est totalement ça La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 3007958872
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:26

Bon je me suis enfin décidé et Twilight que j'aime le moins. Elle est trop rigide et a l'opposé totale de ma ponette préféré Pinkie. Aprés j'aurais pu voter pour le best background Pony ever . Mais non je l'aime bien plus que Fluttercry. Aprés il y a RD qui me tape un peu sur le systéme parfois et qui est 20% moins cool que Rarity au passage. Mais c'est rien a coté de Twilight qui as le moins de charisme des m6 a mes yeux. ce qui nous donne:

1. Twilight Sparkle La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2195924526
2. Fluttershy La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 1342659158
3.Rainbow Dash La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 1615550322
4. Applejack La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 1374644099
5.Rarity La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 399489531
6.Pinkamina Diane Pie La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 3776516532(Eh oui c'est comme ça que ça maman l'appel;c.f: Cutie mark chronicle)

Et ce classement n'as rien de définitif.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:28

Citation :
Nimls a écrit:
Rarity bien sur.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2554839287

Dois-je comprendre que tu trouves Apple Jack sans personnalité La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 1601293786
Et bien tu te trompes, elle est forte, fierte, fait du travail laborieux...

Enfin, moi je l'aime bien La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 791999698
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:03

Il y'a trop d'argumentation sur tout les mane6 , j'arrive pas a faire mon choix La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 1342659158

On va dire vote blanc ,pour le moment La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 3680594977
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

J'ai mis Rarity, mais je tiens à rappeler que le sujet est "la Mane6 que vous aimez le moins", pas que vous détestez.
J'aime toute la Mane 6, mais Rarity est dernière dans le classement. Je saurai pas dire précisément pourquoi par contre. Peut-être l'aspect "je veux être la plus belle".
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Toi j'en doute pas, mais certains sont moins modérés.
OP, this faggot a écrit:
Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
#krapette
A la réponse
krapette

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:58

rarity car j'ai trop de mal à faire sa crinière  

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2123717884 < to bad...
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:38

Pour ma part c'est Rarity. Je ne la déteste pas non plus attention  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2123717884 .
Le fais que son univers dans lequel elle évolue soit la mode et par moment la haute société, les riches, donc un milieux très souvent superficiel ( tout ce que je n'aime pas vraiment), ne joue pas en sa faveur.
L'aspect "je veux être la plus belle", joue sans doute aussi.
Mais ça ne m'empêcheras pas de lui faire un hugs si elle en demandais un  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2123717884 
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:38

LightingHeart a écrit:
Pour ma part c'est Rarity. Je ne la déteste pas non plus attention  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2123717884 .
Le fais que son univers dans lequel elle évolue soit la mode et par moment la haute société, les riches, donc un milieux très souvent superficiel ( tout ce que je n'aime pas vraiment), ne joue pas en sa faveur.
L'aspect "je veux être la plus belle", joue sans doute aussi.
Mais ça ne m'empêcheras pas de lui faire un hugs si elle en demandais un  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 2123717884 

- LA MODE EST L'ESSENCE MÊME DE LA BEAUTE ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 399489531 

...darling

Sinon oui c'est triste mais c'est elle, en revanche selon le sondage c'est RainbowDash, Twilight Sparkle et Pinkie Pie les moins aimés...

WTF ?!
#Oracions
Petit nouveau
Oracions

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:13

J'ignore comment quelqu'un peut aimer le moins la meilleure Princesse !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Twilight_Sparkle_%28cristal%29

Personellement, j'aime le moins Pinkie Pie parce qu'elle semble ne pas être troublée par rien.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 7 Icon_minitime

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant