AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re : Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

Y'en a t-il parmi vous qui ont essayé le dernier DmC / Devil May Cry ?

J'ai entendu dire que malgré le fait que les personnages soient de pauvres tarlouzes, le jeu n'était pas si mauvais que ça et qu'il était même très sympa à jouer, qu'on s'éclatait bien dessus

Vous en avez penser quoi ?

Même si je suis déçu par cette pov' tanche qui s'appelle Dante, je pensais l'essayer vu que j'aime bien la série à la base. (Au fait le 3 est le meilleur et bam)
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:48

AxHell a écrit:
Y'en a t-il parmi vous qui ont essayé le dernier DmC / Devil May Cry ?

J'ai entendu dire que malgré le fait que les personnages soient de pauvres tarlouzes, le jeu n'était pas si mauvais que ça et qu'il était même très sympa à jouer, qu'on s'éclatait bien dessus

Vous en avez penser quoi ?

Même si je suis déçu par cette pov' tanche qui s'appelle Dante, je pensais l'essayer vu que j'aime bien la série à la base. (Au fait le 3 est le meilleur et bam)

Pas essayé, faute de next-gen, mais bizarrement, j'ai rien contre le nouveau look de Dante. Ok, il était plus stylé dans DMC 3 (en effet, c'était le meilleur), mais faut arrêter, il est pas si moche, ça aurait pu être bien pire Blabla du forum - Page 38 791999698
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:22

Usui a écrit:
Pas essayé, faute de next-gen, mais bizarrement, j'ai rien contre le nouveau look de Dante. Ok, il était plus stylé dans DMC 3 (en effet, c'était le meilleur), mais faut arrêter, il est pas si moche, ça aurait pu être bien pire Blabla du forum - Page 38 791999698

Bordel, pour une fois que je vois un com censé en parlant de ce jeu...
Nan, il est loin d'être mauvais. Ça a juste hurlé sur la nouvelle coupe de cheveux de Dante. Mais, il est dynmique, sympa à regarder, bien foutu et cool. Que demander de plus ?
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

CH4F a écrit:
Usui a écrit:

Nan, il est loin d'être mauvais. Ça a juste hurlé sur la nouvelle coupe de cheveux de Dante. Mais, il est dynmique, sympa à regarder, bien foutu et cool. Que demander de plus ?

http://www.gameblog.fr/news/33280-dmc-devil-may-cry-un-dlc-pour-jouer-avec-l-ancien-dante

Blabla du forum - Page 38 2222139670 ²
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:37

Caerbannog a écrit:
CH4F a écrit:
Usui a écrit:

http://www.gameblog.fr/news/33280-dmc-devil-may-cry-un-dlc-pour-jouer-avec-l-ancien-dante

Blabla du forum - Page 38 2222139670 ²

4 euros pour un skin Blabla du forum - Page 38 3776516532 ?

Décidément, les dlc sont souvent une plaie Blabla du forum - Page 38 959537370

Et je réitère mes propos: Dante a un look pas si mal, Ok ses cheveux sont noirs, mais pour le reste il est toujours aussi classe (et un peu plus rebelle tiens...) Blabla du forum - Page 38 752684259
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

tiens, c'est bizarre. J'ai regardé des images des jeux pour voir si Dante fait vraiment tarlouze. J'ai jamais joué à aucun des DMC. Alors j'ai regardé les images et pour moi toute les versions ont l'air de tarlouze. Mais à la limite la version avec les cheveux noir court fait moins tarlouze.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

D'ailleurs...

Spoil du tout début du jeu:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:48

Wegge a écrit:
tiens, c'est bizarre. J'ai regardé des images des jeux pour voir si Dante fait vraiment tarlouze. J'ai jamais joué à aucun des DMC. Alors j'ai regardé les images et pour moi toute les versions ont l'air de tarlouze. Mais à la limite la version avec les cheveux noir court fait moins tarlouze.
Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:48

J'avais lu l'info sur le DLC...Décidément CRAPCOM fera tout pour gagner de l'argent quitte à se mettre les fans à dos (c'est déjà fait remarque)...

Enfin bon je vous remercie pour vos avis, je pense que je vais me laisser tenter mais je crois que je vais attendre qu'il baisse avant de me le prendre Blabla du forum - Page 38 791999698
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

Umbrella Corporation a encore frappé:
Spoiler:
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:58

Personnellement je connais Avaaz.org car il m'envoie des spams par mail, après je dis ça je dis rien.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

A quand le virus T et la zombie break ?
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

CH4F a écrit:
A quand le virus T et la zombie break ?

Pas assez tôt
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:23

Je viens de trouver ça :

Ça date de plus d'un an mais c'est toujours aussi "agréable" à regarder.

Edit : J'ai aussi retrouvé ça :

Blabla du forum - Page 38 1929873797

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

Je sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais je doit avoir beaucoup d'admirateur! Blabla du forum - Page 38 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:34

Wouah, c'est quoi le délire ? Blabla du forum - Page 38 4278094681
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:43

Un kikoo forum qui voulait "nous faire chier" mais qui a eu autant d'effet qu'une mouche écrasé sur un pare-brise.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:50

Han, d'accord. Guiguidu85, t'as un fan. Blabla du forum - Page 38 535543054
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:04

Attention aux stalkers Blabla du forum - Page 38 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:59

Je viens de regarder "You're getting old", le 7e épisode de la saison 15 de South Park.
C'est fou comment absolument tout dans cet épisode veut dire "Fin" (même si je sais qu'il y a eu d'autres épisodes après, ce qui casse un peu le truc).
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:49

c'est pas celui là où Stan devient un connard cynique? Blabla du forum - Page 38 272392131
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:09

Tyunre a écrit:
Je viens de regarder "You're getting old", le 7e épisode de la saison 15 de South Park.
C'est fou comment absolument tout dans cet épisode veut dire "Fin" (même si je sais qu'il y a eu d'autres épisodes après, ce qui casse un peu le truc).

Le pire c'est qu'il arrive après un amoncellement d'épisodes de South Park aux blagues douteuses et peu inspirées. Mais c'est clair que cet épisode m'a rendu tout chose pendant quelques jours...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

J'étais d'ailleurs persuadé que South Park s'arrêterait après cet épisode.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:30

Bro-Nie a écrit:
J'étais d'ailleurs persuadé que South Park s'arrêterait après cet épisode.

D'ailleurs les nouvelles saison (depuis le retour de Trey & Matt de leur musical à Broadway) sont de quel niveau ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant