D’ailleurs en parlent de disney, j'ai pas compris le caca nerveux des fans de star wars sur le rachat de star wars. Car disney ne signifie pas grosse daube, et Toy Story, Là-haut , Wall-e, et Bamby c'est des navets?
Toy Story, Là-Haut et Wall-E n'ont pas été fait par Disney, seulement produits. Le crédit revient à Pixar.
Oui, enfin Là-Haut et Wall-E sont des Pixar réalisés après le rachat de Pixar par Disney, preuve que Disney laisse des libertés aux compagnies qu'il rachète et ne dégrade pas tout, d'autant plus que ce sont les meilleurs Pixar et les plus matures (surtout Là-Haut, Wall-E est cependant très poétique) produits à mon sens.
Comment sommes-nous passés de "Disney, toute mon enfance !" à "Disney ne produit que de la merde !" (Je ne parle pas des suites) ?
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Nov - 17:02
Le problème, c'est qu'on a souvent vu des attrocitées après certains rachats. C'est très peu arrivé dans le monde du cinéma, mais dans beaucoup de domaines, les rachats sont synonymes de "fin d'une époque". C'est juste parce que ce genre de rachat est fait pour anéantir la concurrence et récupérer un certain monopole.
Mais c'est aussi pour ça qu'un rachat par Disney n'est pas forcément négatif car l'industrie cinématographique ne fonctionne pas de la même manière que d'autres domaines. L'achat d'une compagnie par une autre n'a pas pour but de faire fermer une compagnie, mais de toucher l'argent que celle-ci gagne. De plus, ces compagnie possèdent des studios donc ça permet d'accélérer la cadence de production. (si on prend le point de vue de l'acheteur, pas celui du consommateur)
Mais un rachat reste un rachat et ça peut tout de même être négatif pour le consommateur.
EDIT: J'ai pas mis d'exemple, mais j'en ait un tout trouvé. Cherchez "Compagnie des Alpes" (ou CDA) sur Internet. Pour peu que vous tombiez sur AmeWorld ou Coasters World, vous allez vite comprendre.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Nov - 12:35
Je reviens sur la question du mariage gay (et des gesticulations des opposants) pour rapporter cette perle, catégorie "Y'a des baffes qui se perdent": http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/07/serge-dassault-derape-homosexualite-mariage-gay-grece-decadence_n_2086960.html?utm_hp_ref=france Aucune âme charitable pour euthanasier ce "sympathique" vieillard?
Je reviens sur la question du mariage gay (et des gesticulations des opposants) pour rapporter cette perle, catégorie "Y'a des baffes qui se perdent": http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/07/serge-dassault-derape-homosexualite-mariage-gay-grece-decadence_n_2086960.html?utm_hp_ref=france Aucune âme charitable pour euthanasier ce "sympathique" vieillard?
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Nov - 13:53
Citation :
La proposition est examinée aujourd'hui, non ?
Tiens, oui, c'est vrai! http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/07/mariage-gay-le-conseil-des-ministres-examine-projet-loi-contexte-enflamme_n_2086838.html?utm_hp_ref=mariage-gay
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Nov - 22:42
J'me demande vivement pourquoi tout le monde copie tout le monde quand il s'agit d'avoir le ou les objets les plus overcheaté alors que tu peux les tuer sans .
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Nov - 22:05
Team Fortress reste une valeur refuge, c'est certain mais j'attends de voir le prochain Call of Juarez.
J'aime les FPS à ambiance (ici Western du coup...). J'aimerais trouver des gens pour jouer à tous ces FPS qui ont tenté (avec succès ou non) de coller à l'univers qu'ils ciblaient et avec plus ou moins de réalisme