| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|
|
Alors, c'est laquelle la plus nulle ? | Fluttershy | | 18% | [ 78 ] | Twilight Sparkle | | 15% | [ 66 ] | Rarity | | 11% | [ 48 ] | Applejack | | 17% | [ 72 ] | Rainbow Dash | | 20% | [ 86 ] | Pinkie Pie | | 19% | [ 81 ] |
| Total des votes : 431 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Eyazen A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 35 Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 29 Jan - 9:16 | |
| Je REFUSE de voter. C'est inhumain |
|
| |
#Chupacabra Petit nouveau
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 29 Jan - 10:02 | |
| Celle que j'aime le moins c'est Fluttershy, je trouve qu'elle sonne faux, apres tout ce qu'elle a vecu en 2 ans, elle ne change pas... Et puis le cote timide ça va 2 minutes mais en plus elle est de mauvaise foi, faineante, et elle se laisse dominer par un lapin... |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 29 Jan - 10:46 | |
| En fait, je ne peux pas répondre... Je passe depuis quelque temps devant ce topic, et je ne trouve jamais l'inspiration pour savoir contre qui je vais voter...
Hors de question que je vote pour Twilight : suffit de voir des épisodes comme Lesson Zero ou It's About Time pour comprendre, pas besoin de schéma. Applejack me fait bien marrer avec son accent... Et elle a plein de comportements sympas... Pas de vote pour elle. J'adore la manière de se déplacer de Pinkie. Même si certaines de ses chansons me saoulent et que son hyperactivité est parfois en trop, rien que le bruit qu'elle fait à chaque fois qu'elle saute est... Priceless ! Et avec l'animation en plus... Ça rattrape tout ! Fluttershy à plein de comportements sympas, et bon... Personne ne peut battre la puissance du "Yay !". Quand à Rarity... C'est une biatch assez souvent, mais le personnage est pensé pour ça, ça lui donne quand même une certaine profondeur (Par exemple, un schéma classique aurait été que Rarity soit une [insérez insulte ici] comme Diamond Tiara, et donc haïe comme telle). Et sans compter que ce côté à fond dans son boulot est bien mis en avant.
Donc voila, pas de vote, c'est trop inhumain imponey. (?) |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mar 29 Jan - 13:26 | |
| j'ai voté pinkeh, car mon opinion sur elle n'est que N, et je veux voir sa tête au bout d'une pique, elle m'a pourri le visionnage de trop d'épisodes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 30 Jan - 22:14 | |
| Rarity bien sur. Elle a aucune personalité, est rarement symbole de génerosité contrairement à son élement, et n'apporte aucun relief à l'action...
Ouais, bon, c'est surtout parce que je suis fan d'apple jack en fait. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 30 Jan - 22:18 | |
| Rarijack Et c'est pas sleevas qui va me contredire là dessus |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Mer 30 Jan - 22:28 | |
| J'ai voté aucun car je sais pas quie voté d'un coté j'aime pas pinkie pie car elle me tape sur les nerf parfois mais d'un coté elle est sympa par exemple |
|
| |
#TheAxelminator A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| Pinkie la debile !!! |
|
| |
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 1 Fév - 17:24 | |
| Pour moi... Rarity n'est pas vraiment... Superbe... Je vote pour elle parce qu'elle crie trop quand elle a un truc moche sur elle... Mais en vrai, sa générosité est identique au mien (ou pas).
Enfin, c'est mon avis. |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 1 Fév - 17:37 | |
| Rarity ne représente pas du tout son élément, sauf pour le premier épisode, Elle se plaint de tout, n'arrive pas a supporter sa propre soeur...
C'est une [insulte] matérialiste !! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 1 Fév - 18:10 | |
| Bah si elle représente bien son élément ... Et j'vais pas faire la liste de toutes les fois où c'est montré, go voir sur le wikia. Hey ça va vraiment mal pour Dashy ! elle s'est fait doublée par Rarity |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 1 Fév - 18:53 | |
| Non d'un écureuille masqué!! Rarity ne mérite quand même pas d'être si détester |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 1 Fév - 19:53 | |
| Vous plaignez pas, la violette est carrément en lanterne rouge... pourtant elle fait des efforts, je sais pas quoi les gens... même Applejack est devant, faites un effort. À votre bon coeur, votez Twilight! |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 1 Fév - 20:59 | |
| Rarity est l'élément de la générosité. Elle pousse les autre à être généreux ; c'est elle qui permet de mettre à jour ce qu'il y a de moins cupide en Spike. Elle donne peu? Elle ne manque jamais d'offrir des vêtements neufs à ses amies (faits avec amour qui plus est). Si elle donne peu à Spike, c'est pour éviter d'attiser sa nature avare. Elle attire l'attention sur elle, mais ne manque pas de se sacrifier pour qu fluttershy devienne une star.
C'est juste qu'elle ne représente pas son élément de manière explicite. Et vous osez piétiner son image? J'attende de meilleurs arguments. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 1 Fév - 22:32 | |
| - Nimls a écrit:
- Rarity bien sur.
Elle a aucune personalité, est rarement symbole de génerosité contrairement à son élement, et n'apporte aucun relief à l'action...
Ouais, bon, c'est surtout parce que je suis fan d'apple jack en fait. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 2 Fév - 0:27 | |
| - Touchstone a écrit:
- Rarity est l'élément de la générosité. Elle pousse les autre à être généreux ; c'est elle qui permet de mettre à jour ce qu'il y a de moins cupide en Spike. Elle donne peu? Elle ne manque jamais d'offrir des vêtements neufs à ses amies (faits avec amour qui plus est). Si elle donne peu à Spike, c'est pour éviter d'attiser sa nature avare. Elle attire l'attention sur elle, mais ne manque pas de se sacrifier pour qu fluttershy devienne une star.
C'est juste qu'elle ne représente pas son élément de manière explicite. Et vous osez piétiner son image? J'attende de meilleurs arguments. J'AIME !!!! C'est totalement ça |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 2 Fév - 1:26 | |
| Bon je me suis enfin décidé et Twilight que j'aime le moins. Elle est trop rigide et a l'opposé totale de ma ponette préféré Pinkie. Aprés j'aurais pu voter pour le best background Pony ever . Mais non je l'aime bien plus que Fluttercry. Aprés il y a RD qui me tape un peu sur le systéme parfois et qui est 20% moins cool que Rarity au passage. Mais c'est rien a coté de Twilight qui as le moins de charisme des m6 a mes yeux. ce qui nous donne: 1. Twilight Sparkle 2. Fluttershy 3.Rainbow Dash 4. Applejack 5.Rarity 6.Pinkamina Diane Pie (Eh oui c'est comme ça que ça maman l'appel;c.f: Cutie mark chronicle) Et ce classement n'as rien de définitif. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 2 Fév - 12:28 | |
| - Citation :
- Nimls a écrit:
Rarity bien sur. Elle a aucune personalité, est rarement symbole de génerosité contrairement à son élement, et n'apporte aucun relief à l'action...
Ouais, bon, c'est surtout parce que je suis fan d'apple jack en fait.
Dois-je comprendre que tu trouves Apple Jack sans personnalité Et bien tu te trompes, elle est forte, fierte, fait du travail laborieux... Enfin, moi je l'aime bien |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Sam 2 Fév - 16:03 | |
| Il y'a trop d'argumentation sur tout les mane6 , j'arrive pas a faire mon choix On va dire vote blanc ,pour le moment |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 3 Fév - 14:56 | |
| J'ai mis Rarity, mais je tiens à rappeler que le sujet est "la Mane6 que vous aimez le moins", pas que vous détestez. J'aime toute la Mane 6, mais Rarity est dernière dans le classement. Je saurai pas dire précisément pourquoi par contre. Peut-être l'aspect "je veux être la plus belle". |
|
| |
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Dim 3 Fév - 16:21 | |
| Toi j'en doute pas, mais certains sont moins modérés. - OP, this faggot a écrit:
- Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
|
|
| |
#krapette A la réponse
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 23 Jan - 21:58 | |
| rarity car j'ai trop de mal à faire sa crinière < to bad... |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 23 Jan - 22:38 | |
| Pour ma part c'est Rarity. Je ne la déteste pas non plus attention . Le fais que son univers dans lequel elle évolue soit la mode et par moment la haute société, les riches, donc un milieux très souvent superficiel ( tout ce que je n'aime pas vraiment), ne joue pas en sa faveur. L'aspect "je veux être la plus belle", joue sans doute aussi. Mais ça ne m'empêcheras pas de lui faire un hugs si elle en demandais un |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Jeu 23 Jan - 23:38 | |
| - LightingHeart a écrit:
- Pour ma part c'est Rarity. Je ne la déteste pas non plus attention .
Le fais que son univers dans lequel elle évolue soit la mode et par moment la haute société, les riches, donc un milieux très souvent superficiel ( tout ce que je n'aime pas vraiment), ne joue pas en sa faveur. L'aspect "je veux être la plus belle", joue sans doute aussi. Mais ça ne m'empêcheras pas de lui faire un hugs si elle en demandais un
- LA MODE EST L'ESSENCE MÊME DE LA BEAUTE ! ...darling Sinon oui c'est triste mais c'est elle, en revanche selon le sondage c'est RainbowDash, Twilight Sparkle et Pinkie Pie les moins aimés... WTF ?! |
|
| |
#Oracions Petit nouveau
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. Ven 24 Jan - 0:13 | |
| J'ignore comment quelqu'un peut aimer le moins la meilleure Princesse ! Personellement, j'aime le moins Pinkie Pie parce qu'elle semble ne pas être troublée par rien. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins. | |
| |
|
| |
| La Mane6 que vous aimez le moins. | |
|