Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Nov - 7:53
Bonjour bonjour, c'est Fitz au bout du fil. J'ai une question qui me taraude : Je vous présente la Nouvelle-Zemble : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_Zemble Archipel au nord de la Russie, il tient son nom de... Ben justement. Quand on appelle un territoire "Nouveau-Truc" c'est que y a un "Ancien-Truc" non ? Exemple : Nouvelle-Zélande => La Zélande est une région des Pays Bas. Nouvelle-Calédonie => La Calédonie est l'ancien nom de l'Ecosse.
Mais je n'arrive pas à savoir ce qu'est la Zemble Qui pourrait le savoir, s'il vous plait ?
Ensuite, il y a les francisations de termes simples. Un seul exemple ici : Nouvelle-Zemble est la francisation du russe Но́вая Земля́, Novaya Zemlya, qui signifie « nouvelle terre »
Ensuite, il y a les francisations de termes simples. Un seul exemple ici : Nouvelle-Zemble est la francisation du russe Но́вая Земля́, Novaya Zemlya, qui signifie « nouvelle terre »
D’ailleurs en parlent de disney, j'ai pas compris le caca nerveux des fans de star wars sur le rachat de star wars. Car disney ne signifie pas grosse daube, et Toy Story, Là-haut , Wall-e, et Bamby c'est des navets?
D'ailleurs ces fans ont été cryogénisées ces dernière décennies? car il n'ont pas l'air de connaitre la prelogie alias "la torture pour cinéphiles".
Je suis un peu agressif, car je suis agacé par ces réactions grotesque et les virulent critique des future films avant-même que un millimètre de bobine n'est utilisé.
D’ailleurs en parlent de disney, j'ai pas compris le caca nerveux des fans de star wars sur le rachat de star wars. Car disney ne signifie pas grosse daube, et Toy Story, Là-haut , Wall-e, et Bamby c'est des navets?
Toy Story, Là-Haut et Wall-E n'ont pas été fait par Disney, seulement produits. Le crédit revient à Pixar.
Je suis un peu agressif, car je suis agacé par ces réactions grotesque et les virulent critique des future films avant-même que un millimètre de bobine n'est utilisé.