AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour viendrez-vous ?
Samedi
[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Vote_lcap61%[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Dimanche
[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Vote_lcap39%[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:28

Hey, salut tout le monde !

Je sais qu'il y a pas mal de bronies autour de Toulouse, et je n'ai vu aucun topic au sujet de cette session du TGS, donc je me demandais si y avait des gens qui y allaient, et si oui, quel jour ?
Ça pourrait être plutôt cool (Environ 20%) de s'y retrouver, d'organiser un truc, je sais pas moi !
Qu'est-ce que vous en pensez ? [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 791999698


Dernière édition par Orett le Ven 2 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Invité
Invité



[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

I'm in [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 791999698

Pour info j'ai ouvert un topic équivalent pour le dernier TGS, on s'y est retrouvé à 4 ou 5 bronies, c'était chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

Mmh, je vais voir si je peux bouger jusqu'à Toulouse au moins une journée. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Super ça ! En plus on a encore un peu de temps de prévoir une heure et un lieu de rendez-vous, donc c'est parfait !

Dites, vous savez si y a moyen de se dégoter un t-shirt de brony au TGS ? J'y suis allé plein de fois mais j'ai jamais fait attention en fait, et j'voulais m'en acheter un, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

Je reste vraiment sous réserve parce que l'année dernière aussi je devais y aller et j'ai du me décommander en urgence... Surtout que le premier décembre y'a aussi l'event sur TM. Pour les t-shirts de bronies je sais pas trop, y'a plutôt du manga là-bas en général. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

Pour information, je serais au TGS les deux jours avec un ami irl qui est également brony.
Par contre ce sera la première fois qu'on y ira, j'espère que c'est moins bondé que la japan expo...
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:25

Je suis jamais allé à la Japan Expo personnellement, mais je pense que le TGS est moins bondé. Tout du moins, c'est facilement navigable dans le TGS, sans avoir à pousser des gens tout le temps, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Invité
Invité



[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53

Orett a écrit:
Super ça ! En plus on a encore un peu de temps de prévoir une heure et un lieu de rendez-vous, donc c'est parfait !

Dites, vous savez si y a moyen de se dégoter un t-shirt de brony au TGS ? J'y suis allé plein de fois mais j'ai jamais fait attention en fait, et j'voulais m'en acheter un, donc bon.
L'an dernier ils en avaient pas, et ça m'étonnerait qu'il y en ai cette année.
Par contre je comptais passer une nouvelle commande prochainement, du coup on peut s'arranger pour les frais de port. Very efficient! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 791999698
Pour les détails on verra par MP ou IRL.

Florent a écrit:
Pour information, je serais au TGS les deux jours avec un ami irl qui est également brony.
Par contre ce sera la première fois qu'on y ira, j'espère que c'est moins bondé que la japan expo...
De mémoire, une bonne demi-heure de queue à l'entrée, mais une fois dedans c'est parfaitement navigable.
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:31

Il n'y avait rien au TGS Ohanami pour les bronies, peut être qu'il y aura des bricoles sur les stands amateurs mais n'espérez pas trop ^^

Je serais sur le stand AMV-France les deux jours, hésitez pas à passer, y a plein de chaises pour se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:55

Osi a écrit:
Il n'y avait rien au TGS Ohanami pour les bronies, peut être qu'il y aura des bricoles sur les stands amateurs mais n'espérez pas trop ^^

Je serais sur le stand AMV-France les deux jours, hésitez pas à passer, y a plein de chaises pour se poser Smile
Comme l'an dernier ? Y aura Quantum Loon aussi ?
[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 120129551 < Yay!
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:30

Osi a écrit:
hésitez pas à passer, y a plein de chaises pour se poser Smile

Un brony pour discuter, et des chaises pour se poser ?! Là tu me parles. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:12

Quantum Loon a déménagé sur Paris et ne sera plus présent au TGS.

Et si vous ramenez de bons pmvs je pourrais essayer d'en diffuser, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:31

Voyons vouaaaaareuh .... Présence de State alchemist (mon gourou humoristique), de l'équipe de joueur du grenier (mon panthéon de divinité est presque complet), avec en plus des bronies ...
La seul raison que je ne vienne pas c'est que ce sois l'apocalypse ce jour là!
J'y serai très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:47

Eh, va y avoir du monde !

Pour le coup, j'ai rajouté un petit sondage pour permettre à tout le monde d'inscrire quand vous viendrez, comme ça on pourra fixer un rendez-vous le jour où il y a le plus de monde ! (Et éventuellement les deux jours.)

D'ailleurs, si quelqu'un a moyen de se dégoter un plan du TGS, on pourrait décider d'un endroit pour se rejoindre.
Aussi, je remarque que cette année le TGS se passera au Parc des Expositions (Vous savez, en face du stade du TFC, à côté de la piscine, et pas loin de Déodat), et pas au Diagora ! Attention si vous êtes pas encore au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:15

Ce que j'espère, c'est tout de même qu'il y aura moins d'une heure d'attente pour pouvoir parler une minute avec le joueur du grenier ou le nostalgia critic...
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:53

Je devrais m'y rendre pour les deux jours avec Dinomax, quand on a eut la confirmation que Benzaie, SadPanda et surtout Doug Walker seraient là, et bah on a pas hésiter un seul instant. Ca sera au moins l'occasion d'avoir une dédicasse de mes 3 dvd anniversary de TGWTG ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 3776516532

Florent t'en fais pas pour la discussion avec le joueur du grenier, il parle beaucoup avec les gens et les échanges sont très sympa, le seul truc long c'est la queue donc c'est long pour y arriver et ensuite bah comme il y a plein de monde, tu peux pas parler longtemps.

J'attends surtout de voir Doug juste pour lui dire "Sparkle Sparkle Sparkle ?" [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:47

Hastein a écrit:
J'attends surtout de voir Doug juste pour lui dire "Sparkle Sparkle Sparkle ?" [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 752684259
Omg. Quelle bonne idée.

Florent a écrit:
Ce que j'espère, c'est tout de même qu'il y aura moins d'une heure d'attente pour pouvoir parler une minute avec le joueur du grenier ou le nostalgia critic...
Pour ça, te fais pas d'illusion, il y a énormément de queue. Personnellement, j'ai déjà mes autographes, mais je ferais bien la queue à nouveau pour taper la causette. A le limite vu qu'on risque d'être pas mal nombreux, on pourra faire la queue tous ensemble, ça sera plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:25

Orett a écrit:
Pour ça, te fais pas d'illusion, il y a énormément de queue. Personnellement, j'ai déjà mes autographes, mais je ferais bien la queue à nouveau pour taper la causette. A le limite vu qu'on risque d'être pas mal nombreux, on pourra faire la queue tous ensemble, ça sera plus cool !

Je pense quand même qu'il y aura moins de monde pour Doug, il parle que anglais donc forcément vu le niveau bien pourris de la moyenne nationale, il devrait y avoir moins de monde. J'espère que je me trompe ça serait dommage pour lui mais ça ferait plus de causette. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:05

yup, comme dit hastein j'y vais aussi.

Ce sera bien la première fois que je vais dans le sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le sud mon ami, le sud...

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:44

Je peux dire que je serais présent le samedi.
Je ferais de mon possible pour vous rechercher de toute les façon qui soit. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 2195924526 Qui plus est je suis facilement repérable en cosplay du Visiteur
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:03

Orett a écrit:

Florent a écrit:
Ce que j'espère, c'est tout de même qu'il y aura moins d'une heure d'attente pour pouvoir parler une minute avec le joueur du grenier ou le nostalgia critic...
Pour ça, te fais pas d'illusion, il y a énormément de queue. Personnellement, j'ai déjà mes autographes, mais je ferais bien la queue à nouveau pour taper la causette. A le limite vu qu'on risque d'être pas mal nombreux, on pourra faire la queue tous ensemble, ça sera plus cool !
L'an dernier on a grillé la queue devant le JDG pour lui offrir une Fluttershy (molded). Pas d'autographe du coup, mais totally worth it (c'est la Fluttershy qu'on voit dans ses vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Cette année je serai au Toulouse Game show le 1er décembre, avec des amis de ma guilde minecraft/guild wars 2 (oui oui je suis un geek)
Donc, je pourrai ptetre pas vous voir longtemps, mais je serais présent, ça me fera vachement plaisir de voir d'autres bronys que lightning helix (oui je connais que lui IRL^^)
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:29

Galzra87 a écrit:
(oui je connais que lui IRL^^)

Te plains pas, j'en connais pas. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19

FakeDaSystem a écrit:
Te plains pas, j'en connais pas. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 2123717884

Ce sera l'occasion d'en connaître ! ;D

De mon côté, je pense ne venir qu'un jour, le samedi, en l'occurrence, parce qu'à mes yeux il n'y a pas assez à voir sur deux jours, une journée suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Invité
Invité



[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

Galzra87 a écrit:
Cette année je serai au Toulouse Game show le 1er décembre, avec des amis de ma guilde minecraft/guild wars 2 (oui oui je suis un geek)
Donc, je pourrai ptetre pas vous voir longtemps, mais je serais présent, ça me fera vachement plaisir de voir d'autres bronys que lightning helix (oui je connais que lui IRL^^)
Lightning Helix vient aussi ? Parce qu'il était là au dernier, mais il a pas encore posté pour celui-ci.

FakeDaSystem a écrit:
Galzra87 a écrit:
(oui je connais que lui IRL^^)

Te plains pas, j'en connais pas. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 2123717884
T'as plus qu'à convertir ta famille [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 791999698 (succès non-garanti)

Orett a écrit:
FakeDaSystem a écrit:
Te plains pas, j'en connais pas. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) 2123717884

Ce sera l'occasion d'en connaître ! ;D
+20

Orett a écrit:

De mon côté, je pense ne venir qu'un jour, le samedi, en l'occurrence, parce qu'à mes yeux il n'y a pas assez à voir sur deux jours, une journée suffit amplement.
Pareil, mais je resterai probablement sur Toulouse le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12)
» Toulouse Game Show
» Toulouse Game Show 28/04/12
» Toulouse Game Show 2014.
» [Card Game Crusaders] Evènement de lancement Crystal Games à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-