AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:11

Citation :
Simple il suffit de lire mes posts précédents ainsi que ceux de Saldana,
Et bien, parlons en de tes posts précédents:

Citation :
J'ai juste jeter un coup d’œil mais c’est surement l'ouvre d'un geek qui se trop trop sarcastique a se moquer de la religion sans jamais avoir lu un livre dessus et préférant énumérer tout les clicher dessus, clicher qu'on peux retrouver sur tout ce qui parle de personne qui se regroupe autour d'une idée ou idéal qui sont diriger par un groupes de supérieurs.
Là venait ma première question (et que je te repose depuis hier): c'est quoi ces "clichés"?

Citation :
Sabots--Vortex a écrit:

Ça s'appelle de l'humour.
Que tout le monde fait depuis des décennies, moi au bout d'un moment ça me fait plus rire.

Sabots-Vortex a écrit:

Et pour être plusieurs fois passé sur des forums religieux, je peux t'assurer que le trait est A PEINE forcé.
Bon on la déjà dit mais religion et religieux sont deux chose différentes et les forums sont pas forcémment représentatif d'internet.
Rien à dire sur celui-là.

Citation :
Mouais haïr la religions a cause d'une bande de chieur, c'est comme haïr le darwinisme à cause des Nazis.
Quand bien même la réponse ne s'adressait pas à moi, j'ai répondu plus loin que, moi, je haïssais la religion (encore une fois, ciblant le monothéisme en premier lieu) pour elle-même et pas que pour les débordements de certains croyants.

Citation :
Au lieur de sortir cette règle user jusqu’à la moelle, vous réfléchissez 5 minutes, ça serait bien.
Rien à dire sur celui-là - si ce n'est que tu as manqué l'occasion de rebondir en utilisant l'humour.
Citation :
Moi en gros encore un tas d’amalgame du a la méconnaissance de la religion.
Tu devrais plutôt haïr les fanatique en général (religion,science, fandom, tout se qui implique un groupe.) et leur "dirigeants qui s'engraisse sur leur dos.
J'ai répondu à ce post et je t'ai demandé: c'est quoi ces "amalgames dues à la méconnaissance de la religion"?
D'ailleurs, au passage, ce post ciblait quoi: le type qui fait des Bd ou mon argumentaire?
Citation :
Sabots-Vortex a écrit:

C'est moi ou tu as l'air perpétuellement en colère?
Ben qu’une on lit des bêtises sur des sujets comme ça, qui sont généralement du à une méconnaissance du sujet.
"Méconnaissance du sujet"... là encore, tu t'énerves mais sans t’expliquer.
Citation :
Ben voila Saldana a tout dit, le problème c'est toujours les gens puissant qui veule garder leur contrôle sur les masses, ni plus ni moins quelque soit l'outil qu'il utilise, religion, technologie, ect.
Bien que Saldana argumente fort et bien, je ne pige toujours pas ce qui est reproché à la Bd ("cliché", "amalgame")
Citation :
Mouais je vais aussi arrêter de participer a ce sujet ,car qu'on voit des réponse aussi conne que celle de Blazing Iron, je vois pas a quoi ça sert de discuter.
Là encore: tu t'énerves mais sans argumenter.
Citation :
Il à le mérite de rien du tout, c'est juste un tas d’âneries qui démontre sa mauvaise foi et sa méconnaissance volontaire du sujet; en faites il vaut pas mieux que les gens qu'il dit "détester."
Inutile de m'étendre là-dessus, je t'ai répondu.

Citation :
mais bon je sais que tu le feras pas, c'est trop compliquer de lire des postes qui disent qu'ont a tort.
Si tu avais lu correctement, tu aurais vu que j'ai répondu plusieurs fois à tes interventions et que j'ai débattu avec Saldana. Mais, bon, il est tellement plus facile de vomir sa hargne sans prendre le temps de réfléchir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:22

Sabots-Vortex a écrit:

Quand bien même la réponse ne s'adressait pas à moi, j'ai répondu plus loin que, moi, je haïssais la religion (encore une fois, ciblant le monothéisme en premier lieu) pour elle-même et pas que pour les débordements de certains croyants.

Mais t'as pas a haïr la religion, surtout que tout ce que tu dit repose sur des stéréotype et des amalgame.
En faisant cela tu vaut pas mieux que les fanatiques qui pullule sur le net.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:29

Citation :
Mais t'as pas a haïr la religion, surtout que tout ce que tu dit repose sur des stéréotype et des amalgame.
"stéréotypes"? "amalgames"?
Encore une fois:
Explain!!
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:31

Savior-Romi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:

En attendant, ton commentaire fait toujours deux malheureuses lignes et tu esquives une nouvelle fois les propos de Sabots-Vortex qui souhaite savoir ce que sont ces stéréotypes et amalgames que tu ne cesses de mettre en avant.

Quand bien même je n'irais pas jusqu'à hair la religion, concède que ta défense manque d'arguments et tourne en rond depuis deux pages
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:34

Bon, ça fait trois plombes que ça dure, votre truc...vous pouvez pas passer à autre chose ?
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:36

Tyunre a écrit:
Bon, ça fait trois plombes que ça dure, votre truc...vous pouvez pas passer à autre chose ?

Ce lamastico peut-il avoir plus de fan que colonel Rillettes ?
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:46

Pourquoi j'expliquerais ? Il va encore me dire qu'il haït la religion car elle fait du mal et qu'elle oblige les gens a faire des choses et bla bla.

Non quand je lit ce genre de bêtise j'ai pas envie de me justifier, haïr quelque chose comme la religion c'est d'une stupidité sans nom, car dans ce cas autant haïr les technocrates, les fandoms extrême et tous regrope les gens autour d'une idée.

Les gens comme Sbaot-vortex ne mérite qu'une chose une bonne paire de claques pour leur remettre les neurones en place.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:50

Tyunre a écrit:

C'est vrai que ça commence à devenir long et lassant...

C'est si difficile de laisser dire sans s'en préoccuper? Blabla du forum - Page 37 4264413705
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:52

Si tu pars de ce principe, il vaut mieux en rester là, car tant que tu refuseras d'expliquer, le même manège que les deux précédentes pages recommencera en boucle Blabla du forum - Page 37 3970116340

Autant que chacun reste sur son avis et qu'on change de sujet car là, je commence à trouver cela juste ridicule
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:10

Savior-Romi a écrit:

Pour ma part, je parlais de choses que je voyais hors Internet...

Savior-Romi a écrit:
Pourquoi j'expliquerais ? Il va encore me dire qu'il haït la religion car elle fait du mal et qu'elle oblige les gens a faire des choses et bla bla.

Si je dis que je hais encore la religion, c'est juste que personne n'a encore réussi à me faire changer d'avis. Et donc, si personne ne m'explique en quoi c'est un truc cool, je ne risque pas de trouver des raisons tout seul, dans mon "ignorance" comme tu dis Blabla du forum - Page 37 959537370

Savior-Romi a écrit:
Non quand je lit ce genre de bêtise j'ai pas envie de me justifier, haïr quelque chose comme la religion c'est d'une stupidité sans nom, car dans ce cas autant haïr les technocrates, les fandoms extrême et tous regrope les gens autour d'une idée.

Les gens comme Sbaot-vortex ne mérite qu'une chose une bonne paire de claques pour leur remettre les neurones en place.

Mais... En quoi c'est d'une stupidité sans nom ?
En fait, je veux bien croire que ta cause est juste, mais si tu ne fais pas d'efforts pour développer ta pensée, personne sera là pour dire que tes arguments sont bons...
Et les fandoms MLP ne sont pas la raison de guerres... Si ?

Darkwing Pony a écrit:
Tyunre a écrit:

C'est vrai que ça commence à devenir long et lassant...

C'est si difficile de laisser dire sans s'en préoccuper? Blabla du forum - Page 37 4264413705

Usui a écrit:
Si tu pars de ce principe, il vaut mieux en rester là, car tant que tu refuseras d'expliquer, le même manège que les deux précédentes pages recommencera en boucle Blabla du forum - Page 37 3970116340

Autant que chacun reste sur son avis et qu'on change de sujet car là, je commence à trouver cela juste ridicule

Ouais, je vais faire ça je pense ^^
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:17

Blazing Iron a écrit:
Citation :

Si tu pars de ce principe, il vaut mieux en rester là, car tant que tu refuseras d'expliquer, le même manège que les deux précédentes pages recommencera en boucle
Ouais, je vais faire ça je pense ^^
Je vous suis.
Si, toutefois, certains se sentent le courage de continuer, autant créer un topic spécifique.

Savior-Romi a écrit:
Tant de bonté, grands dieux... Blabla du forum - Page 37 3842120668

#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:23

C'est passionnant, presque à chaque fois que je vois un "débat" avec Savior-Romi, j'ai l'impression qu'il fait l'intelligent, pourtant j'ai pas du tout le souvenir d'avoir vu une réponse correcte de sa part (rebondir sur les quelques faiblesses de l'argumentation d'un opposant et non pas sa totalité, n'est pas une réponse correcte, pour ma part).

Enfin bref, il est vrai qu'il serait bien de changé de sujet. Non parce que ce débat de merde devient gonflant. Tout le monde s'en tape, en parler ici ne changeras jamais rien, surtout avec cet espèce de ping-pong mal branlée.

Edit :

Et si on parlait de ça, à la place :
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:41

DjChapica a écrit:

Non parce que ce débat de merde devient gonflant. Tout le monde s'en tape.

C'est sur si tout le monde est d'accord d'haïr la religion parce que c’est hype et pas réfléchir cinq minutes au monceaux de c****** que certain blablate et qui ose ensuite demander des explication alors que tout a était dit avant; c'est sur que les gens risque de vite se lasser.

#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

Spoiler:

Moi j'avais la réponse ultime dès le début Blabla du forum - Page 37 3371923627
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:49

Savior-Romi a écrit:
DjChapica a écrit:

Non parce que ce débat de merde devient gonflant. Tout le monde s'en tape.

C'est sur si tout le monde est d'accord d'haïr la religion parce que c’est hype et pas réfléchir cinq minutes au monceaux de c****** que certain blablate et qui ose ensuite demander des explication alors que tout a était dit avant; c'est sur que les gens risque de vite se lasser.

Là tu extrapoles, une personne a écrit qu'il" haissait la religion". Le reste a été plus mesuré dans ses opinions. Si on veut évacuer le sujet, c'est simplement pour qu'on puisse à nouveau discuter paisiblement sans se prendre la tête sur un sujet où il est de toute évidence impossible de démonter l'autre camp. C'est certainement pas sur un forum de Bronies qu'on va trouver la solution à un débat qui dure depuis des années.

Edit: Je vais clore le débat une fois pour toutes pour ma part: si Sabots-Vortex souhaite hair la religion, c'est son droit. Personne n'est en mesure de le lui retirer. Tant qu'il ne se met à traquer des croyants pour les abattre parce qu'ils pratiquent la religion ou qu'il se met à les insulter, les humilier, bref , leur faire du mal, il n'y a aucun problème. Point final Blabla du forum - Page 37 1775904540

Sur ce, Discutons de cette merveilleuse adaptation en perspective:
Spoiler:

Ca claque pas vrai? Je me prendrais bien une ps3 pour ce jeu. So manly Blabla du forum - Page 37 752684259

Dernière édition par Usui le Ven 18 Jan - 12:55, édité 1 fois
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

Tyunre a écrit:
Eeewwwww
Cher et moche...Non, franchement, je préfère le mien, avec son effet "verre". C'est beaucoup plus classe. Blabla du forum - Page 37 3371923627
Ah, vi, il est pas canon, n'empêche, il est cool.
Le prix, c'était en 2008. Ça a du changer, depuis.
Par contre, tu sais le nom exact de ton clavier ? Que je regarde son prix et si on peut en faire autre chose qu'un clavier en changeant l'interface pour certains jeux, par exemple.
Usui a écrit:
Spoiler:
Ca claque pas vrai? Je me prendrais bien une ps3 pour ce jeu. So manly Blabla du forum - Page 37 752684259
MUUUUUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDA
Par contre, c'est fait par CyberConnect2, dude. Les responsables des Naruto Storm. T'attends donc pas à quelque cose de "profond" dans le gameplay, du moins, loin des standards des jeux de fight. Après, je peux me tromper, on verra.

