AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#SolitaryMare
Frony

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:39

Kahas a écrit:
Oliver a écrit:
D’ailleurs en parlent de disney, j'ai pas compris le caca nerveux des fans de star wars sur le rachat de star wars.
Car disney ne signifie pas grosse daube, et Toy Story, Là-haut , Wall-e, et Bamby c'est des navets?

Toy Story, Là-Haut et Wall-E n'ont pas été fait par Disney, seulement produits. Le crédit revient à Pixar.

Oui, enfin Là-Haut et Wall-E sont des Pixar réalisés après le rachat de Pixar par Disney, preuve que Disney laisse des libertés aux compagnies qu'il rachète et ne dégrade pas tout, d'autant plus que ce sont les meilleurs Pixar et les plus matures (surtout Là-Haut, Wall-E est cependant très poétique) produits à mon sens.

Comment sommes-nous passés de "Disney, toute mon enfance !" à "Disney ne produit que de la merde !" (Je ne parle pas des suites) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

Ce topic existe :
http://www.french-brony.com/t3419-disney-veut-acheter-hasbro

Voilà. Maintenant, on va parler d'autre chose.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:02

Le problème, c'est qu'on a souvent vu des attrocitées après certains rachats. C'est très peu arrivé dans le monde du cinéma, mais dans beaucoup de domaines, les rachats sont synonymes de "fin d'une époque". C'est juste parce que ce genre de rachat est fait pour anéantir la concurrence et récupérer un certain monopole. Blabla du forum - Page 8 1601293786

Mais c'est aussi pour ça qu'un rachat par Disney n'est pas forcément négatif car l'industrie cinématographique ne fonctionne pas de la même manière que d'autres domaines. L'achat d'une compagnie par une autre n'a pas pour but de faire fermer une compagnie, mais de toucher l'argent que celle-ci gagne. De plus, ces compagnie possèdent des studios donc ça permet d'accélérer la cadence de production. (si on prend le point de vue de l'acheteur, pas celui du consommateur) Blabla du forum - Page 8 791999698

Mais un rachat reste un rachat et ça peut tout de même être négatif pour le consommateur. Rolling Eyes

EDIT: J'ai pas mis d'exemple, mais j'en ait un tout trouvé. Cherchez "Compagnie des Alpes" (ou CDA) sur Internet. Pour peu que vous tombiez sur AmeWorld ou Coasters World, vous allez vite comprendre.
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:40

DjChapica a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:35

Je reviens sur la question du mariage gay (et des gesticulations des opposants) pour rapporter cette perle, catégorie "Y'a des baffes qui se perdent":
http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/07/serge-dassault-derape-homosexualite-mariage-gay-grece-decadence_n_2086960.html?utm_hp_ref=france
Aucune âme charitable pour euthanasier ce "sympathique" vieillard? Blabla du forum - Page 8 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:48

Sabots-Vortex a écrit:
Je reviens sur la question du mariage gay (et des gesticulations des opposants) pour rapporter cette perle, catégorie "Y'a des baffes qui se perdent":
http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/07/serge-dassault-derape-homosexualite-mariage-gay-grece-decadence_n_2086960.html?utm_hp_ref=france
Aucune âme charitable pour euthanasier ce "sympathique" vieillard? Blabla du forum - Page 8 4278094681

La proposition est examinée aujourd'hui, non ?
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

Citation :
La proposition est examinée aujourd'hui, non ?
Tiens, oui, c'est vrai! Blabla du forum - Page 8 2085074178
http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/07/mariage-gay-le-conseil-des-ministres-examine-projet-loi-contexte-enflamme_n_2086838.html?utm_hp_ref=mariage-gay
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

Tout à fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

http://lci.tf1.fr/france/societe/feu-vert-au-mariage-gay-un-progres-pas-seulement-pour-quelques-7637322.html

Blabla du forum - Page 8 3007958872 Blabla du forum - Page 8 1427360860 Blabla du forum - Page 8 752684259 Blabla du forum - Page 8 1500273347 Blabla du forum - Page 8 120129551 rainbowdash Blabla du forum - Page 8 2085074178
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:37

Spoiler:
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

DjChapica a écrit:
Spoiler:

Je comptais m'allumer un join mais je n'en aurai pas besoin, je crois Blabla du forum - Page 8 2750068867
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

DjChapica a écrit:
Spoiler:

Je crois que je vais l'utiliser à chaque "vanne" de DjChapica. Blabla du forum - Page 8 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:13

DjChapica a écrit:
Spoiler:

Blabla du forum - Page 8 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:31

Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:49

Savior-Romi a écrit:
DjChapica a écrit:
Spoiler:

Je crois que je vais l'utiliser à chaque "vanne" de DjChapica. Blabla du forum - Page 8 2085074178

Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

J'me demande vivement pourquoi tout le monde copie tout le monde quand il s'agit d'avoir le ou les objets les plus overcheaté alors que tu peux les tuer sans Blabla du forum - Page 8 1929873797 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

INTELLIGENCE, MAN:
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:19

Spoiler:

Je suis choquée Blabla du forum - Page 8 2350145110
Rassurez-moi : il n'y a pas que ça sur CoD ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:32

Bienvenue sur CallOfDuty Lia ....
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:49

Lia-chocolat a écrit:
Spoiler:

Join battlefield 3.C'est 99% moins pire que sur COD
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

Twilix a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
Spoiler:

Join battlefield 3.C'est 99% moins pire que sur COD
Faut venir sur Team Fortress 2,c'est 100% mieux que tout les autres online FPS et c'est gratuit clown

Dernière édition par Odyxoss le Ven 9 Nov - 21:53, édité 1 fois
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Nan mais les filles dans les jeux-vidéos ça a toujours été ça.
C'est un peu comme les filles sur French-Brony Blabla du forum - Page 8 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Odyxoss a écrit:

Faut venir sur Team Fortress 2,c'est 100% mieux (?) que tout les autres online FPS et c'est gratuit clown

J'approuve pour Team Fortress. Blabla du forum - Page 8 3371923627
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

Team Fortress reste une valeur refuge, c'est certain mais j'attends de voir le prochain Call of Juarez.

J'aime les FPS à ambiance (ici Western du coup...). J'aimerais trouver des gens pour jouer à tous ces FPS qui ont tenté (avec succès ou non) de coller à l'univers qu'ils ciblaient et avec plus ou moins de réalisme Blabla du forum - Page 8 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant