AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour viendrez-vous ?
Samedi
[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Vote_lcap61%[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Dimanche
[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Vote_lcap39%[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:01

Au niveau hébergement, pour les personnes qui viennent de loin, il y a toujours des F1 ou autres dans les alentours, car les exposants comme les visiteurs ont besoin de logement lors de l'expo ! Personnellement, je serait dans un F1, je pense... Et en journée je switcherais entre le stand ou je suis sensé aider et tout le reste du TGS !
J'espère que cette année comme l'année dernière, il y aura un tournoi et un draft de Magic The Gathering. Si il y a d'autres joueurs de ça, qu'ils se présentent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

Aha, je suis pas trop Magic en ce moment, mais je joue^^ J'ai un vieux deck elfe qui traîne, je le ressortirai
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:07

Voila une idée de pancarte toute simple que j'ai faite.
Cela permettrait de nous retrouver facilement. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 791999698
Spoiler:
Des avis? rainbowdash
des idées pour le point de rencontre ? vue que le parc des expositions m'a l'air immense comparer au Diagora! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 1342659158
Je trouve cela dommage qui n'est pas de tommy's a côté du parc si ont voulais ce faire une bonne soirée resto. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2123717884
des idées de bon resto et bar dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:40

Vous me faites teeeeellement rager avec toute cette organisation, j'ai teeeeeellement envie de venir. D: (J'vais réfléchir, mais avec la MLP Party ce week-end si j'y vais, ça va faire quand même très cher en train.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Orett a écrit:
Vous me faites teeeeellement rager avec toute cette organisation, j'ai teeeeeellement envie de venir. D: (J'vais réfléchir, mais avec la MLP Party ce week-end si j'y vais, ça va faire quand même très cher en train.)

C'est toi aussi qui a organisée ce meet-up.
Je suis venue t'accorder mon aide. Enfin si chacun veulent y mettre du sien.
Et les jours défilent de plus en plus je suis chaud patate pour ce TGS !!! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 1342659158

Bronies & Pegasisters c'est pas pareil de votre côté? Vous êtes pas chaud patate pour donner de l'harmonie et des couleurs au TGS? [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : /france

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:11

J'y serais normalement! Si c'est dans mes horaires et que j'ai pas trop de monde a voir je veux bien rencontrer mes fellow brony qui y serons ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 120129551
Ça serais quel jour et un point de rendez vous potentiel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:35

J'y serais pour les 2 jours. Normalement pour moi le samedi à 9h 9h30 déguiser en reine de coeur home-made avec mes cartes en main et la pancarte " french-brony".

Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allez au parc des expositions? Questions qu'on se retrouve tous pour le point de rendez-vous, une heure précise? [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 791999698
Je suis assez impatiente! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

Nightlight a écrit:
C'est toi aussi qui a organisée ce meet-up.
Je suis venue t'accorder mon aide. Enfin si chacun veulent y mettre du sien.

Très juste, mais en fin de compte, j'peux définitivement pas venir, donc je vous laisse vous organiser. (Disons que j'ai créé ce topic pour que tous les intéressés puissent se retrouver !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:34

Mmmmh ... c'est cher le train en effet [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 959537370 ... Si en plus faut que je trouve un hôtel et compagnie, Je crois que sa va être chaud pour moi [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2750068867.

( 5h30 de trajet avec le train en plus [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 1342659158 ... outch ! et en plus j'ai le sens d'orientation d'une huitre sèche ! )
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

Orett a écrit:
Nightlight a écrit:
C'est toi aussi qui a organisée ce meet-up.
Je suis venue t'accorder mon aide. Enfin si chacun veulent y mettre du sien.

Très juste, mais en fin de compte, j'peux définitivement pas venir, donc je vous laisse vous organiser. (Disons que j'ai créé ce topic pour que tous les intéressés puissent se retrouver !)

Tu peux compter sur moi!
Ce week-end je contacterais certains qui y participe.

Sa approche de plus en plus ... [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:36

Ha mais en fait, y'a fat monde qui vient.

Je devrais en être aussi, si tous se passe bien.
Seulement un jour, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : /france

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Des nouvelles sur l'organisation alors ? *-*
Ca serais bien de commencer a faire un listing de ceux qui y vont, quel jour, l'endroit, ce qui es prévu etc car ont manque un peu d'infos ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 3970116340
J'y serais normalement pour les deux jours le samedi surement vers 12h seulement vu le trajet a faire (et que je suis une vraie Rarity je prends du temps a me préparé [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2123717884 ) et le lendemain ça dépendras de mon ami qui m'héberge !

Ça approche, j'ai vraiment hâte ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

Human Waste a écrit:
Des nouvelles sur l'organisation alors ? *-*
Ca serais bien de commencer a faire un listing de ceux qui y vont, quel jour, l'endroit, ce qui es prévu etc car ont manque un peu d'infos ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 3970116340
J'y serais normalement pour les deux jours le samedi surement vers 12h seulement vu le trajet a faire (et que je suis une vraie Rarity je prends du temps a me préparé [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2123717884 ) et le lendemain ça dépendras de mon ami qui m'héberge !

Ça approche, j'ai vraiment hâte ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 1427360860

J'avais prévue de toute faire aujourd'hui ...
Mais manque de bol j'ai eue quelques soucis ... [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2123717884
Demain je vous envoies tous un mail pour l'idée de l'organisation. Qui peut être prometteur. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : /france

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:45

Nightlight a écrit:
J'avais prévue de toute faire aujourd'hui ...
Mais manque de bol j'ai eue quelques soucis ... [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2123717884
Demain je vous envoies tous un mail pour l'idée de l'organisation. Qui peut être prometteur. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2085074178

Parfait j'ai hâte d'avoir le mail, bon courage pour l'organisation et tes soucis ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

C'est cette semaine ! je le sens ça va être génial ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 3776516532

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Soon-cat-parrot
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:18

Ce n'est qu'un léger souci qui s'arrangera dans la semaine. Smile

J'ai envoyer un mail a tout le monde surveiller bien votre courrier. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

Je suis navré mais ... en effet l'apocalypse approche D:!
Je ne pourrais pas être là à cause de problème personnel.

ça me fait mal de vous le souhaitez vus que ça risque d'être dure sans moi mais, amusez vous bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

He bien j'ai hâte de me perdre dans toute cette foule ! Le tumulte des conventions est bien ce que je préfère !

Je serais sûrement dans une longue tenue de chasseur Steampunk, muni d'un grand fusil à poudre et de multiples accessoires ! Je serait aussi affublé d'un genre de bandage avec marqué "Fuelhoof" et la tête de RD ou PP a coté !

Sinon, je pense que je serait parfois sur le stand d'Eden Misty, étant a la base convié a cette convention pour l'aider ! Ou alors, demander à cette artiste Fuelhoof, et elle vous dira !

PS : Je tenterais de me trouver une mustache... => [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

Courage plus que quelques jours et sa seras la fête. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 2085074178

Pour les quelques mails que j'ai reçues aujourd'hui,je vous ferez un bilan par mail a partir de mercredi ou jeudi. j’attends encore quelques réponses.

Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:56

Je serais aussi au TGS , avec un cosplay de Derpy Hooves o/ Une amie à moi seras cosplayer en Dashie , donc ça va être cool *w*
Il me reste encore deux , trois truc a faire et mon cosplay sera finis ^-^ Il me tarde vraiment ce Week End o/
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

Owh Yeah ! Des cosplays de Poneys ! Vraiment cool, ça !
On se prévois un truc de spécial ? Genre Karaoké ? Ou une bouffe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

Howdy !

Samedi soir/nuit après le TGS, comme chaque Samedi, MLP Party sur Toulouse !
On a une salle et tout, vous pouvez rester sur place la nuit !
Diffusion du S3E05, Karaoké, ... !

Plus de détails ici !
http://www.french-brony.com/t3585-meet-up-toulouse-s3-tgs-mlp-party-01-12

Seeya !
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

Oh yeah, yanickso vient, it's gonna be awesone
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:27

Galzra87 a écrit:
Oh yeah, yanickso vient, it's gonna be awesone

Justement non, je ne viendrais pas, sorry.
Petit soucis de dernier instant.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:58

arf je comprends. J'ai failli renoncer à cause d'une carte bleue avalée par un %%£¨%µ de distributeur, mais je serais la quand même!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12)
» Toulouse Game Show
» Toulouse Game Show 28/04/12
» Toulouse Game Show 2014.
» [Card Game Crusaders] Evènement de lancement Crystal Games à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-