Dernière édition par CH4F le Ven 18 Jan - 13:00, édité 1 fois
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:54

Citation :
trouver la solution

Bronies => mlp => l'amour => la magie => l'amitié => la magie de l'amour de l'amitié dans un monde de poney

Jveux mon prix nobel de la paix, de l'amour et de la joie Blabla du forum - Page 37 3371923627
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:06

Saldana a écrit:
Spoiler:

Moi j'avais la réponse ultime dès le début Blabla du forum - Page 37 3371923627

ET TU SORT CA QUE MAINTENANT ? Blabla du forum - Page 37 3776516532

J'aurais pu éviter un cadeau moche de ma mère avec ça, merci è_é
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:09

Désolay jlai découvert ya même pas 10 min Blabla du forum - Page 37 2123717884
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:11

CH4F a écrit:

Usui a écrit:
Spoiler:
MUUUUUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDA
Par contre, c'est fait par CyberConnect2, dude. Les responsables des Naruto Storm. T'attends donc pas à quelque cose de "profond" dans le gameplay, du moins, loin des standards des jeux de fight. Après, je peux me tromper, on verra.

Je le sais très bien CH4F. Il faut pas s'attendre à du "Heritage for the future". Mais par contre, on aura un jeu fidèle au manga, où seront présents au moins beaucoup de persos des 7 premières parties (Sur les 8 pour le moments, bien que l'on voit le logo de Jojolion au début). Et Contrairement à un Storm, on aura moins de clones, vu que les persos revenant dans d'autres parties sont totalement différents dans leurs style de combat (Par exemple, Polnareff de la partie 3 se battait en chaises roulantes dans la cinquième et il avait un stand différent, Silver Chariot requiem)
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:21

Tout ce que j’espère, c'est que ce jeu sera à la hauteur du jeu de combat 2D de Capcom.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:30

CH4F a écrit:
Tout ce que j’espère, c'est que ce jeu sera à la hauteur du jeu de combat 2D de Capcom.

Wait & see, d'après ce que j'ai pu lire en certains endroits, le jeu ne se jouerait pas comme un storm, donc on peut avoir un espoir. Et CC2 m'ont visiblement l'air d'être de grands fans de la série, donc ils vont faire de leurs mieux pour rendre justice à l'oeuvre de Araki (et comme le jeu va sortir en France, on peut espérer que ça lance une jojomania, quoi, j'ai le droit d'espérer, après tout je me suis bien converti, alors que le design m'attirait pas Blabla du forum - Page 37 959537370 )

D'ailleurs trois nouveaux perso révélés, Johny Joestar (Partie 7), Jonathan Joestar et Will A Zeppeli(Partie 1)
Spoiler:

Par contre, ce que je crains c'est le déséquilibre. Car certains stands cruciaux ont vraiment des pouvoirs abusés, je pense au boss de la partie 6 en particulier
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:35

CH4F a écrit:
Tyunre a écrit:
Eeewwwww
Cher et moche...Non, franchement, je préfère le mien, avec son effet "verre". C'est beaucoup plus classe. Blabla du forum - Page 37 3371923627
Ah, vi, il est pas canon, n'empêche, il est cool.
Le prix, c'était en 2008. Ça a du changer, depuis.
Par contre, tu sais le nom exact de ton clavier ? Que je regarde son prix et si on peut en faire autre chose qu'un clavier en changeant l'interface pour certains jeux, par exemple.

Here you go.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:23

Les ballets russes : la beauté, la grâce, l'art. Et l'acide aussi Blabla du forum - Page 37 3371923627

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/01/18/03004-20130118ARTFIG00436-le-directeur-du-bolchoi-agresse-a-l-acide.php
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

Les soldes par chez moi font beaucoup d'heureux par chez moi.

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant