Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Nov - 18:04
sharydow a écrit:
Luidi a écrit:
Comment on peut juger la Wii U alors qu'elle n'est pas même pas sortie encore ? Ca me rappelle cete vidéo :
Haha.
Entièrement d'accord, rien à ajouter. Wait and see.
D'autre dis quel est puissante,d'autre dise qu'est est moche...Oserf quoi,il a de très bon jeu sur wii qui ont cartoné et sans graphique HD(et d'autre seront d'accord avec moi )
Bah sinon pour changer...Mon chat est mort aujourd'hui à cause d'une voiture
I know that feel, bro. Un de mes chats est mort devant mes yeux après avoir été percuté par une voiture, quand j'avais une dizaine d'années.
J'adorais ce chat, en plus.
Bande de petits joueurs.
-J'ai eu deux chats morts écrasés.
-Cinq autres empoisonnés par un fou du quartier.
-Quatre qui se sont purement et simplement barrés.
-Quatre qui ont été "abandonnés" par mes parents.
-Six qui ont été "exécutés" par mon père pour diverses raisons plus ou moins justifiées.
-Cinq qui se sont fait tuer par des chiens/humains de manière assez horrible.
Mais malgré tout...il me restait bien quelques chats, parmis les plus fidèles et intelligents, et, bien qu'ils soient morts aujourd'hui, leur mémoire sera honorée. Surtout toi, Zéphyr.
I know that feel, bro. Un de mes chats est mort devant mes yeux après avoir été percuté par une voiture, quand j'avais une dizaine d'années.
J'adorais ce chat, en plus.
Bande de petits joueurs.
-J'ai eu deux chats morts écrasés.
-Cinq autres empoisonnés par un fou du quartier.
-Quatre qui se sont purement et simplement barrés.
-Quatre qui ont été "abandonnés" par mes parents.
-Six qui ont été "exécutés" par mon père pour diverses raisons plus ou moins justifiées.
-Cinq qui se sont fait tuer par des chiens/humains de manière assez horrible.
Mais malgré tout...il me restait bien quelques chats, parmis les plus fidèles et intelligents, et, bien qu'ils soient morts aujourd'hui, leur mémoire sera honorée. Surtout toi, Zéphyr.
T'as pas le sentiment de t'être mal occupé de ces êtres vivants ? -> Quatre abandonnés ? Quatre disparus ? Six tués par ton père ??
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Nov - 22:53
Kahas a raison, pour le bien de tous les chats de la planète, arrête d'en avoir
Cela dit, en campagne c'est assez courant de perdre des chats dans la nature, à cause des renards, des voitures et de certains chasseurs. Tu habites bien en campagne, tyunre ?
"Une personne âgée, vivant seule, a été retrouvée morte chez elle par les pompiers, dévorée par sa centaine de chats. Les voisins s'étaient plaints des miaulements des animaux qui n'avaient plus rien à manger."
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Nov - 0:05
Kahas a écrit:
"Une personne âgée, vivant seule, a été retrouvée morte chez elle par les pompiers, dévorée par sa centaine de chats. Les voisins s'étaient plaints des miaulements des animaux qui n'avaient plus rien à manger."
Même si la situation est inversée (C'est plus les chats qui meurent !), on en revient au même point: Arrêtez d'avoir des chats, c'est dangereux pour leur santé comme la votre !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Nov - 0:46
Faut dire que c'est pratique aussi. J'veux dire, c'est autonome (Plus ou moins...) comme animal. Il va faire ses besoins lui-même, il faut pas le promener non-stop, le seul moment où il est lourd c'est quand il a faim, donc bon.
-> Les chats aiment les meubles tapissés, et se font les griffes dessus. -> Les chats savent quel endroit est important, c'est pour ça qu'ils se couchent dessus/devant. -> Les chats vomissent. -> Cumulant les trois points ci-dessus, les chats vomissent sur les lieux importants si possible tapissés.
-> Les chats sont malins. J'en avais un qui ouvrait la sécurité enfant collée sur un frigo, ou allumait la lumière quand il faisait trop sombre pour lui. -> Les chats sont territoriaux, ils n'hésitent pas à uriner pour marquer leur territoire, ou à en chasser les intrus, même s'ils font 1m80. -> Les chats ont des griffes, qui sont de vrais rasoirs qu'on les coupe ou non. -> Cumulant les trois points ci-dessus, je peux te dire que les gremlins, c'est rien à côté.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Nov - 1:00
Rajoute que les chats provoque des maladies qui t'emmerdent bien, genre la maladie de 'La Griffe Du Chat', où communément appeler 'Grosse poche de pue sous le ganglion de l'épaule qui fait que tu peux plus bouger ton bras et qu'on doit t'emmener à l'hosto afin de te faire poser des mèches par une apprenti qui loupera 3 fois son coup et qui s'excusera en pleurant a moitié car elle te fait souffrir le martyr'.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Nov - 1:03
Même après tout ça je change pas d'avis ! (Bon, ok, c'est un peu dégueu' dit comme ça, mais bon) J'en ai déjà eu un, et j'en reprendrai certainement un après mes études !
Kahas a raison, pour le bien de tous les chats de la planète, arrête d'en avoir
Cela dit, en campagne c'est assez courant de perdre des chats dans la nature, à cause des renards, des voitures et de certains chasseurs. Tu habites bien en campagne, tyunre ?
Ah, oui, la campagne réunionnaise est vachement réputée pour ses renards et chasseurs, bien sûr.
Et non, je n'arrêterai jamais d'avoir des chats. Je peux pas.